Lisa2015 · 12 août 2016 à 15:36 · 4 participants · 657 affichages
Je pars au Laos et Cambodge en mars/avril 2017 pour 3 semaines Pouvez vous me donner des conseils sur ce qu'il faut absolument voir, des bons plans, etc?,?? Merci pour vos réponses Lisa
Clemence16 · 6 janvier 2016 à 6:12 · 6 participants · 923 affichages
Auriez cou une bonne application GPS qui marche hors ligne pour Windows phone? J'aimerais aussi bien trouver des itinéraire en voiture/moto que a pied. Ainsi que trouver des lieux sans connaitre l'adresse exacte (exemple: Tel mac, tel canyon...). Map.me...
Marc34250 · 12 août 2016 à 12:31 · 3 participants · 1 639 affichages
Pars 3 semaine au philipines au mois de fevrier avec ma femme et ma fille je voulais savoir si on peut pecher du bord en surf ou lancer, si il y a du matos la bas ou si il faut ramener le sien...merci de vos reponses cdt marc
Je voulais partir a Tioman avec ma femme et ma famille. Grande famille, bebe et tutti quanti, avion oblige. Le problème c'est que je ne trouve aucun vol vers Tioman quelque soit l'aéroport de depart et la période... Je veux aller a Tioman seulement (je...
Je pars pour Sumatra dans 10 jours. Je souhaiterais réaliser l'itinéraire suivant: - Bukit Lawang - Berastagi - Berastagi - Lac Toba Existe-t-il des bus pour faire ces trajets (bus locaux ou bus pour touristes)? Quelles sont les durées de trajet? Merci...
Charli77 · 15 août 2016 à 12:22 · 4 participants · 1 046 affichages
Malgré les attentats dans tout le pays ses derniers jours, le Bath ne faiblit pas, il est même plus fort. En europe, dès qu'il y a un attentat, l'euro chute. Pourquoi le bath est-il si fort? je me souviens de ma première fois en Thailande, on changeait...
Nous sommes aux 4000 iles et nous voulons partir demain pour kratie. Le prix du bus est tres cher 19000, ca nous a etonne et on a donc cherche un peu des retours d experiences, et on est tombe sur pas mal de discussions qui parlent de differentes arnaques...
J ai déjà lancé un topic, nous souhaitons faire un beau voyage qui satisferait tout le monde. ma femme, mes deux enfants (fille de 9ans, et garçon 13ans), ainsi que moi. nous étions fixé sur la Polynésie, mais l Asie serait peut être mieux finalement...
Voila je me lance enfin dans mon premier grand voyage, Je n'ai jamais voyager autre que dans mon pays natale (tunisie) et ma femme n'est jamais sorti de la France, nous partons donc a l’aventure. J'ai acheté mes billets pour un départ de 3 semaines (1...
Je pars à Bangkok vendredi et en Birmanie le 31 janvier. J'aimerai savoir quel est le temps environ d'obtention du visa pour la Birmanie. Est-ce que c'est possible de le faire en arrivant à Bangkok et le récupérer quelques jours plus tard? Merci d'avance...
Lokamino · 2 août 2016 à 9:38 · 3 participants · 730 affichages
Nous sommes 3 amis et nous partons pour les Philippines au mois de Septembre j'ai fais quelques recherches mais j'aimerai avoir l'avis de personnes vivant sur place si possible sur les meilleurs "spots" à visiter par forcément touristique, qui peuvent...
J'envisage (avec deux autres amis) de voyager du 18 au 31 août en Thailande et en Malaisie comme suit: - 3 nuits à Bangkok. - 7 nuits à Phuket (dont une nuit à Koh Phi Phi peut être?) - 3 nuits à Kuala Lumpur. Cependant, puisque c'est notre première expérience...
Sassoutralie · 11 août 2016 à 15:27 · 2 participants · 1 011 affichages
Je commence à préparer mon itinéraire pour un premier voyage en famille! En couple nous avons déjà visité Bali - Flores - Thaïlande pour l'Asie du Sud-Est. Nous n'avons jamais planifié un voyage si ce n'est dans les grandes lignes... Mais avec notre bout...
Benoit240882 · 12 novembre 2015 à 14:26 · 8 participants · 3 924 affichages
Partant pour les Philippines fin décembre pour 2 semaines, je suis en train de finaliser mon itinéraire avec comme ultime visite Bohol. J'ai en tête l'immense envie de voir des requins baleines lorsque je serai sur bohol. Bien entendu on parle énormément...
Victoruss · 18 juillet 2016 à 19:07 · 6 participants · 1 262 affichages
Nous partons 3 semaines en août 2016 en Malaisie avec ma femme et mes 2 enfants de 11 et 14 ans. Nous avons réservé un vol sec et les hôtels. Les étapes de notre voyage sont les suivantes, dans cet ordre: - kuala lumpur: 2 jours - malacca: 2 jours - taman...
Voici un petit hotel pas trés cher et bien situé à Dalat. Il est tenu par Jean Marc, un Parisien marié à Phuong. Leur fils Louis commence tout juste à marcher... Le NICE MINI HOTEL (tél 09-96-54-76-08) est au 23/11 Rue Ba Trieu. Pas loin du centre et...
Saketphoto · 22 mai 2016 à 11:34 · 8 participants · 2 170 affichages
Mon voyage sera du 14 au 31 juillet au Laos 4 jours pour commencer dans le Sud (Pakse, Boloven, Champassak et 4000 îles), puis Phonsavan, Luang Prabang, PongSali et descentre de la Nam Ou pour retour à Lg Pg. Puis 1er - 5 août: Sud de la Thaïlande: Krabi...
Je souhaiterais savoir si le passage de la frontière Thaïlande-Cambodge pour visiter à la journée (sans visa), le temple est toujours possible? Savez-vous où pourrais je trouver cette information? A l'avance merci pour votre aide.
Voici les endroits que nous désirons visiter et loger durant notre voyage en Thaïlande de 28 jours du 8 janvier au 7 février 2017. Bangkok - Kanchanaburi - Ayutthaya - Phitsanulok - Chiang Rai -Chiang Mai Île de Phuket - Ko phi phi - KO lanta -krabi Nous...
Qui a déjà pris l'avion Lao airlines, au Laos en vol interne ou vers l'extérieur? La sécurité vous a t elle parue assurée? Difficile à dire je suppose...
Alice00 · 7 août 2016 à 11:15 · 16 participants · 9 416 affichages
Mon copain s'est fait arrêter par la police a koh phangan il y a 2 semaines avec de la weed (pesée 2.25 g avec le papier dans lequel elle etait emballee par la police... drôle de façon de peser la substance enfin bref il y avait environ 1g de cannabis...
Ephastine35 · 13 août 2016 à 20:44 · 9 participants · 3 084 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il faut impérativement ordonnance sur soi pour des médicaments pour hyper-tension et problèmes circulation veineuse? Je n'aurais pas ces ordonnances, juste les notices. C'est mon pharmacien qui m'a alerté à ce sujet, une personne...
Scheytra · 13 août 2016 à 2:46 · 2 participants · 910 affichages
Je suis a Siam Reap depuis une semaine et je trouve cette endroit tellement paisible comment ne pas penser y demeurer tellement abordable pour la bonne nourriture, endroit calme et sécuritaire bonne adresse me contacter mp.
Après notre séjour à Bali cet été, nous aurons 8 jours pour découvrir l'est de Java. Je voudrais avoir vos avis éclairés sur l'itinéraire que j'ai commencé à mettre en place, notamment aux sujets des temps et prix de transport, des hébergements à me conseiller...
Tomdebordo · 13 août 2016 à 12:15 · 3 participants · 773 affichages
Je pars 4 semaines aux philippines au mois de novembre (du 03/11 au 02/12) Je vais voyager les 2 premières semaines seul et un pote me rejoint pour les 2 dernière semaine. Je le rejoins le 19/11 à puerto princesa et sur 2 semaines notre itinéraire sera...
Laeti3484 · 13 août 2016 à 5:32 · 3 participants · 1 601 affichages
Je souhaite tatouer les deux prénoms de ma fille j'ai déjà une ébauche en tibétain (cursive verticale) mais comme les traductions de prénoms sont délicates, j'aimerais m'assurer que ma traduction est bonne. Avant de le faire jaimerais comparer avec la...
En consultant mon compte je me rends compte que je n'ai jamais publié mon carnet de route sur la Thaïlande de février 2015. Un peu tardif mais je pense modestement que cela peut encore servir. Merci à ceux qui m'ont aidé à monter de voyage. Pascal Samedi...
Souhaite partir aux Philippines 15 jours 3 semaines en mai 2017. J'aimerais me rendre à Dumaguete afin d'avoir un point de chute et par la suite pouvoir facilement visiter les endroits alentours. Puis j'aimerais finir par 3-4 jours de détente à Boracay...
Je vais commencer par me présenter, puis je parlerais de mon projet: Je m'appelle Ivan, j'ai 26 ans, ancien militaire, aujourd'hui dans l’événementiel à cause d'un accident. J'ai toujours été curieux, intéressé par les voyages et les cultures étrangères...