Mercidavance · 20 juin 2016 à 21:38 · 4 participants · 1 167 affichages
Ce sujet a parait il déjà été abordé... mais impossible de mettre la main sur quoique ce soit de concret via la recherche. Je suis atteint de schizophrénie. Cela s'est déclenché alors que j'étais expatrié après quelques années en Asie. J'ai du rentrer...
ElodieParis · 10 janvier 2006 à 20:22 · 3 participants · 5 551 affichages
Toujours à la recherche de nouvelles îles paradisiaques à explorer, je m'intèresse à l'archipel indonésien de Riau (certaines îles sont à une portée d'arbalette de Singapour). Qui connaît? J'ai cru comprendre que l'île de Batam est naze et que celle de...
Je prépare un périple après avoir passé la frontière birmane à Mae Sot, puis Mae Sariang, Chiang Mai, Thaton, descendre peut-être la rivière Kok jusqu'à Chiang Rai (en février, est-ce faisable?), ensuite j'hésite entre Lampang, Phrae, et Nan, ces trois...
J'espère que vous allez m'apporter une aide précieuse car je suis perdue. Nous partons avec mon mari et mes deux filles de 11 et 13 ans en février prochain en Thailande pour 2 semaines. Notre circuit était presque finalisé et je vous l'explique ci-dessous...
Qui aurait déjà fait ce trajet? En ferry ou bateau privé? Conditions de transport? Durée? Logement à bord? Possibilité repas? Régularité des horaires? Décors plaisants?..et d'autres commentaires si vous en avez. Merci d'avance.
Marsyork · 17 juillet 2016 à 13:06 · 4 participants · 748 affichages
Un grand merci à siamlife d'avoir participé à mon post sur les plus beaux/ insolites temples de Thailande et d'avoir posté à propos du monumental Wat Muang. Nous y sommes allés ce matin en partant d' ayuttaya en voiture privée, une merveille!!! Aucun...
Je serai au Cambodge en juillet, et j'aimerais savoir s'il était possible de faire un trek d'environ 4 jours aux alentours de siem reap, avec tente et sac à dos, le but étant de visiter les temples et la nature environnante, un peu comme le chemin de...
J’aimerais avoir vos avis sur l’itinéraire suivant sachant que l’on (mon mari et moi) prendrait une voiture avec guide pour les longs trajets et parce qu’il y a des choses à voir (J3 –j 5-j9) et pour le reste on sait pas encore quitte à improviser avec...
Djulian · 28 juillet 2016 à 12:50 · 4 participants · 637 affichages
Quelqu'un aurait il fait le trajet Banaue / Bontoc SVP? En bus ou jeepney? Y a t il des départs le matin? ou début Pm? Un grand MERCI pour votre aide qui me permettra de finaliser notre itinéraire Cdlmt
Je prends bientôt un vol paris Bangkok via Istanbul..si mon premier vol est retardé ou annulé (grêves) on m'assure que je serai rerouter vers Istanbul par ma compagnie afin d'avoir ma correspondance.. Je précise que les deux vols s'effectuent par la même...
Justineebl · 9 juillet 2016 à 17:10 · 8 participants · 1 069 affichages
Je pars pour la Thailande le 20 octobre et je suis actuellement en train de faire mon itinéraire. Je pars seule avec mon sac à dos, donc j'essaie de le faire au plus précis, pour me rassurer, même si je suis consciente qu'il y a toujours des imprévus...
Huetourist1 · 27 juillet 2016 à 10:09 · 4 participants · 1 780 affichages
Les croisières dans la baie d'Halong sont annulées suite à l'arrivée du 1er typhon. Celui ci va toucher non seulement Hanoi mais aussi les provinces du Nord. Soyez prudents.
J'espere que quelquin va pouvoir m'aider. J'atteris donc le 29.12 a 19h35 a l'aeroport de Bangkok et je voudrais me rendre directement vers le sud sur Koh Tao (jamais ete avant en Thailande). Les questions que je me pose apres avoir fait le tour du net...
Djoff · 27 juillet 2016 à 14:06 · 2 participants · 2 460 affichages
Ma compagne et moi-même sommes acruellement en Malaisie pour 3 semaines (nous venons de passer 3 semaines au Myanmar) et nous souhaitons faire un crochet de 2 ou 3 jours à Singapour. Ma question concerne les restrictions douanières concernant les médicaments...
Je pars au vietnam en octobre 2016 Je recherche une compagnie aérienne pas cher d Hanoi vers Hué aller retour. Est il préférable de réserver avant de partir de France, ou alors sur place pour avoir un vol pas cher? Merci
Quelqu'un peut il me dire comment aller vers l'île de Menjangan pour plonger ou faire du snorkeling? faut il passer par un club de plongée? demander à l'hotel? office de tourisme? guide? Nous serons basés à Permuteran.
J'aurais besoin d'infos concernant la reservation de billets bateau pour se rendre sur Nusa Lembogan. Nous serons à Ubud et il me semble avoir lu sur le forum qu'il etait possible d'acheter un billet dans des agences à Ubud, billet qui comprend le transfert...
Nous sommes une famille en train de faire le tour du monde. Nous arrivons à Bangkok le 15 Décembre 2015 et quittons l'Asie du sud-est 2 mois et demi après (donc, le 1 Mars 2016). Nous avons pris avec nous notre tente, sacs de couchage et bottins de montagne...
Serena3136 · 26 juin 2016 à 12:54 · 5 participants · 1 138 affichages
Je vais me rendre prochainement en Malaisie à Kuala Lumpur et je souhaite en profiter pour faire un saut de 3-4jrs en Thailande (Bangkok). Je me demande si il y a des formalités administratives particulières à prendre en compte? Je suppose que la seule...
Pour Kuala Lumpur, je peux réserver les mêmes vols sur le site KLM et sur le site AF sous des numéros KL ou AF. La différence est de 3 euros. Faut-il mieux réserver sur le site KLM ou sur le site Air France. Le vol est assuré par KLM depuis AMS. Merci...
Kiki8866 · 13 février 2016 à 17:28 · 4 participants · 2 102 affichages
Amies, amis Cyclistes, Je cherche des partners, Début April 2017 Durée 2 à 5 ans (suis retraité) Cadence50-70 km/jour Philosophie Security first chi va piano, va sano e va lontano! Merci
Natz · 27 juillet 2016 à 19:14 · 4 participants · 801 affichages
Nous serons à Ubud, Bali, pour 4 jours en octobre prochain, auriez-vous un petit hôtel à me conseiller, central, pour des visites sans trop de déplacement. Merci à l'avance Nathalie
Je serai en Malaisie en août pour 2 semaines avec mes neveux de 9 et 12 ans. J'aimerais entre autres les emmener faire un trek de 2j/1n dans le parc national. Quel endroit me conseillez vous pour loger avant le trek? Vaut il mieux réserver un trek de...
Après des longues rechercher sur le forum, je me pose toujours une question: Est-il possible de faire le même jour le trek dans le parc national de kep (matin) et ensuite aller sur l'ile KOH TONSAY (après-midi)? J'ai l'impression qu'il n'y a que des bateau...
Mon circuit prend forme pour novembre. En établissant celui-ci et suivant des commentaires, je me rends compte que je dois retourner plusieurs fois à HANOI... Est-ce vraiment une bonne idée??? HANOI - circuit dans le NORD du vietnam... Retour à HANOI...
Manouk2011 · 18 juillet 2016 à 9:20 · 3 participants · 661 affichages
Je pars en octobre pour 3 semaines en Indonésie, après avoir passé plusieurs heures sur les forums et avec toutes ces îles qui ont l'air toutes très intéressantes, je suis un peu perdue et j'arrive à choisir mon itinéraire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider...
Nawaradochek · 6 janvier 2015 à 20:43 · 5 participants · 1 944 affichages
Ma femme mon fils de 12 ans et moi voulons partir pour borneo cette été si possible du cote de sipadan et je vois les prix!!! si vous avez des plans moins chères je suis preneur et si vous avez d'autres idees dans la mer des celebes pour la plongées aussi`...
Claude06560 · 28 juillet 2016 à 12:21 · 4 participants · 714 affichages
Nous allons aller aux Philippines du 02 janvier 2017 au 26 février 2017. pour pouvoir demander un visa, il faut impérativement avoir les billets d'avion A & R. et à priori des adresses d'hôtels. Sur 2 mois, nous ne faisons jamais de réservation. C'est...
Ghundo · 24 juillet 2016 à 17:53 · 5 participants · 463 affichages
Souhaiterais avoir des renseignements afin de savoir s'il s'agit d'une bonne destination pour un premier voyage sac a dos en séptembre 2016 pendant 2 semaines. Si ce n'etait pas trop compliqué à organiser: (itinéraire, transport, traversee entre les iles...
Petite question! nous partons en indonésie en septembre, nous serons sur yOGYAKARTA DU 14 AU 16, nous souhaiterions faire Boroburu et Prambanan en un seul jour (manque de temps) Mes questions sont: Est-il plus rentable de passer par une agence? on nous...