C'est à peu près la même question que dans mon autre sujet car j'hésite... Je m'adresse en priorité à celles et ceux qui sont actuellement au Laos: pouvez vous me dire si c'est navigable entre Nong Khiaw et Muang Ngoi en ce mois d'août? Merci et bonne...
A la veille d'un long week-end destiné à célébrer l'anniversaire de Sa Majesté la Reine La police thaïlandaise a annoncé qu'une double explosion avait fait un mort et plusieurs blessés dans la nuit de jeudi à vendredi dans une station balnéaire du pays...
Sam0800 · 3 janvier 2015 à 3:26 · 4 participants · 1 440 affichages
Je m'adresse aux personnes étant en ce moment sur la Malaisie péninsulaire, je doit aller en Malaisie du 12 au 27 janvier. J'ai vu que les conditions climatique ne sont pas très bonne en ce moment (pluie et inondation). Ma question est quelle temps fait-il...
Norapac · 25 avril 2016 à 9:04 · 5 participants · 1 067 affichages
Je souhaiterais faire l'itinéraire suivant qui est de 3 semaines et 3 jours (c'est un peu court je sais mais je n'ai pas le choix) en août: - Arrivée à Bangkok puis départ vers Yangon Birmanie: - 2 jours à Yagon. - 2 jours à bagan - 3 jours Lac Inlé -...
SLC2012 · 21 août 2016 à 12:00 · 3 participants · 626 affichages
Nous souhaitons découvrir le Vietnam en avril prochain. Nous souhaitons partir 12 jours (10/11 nuits sur place). Nous organisons toujours nous-même nos voyages: vol sec + Hotel... Pour construire mon itinéraire, je consulte généralement VF. L'idée d'un...
Actuellement en trip en Thailande avec une amie j'aimerais savoir s'il y a des gens à Ko Chang et Ko Tao qui pourraient nous dirent les conditions météo et de plongée (visibilité, courant,,..) actuellement? Nous souhaitons aller plonger en fin de semaine...
Tigredejade · 24 août 2016 à 9:19 · 2 participants · 420 affichages
Je compte aller en Malaisie ma compagne et moi mi Mars pendant deux semaines. Nous n'avons pas encore programmé nos parcours mais dans tous les cas nous irons faire un tour à Singapour. Nous recherchons une ile qui s'apparenterait à Phuket quelque chose...
Llau30 · 6 juin 2016 à 9:54 · 4 participants · 755 affichages
Je rentre de birmanie, sejour du 6 au 26 mai. Superbe pays et adorables birmans... merci a tous les voyageurs de VF qui grace à leur conseil et leur recit m ont permis de construire mon voyage. A mon tour si je peux aider je le ferai avec plaisir itineraire...
Xasthenia · 21 août 2016 à 10:59 · 3 participants · 1 041 affichages
J'ai lu que les feux provoquant cette "haze" sont de retours en Indonesie. Combien de temps ce phénomène dure t il? Faut t' il s'en inquiéter / annuler ses vacances? (Départ pour KL / Perhentians prévu mi septembre...) www.ibtimes.sg/... Merci!
Je demande aujourd'hui l'avis de personnes ayant fait ce trajet. Nous serons à Siem Reap et souhaiterons nous rendre à koh phangan en avion faute de temps. 2 solutions se présente: _soit un vol depart le matin de Siem Reap (escale à Bkk) et arrivé à Surat...
J'ai un AR Paris-BKK sur la Thaï, départ le 6 septembre, retour le 1 octobre. Suivi le 6-9 d'un aller simple Bkk-Phnom Penh (billets achetés sur les sites des compagnies) Mon problème est le suivant: les mails de confirmation avec les numéros de réservations...
Une bombe a explosé ce lundi à Erawan Shrine, dans le centre de Bangkok. Il y aurait au moins 12 morts et 20 blessés. L'engin a explosé près d'un temple, sur ce grand carrefour de la capitale, a précisé le chef de la police nationale, Prawut Thawornsiri...
Aprés deux nuits a BKK, et 3 à Phuket... J'avoue avoir été deçu de Phuket mis a part quelques rares endroits de distraction (bird park, zoo, tir...) et les excursions Raya et coral pour le moment (et avec le temps pluvieux...) Pas grand chose a faire...
Nous allons faire un séjour de 3 semaines entre Java et Bali et avons pris au retour un billet Cathay airlines le 22/09 à 00h15 de Jakarta vers Paris. Pensez-vous qu'en prenant un billet Air Asia départ de Bali vers Jakarta le 21/09 à 19h et arrivée à...
Nous repartons pour les Philippines en février 2017, ce sera notre 3ème voyage.Nous retournons passer quelques jours à CORON pour le snorkelling et ensuite irons à NEGROS. De Negros nous aimerions aller passer 4 jours à l ile de Bantayan. Du nord de Negros...
Mon ami et moi nous rendons bientôt à Bali pour une semaine de vacances. Durant ces vacances, nous aimerions visiter certains endroits de l'île à l'aide d'un guide et chauffeur francophone. Nous avons déjà pu obtenir certaines adresses mails dans les...
Nous envisageons de repartir en Indonésie entre janvier et mars 2017 et cette fois, nous aimerions visiter Sumatra et Sulawesi, notamment les Togian (avions visité le pays Toraja rapidement il y a 31 ans). Nous savons que c'est la saison des pluies. Cette...
Lilisend · 9 mars 2013 à 10:33 · 6 participants · 3 867 affichages
Je pars en birmanie en avril et souhaite reserver avant le depart mes vols interieurs mais quelle galere!! Pourriez vous me donner des conseils svp? Avez vous deja essaye le site de reservation oway.com? Est il fiable? Merci
Jktm · 25 août 2012 à 9:23 · 16 participants · 6 233 affichages
Je part en thailande le 9 Septembre et je souhaiterai emmener une bouteille de whisky pour le frere de ma mon amie en thailande. Es ce que cela est possible avec les douanes thailandaises?
Poipoi38 · 22 août 2016 à 15:00 · 2 participants · 702 affichages
Nous partons 5 mois en Thaïlande avec billet d'avion aller/retour (novembre à avril) et un visa touristique de 3 mois Est-il possible, en allant passer 2 semaines à Bali au bout de 2 mois et 3 semaines en Thaïlande, de demander à l'aéroport un visa de...
Nous partons pour un road trip d'1an, majoritairement au travers de l'Asie, et nous aimerions pouvoir rester plus de 30 jours en Chine. Le VISA Chinois n'étant valable que 3 mois, nous pensions le demander pendant notre séjour en Thaïlande, à Bangkok...
Mathy14 · 22 août 2016 à 19:26 · 3 participants · 1 403 affichages
J aimerais partir 3 semaines au philippines et en regardant les vidéos sur you tube je n arrive pas à me faire une idée sur la vie nocturne principalement à El nido et port barton. Sans parler de boîtes de nuit, y a t il tout de même un choix de resto...
Amandoche · 17 août 2016 à 16:01 · 2 participants · 524 affichages
besoin d'un petit conseil concernant mon prochain voyage en birmanie et indonesie j'ai 2 mois de voyage et je souhaiterai faire un mois dans chaque pays, pour l'indonesie j'opte pour Sumatra. ma question se pose au niveau du billet d'avion, faut il...
Voilà, je me décide bientôt à réserver notre vol pour le Cambodge, au départ de Paris, via Bangkok. Ca nous permettra de choisir notre arrivée: Siem Reap / Phnom Penh. A priori ca coute beaucoup moins cher que de faire Paris --> Cambodge. En regardant...
Aliceb06 · 20 août 2016 à 10:59 · 2 participants · 478 affichages
Nous allons partir fin novembre/début décembre pour un séjour de 2 semaines en Birmanie. nous aurons les 2 semaines entieres sur place avez-vous des conseils d'itinéraires à nous proposer? nous souhaitons voir bien sur des sites incontournables comme...
Nous serons à Singapour, et j'aimerais faire une petite escapade à Bali avec mes filles de 8 et 11 ans. Au programme surf et rizière. Octobre 2016 ou avril 2017. Des idées, des conseils. Je connais Bali j'y ai passé 15 jours, mais il y a 15 ans et je...
Chatulu · 12 décembre 2015 à 14:12 · 9 participants · 1 360 affichages
Nous nous rendons à Bali pour 3 semaines fin juin - début juillet 2016. Nous serons en couple avec un enfant de 6ans. Notre itinéraire sera assez basique: Jimbaran (récupération décalage horaire), Ubud, Munduk, Amed, Gilli Trawagan, Sanur. Mon principal...
Eho78 · 22 août 2016 à 13:22 · 2 participants · 585 affichages
J ‘ai sillonné une petite partie de la Thailande il y a plus de dix ans avec ma compagne. Nous projetons cette année d’y retourner début Novembre avec notre fils de 5ans. Nous allons séjourner à Bangkok 3 jours puis ensuite se poser dans les iles de le...