Apprenti voyageurs nous sommes, mais nous nous appliquons à progresser Le voyage se déroulera du 27 juillet au 15 aout 2015... Le blog avec photos, couleurs etoutetout ici Lorsque j’étais dans le désert de Siloli, je me suis dit que j’avais énormément...
Voilà moi et ma copine souhaitons voyager et après avoir longtemps hésité entre la république Dominicaine et la Thailande nous nous sommes enfin décidé, et sa sera la Thailande! Nous avons 22 ans et n'avons jamais pris l'avion, du coup quelques questions...
Je me penche sur mon prochain voyage. J'ai trouvé des billets pas trop chers pour aller en Malaisie au mois de septembre. J'ai vu des avis mitigés sur le forum concernant le pays. J'aime beaucoup l'Asie du Sud Est (J'ai été VN, Thailande, Cambodge, Inde...
Pourtant, San Miguel ne panique pas, les touristes ont confirmés, "qu’ils continueront de venir en nombre et d'aller boire leur Tanduay Coke réguliérement au Summer Place", mais à 6m du centre de la route ...comme la loi l’exige!!! info copiées colées...
Je part Samedi pour Sumatra, je cherche quelques infos. 1. Je souhaite aller de Bukkitingi au parc national Kerinci, pour y faire le sommet. Je sais qu'il y a un bus direct, deux fois par semaine. Quelqu'un sait-il quels jours? 2. Je souhaite grimper...
Je viens vers vous histoire de réussir à faire un choix. Je dispose avec mon copain de 2 semaines de congés à partir de mi septembre. J'avais très envie d'aller dans les caraïbes (notamment au Yucatan) mais trop de risque d'ouragans donc ça sera pour...
Après bien des hésitations, nous avons finalement décidé de passer nos vacances au mois de juillet dans la région de Padang. Nous voyageons avec nos deux enfants de 2 et 3 ans et demi. Nous atterrissons à Kuala Lumpur, et avons quasiment trois semaines...
Nous envisageons de nous rendre au nord ouest de la Thailande avant de rejoindre la Birmanie. Plus précisément Mae Song et sa région. Nous ne souhaitons pas revenir sur Bangkok mais plutôt utiliser la route de l'ouest en direction de Mae Sariang puis...
J'ai prevu d'aller faire un tour a angkor vat / siem reap en passant par une agence depuis saigon je me demandais quelle etait la duree ideale pour une excursion de ce genre 3 - 4 jours? et si ca valait le coup dans la foulee de visiter egalement phnom...
Petitmambo · 17 avril 2017 à 10:37 · 12 participants · 2 761 affichages
Je me rends su l'île de Ko Phangan la semaine prochaine, plus précisément à Salad Beach. Mon avion atterrit à Surat Thani. De là quelle est la meilleure option (la plus rapide et sûre) pour rejoindre ma destination? Et à quel prix? Merci pour vos conseils...
Siam1977 · 7 mai 2017 à 12:27 · 2 participants · 441 affichages
Souhaite quitter Bantayan et me diriger vers la region de Padres Burgos. 2 options. Option 1: Hagnaya vers Bogo puis ferry jusqu'à Palompon. Puis je descends comme je peux (bus) la côte de Leyte jusqu'a destination. Option 2: Hagnaya vers cebu en bus...
Nous allons passé quelques jours sur l'ile de ko samet. Nous sommes preneur de vos expériences sur l'ile Est ce que vous pouvez me conseiller quelqu’un qui organise des excursions d'une journée vers Koh Talu / Koh Kudee pour faire de snorkeling et qui...
Julhervouet · 11 mai 2017 à 10:23 · 5 participants · 863 affichages
Je retourne en thailande et je me rends compte que l'on ne peut plus réserver de train en ligne sur le site officiel. en cherchant sur internet, les agences qui proposent les billets se gavent pas mal (prix du billet multiplié par 2 et 3) pour le train...
Je pars bientôt en Thaïlande et j'aimerai savoir le meilleur moyen pour aller à phuket en partant de railay? Quels sont les différents moyen de transports leurs durée de trajet et le prix merci d'avance
Nous allons partir au Laos avec nos 3 enfants (6, 4 et 1 an) en février 2016. Voici l'itinéraire que nous envisageons: J1: vientiane J2: vientiane -> Vang vieng (je compte soit louer un 4x4 et le conduire soit passer par un chauffeur) J3: Vang vieng...
Mathildet · 11 mai 2017 à 19:02 · 3 participants · 421 affichages
Je me tourne une nouvelle fois vers vos précieux conseils pour m'aider à réaliser mon voyage au Vietnam. En effet lors de mes précédetns voyages (Thailande, Cambodge) j'avais fait appel à ce forum et cela m'avait été bien utile! Cette fois ci, direction...
Evajules · 11 mai 2017 à 10:57 · 4 participants · 4 548 affichages
J'ai cherché, j'ai trouvé des indices, souvent de membres québécois, aussi ma question est la suivante: Certaines images montrent pour le Vietnam un adaptateur qui ressemble à s'y méprendre à celui utilisé pour les USA (deux fiches plates) D'autres montrent...
Dreamman · 11 mai 2017 à 12:47 · 4 participants · 692 affichages
En octobre prochain, je passe quelques jours à Udon Thani (nord de la Thaïlande), j'aurais aimé savoir si il était possible de passer 1 jour (sans doute proche de la frontière, Vientiane) au Laos sans visa, donc juste avec le passeport, comme c'est parfois...
Mariezed · 28 janvier 2017 à 8:34 · 7 participants · 1 296 affichages
Nous souhaitons partir du 8 au 16 avril prochain avec nos 3 enfants, 2, 7 et 10 ans. On arrive le samedi matin à Bangkok et on peut repartir le dimanche après midi de Bangkok. On vit en Asie donc pas de problème de long vol ou de décalage. On y va tranquille...
75lapino · 9 mai 2017 à 8:19 · 12 participants · 1 654 affichages
Connaissait vous un hotel pas cher pour 6 jours a bangkok dans le centre ville merci entre 10 et 30 € / jrs je suis seul je connait pas je parle ni thai ni anglais c'est l'aventure!
Ma copine et moi même sommes entrain de préparer un voyage à Bali pour cet été. Nous souhaiterions également en profiter pour aller quelques jours à Java pour visiter les volcans de l'est de cette ile. Idéalement notre voyage s'articulerait autour de...
Il semblerait qu en juin les rizieres de jatilawuh soient en pleine recoltes et brûlées pour certaines. Qu en est il svp? Qui y a ete a cette periode? Est ce que nous aurons la chance de voir de belles terrasses vertes? Sinon qu en est il des rizieres...
Mes parents ont organisés un voyage à Bali pour mon frère, sa compagne, moi même et ma compagne fin mai. Ils sont passés par une agence et, n'étant pas des baroudeurs de l'extrême, se sont fait un peu balader sur le contenu du voyage. Nous nous retrouvons...
Quelqu'un a t'il pris un avion Bagan--Ngapali (Thandwe) ou Mandalay --Thandwe. Puis Nagali-- Yangon. J'aurai bien besoin de ces renseignements pour pouvoir réserver, le temps m'est compté. Merci à tous. Albane
Guy1 · 8 mai 2017 à 16:29 · 2 participants · 514 affichages
J'ai besoin de votre aide pour trois questions de transport...: 1er trajet: Aéroport de Don Mueang vers Ayuthaya: Après plusieurs recherches, j'ai vu que de la gare ferroviaire de Don Mueang, il était possible de prendre le train pour rejoindre Ayuthaya...
Nous envisageons d'aller de Koh Chang à Phimai, Surin ou Ubon Ratchathani en voiture. Combien de jours faut-il compter pour faire ça? Est-ce que le "grand canyon" vers Ubon Ratchathani vaut vraiment le coup ou est-ce plus intéressant de s'axer sur le...
J'ai entendu dire qu'il y avait de groses vagues dans la baie d'halong au mois de juin qui pourraient rendre malades des personnes sensibles ou des enfants à bord. Est ce vrai? Avez vous déjà expérimenté cela?
Pour prendre un Vol Air Asia dessérvi par le second aeroport de Bangkok, ya t'il possibilité de prendre le skyline, sinon y'a t'il un moyen rapide autre que le Taxi?
Comment réserver un vol intérieur à Sumatra: vol Medan/Padang compagnies Lion air ou Citilink qui desservent ces aéroports. Impossible par une agence car ils n (ont pas accès à ces compagnies pourtant pas blacklistées...
Je pars à bali et java en juillet. Après des heures sur les forums je ne trouve pas de réponse à ma question. Est il oui ou non possible de louer et conduire un scooter TYPE 50cm3, (donc sans permis en France) a bali? Ou n'existe il que des scooters 125cm3...