Gargotta · 2 août 2016 à 22:33 · 12 participants · 1 702 affichages
Je pars 45 jours en Thaïlande, je voyage en "mode baroudeur" seul, mais j'ai besoin de mon mac book pour écrire. Pensez-vous que c'est raisonnable? Ma question peut paraître stupide, mais je n'arrive pas à me décider. Par exemple, lorsque je vais me balader...
Alaudae · 17 avril 2016 à 10:53 · 5 participants · 1 556 affichages
Actuellement en train d'organiser un voyage au Nord du Cambodge pour 4 personnes, au mois de juillet de cette année, nous pensons utiliser les bus et les taxis mais je ne sais pas si cela est possible entre ces destinations: - Siem Reap > Banteay Chhmar...
Je connais déjà quelques marchés et centre d'achat à Bangkok. Je viens d'en trouver un nouveau: Bobae. Ma question est la suivante: Est-ce qu'on peut trouver des t-shirts de grand taille (XXXL) dans ce marché? Pour ceux qui souhaiteraient en trouver...
Nous avions prévu avec mon mari de partir en Thaïlande fin septembre/début octobre mais nous nous sommes aperçus en commençant à préparer notre voyage que ce n'était pas la période idéale pour partir.. Très déçu nous avons pesé le pour et le contre et...
Je voudrais savoir si prépayé son taxi à l'aéroport (taxi counter) de Bali était une solution pour éviter de se faire arnaqué comme j'ai pu le lire sur le net. je vais à Kuta. Merci de vos avis.
Souhaitant se poser pour environ 2 mois à Chiang Mai en thailande qui peut me donner qques infos pour louer 1 appart ou maison sympa pour 3 personnes et les prix Merci
Tous les comptes rendus que j'ai lus sur les tours de 3 jours qui partent de Yogyakarta vers les volcans Bromo et Ijen parlent d'hôtels vraiment pas top, voire sales et très sommaires. Ceux qui y sont allés pourraient-ils me conseiller des logements simples...
Suis actuellement à Bangkok et souhaite acheter une plante. A priori le marché aux plantes de Chatuchak ne fonctionne que les mercredis et jeudis, hors je serais dans l avion. Il ne me reste que mardi. Quelqu un a t il un plan?
Sacha27 · 4 août 2016 à 16:09 · 6 participants · 812 affichages
Je viens vers vous pour plusieurs renseignements au sujet du Vietnam. Je souhaiterais y partir durant un mois complet. J'aurais aimé savoir, quel est le moyen le plus simple pour se déplacer à l'intérieur du pays. J'ai cru comprendre que la location de...
Yves2020 · 8 août 2016 à 14:51 · 1 participant · 420 affichages
Je vous fais un résumé de notre voyage au Vietnam avec le sac à dos.Nous avons réservé au jour le jour avec Booking. Nous avions avec nous nos deux livres qui étaient « le routard » et « le petit futé » ; il s’est avéré que le routard était de loin le...
Franklenfant · 11 juillet 2016 à 5:28 · 9 participants · 5 346 affichages
A compter du 1er août 2016, l’accès aux temples et monuments à caractère religieux du Cambodge sera interdit aux personnes ne respectant pas un code vestimentaire strict. Pour les hommes et femmes, les épaules devront être couvertes, les jupes, robes...
C'est ma première fois en Asie et je décide de partir avec mon mari pour 3 semaines en Asie, et comme je me charge de la planification de notre voyage, je sollicite votre aide pour programmer un circuit avec une semaine en Thaïlande, une semaine en malaise...
Barbidul · 7 août 2016 à 15:16 · 2 participants · 1 087 affichages
VOYAGE EN FAMILLE (2 ADULTES- 2 ENFANTS 12 ET 10 ANS) AU LAOS PENDANT 14 JOURS Départ le samedi 27 juin 2015 depuis Genève. L’enregistrement se fait rapidement mais le contrôle de sécurité nécessite toujours du temps et mieux vaut compter 30’ pour franchir...
Mbrunel1 · 8 août 2016 à 8:37 · 2 participants · 502 affichages
Hey les voyageurs! Je me rend en thailande sous peu (la semaine prochaine) ca a été décidé à la dernière minutes et me trouvant en nouvelle Zélande impossible d'aller à l'ambassade pour fair une demande de visa. J'ai énormément de questions et de doutes...
Actuellement à Chiang Mai je souhaiterais prendre le train de nuit pour aller Bangkok en train couchette le 11/08, or le train est complet. Je suis complètement perdue car il faut absolument que je rentre pour le vendredi. Pas envie de prendre l'avion...
Nous préparons un séjour de 3 semaines java Bali en juillet prochain 4 personnes Pas en mode routs mais plutôt en hôtels confortables et de charme (ou guesthouse équivalente) à la propreté irréprochable Je coince sur la visite du mont Bromo nous pensions...
Je me rend moi, ma copine et ma belle mère a siam reap au alentour du 10 aout via Bangkok en bus. et j'ai pas mal de question a poser a la communauté:-) déjà quel est le temp RÉEL d'un bkk siam reap en minibus? Que faire d'intéressant dans les environs...
Je suis une jeune étudiante en métiers de la mode et je prévois de partir en Thaïlande pour 30 jours début 2017. C'est donc une parfaite occasion pour lier l'utile à l'agréable! J'ai pour projet de faire une petite collection de tissus venant d'un maximum...
Apinya · 25 juillet 2016 à 14:30 · 6 participants · 1 880 affichages
J'aimerais savoir et avec les adresses si possible les offices de l'immigration à BKK et les doc necessaires pour changer un visa O de 3 mois en visa OA de 1 an merci d'avance A+
Annachappo · 7 février 2016 à 11:08 · 6 participants · 1 572 affichages
J'ai un visa de 15 jours gratuit au Vietnam qui se termine le 12 fevrier. Je dois le faire prolonger pour rester plus longtemps. Avec la fete du Tet, tout est ferme et je vais devoir attendre le 15 fevrier. Ici au Vietnam on me dit que comme c'est la...
Mustimusti · 6 août 2016 à 9:10 · 3 participants · 794 affichages
Quel hôtel pourriez vous me conseiller a Bohol du 21au 24 Aout, avec un budget de 2000 pesos /jour, je voyage avec bebe de 15 mois. avant bohol je serais a Bantayan au coucou bar (deja reserver). je vous remercie
Petiteberber · 31 juillet 2016 à 19:31 · 2 participants · 283 affichages
Je recherche des compagnons de voyage pour un séjour de 3 semaines en Thailande, nous sommes 3 personnes, un couple et un ami, nous avons entre 55 et 60 ans. Nous étions jusqu'à aujourd'hui un groupe de 7 personnes mais pour des raisons de santé certains...
Bussaude · 3 août 2016 à 18:04 · 5 participants · 447 affichages
Nous partons à 9 (4 adultes et 5 jeunes adultes) pendant les vacances de Noël 2016. On a pensé découvrir d'abord Bangkok pour 2 jours/ 2 soirées puis partir vers Ayuttaya en la visitant une journée et passer une nuit dans une petite ville sur la route...
Pour mes derniers jours aux Philippines, j'avais prévu aller sur Bohol à partir de Siquijor, mais ça fait 2 jours qu'ils annulent le traversier dû à la température. Hors, si demain le bateau est encore annulé, je changerai mes plans pour aller (retourner...
Alekx · 7 août 2016 à 10:55 · 2 participants · 485 affichages
Moi, Alex 28 ans, a voyagé un peu avec ses parents (Belgique, Suisse) et un peu en voyage organisé / potes (Pologne, Portugal) mais jamais sur de très longs temps. J'ai aussi vécu 1 an à l'étranger pour mon Erasmus (Pays-Bas) et j'ai tenté le Working...
Ma fille, mon gendre et les deux gosses ont pris ce samedi 6 août le vol Etihad EY407 partant de Bangkok pour Abou Dhabi à 02h50. Après une heure de vol, le pilote a décidé de revenir au point de départ à la suite de problème (s) technique (s). L'avion...
Mrorange7 · 6 août 2016 à 15:22 · 3 participants · 536 affichages
J'ai prévu un séjour bkk tao phangan Samui ce mois d'août avec ma fille de 9 ans.. Alors pluie ou une douche tiède par-ci par-là? Et à quoi ressemble KO Tao depuis ma dernière visite (2009).. Merci amis voyageurs ;
Anonymous07 · 6 août 2016 à 11:58 · 2 participants · 1 092 affichages
Beaucoup de gens viennent dans la magnifique region de mondolkiri au cambodge pour faire une randonnee dans la jungle et aller voir les elephants tout en essayant de soutenir les minorites locales... Ce n est pas aussi aise qu il ny parrait!!!!!!!! Tout...