Ce sujet a certes été déjà traité, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire ou récente... Je cherche un chauffeur pour nous emmener au Mt Bromo, puis ensuite au Kawa Ijen. depart a Surabaya et dépose au Ferry pour Bali (autour du 12/15 septembre 2016)...
Pinnery · 3 septembre 2016 à 15:36 · 2 participants · 456 affichages
Je recherche toutes les infos concernant ce pays 'nous envisageons de sejourner 28 jours faut il voyager seul sac a dos ou plus tranquille avec une agence quel budget Nous voulons voir un maximun de chose en 28 jours et surtout des destinations insolites...
Bijoliane · 29 août 2016 à 11:45 · 3 participants · 963 affichages
Les nouvelles de ce 29 août 2016 pour la Birmanie, données par Le petit Journal de Bangkok. Qui est sur place pour donner des nouvelles? SEISME - Un tremblement de terre de magnitude 6.8 en Birmanie, 60 morts Un séisme de magnitude 6.8 a frappé l'est...
Peut-on voir des orang-outans et autres dans la réserve de gunnung Leuser sans faire des treks de plusieurs heures? nous avons plus de 70 ans et nous pouvons faire une marche de 2 ou 3 heures maxi. Merci d'avance pour vos tuyaux. les trotte-globeurs
Rom1986per · 2 août 2016 à 20:14 · 14 participants · 4 713 affichages
Lors de mon achat sur l'agence GOVOYAGE.com, je me suis aperçu après validation de mon billet d'avion aller-retour Paris-Bangkok (13 aout- 15 septembre) par le biais de la compagnie Air india que la saisie automatique de mon ordinateur avait modifié le...
Je pars au mois d'octobre 2016 à Phuket avec la compagnie Qatar Airways depuis Paris CDG avec une escale de 50 minutes à Doha! Après avoir lu plusieurs blogs sur ce sujet, j'ai peur que ce délai soit juste et donc, de rater ma correspondance pour Phuket...
Nodar57 · 28 août 2016 à 2:03 · 2 participants · 724 affichages
Je suis actuellement en train de planifier un itinéraire pour un voyage en Birmanie en janvier 2017 dont les billets d’avion sont déjà achetés. J’ai déjà pas mal étudié les possibilités et suis arrivé à un itinéraire qui me semble correct, je viens...
Chupame · 1 septembre 2016 à 17:34 · 5 participants · 1 220 affichages
Est-il jouable de rester 5 mois en Thailande en entrant avec un exemption-visa+exten... à l'immigration (chiang mai) de 30 jours soit 2 mois et ensuite de partir à Vientiane (laos) pour un visa touristique 2 mois+ extension 1 mois. pour 3 mois de plus...
Margouya · 30 août 2016 à 13:01 · 2 participants · 400 affichages
Quelqu'un peu t il me dire si le sud de la birmanie est maintenant accessible. je part en birmanie en janvier prochain et j'aimerai terminer mon voyage par le sud du pays et rejoindre les îles merguis par la route, est ce que c'est toujours aussi compliqué...
Jerliane · 16 mars 2010 à 22:39 · 13 participants · 4 796 affichages
Nous partons mon mari et moi en Birmanie courant juillet pr 15 jours et nous étudions la possibilité de solliciter un guide privé sur des points particuliers de notre périple ; j'ai vu que bcp d'entre vous passait par une agence!!!! mais y - a - il possibilité...
Andy44100 · 27 octobre 2015 à 19:39 · 3 participants · 1 221 affichages
Pour fevrier 2016 nous cherchons un chauffeur guide pour 15 jours au laos...nous serons 6 personnes si vous avez des adresses, des contacts, merci de me les faires parvenir merci d avance Andy 44
Je prépare mon second voyage au Myanmar pour Novembre prochain. Tout est à peu près bouclé mais il me reste une info à trouver et il ne me semble pas qu'on en parle sur le forum. J'aimerais connaitre les possibilités pour me rendre à Yangon depuis Mindat...
Zelda13 · 30 août 2016 à 9:06 · 3 participants · 1 304 affichages
Lors de mon futur circuit à Bali, je compte utiliser des taxis pour relier mes différentes étapes. Je pense ne pas avoir de difficulté pour faire Jimbaran - Munduk mais une fois sur place, est-ce facile de trouver des taxis pour balader autour (dans un...
Guigui6083 · 22 juin 2016 à 11:01 · 4 participants · 966 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, vous trouverez ci-dessous un bilan de nos aventures. Avant le voyage: Si vous souhaitez visiter la région du Mondolkiri, pensez à acheter de la malorone car le palu est encore présent dans cette région. On a testé...
J'emmène ma petite famille au Laos Nord, pays que je ne connais pas. Comme je sais qu'il y a une communauté très sympa sur ce forum, je me permets de soumettre l'itinéraire que j'envisage afin de voir s'il y a des précieuses infos à glaner avant le départ...
Nous avons nos billets d'avion pour passer 60 jours aux Philippines pensant prendre un visa de 60 jours, nous venons de voir que ce visa est de 59 jours!! Comment pouvons nous faire pour obtenir une prolongation de 1ou 2 jours?? En vous remerciant pour...
Waldebe · 29 août 2016 à 11:21 · 2 participants · 804 affichages
Je sais que la question des Visa a été déja pas mal poser mais je n'arrive pas à trouver l'information. Nous voyagerons un ans à partir d'octobre en asie du sud est et irons en indonesie depuis le cambodge à partir de aout 2017. Nous souhaiterions rester...
Ninijojo · 10 février 2016 à 3:45 · 4 participants · 1 222 affichages
Nous sommes à bohol pour 3 mois, dans 30 jours,, il nous faut faire l extension, ok On me dit qu il me faut aller à cebu city Avant mon départ de france, un monsieur m avait bien renseigné sur mon visa Monsieur si vous me lisez, vous m avez dit que je...
Téva · 13 juillet 2016 à 13:28 · 5 participants · 1 522 affichages
Nous partons le 1er septembre avec nos filles de 5 et 9 ans, sur l'itinéraire ci dessous (qui peut encore un peu bouger), - Il est toujours sympa de croiser des familles (nos filles ne parlent pas encore bien Anglais et aime bien rencontrer des copains/copines)...
Totom39 · 22 août 2016 à 11:44 · 9 participants · 3 163 affichages
Ayant fait la Thailande il y a 3 ans, nous envisageons de repartir en Asie en juillet 2017 avec nos 2 enfants de 12 et 14 ans Nous hésitons entre le Cambodge et le Vietnam, sachant que nous nous déplaçons en transports locaux, mangeons sur les marchés...
J'envisage de faire un voyage au laos en février et de terminer par 2 jours de plage près de Bangkok d'où nous repartirons. quelle plage me conseillez-vous, la plus près possible pour ne pas avoir de temps à perdre dans les transports... merci d'avance...
Yseea · 28 août 2016 à 10:46 · 9 participants · 1 789 affichages
Je pars avec mon époux du 2 au 23 septembre Nous sommes seuls et voulions visiter Bangkok puis prendre le train vers le nord et se rendre au Cambodge pour voit angkor et finir sur ko phan gan Ma question est au niveau sécurité Actuellement sur la carte...
Je suis de nationalité française itinéraire de voyage reunion inde Thaïlande Vietnam quel formalité remplir pour un changement d' avion en inde et bangkok dans la journée même merci
Yseea · 1 septembre 2016 à 9:35 · 3 participants · 624 affichages
J ai vu qu il fallait vu la météo me rendre côté golfe thailande Je pense choisir kho phangan mais arrivant par le traîn de Bangkok que me conseillez vous Merci
Je serais début septembre en Thailande à Ko Chang (golf de Thailande) pour faire un peu de plongée. J'ai contacté des clubs de plongée mais beaucoup ne répondent pas. Je crois avoir vu quelque part que parfois des clubs fermaient en août/septembre. Est...
Je m'adresse en priorité à celles et ceux qui sont actuellement au Laos, au bord du Mékong: pouvez vous me dire si le Mékong est navigable entre Luang Prabang et Houeisai en ce mois d'août? Et tant que j'y suis, est ce que la mousson est forte? Merci...
Avec ses 314 mètres, MahaNakhon est actuellement la plus haute tour de Bangkok, dépassant de dix mètres la Baiyoke Tower II, qui du haut de ses 304 mètres a surplombé la ville pendant 20 ans. Inaugurée ce lundi 29 août, Mahanakhon ne devrait pourtant...
Ça y est nos billets pour Bali sont dans la poche et de nombreux posts sont dévorés. Pourtant, je n'arrive pas à trouver la combinaison pour nos prochains déplacements. Nous arriverons le 9/08 pour la quitter le 27/08. Nous sommes un couple avec une adolescente...
Selamat sore! Je prévois de partir seul 1 mois en Indonésie au mois de septembre/octobre. Mes billets d’avion sont déjà acheté: j’arrive à Yogyakarta et je repars de Bali. J’ai essayé de me faire un itinéraire que j’aimerai vous soumettre. Je me suis...