Je cherche a imprimer mon propre logo sur des sacs en papier (type recycles) pour mon magasin a Sapa. Je dois me rendre a Hanoi tres bientot, ce sera donc la bonne occasion. Quelqu'un a-t-il une ou des adresses ou je pourrais faire ca? Merci.
Coutantjea · 31 août 2016 à 16:54 · 3 participants · 790 affichages
Je pose ma question par rapport aux nouvelles lois appliquées depuis mars 2016. Je vais faire la demande d'un "visa touriste de 2 mois une seule entrée". Ce visa me permet de rester 60 jours. Je souhaite passer une semaine au Cambodge (ou au Laos, à condition...
Jako974 · 30 août 2016 à 19:02 · 4 participants · 615 affichages
Je souhaite connaitre un bon hotel (60 à 100 euros/nuit) sur sianoukville et sur koh RANG pour 8 jours en tout, je cherche de la tranquilité mais sans etre toitalement qseul, un endroit habité mais calme me convient. puis je souhaite de sianoukville me...
Ticky33 · 24 août 2016 à 8:15 · 3 participants · 577 affichages
Et bien nous sommes de retour après 1 mois passé en Indonésie: Super voyage,2 semaines sur Bali,10 jours sur florès et 6 jours à Lembongan. Sur Bali tout d'abord, nous avions fait le choix de commencer par 6 jours à Keliki painting school, nous étions...
Sar23 · 31 août 2016 à 14:32 · 2 participants · 480 affichages
Le 2 septembre, nous passons la frontière terrestre et rejoignons Hpa An. J'ai lu qu'en 2015 il existait encore un sens de circulation, qui est alterné chaque jour. Connaissez vous le sens de circulation qui sera employé le 2/09/2016? Merci pour votre...
Consulatlil · 31 août 2016 à 14:54 · 1 participant · 621 affichages
Un certain nombre de Consulats des Philippines en France viennent de ré ouvrir après quelques années de fermeture. A date, ceux ci sont ouverts dans les villes suivantes: Bordeaux Lille Marseille Monaco Strasbourg Toulouse Tous ne sont pas encore habilités...
Caticati · 25 juillet 2013 à 11:25 · 10 participants · 3 833 affichages
On arrive le 22/12 à Bangkok à 8h, direction gare de Mochit pour le bus qui va à Thong Pha Phum (direct?) pour se "poser" 2 jours avant d'aller faire connaissance avec les éléphants (Ganesha park). Mon idée était de louer une voiture avec un guide (2...
Silbou · 22 août 2016 à 16:26 · 6 participants · 971 affichages
J'aurais deux questions sur le Cambodge. J'aimerais me faire un stop entre la frontière vietnamienne et Phnom Penh, que me conseillez vous. J'ai parcouru le forum et c'est toujours les même endrois qui sont recommendé (Siem rep et Battambang\les îles...
Coutantjea · 30 août 2016 à 16:26 · 8 participants · 1 224 affichages
Je viens de m'apercevoir que la durée de mon séjour en Thaïlande est de 61 jours (par rapport à ma réservation Air India). Hors le visa tourisme sans entrées multiples est accordé pour 60 jours, avec une extension possible de 30 jours, moyennant paiement...
Topo route Phonsavanh > Paksan Hello les voyageurs, Nous avons parcouru a velo la route de Phonsavanh à Paksan, en passant par Muang Khoun et Thathom, en novembre 2011. Il y a près de 230 km à parcourir, dont à ce moment là, environ 80 km non revêtus...
Camtai · 10 mars 2009 à 21:26 · 11 participants · 7 775 affichages
Slt a tous, Partant dans tres peu de temps et ne voulant pas perdre de temps une fois sur place, je souhaiterais rentrer en contact avec une personne qui est enregistrer une limited compagny a pattaya et qui pourrais me donner les coordonnées de son avocats...
Jmsud · 9 octobre 2014 à 12:02 · 12 participants · 2 697 affichages
J'ai besoin de vos conseils eclairés. En effet lors de la 1ere dizaine de janvier 2015, nous partons avec ma compagne aux Philippines... Apres une arrivé et un ou deux jours à Manille, nous desirons passer 5 à 7 jours sur une ile tropicale et bordée d'une...
Issa0828 · 29 août 2016 à 16:42 · 3 participants · 508 affichages
J'en suis au début de ma planification d'un voyage en Thailande pour 3 semaines. J'aurais aimé ajouter 1 semaine et j'hésite sur la destination. Le vietnam me tente mais traverser a Bali également. Pouvez vous me donner quelques conseils? Merci
BasilicNi · 15 janvier 2016 à 19:58 · 9 participants · 1 732 affichages
Je planifie un voyage en Thailande pour Novembre 2016 avec mon conjoint. J'ai juste pris les billets et je commence donc TRÈS à l'avance mes recherches. Vous l'aurez compris, j'aime être un minimum organisée mais surtout, découvrir de petites perles grâce...
Nous partons au Laos cet été, nous avons reservé à Luang Prabang puis avons entrepris de rejoindre Vientiane par la route 13 en faisant escale à Van Vieng. Mais je viens de me rendre compte en consultant le site du ministère des affaires étrangères qu'il...
Début octobre je voudrais me rendre de l'aéroport suvarnabhumi de bangkok à la frontière poipet. y a t-il des bus qui partent de l'aéroport à la frontière?
Kayna33 · 24 août 2016 à 19:22 · 3 participants · 720 affichages
Je connais déja bien l'asie pour y avoir séjourné plusieurs mois dans differents pays, mais cette fois, j'emmene mon fils de 3 ans pour son 1er grand voyage!! je cherche un hotel qui proposerait des activités pour les enfants?? pendant que maman se fait...
Je souhaiterai avoir une info sur la possibilité de changer des traveller's chèques à BALI. Cela est-il répandu? Facile? Je n’ai vu que très peu d’informations sur ce sujet. Pour vous quel est le moyen le plus sûr de changer de l'argent pour un séjour...
Nous allons partir en Indonésie au mois d'août et nous nous posons une question: pour les visites, les excursions, vaut-il mieux prendre des pack dans des petites agences directement sur place ou bien louer les services d'un guide? Quel est le plus avantageux...
Sosovoyage28 · 14 avril 2016 à 20:44 · 7 participants · 1 544 affichages
Nous nous rendons à HK pour un mariage fin avril-début mai et souhaitons coupler notre séjour avec une semaine en Thailande ou bien aux Philippines. Je ne sais pas du tout ou donner de la tête n'ayant jamais été dans aucun des deux pays. En Thailande...
Locust2 · 11 août 2016 à 16:12 · 2 participants · 815 affichages
Que me conseillez vous entre: - siquijor - panglao - iles camotes - siargao - bantayan - puerto galera - coron Je recherche du sable blanc et non noir, eau turquoise, balade en moto, moins cher et moins peuplé que boracay mais avec une vie nocturne animée:...
Softhard · 19 avril 2016 à 22:12 · 5 participants · 5 772 affichages
Une bonne nouvelle pour les viet kieu & leur famille, l'exemption de visa est gratuite depuis novembre 2015. Extrait (traduit par robot) du site de l'ambassade du VN (cliquez ici - colonne en jaune): En vertu des nouvelles dispositions du décret n° 82/2015/ND-CP...
Nous ferons notre 1er séjour en Thaïlande en décembre 2016. Nous avons déjà nos vols Paris-BKK et nos vols intérieurs. Nous sommes à la recherche de logements: - 2 nuits à Bangkok (où nous avons prévu de faire les grands classiques: temples + khlongs)...
Toscane444 · 27 août 2016 à 22:13 · 5 participants · 638 affichages
Nous sommes 5 2 adultes et 3 enfants (15, 12, 10) et souhaiterions partir 1 petit mois au Vietnam en Juillet prochain. Je commence à regarder mais je suis un peu perdue... Je voudrais atterir à Hanoi, faire un trek, voir la baie d'Halong et faire environ...
Robert53b · 25 septembre 2015 à 8:57 · 5 participants · 2 186 affichages
Vovan avocat francophone en Thaïlande Pas facile un divorce avec une Thaïlandaise! Pour récupérer une partie de mes fonds, j’ai cherché un avocat francophone sur le site de l’ambassade de France à Bangkok. Parmi d’autres, les réponses du cabinet Vovan...
Wseesw · 28 juillet 2016 à 20:14 · 10 participants · 2 459 affichages
Aurriez vous une idée de l'endroit ideal pour loger pas cher a prachuap kirikan sachant que nous aimons faire un petit tour le soir et avoir de jolie paysage la journéé et si possible des gerants qui parlent Français mais la ca me parait tre difficile...
Rebonjour Je me posais la question qui est de savoir quel est le montant normal de l'aéroport à l hôtel La j ai reçu un prix de 52 euros de l aéroport à l hôtel sofitel orchidée Vaut il mieux prendre un taxi? Merci de vos réponses
Je m'adresse à vous pour avoir vos conseils pour notre futur voyage. Nous sommes une famille avec 3 enfants (4, 7, 10 ans) et partons chaque année en voyage ensemble en formule un peu roots avec toutefois, souvent une pause un peu plus "haut de gamme...
Pour vos achats de matériel électronique, où allez-vous? Perso je connais: - MBK (Bon endroit, facilement accessible) - Pantip Plaza (en 2013, c'était bien. En 2015, il y avait nettement moins de boutique) Je viens d'entendre parler de: - Fortune Town...