Behel · 3 décembre 2008 à 5:54 · 16 participants · 5 679 affichages
Bonne nouvelle pour tous les francais, notre ami Kosal, celebre tuk-tuk de Siem reap...n'est plus tuk-tuk, mais il a le statut de guide francophone maintenant, et c'est son frere qui pilote le tuk-tuk!!
Monday · 10 mai 2016 à 19:27 · 10 participants · 2 579 affichages
Mon compagnon et moi prévoyons un voyage sans durée déterminée qui débuterait en octobre par le Vietnam que nous avons déjà parcouru plusieurs fois. Cette fois nous voudrions découvrir le Ha Giang sans se presser. Mais est-il possible de faire cela en...
Siamlife · 24 août 2016 à 11:03 · 5 participants · 822 affichages
Bangkok (01/08)-La Fondation Soi Dog commence une grande campagne de stérilisation et de vaccination des chiens de rue de Bangkok. La Fondation a annoncé que son projet établi sur sept ans va coûter 550 millions de bahts (environ 14 millions d'euros)...
Pour un séjour balnéaire en mars, quelle île me conseillez vous? D'autres idées sont les bienvenus. PS: nous sommes un coupe de 29/30 ans, nous cherchons des plages paradisiaques calmes, de beaux paysages et pouvoir faire des activités. Merci
Nous partons au Vietnam en février 2017 et nous cherchons s'il y a des bus qui relient Hoï An (ou Da Nang) à Buon Me Thuot pour visiter le parc de Yok Don. J'ai vu qu'il y avait un vol intérieur mais c'est très cher, je pense car les dates sont proches...
Sar23 · 28 mars 2016 à 9:45 · 5 participants · 1 092 affichages
1) Nous arrivons en avion à Bangkok, puis nous comptons rejoindre la Birmanie par voie terrestre pour un mois. 2) Ensuite, nous re rentrons en Thaïlande pour visiter le Nord pendant 1 mois et puis l'on souhaite atteindre le Laos, Vietnam, Cambodge (on...
Lisoupiou · 21 juillet 2016 à 17:38 · 7 participants · 898 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir en vacances deux semaines en octobre en Asie du Sud-Est. Nous hésitons actuellement entre le Vietnam et le Cambodge. Deux semaines nous paraissent un peu court pour faire les deux et nous voulons vraiment prendre le...
Je reviens de mon voyage en Asie et je suis passé par la Thailande et je dois vous faire part de mon choc. Je trouve l'attitude des occidentaux complètement honteuse et déplacée sur place, à savoir: - Un détournement de la religion. J'ai vu beaucoup de...
Une question technique: nous arrivons à minuit à sanur, nous avons le lendemain, samedi pour émerger et nous repartons le dimanche matin à flores où nous aurons besoin d'une somme importante ;d'où ma question qui peut paraitre simple:où retirer? en sécurité...
Suis à Moalboal où je vais rester quelques jours encore. C est quoi le plus simple pour se rendre à Siquijor? J ai vu Dumaguete sur la carte. C est le point de départ? J aurais bien aimé enchainer direct de moalboal à Siquijor... C est possible ça? Merci...
Pour passer un après-midi cool entre 2 transfert avion-bus, je suis a la recherche d'une plage sympa ou une ile proche de Makassar accessible en bus/taxi (pour la plage) ou bateau (pour l'ile!!) en aller-retour dans l'après-midi? (pas envie d'aller visiter...
Alinebrds · 29 avril 2010 à 11:15 · 12 participants · 10 070 affichages
Nous partons cet été pendant un mois en Malaisie... Est-ce que quelqu'un a des infos sur Gunung Mulu? Cela nous embête un peu de devoir tout réserver à l'avance... Est-ce que les guides sont indispensables pour tous les treks? Si oui, combien nous coûterait...
Je serais aux Philippines au mois de Novembre. Je rejoins des amis là bas. J'arrive 3 jours avant eux, et plutôt que de me morfondre à Manille, je voulais savoir si vous connaissez une excursion sympa à faire au départ de Manille pour 2 à 3 jours (une...
Michele13 · 28 septembre 2015 à 16:00 · 12 participants · 2 225 affichages
MERCI DE ME DONNER DES INFORMATIONS SUR CETTE REGION AINSI QUE LES ALENTOURS je suis une habituée de Koh Samui Phuket etc et cette région je ne la connais pas!! si quelqu'un peut m'informer ce serait bien merci par avance
Evelin · 6 août 2016 à 23:37 · 6 participants · 1 490 affichages
Mon époux moi même comme tous les ans irons passer 90 jours en Thaîlande, pour ce faire, nous avons toujours demandé des visas o non immigrants plus de 50 ans.Il semblerait qu'à présent que les 5000 Euros par personne sur compte bancaire trois mois avant...
Norovirus39 · 23 août 2016 à 0:06 · 3 participants · 507 affichages
Je vais faire court...:) je pars 27 jours en Birmanie en février 2017 avec mon copain, sur ces 4 semaines... est-ce que ce plan vous parait réalisable? 2 jours Yangon 9 jours Mandalay - Amarapura - Ava - (Sagang) - Bagan 11 jours Mrauk-U - Ngapali 5...
Je viens de refaire mon site de photographie www.empreintedailleu... avec une grande section Voyage. Elle va bientôt être étoffée, la dernière galerie en date, celle du Laos www.empreintedailleu... Si vous passez y faire un tour n’hésitez pas à me donner...
Poux05 · 24 août 2016 à 15:49 · 4 participants · 927 affichages
Pourriez-vous me renseigner quelles chaussures mettre pour visiter le parc de Sam Roi Yot vers le 18 octobre? En vous remerciant par avance de vos réponses Poux05
Nikodub · 2 février 2016 à 6:00 · 14 participants · 2 378 affichages
Un petit retour sur l isan. Nous avons donc passé 12 jours en scooter a travers la campagne, une boucle d a peu près 1500 bornes en partant d udon t hani, remontée sur nong Khan, la 212 le long du m ekong puis après ca se complique sachant que l on a...
Nikoolaa · 22 août 2016 à 16:58 · 4 participants · 946 affichages
Je pars 2 mois dont un bon mois en indonésie de mi octobre à mi décembre. Je souhaiterai terminer par le cambodge, le laos et le vietnam. Je ne connais aucune de ces destination mais j'en entend toujours un bien fou donc je veux absolument avoir un aperçu...
Recherchant un vol pour Bangkok en partance de Toulouse j'en trouve 1 qui me semble pas mal avec Turkish Airlines mais avec juste 1 heure d escale a Istanbul Ataturk Airport alors j'aimerais savoir si 1 heure et bien suffisant pour changer d avion. (les...
Je m'apelle John. J'ai 20 ans. Je serais sur Bali fin novembre début décembre. J'aimerais m'initier au surf une fois là-bas. L'un de vous, connaîtrait-il un indonésien qui pourrait m'apprendre à surfer? Si je peux éviter les cours de surf traditionnels...
Nous sommes une famille avec des jumelles de 5 ans et partons pour Bali fin Septembre pour 12 jours. Voici mon idée d'itinéraire: J1: Arrivée à Denpasar et nuit à Sanur J2: Direction Ubud. Temple Goa Gajah l'après-midi. J3: Ubud: Monkey Forest J4: Ubud:...
J'ai vu sur le site de l'ambassade de France (onglet sécurité) que la zone sud de la Thaïlande, à la frontière avec la Malaisie, est classée comme zone à risque à cause d'actes de terrorisme fréquents. J'aurais voulu savoir si qqn avait des infos récentes...
Ledge18 · 6 janvier 2016 à 21:33 · 18 participants · 3 986 affichages
Je débarque ce mois de Janvier 2016 pour 15 jours en Birmanie. Je voudrai savoir quelle est la meilleure solution au niveau du change? Venir avec des euros? pour les changer sur place: une partie en Dollard et une autre en Kyat. Venir directement avec...
Ola! Je souhaite rejoindre Ranu Pani depuis Yogyakarta pour faire l'ascension du Semeru début septembre. Est-ce que vous pensez que l'itinéraire suivant est faisable en une journée? train de Yogyakarta à Malang Malang à Blimbing en bus? Blimbing à Tumpang...