Je cherche un vol pour Manille depuis Bohol (qui s'effectuera en juillet), mais les tarifs sont aux alentours de 2200 pesos sur Cebu Pacific. Sagit-il du meilleur prix que je puisse obtenir ou est-ce que, d'après votre expérience, je ferais mieux de patienter...
Charli120 · 10 mai 2017 à 8:04 · 3 participants · 404 affichages
"Mercredi 10 mai est un jour férié cette année en Thaïlande et dans la plupart des pays bouddhistes qui célèbrent Visakha Pucha, jour de la pleine lune du mois hindou Vaisakha. Il s’agit de la fête la plus importante du calendrier bouddhique car il correspond...
Fontaige · 10 mai 2017 à 8:56 · 2 participants · 1 102 affichages
En faisant quelques recherches sur les visas voilà ce que j'ai appris: Les pays membres de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (ASEAN ou ANASE) que sont l’Indonésie, la Malaisie, les Philippines, Singapour, la Thaïlande, le Brunei, le Vietnam...
A l’occasion d’un déplacement professionnel de mon conjoint en Malaisie, nous allons faire une escapade d’une semaine au vietnam début mai. Nous avons eu un véritable coup de cœur en 2013 lors de nos 3 semaines dans le nord du pays grâce aux bons conseils...
Nous partons en Indonésie en Aout 2014. Après bali et les iles Gilis, nous souhaiterions descendre vers Kuta Lombok.. Et je n'arrive pas à avoir d'infos sur le trajet..A priori le bateau nous débarquera à Bangsal.. Du coup je me demande combien de temps...
Nous nous rendons à Java en juillet et souhaitons prendre le train entre Jakarta et Yogyakarta. J'ai regardé sur le site"Kereta Api" indiqué sur certains forums et je n'ai pas trouvé comment procéder. Avez vous des indications à ce sujet? D'avance merci...
Tamamumuh · 28 février 2017 à 21:06 · 5 participants · 811 affichages
Je voudrai connaitre vos avis concernant mon début d'itinéraire. Est ce qu'il est trop chargé et donc infaisable ou correct pour le moment? Départ CDG - Arrivée BKK soit sans escale (thai airways) soit avec escale (qatar airways). 30 jours, 2 adultes...
Je cherche des compagnies de bus sûres pour faire les deux trajets suivants: Siem Reap -- Battambang Battambang -- Phnom Penh Lesquelles conseilleriez-vous? Merci!
MathieuMel · 7 mai 2017 à 17:00 · 4 participants · 1 790 affichages
Je me permet de poster ici, ne sachant pas si c'est le bon endroit. Mon amie d'origine philippine et moi même venons d'avoir une petite fille née en France. Nous habitons à Paris. Sur le site de l’embrassade des philippines, j'ai vu le document Birth...
Kaoua · 10 février 2017 à 15:13 · 9 participants · 2 863 affichages
Bien remplir le document en ligne car si oublis ou erreur le paiement est accepté mais le visa lui est refusé et il n'y a pas de message d'alerte quand vous faite une demande du pourquoi du refus on vous renvois un pdf avec la marche a suivre mais on...
MaJjGuet · 18 octobre 2013 à 16:22 · 4 participants · 2 376 affichages
Je sais que rien qu'au titre de ce post, certains ont du rire ou me prendre pour une folle... Voilà, j'aimerais partir en Thaïlande 2 semaines fin janvier - début février, dont 3 voire 4 jours en Malaisie. Voilà... Je suis consciente que je passerai pas...
Nous avons dans les tuyaux un voyage de 10 jours à Bali pour octobre (vacances de la Toussaint) avec nos 2 enfants (3 et 7 ans). En terme de vol, j'ai repéré Qatar Airways avec un départ 22h30 de Paris pour arrivée 23h là-bas. 18h30 de voyage à l'aller...
Comment faire pour visiter la réserve de tigres prés de Bangkok. Je crois qu'elle est à 145 Km de la ville. Je veux prendre un moyen de transport Rapide
Phiphidub · 9 mai 2017 à 6:28 · 2 participants · 390 affichages
Au dernier moment j ai décidé de partir aux philippines. Mes intérêts seraient de passer ma license plongée open water, snorkelling, surf, un peu de trek, voir la beauté de plages désertes Je pensais arriver sur cebu mais après je ne sais pas. Merci Je...
Nous souhaitons partir à Bali cet été avec nos 2 enfants de 9 et 12 ans. C'est un peu "du dernière minute" enfin disons pas un voyage préparé 1 an à l'avance! notre budget n'étant pas illimité en agence on nous conseille de réserver un hôtel pour le séjour...
Je sais qu'Il y a eu plusieurs rubrique par rapport à ce sujet, mais la plupart date de quelques années et celle de 2016 ne parle que de taxi. J'arrive a bangkok aéroport BBK à 7h20 a.m. et je veux me rendre à ayuthaya. Je voulais savoir lequel est le...
Est-ce que vous connaissez l'agence Far East Tour? est-elle sérieuse? Je me suis engagée dans un circuit début avril de quelques jours vers Sa Pa avec cette agence qui a fait pression pour conclure. Le programme prévoit que le chauffeur et le guide viendront...
Téva · 7 novembre 2016 à 11:47 · 7 participants · 1 680 affichages
Après un mois passé en Birmanie en famille voici qq infos qui j’espère seront utiles... En préambule: purée, c’est magnifique!!! Les Birmans sont adorables!!!! C’est un pays facile à voyager si on excepte leur horaires un peu naze en terme de bus de nuit...
Elomine · 2 mai 2017 à 15:20 · 4 participants · 1 322 affichages
J'ai besoin d'aide pour structurer mon itinéraire de deux semaines dans le sud... J'arrive a Bangkok (depuis Chiang Mai) un jeudi vers 13/14h... J'ai prévu de rester sur Bangkok jusqu'a samedi matin: la départ pour Ayutthaya (visite dans la journée) et...
Ylaraki · 1 mai 2017 à 21:11 · 5 participants · 692 affichages
Je galère en ce moment pour le visa Thailandais et j'esperais que vous puissiez m'aider. Je suis Etudiant étranger résidant en France, le plan c'est le suivant: - Arrivée à Bangkok le 01/07, - départ pour le cambodge le 03/07 ou je passerai 2 semaines...
Voyageant avec mon compagnon cet été en Indonésie, nous avons programmé un périple sur les iles de Java-Bali-Lombok en 3 semaines. Ayant lu beaucoup beaucoup de choses sur divers forums et sites de voyagistes, il est difficile de faire des choix! Si quelqu'un...
Partons en famille pour un mois en indonesie en juin 2017.Nous arrivons a JOGYAKARTA pour faire ensuite BROMO + KAWA IJEN. voici mes questions - Avez vous une agence a me recommander pour un PACKAGE TOURpour ces 2 volcans et eventuellement BOROBUDUR...
Azeaze · 16 décembre 2008 à 14:52 · 4 participants · 3 256 affichages
J'ai un e-ticket reserve sur www.ktmb.com.my/ au depart de Singapour. Faut-il se presenter a un guichet de la gare pour obtenir un second "vrai ticket" avant de partir ou on peut monter dans le train directement avec l'e-ticket et ca suffit? Merci
Gr12sail · 2 janvier 2017 à 20:04 · 8 participants · 1 352 affichages
Nous souhaitons partir en Birmanie au mois de novembre mais hésitons entre faire organiser notre sejour par une agence ou le faire nous même. Est il facile de trouver un chauffeur qui puisse nous servir en même temps de guide? Quel tarif faut il envisager...
Crispalpa · 18 mars 2016 à 14:48 · 12 participants · 3 206 affichages
J'avais lu sur un ancien post, que le change à l'aéroport n'était pas mal du tout et que ça ne valait pas la peine de s'embêter à chercher un meilleur taux. Il y a t-il des personnes qui ont changé récemment de l'argent et qu'en est-il vraiment? C'est...
Bien le bonjour nous allons passer 3 nuits à kuala Lumpur (en famille avec deux enfants) vol depuis Bangkok pour renouveler les visas de mes deux filles, donc après avoir réservé un hôtel, un petit tour aux batu cave, les tours pétronas, et sunway lagoon...
Je serais à koh chang dans 1 semaine lors de mon séjour je souhaite me rendre 2 jours sur l'ile de koh kood et 2 jours à koh maak puis retour sur koh chang Avez vous des adresses pour réserver ou prendre des billets de bateaux svp merci à vous