Je me prépare à partir pour 18 jours en Thaïlande en janvier février 2017. je souhaite découvrir le pays du Nord partir de la région de Chiang Mai et redescendre jusqu'à Pukhet. Je voudrais avoir une idée du budget à prévoir car je suis un peu perdue...
Hamhamchan · 27 août 2016 à 23:43 · 7 participants · 691 affichages
Je préparer un voyage de 4 mois en Asie du Sud-Est et je commencerai par la Birmanie (les billets d'avion sont réservés). Je voyage seule en sac à dos, en transports locaux dans la mesure du possible. Pouvez-vous me donner votre avis sur l'itinéraire...
Bouboulette · 29 août 2016 à 14:38 · 2 participants · 500 affichages
Je prépare mon séjour en Thailande. Après deux nuits à Mae Salong, j'aimerais m'arrêter une nuit au parc national Doi Pha Hom Pok avant de continuer vers Chiang Mai mais je ne trouve aucun lien internet pour réserver mon logement (type bungalow). Quelqu'un...
Travellerr · 27 août 2016 à 21:44 · 5 participants · 683 affichages
Je compte partir sous peu en Thaïlande, et pour effectuer le circuit que je souhaite il faut que je prenne l'avion régional pour ne pas perdre de temps. J'ai assez peur, je sais que les transports la bas ne sont pas ponctuels etc.. j'ai beaucoup d'appréhension...
Gerai77 · 29 juillet 2010 à 20:36 · 7 participants · 21 287 affichages
Je souhaite envoyer un petit colis (- de 2kg) de France vers la Thaïlande. Pourriez vous m'indiquer ce que peut me couter un tel envoi? et quel est le meilleur moyen pour que mon colis arrive a destination sans encombres sachant que je suis prêt a payer...
C est la premiere fois que je vais a ho chi minh a partir de mi novembre, je compte resté au minimum 10 jours au max 3 semaine (tout dependra du deroulement des vacances), je recherche un hotel dans le district 1: du coté de bui vien ou pas loin du marché...
MirtilleM · 26 août 2016 à 15:26 · 5 participants · 1 032 affichages
J'ai suivi les formalités demandées pour avoir une lettre d'invitation du Vietnam (par courrier), qui nous permettra d'avoir un visa une fois sur place grâce à cette lettre et quelques autres trucs dont 2 photos et 25 $ us... En recevant la fameuse lettre...
Indo2016 · 24 août 2016 à 19:29 · 3 participants · 994 affichages
Nous arrivons prochainement à Lombok sur les coups de 22-23 heures et aimerions passer notre première nuit indonésienne dans un hôtel sympa et surtout tranquille, pour nous reposer de notre long voyage! Avez-vous des bons plans sur Kuta ou pas très loin...
Bangkok!! apres 9 ans me revoila, et j'ai 3 jours. Que me conseillez vous, vos bonnes adresses culinaires miam!! et vos endroits insolites? quel marché? LE SKYBAR ca vaut le détour? Merci d'avance
VoyageForum · 29 août 2016 à 9:59 · 1 participant · 451 affichages
Thailande, Malaisie-Singapour, Indonésie, plusieurs projets de lignes rapides et modernes devraient voir le jours sous peu dans ces pays. Lire la suite...
Nous serons (avec madame et mon fils de 16 ans) fin octobre dans le Nord de la Thaïlande et prévoyons 6 jours pour le secteur Chang Mai / Soppong / Mae Hong Son. je pensai: Jour 1: visite de Chang Mai J 2 et 3: Ban Mae La Na: The new eden guesthouse chez...
Je pars au Cambodge dans une semaine, je souhaiterais connaitre le prix pratiqués pour une course aéroport=>centre ville. J'ai cru comprendre qu'en taxi officiel c'est 9$ environ, mais est-ce par personne? Ou on peut le diviser par 3 si on est 3 passagers...
J'ai 3 jours a passé a bangkok ans 1 semaine, j'arrive dimanche, je m'installe, et le lundi je compté aller a la gare pour aller a lopburi. mais en lisant le forum, et d'autre sites, lopburi m'apparait de moins en moins intéressante. je connais deja ayuthaya...
Aymilya · 29 mai 2016 à 21:44 · 6 participants · 1 342 affichages
J'aimerais partir en Thaïlande en février prochain avec mon fils de 5 ans. Mais où aller? Sachant que j'ai surtout besoin de repos et de dépaysement (donc pas de circuit, juste des excursions à la journée avec de préférence possibilité de louer un véhicule)...
Tout est dans le titre... Nous partons en Juin pour 2 semaines à l'hôtel Coral et aimerions pouvoir visiter les environs par nous mêmes. Le scooter ou la moto ne me tentent pas trop. Savez vous s'il est possible de louer une voiture a Bang saphan? Le...
J'ai besoin de vous car mon guide Francophone nous à laissé tomber 1 semaine avant notre arrivée, donc je me retourne vers vous à savoir si vous pouvez m'en conseiller un, notre arrivée à BKK est pour le 30/10/2014 nous aurons besoin d'un guide avec véhicule...
Quelqu'un a-t'il déjà pris le vol Paris /Siem Reap avec 1 escale à HCMV? Billets émis par VietnamAirlines mais vol Paris/HCMV assuré par Air France jusqu'à l'escale puis "Cambodia Angkor Air" pour HCMV/Siem Reap? Doit-on récupérer ses bagages à HCMV et...
Marco75marco · 26 août 2016 à 23:37 · 3 participants · 749 affichages
Nous sommes (4 personnes et même 6 parfois) dans la planification de notre super voyage aux Philippines (28 décembre 2016 au 21 janvier 2017). Le but de cette discussion serait si vous le voulez bien de me donner des conseils sur notre itinéraire, les...
SuisseChris · 23 août 2016 à 23:33 · 3 participants · 535 affichages
Aujourd'hui j'ai lu 2 articles qui illustre l'expression amazing Thaïlande! Voici le premier: Alors que Pokémon Go cartonne à travers le monde, de nouveaux dangers sont dénoncés. Portable à la main, regard vide, les chasseurs aux créatures imaginées exploitent...
Turkish vient de me changer la date de retour de mon vol à l'origine bankok toulouse départ le 29 arrivée le 30 après changement départ 29 arrivée le 31 donc 1 jour d'attente à Istanbul qui connait un numéro de téléphone de préférence à toulouse sinon...
Curieuse13 · 4 juin 2016 à 12:09 · 5 participants · 1 802 affichages
Je suis en train d'organiser mon séjour en Indonésie et je vais avoir une semaine de dispo pour aller sur Flores. J'ai commencé à imaginer mon parcours mais je ne voudrai pas non plus courir alors des avis de connaisseurs m'aideront surement:) J1: arrivée...
Toast75 · 29 juillet 2016 à 12:22 · 7 participants · 4 465 affichages
Mon amie Thaï arrive dans qq jours en France. Son patron lui a donné plusieurs milliers de baht pour qu'elle achète des cadeaux pour sa femme. Est-il préférable de changer les baht en euros en Thaïlande ou en France? Merci à vous.
Mon ami et moi prévoyons un voyage de 3 semaines dans les Visayas, et nous sommes actuellement en train de "peaufiner" notre itinéraire! Simple question: est ce que quelqu'un saurait s'il est possible de rejoindre Siquijor directement depuis Camiguin...
J'atterris le 28 janvier à Bangkok, je voyage avec mon fils de 19 mois. Le temps de nous remettre du décalage horaire et j'aimerais partir en direction d'une île au calme, j'ai quelques idées mais je n'y trouve pas beaucoup de logements donc ma question...
Papouuu · 17 août 2016 à 21:09 · 4 participants · 536 affichages
Je me rends au Vietnam dans quelques jours, le voyage n'était pas prévu, je n'ai donc pas pu le préparer comme il se doit, vos avis et conseils m'aideraient donc grandement. Je précise qu'on arrive à Hanoi. Je pars 3 semaines avec un ami, on a essayé...
Nous partons faire un voyage de 3 semaine en janvier prochain. Nous aimerions terminer par trois jours à la plage pour nous reposer avant le retour et faire du snorkeling. Je lis beaucoup de commentaires négatifs sur Sihanoukville et les environs. Y a...
Je prévois d'aller aux Perhentians du 22 septembre au 2 octobre avec ma femme pour voyage de noces, j'aimerais aller sur Kecil pour un peu d'animation. Auriez vous des suggestions d'hotel? On veut pas de grand luxe, juste quelque chose de propre pour...
Woodbcn · 27 août 2016 à 16:16 · 2 participants · 456 affichages
J' aimerais votre avis sur mon itinaraire prevu pour 1 mois en malaisie du 12/09 au 12/10 et savoir si les liaisons (transport) sont possibles Arrivée a KL du 12 au 14 Borneo (kuching) du 14 au 17 Penang (george town via avion) du 17 au 20 Parc Taman...
Dancoine · 23 août 2016 à 17:59 · 5 participants · 933 affichages
Nous préparons notre voyage au Cambodge pour début février et nous nous demandions si l'île de Kaoh Tonsai valait véritablement deux nuits sur place ou même le déplacement... Nous entendons tout et son contraire, alors à tous ceux qui y sont allés récemment...
Tomraph · 23 juin 2016 à 10:27 · 3 participants · 1 129 affichages
Voilà que je me lance dans mon 1er post:-D mais ce ne sera sûrement pas le dernier!!! Actuellement en préparatifs de TDM en CC avec 2 enfants, j'essaie de définir un Itineraire qui nous convienne. Nous envisageons donc de descendre jusqu'en Iran (nous...