Je dois effectuer en octobre marseille_ bangkok (BKK), Suvarnabhumi International puis Bangkok, Suvarnabhumi International - chiang rai par Bangkok DMK existe-t-il un moyen de rallier rapidement les 2 aéroports ; navette,????? merci
Je me rends compte que certaines compagnies internationales, et pas des moindres (Emirates notamment) proposent de partir et arriver depuis l'aéroport Clark, qui est situé une centaine de km au Nord-Est de Manille. Je vois deux avantages à cet aéroport:...
Bijoliane · 1 août 2016 à 17:46 · 3 participants · 1 053 affichages
Je vais partir deux mois au Cambodge. Le visa est valable 30 jours. Qui a déjà fait renouveler son visa et comment? peut-on le faire directement à l'arrivée? doit-on attendre la fin du visa? faut-il sortir du pays pour faire une nouvelle demande? Un grand...
74elo · 30 juillet 2016 à 12:39 · 3 participants · 1 174 affichages
Je cherche une destination pour Août où je peux facilement plonger (niveau rescue) et faire du snorkeling. J'aimerai trouver un endroit plutôt tranquille et relativement abordable (critères difficiles en Août). J'ai pensé à une île en Asie mais je ne...
Dann24 · 2 août 2016 à 18:06 · 3 participants · 702 affichages
Il m'est déjà arrivé de faire un dépassement de 10 jours (en payant au retour 3 USD par jour à l'immigration) sans aucun problème, mais cette fois-ci, je voudrais rester un peu plus et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà expérimenté et s'il y a un...
Je souhaite avoir des infos pour visiter le Kawah Ijen à petit prix, je fais donc appel à votre aide. On arrivera de Bali, avec le ferry, le soir, dans quelques jours. Voici mes questions: 1/ Quel est d'après vous le village le plus intéressant pour y...
Khean · 3 août 2016 à 12:49 · 2 participants · 2 423 affichages
Je souhaite me rendre avec des amis de Bangkok à Koh Phangan avec Nokair. Nous ne trouvons aucune information précise concernant les dimensions des bagages en soute. Vous avez une idée des dimensions des bagages a soute? merci d'avance
Zolani56 · 1 juin 2016 à 20:11 · 4 participants · 898 affichages
Nous souhaitons partir pour les Philippines au mois de février 2017 avec 3enfants (14,11,6) Nous aimerions faire banaue;donsol;camigu... nido Est ce possible en 3semaines? Est il facile de trouver des chambres pour 5 ;avez vous de bonnes adresses pour...
Myriam73 · 29 juin 2014 à 18:56 · 19 participants · 8 847 affichages
Je prévois de partir un mois au Cambodge en septembre en arrivant via Bangkok, le budget est de 20$ par jour et par pax, on broyage à 2... Est ce possible au Cambodge? Je voyage avec 15 € par jour en Inde et au Népal et sans ce prive bien sur nous logeons...
Je pars au Vietnam avec mon compagnon fin décembre 2016. Les billets d'avion sont pris, il ne reste plus qu'à faire le planning. Je me renseigne sur une île à visiter et je suis tombée sur Con Dao. J'espère que le climat sera assez favorable en décembre...
Kabgon · 13 février 2016 à 6:26 · 6 participants · 1 788 affichages
Je voulais savoir si des personnes étaient passées récemment par Sangkhla Buri au niveau du col des 3 pagodes. J'aimerai passé juste une journée en Birmanie et je sais que la frontière ferme régulièrement. Je suis actuellement à Tong Pha Phum. Merci beaucoup...
Boutha · 1 août 2016 à 23:09 · 2 participants · 552 affichages
Je prépare un voyage de 4 semaines en Malaisie. J'ai lu pas mal d'articles sur ce pays, mais je n'arrive pas à déterminer le nombre de jours suffisants pour visiter Sarawak et Sabah. J'ai très peur des petites bestioles et donc je ne sais pas si je peux...
Asteroide472 · 13 juillet 2016 à 15:33 · 7 participants · 1 734 affichages
Nous souhaiterions faire un trek autour de Sapa sur deux ou trois jours sans passez par une agence. Nous sommes deux, bons marcheurs et souhaiterions croiser plus de locaux que de touristes dans la mesure du possible. Nous partons début novembre. Savez...
J’espère recevoir une réponse précise sur ce forum. Je n’ai pas arrivé a chercher l’info pour l’itinéraire le plus court pour mon voyage a vélo a Phu Tho depuis Hanoi. Qui pourrait me suggérer une solution? Bien cordialement.
Andy1956 · 3 août 2016 à 0:29 · 2 participants · 439 affichages
Je prépare un voyage en Thaïlande début 2017, et j'aimerais s'avoir si c'est assez facile de réserver sur place les différents tours offerts en Français sans avoir à passer par des agences de voyages qui par le fait même augmente de beaucoup les frais...
Oooto · 21 avril 2011 à 13:54 · 8 participants · 6 338 affichages
Je poste ici pour savoir ce que vous pensez du livre de May Kham "journal d'une survivante" qui parle du peuple hmong. Si vous voulez signer la petition contre l'emprisonnement les deportations et le massacre des Hmongs du Laos cliquer sur le lien suivant:...
River 2015, Origine: Canada, Un thriller exotique qui nous plonge dans le quotidien Lao L'action débute sur des images choc d'un hôpital de campagne (âmes sensibles s'abstenir) Pas par voyeurisme, simplement pour expliquer le comportement de ce médecin...
Je chercher le moyen le moins cher et le meilleur pour aller d'Ho Chi Minh à Con Dao et retour L'avion par vietnam airlines est trés cher. J'ai vu qu'il existait air mékong et Vasco, mais impossible soit de se connecter, soit d'y trouver un vol. Eventuellement...
Envallis · 2 août 2016 à 20:12 · 2 participants · 819 affichages
Suite de la prépa de notre voyage. Etant limités en temps (13 jours sur place) on commence à se dire que monter sur Banaue nous fait consommer une grosse partielle notre séjour... Même si ce n'est pas aussi remarquable, n'y-a-tiil pas des sites où nous...
Katkatty · 23 juin 2016 à 19:41 · 3 participants · 3 608 affichages
Je fais appel à votre aide pour une info pratique, en effet, pour l'enregistrement en ligne au départ de paris avec vietnam air lines pour le laos si on va sur le site de la compagnie le départ de paris ni roissy ni même luang prabang n'existe pour l'enregistrement...
Nous partons une vingtaine de jours à Bali la semaine prochaine. Nous sommes un couple avec 2 grands enfants de 10 & 11 ans et un bébé de 9 mois. Nous sommes à la recherche de 1 day trip ou 1/2 jour un brin authentique: Visite de villages, artisanat local...
Je suis actuellement à Hpa An ("Sud"Birmanie) Je souhaite rejoindre la thailande par la frontière terrestre Mae Sot. Savez vous si il existe des bus qui amène jusqu'à cette frontière depuis Hpa An? Et si oui une ordre d'idée des prix / horaires? De nationalité...
Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver une information claire à ce sujet. Savez vous si il est possible de relier en ferry Pandang bai (Bali) jusqu'à bangasal pemenang (Lombok)? Si oui à quel prix? Existe t il un site permettant la réservation...
Crustymuesli · 18 juillet 2016 à 7:39 · 6 participants · 1 358 affichages
Je suis citoyen Français résidant et travaillant aux Philippines. Ma conjointe et moi même nous sommes mariés il y très peu de temps. Ma femme étant enceinte, nous souhaiterions quitter les Philippines quelques années pour vivre en France et permettre...
Oze00 · 2 août 2016 à 12:53 · 2 participants · 371 affichages
J'ai du mal à m'y retrouver tant les possibilités sont infinies... Nous partons 6 semaines en indonésie, à 2, de mi aout à fin septembre. Nous aurions besoins de conseils sur notre périple. Comment quitter au plus vite jakarta sans perdre trop de temps...
Partant en vacances à Bali du 30/08 au 15/08 avec mon épouse, nous aimerions louer une voiture pour nous déplacer plus facilement.Le 30/08 nous serons à Ubud. Nous recherchons des bons plans de loueurs locaux à prix raisonnable et aussi des bons plans...
Je pars très prochainement en voyage au Cambodge avec un groupe d'adolescents. Je me suis pas mal renseignée, via ce forum et d'autres sites, et ce qui revient (si je ne me trompe pas!) est qu'il est facile de louer des vélos pour pas cher (2$ la journée?)...