Jpso · 21 février 2015 à 17:20 · 6 participants · 1 812 affichages
De retour aujourd'hui (infos bien fraîches!!) de Birmanie, Nous sommes restés quasi 7 semaines dans le pays, donc en dépassant les 28 jours du visa.. Et bien, inutile de repasser par la case Thaïlande au cours de votre séjour pour renouveler votre visa...
Achaman · 2 novembre 2016 à 13:46 · 2 participants · 925 affichages
Je pars pour la Thailande le 23 Je vais faire mon visa sur Monaco Comment dois je proceder en etant chez l'habitant via couchsurfing ou air bnb... car il n y a rien d'officiel... Merci d'avance
Capsul68 · 1 novembre 2016 à 23:18 · 4 participants · 369 affichages
Holà, je suis à la recherche d'un guesthouse ou hôtel atypique ou hôtel de charme a prix raisonnable près d'un centre de plongée à Moaboal??? Merci d'avance.
Je pars pour la première fois en voyage avec ma femme en Thaïlande du 18 au 29 mars 2017. Nous arrivons a Bangkok, et avons loué une voiture sur place. Nous allons passer 3 jours je pense a Bangkok, car il semble qu il y ai des choses a visiter sur place...
J'ai lu dans un post de ce forum que la vieille ville de Phrae valait le coup... pouvez-vous m'en dire plus et me conseiller un hébergement pas trop cher. Je pense peut-être faire escale dans cette ville lors de notre périple en Thaïlande en février prochain...
Je prévois de partir aux philippines du 12 au 27 janvier 2014. Mon deuxième voyage seulement en mode baroudeur:-) J'aurai donc aime vos précieux conseils d'organisation d'itinéraire pour faire manille-banaue -palawan?? À bientôt. Merci
Amandoche · 23 octobre 2016 à 12:57 · 6 participants · 771 affichages
Dans une semaine je passe la frontière terrestre Thaïlande Birmanie, je voulais savoir si je pouvais changer de l'argent à la frontière car je n'ai que des baths des euros et ma carte de retrait. Que me conseillez vous pour mon itinéraire, tracer jusqu'à...
Nous partons à 2 amies en janvier prochain au Cambodge. Nous avons l'habitude de finir nos séjours (3 semaines) par 6 jours de plage pour allier repos et découverte. Pour référence de nos 2 derniers voyages et ce que nous recherchons, nous avons fini...
Je voudrais savoir si, pour obtenir un visa à l arrivée à l aéroport de Phnom Penh, il est possible de payer en euros ou seulement en espèces en dollars. Merci d avance aux voyageurs qui l ont expérimentés récemment.
VoyageForum · 12 octobre 2016 à 21:55 · 7 participants · 6 731 affichages
A partir du 17 octobre 2016, les voyageurs se rendant en Thaïlande pour plus d'un mois devront s'inscrire en ligne au préalable avant de passer aux services consulaires afin de faire leur demande de visa. Parmi les pièces qu'ils devront fournir figurent...
Je ne suis plus partie en Thaïlande depuis 2008 et je recherche un endroit pas trop archi touristique où poser nos sacs pour 5-6 jours après avoir fait le Nord. Avez-vous qqchose à conseiller? On imagine bien qu'on ne sera pas seuls sur une plage mais...
Izaure · 31 octobre 2016 à 17:43 · 2 participants · 746 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants (9,12 et 13 ans) et avons réservé un vol sec pour Bangkok avec 15 jours sur place en Février. C'est notre premier séjour en Thaïlande et à vrai dire beaucoup d'endroits nous tentent mais on est conscient que tout...
Nous partons à 3 à Bali du 18 au 30 novembre (en famille). Nous sommes obligés de passer nos 2 premières nuits à Seminyak pour rencontrer mes cousins qui vivent là bas. Voici l'itinéraire auquel nous avons pensé pour notre séjour, qu'en pensez-vous? est-il...
Auriez vous une adresse de gh petit budget sur Koh Yao Noi? Je compte y rester 2 semaines pour suivre des cours, mais ne trouve que des hébergements trop chers. Une idée???? (Même chez quelqu'un...) Please!!!!!!!!!!!!!... sinon, je dois changer mes...
J'ai un vol Genève/Bangkok avec escale à Doha, pour changement d'avion. Seul hic: 1h de battement entre l'arrivée de Genève à Doha et le départ pour Bangkok. C'est Opodo qui m'a réservé ces vols... ça passe une heure seulement? Avez-vous des astuces pour...
Ma question est peut être très précise mais je pars bientôt pour passer 4 jours dans le delta du Mékong et nous logerons à Can tho! Je cherche donc un endroit où je pourrais louer un scooter 50cc pour visiter les environs et avoir une certaine liberté...
D'abord Salut a tous et merci de lire mon post Je vais essayer de faire le plus court possible et du mieux que je peux. Alors voila déjà je n'ai pas du tout un très bon niveau d'anglais mais là n'est pas le problème. Je compte donc partir en Thailande...
Projette d'aller faire un tour en février prochain. Pouvez-vous me renseigner sur cette région. J'ai lu sur un post que de gros travaux étaient en cours pour l'aménager de façon à plaire aux touristes chinois. Qu'en est-il actuellement? y-a-t-il des terrassements...
Nous voyageons à vélo et notre petite-fille nous rejoint à Pnom Penh pour continuer avec nous. Pensez-vous que nous pourrons l'équiper: sacoches, casque. Pour le vélo, on sait déjà que c'est possible de trouver mais on veut bien toutes infos utiles...
Je compte partir seule en Thailande a partir de début décembre et j'ai trouvé le billet d'avion le moins chère le 4 décembre, ce qui me fais arriver a bangkok le 5. J'ai lu sur le Lonely Planet que l'anniversaire du roi était justement le 5 décembre et...
Evadtebo · 30 octobre 2016 à 13:55 · 3 participants · 689 affichages
Voilà J'ai une incertitude a cause des formalités pour notre voyage entre le Cambodge et le Vietnam en août 2017. Nous restons moins de 15 jours au Vietnam: la mesure sans visas s'arrête fin juin 2017. Faudra t-il ou pas un visa ou une lettre d'invitation...
Hanoï - Huê, dont l'exploitation commencera le 1er novembre pour un trajet d’une heure et dix minutes, comprendra des vols quotidiens au départ de Hanoï à 12h35, et de Huê à 14h20. L’ouverture de cette nouvelle ligne a permis d’augmenter le nombre de...
Simlb · 13 mars 2015 à 23:44 · 11 participants · 4 151 affichages
Je m'excuse par avance car je sais qu'il y a des sujets similaires mais je n'en ai trouvé aucun de récent et les règles semblent changer très vite. Je pars du 29 mai au 16 juillet en Asie du Sud Est. Mon vol est pour Bangkok mais je compte me rendre directement...
Marifb · 5 juin 2016 à 12:20 · 6 participants · 1 453 affichages
Cette année je n'ai pas eu beaucoup de temps pour préparer notre voyage au Sulawesi. On va y passer 41 jours juillet et aout et on se pose des questions. On part le 11 juillet. La première concerne le pays Toraja. J'ai l'impression que la région est magnifique...
J'envisage de partir 3 mois en Asie du Sud Est en me focalisant sur le Laos et le Cambodge. Après pas mal de temps passé sur VF au sujet de la moto (achat, passages frontières etc), j'en ais retenu que le mieux est d'acheter la moto au Vietnam (prix plus...
Karimero · 22 octobre 2016 à 21:42 · 3 participants · 1 591 affichages
Je serai à KL la semaine prochaine et je ne sais toujours pas où aller pendant mes 2semaines de vacances... A vrai dire, j’attendais de voir la météo mais c'est la pluie un peu partout en Malaisie et Indonésie. J'ai déjà fait KL, Perhentians, Taman Negara...
Flavien1321 · 30 octobre 2016 à 10:14 · 3 participants · 776 affichages
Pouvez vous me renseigner sur les rizières de ninh binh à la mi décembre? Quelqu'un y est il déjà allé à cette période? J'aimerai savoir si les rizières sont vertes et colorées à cette période! Merci d'avance! Flavien