Une discussion sur Thaivisa qui a débuté il y a 5 heures en est déjà à sa cinquième page. Pas mal d'intervenants écrivent que c'est un problème 3BB; en fait c'est un problème Google https://www.thaivisa... Sur cette page, toute en thaï https://pantip.com/...
Re bonjour J'ai lu (je ne sais plus ou) que surin et les îles Similan sont fermées au public à compter du 15 mai et pour 5 mois!!!! Pouvez vous me le confirmer? Merci
J'aimerais connaître le prix approximatif du taxi entre l'aéroport Denpasar et Ubud...si l'un (e) de vous à fait ce trajet récemment... merci et bonnes fetes à tous.
Jeanpierre60 · 3 mai 2017 à 9:26 · 3 participants · 870 affichages
Bien sur j'ai déjà lu un certain nombre de renseignements sur le site, mais souvent très anciens. Bien sur Angkor!!! mais encore. Nous sommes 2 et on envisage d'arriver par Bangkok puis utiliser Air Asia. Merci d'avance pour toutes vos suggestions. Salutations...
Nous partons cet été à Bali, et je reste indécise sur la ville où passer nos deux derniers jours (donc une nuit). Nous arriverons de Lembongan, et j'hésite entre Sanur, ou la peninsule du Bukit. Pour notre dernière nuit, nous voulons rester tranquille...
Huguetter · 23 mars 2017 à 6:28 · 5 participants · 837 affichages
Quelques renseignements que je n' ai pas trouvé avant de partir. Les bus de nuit CODALINES sont bien pour aller à Banaue, pour s' y rendre depuis Manali taxi: 185 php (mais 1h 15 mns...), depart 21 h, prix 500 php, 8 à 9 h de route. La Banaue HOMESTAY...
Comment se fait-il que pour se rendre à Hanoï il faut passer par Canton? Les vols de Vietnam Airlines direct de Paris à Hanoï sont hors de prix. Quel vol pour Hanoï sans passer par Bangkok?Merci pour votre réponse.
Kunthy · 3 mai 2017 à 21:34 · 4 participants · 939 affichages
Après 2 magnifiques voyages au Cambodge en juillet 2016 et aout 2009, j'envisage de retourner en Asie du Sud Est durant l'été 2018, plus particulièrement au Vietnam J'envisageais: 1 semaine dans le nord du Vietnam: Baie d'Halong, Sapa 1 semaine à Ho Chi...
Rangoon · 28 avril 2017 à 22:13 · 7 participants · 1 174 affichages
Les voyageurs. Nous serons début Août, du vendredi 4 à Ha Giang. De là nous ferons la boucle classique Dong Van, Meo Vac, Bao Lac... J'aimerais connaître les dates et jours de marché.. Il y a peu d'infos sur le net... Et est-ce que quelqu'un a logé...
Alexeline · 30 avril 2015 à 9:47 · 3 participants · 844 affichages
Je vous lis depuis qq temps, et même si je trouve énormément d'infos super intéressantes ici, j'ai pleins de questions concernant notre futur séjour à Koh Samui. Nous souhaiterions partir mon mari, ma fille (11ans) et moi du 14 au 28 octobre 2015. J'ai...
Dani2 · 5 mai 2017 à 13:05 · 2 participants · 442 affichages
J'organise mon départ en vacances... ce sera la première fois avec une agence de tourisme, les pays concernés: Vietnam et Cambodge! connaissez-vous l'agence AST, quelqu'un a un retour d’expérience? ou une agence à proposer? Merci!
Christele44 · 4 mai 2017 à 23:43 · 2 participants · 2 373 affichages
Quelqu un peut il me renseigner sur le marché de flottant de bang khu wiang (jour d ouverture, horaires) et comment y aller depuis Bangkok? Merci d'avance
Silbou · 30 avril 2017 à 14:01 · 3 participants · 635 affichages
Je viens de rentrer au Vietnam par avion à Ho Chi Minh avec un e-visa 3 mois double entrée, hors au service des visas ils ont refusé de me donner la double entrée pour une entrée simple. J’aimerais bien me faire four thouand island au Laos, du coup es...
Voilà c'est fait, nous avons 4 billets aller-retour pour Bangkok en poche pour les 3 premières semaines de Juillet. Aussi sec, les plans sur la comète ont débutés.. on va faire ceci, cela et çà... moi je veux aller là, et moi là... La période du casse-tête...
Marsu · 3 avril 2003 à 14:45 · 2 participants · 6 683 affichages
Voici un petit truc sur ce que je fais presentement au Laos si ca vous dit c est un mail ecrit pour des amis au depart... Mais ca peu toujours faire plaisir a certain faire rever... Et Francois desole pour les fautes... Face a son manque d enthousiasme...
Voici donc notre récit de voyage avec photos, correspondant à notre 5ème séjour en Asie du sud-est. Nous avions décidé de faire nos précédents récits grâce aux renseignements que nous avions glanés lors de la préparation du premier voyage: notre manière...
Quelqu un pourrait il me dire si il y a bien un train de jour qui fait la liaison entre Yogjakarta et Malang? sur le site de réservation j'en vois un vers 7h45, mais sur les forums, les personnes ne parlent que celui de nuit...merci
J' organise mon circuit sur le Vietnam, et oui, encore un post. Je pars du nord pour aller au sud. Le nord et le centre, est assez clair. Mais j'ai besoin de votre aide pour le sud: j ai environ 6 jours. J arriverais à HCM, et j aimerais visiter HCM...
Je suis actuellement en voyage a siem reap avec mon fils de 3 ans. Nous avons prévu de prendre le night bus de 11.30pm à destination de phnom penh mais voilà! Notre hôtel nous demande un check out aux alentours de midi, alors que faire après?? En attendant...
Martine532 · 3 mai 2017 à 17:48 · 2 participants · 510 affichages
Nous avons décidé de partir aux Philippines en janvier/février 2017. J'ai donc lu avec avidité les différents posts du forum pour commencer à m'imprégner de l'atmosphère des Philippines. Pas facile de choisir les endroits où nous avons envie d'aller car...tout...
Jeanno64 · 12 avril 2017 à 17:26 · 4 participants · 907 affichages
Ayant eu la chance d'aller plusieurs fois en Inde, en Thailande..un peu le Cambodge nous attendions avec impatience notre date de départ pour le Myanmar, acquérir de nouvelles expèriences, voir de nouveaux horizons (pourquoi pas y faire une comparaison)...
Ma fille a un billet d'avion pour Bali. Elle part une semaine entre le 30 avril et le 8 mai. elle n'a pas vraiment le temps de s'occuper de son voyage, je suis donc chargée de l'aider. Voilà les questions qu'elle se pose: - pour visiter l'ile (en dehors...
Jacques0 · 20 juin 2016 à 12:34 · 8 participants · 8 156 affichages
Nous partons en famille 2 mois en Thaïlande. Pour internet, nous prenons généralement une carte sim que nous mettons dans un routeur wi-fi ce qui permet à tout le monde de se connecter. Les tarifs et les options évoluent constamment, et les descriptions...
Achelus · 2 mai 2017 à 16:39 · 5 participants · 725 affichages
J'ai 29 ans, marié depuis 1 an avec ma femme thaïlandaise et en possession de mon visa O sur le royaume depuis maintenant plus de deux mois. J'ai fait la semaine dernière ma demande d'extension de 1 ans auprès du bureau d'immigration auquel je dépends...
Cher tous, Je compte aller à Bali dans quelques temps et mes proches qui connaissent parfaitement mes goûts et la région m'ont prévenu des magnifiques meubles en bois que je pourrai trouver localement. Je résiste difficilement à ce genre d'objets et je...
AlainC11 · 25 avril 2017 à 14:54 · 2 participants · 359 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour vous demander un petit coup de pouce! Suite à de nouveaux projets professionnels, je serai amené à me déplacer régulièrement en Indonésie dans les quelques mois à venir. Si tout va bien, je serai installé...