Je pense avoir préparé mon itinéraire pour mon voyage aux Philippines qui sera basé sur la plongée et le snorkeling. Nous irons d'abord à Siquijor pour aller ensuite vers Moalboal et pour terminer par Malaspascua. De Malaspascua, nous devons nous rendre...
Pour cet été je retourne à BKK et à Koh Samui (3 semaines) et je souhaite savoir si quelqu'un à déjà testé la Pocket WIFI, si oui avec quel opérateur et à quel prix. Ou bien est-ce qu'il vaut mieux acheter une carte SIM. Si quelqu'un à les renseignements...
Je suis en train de préparer mon voyage à visayas, j'arriverai à cebu le vendredi 16 décembre à 23h et je repars le mardi 3 janvier en fin de journée. Nous allons au philippines principalement pour faire de la plage, du snorkelling, balade en moto et...
AlexeEtCyril · 7 avril 2016 à 4:03 · 5 participants · 1 720 affichages
Mon Mac book pro vient de me lâcher. (apparement le disque dur est trop sollicité et à lâché). J'ai quelques dossiers importants à récupérer et je cherche un endroit sérieux où je pourrais faire réparer mon ordi par un petit magicien de l'informatique...
Nous partons pour les Philippines la semaine prochaine (2 adultes + 2 enfants de 12 et 14 ans). Notre voyage commence à se préciser, mais il nous reste plusieurs questions... Peut être que certaines réponses ont déjà été données sur d'autres discutions...
Noutchi · 28 juillet 2016 à 14:31 · 3 participants · 2 723 affichages
Je pars à Sumatra dans 15 jours. J'ai complètement oublié une formalité: le permis international! Étant affilié à la Préfecture de Police de Paris (Bd Ney), j'ai essayé, en vain, d'avoir le délai d'obtention de ce permis. Impossible de les joindre par...
Superbe balade de 2 jours en moto (j’en ai finalement acheté une, donc, maintenant, balade tous les week-ends!) dans la province de Bac Ninh, berceau des kin, le nom ethnologique des Viets. Toute la région est truffée de petits villages traditionnels...
Je souhaite savoir si qq1 a un plan pour partir de thailande ou on aurait fait 4 semaines pour 10 jours a Bali. Je trouve beaucoup de depart bangkok mais j ai pas envie de retourner dans le nord. Avez vous des idees? Merci
Mikrobu · 25 juillet 2016 à 11:24 · 4 participants · 1 249 affichages
Je cherche un site concernant la compagnie maritime PELNI, pour m'indiquer les principaux ports désservis. les horaires, la durée du trajet, les tarifs, etc..etc... Merci d'avance pour vos bons tuyaux Roland
1957fra1307 · 28 juillet 2016 à 18:03 · 2 participants · 549 affichages
Nous irons en Thaïlande 28 jours en janvier 2017. Nous utiliserons les transports en commun. Nous souhaitons savoir quelles sont les villes accessibles où nous pourrions loger plusieurs jours pour faire des aller retour ainsi rayonner et visiter sans...
Nandi · 31 juillet 2016 à 10:30 · 2 participants · 480 affichages
Nous partons en Birmanie du 24/10 pour la durée du visa soit 28 jours en indépendants. Il est indiqué qu'il faut réserver les hotels et c'est une sacrée contrainte. Nous aimons bien voyager au feeling, rester à un endroit 1 journée de plus ou inversement...
Loukia · 27 juillet 2016 à 15:39 · 5 participants · 1 532 affichages
Je cherche des personnes qui maîtrisent ces deux langues car j'ai une petite question en ce qui concerne les tons. Je parle chinois et je maîtrise très bien les 5 tons. Je vais partir au Vietnam dans 2 mois pour une durée d'un an et j'aurai des cours...
Bobibeau · 30 juillet 2016 à 20:48 · 2 participants · 1 483 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage entre Bali et Sumatra pour décembre Janvier, février prochain et j ai l intention de faire pas mal de moto durant ce séjour. Donc, ma question est concernant la météo, je suis bien au courant que nous sommes en pleine...
Je prépare notre prochain voyage à bali fin octobre avec un enfant de 8 ans. je souhaite faire une petite rando pour voir une belle cascade mais j'hésite entre les cascades autour de munduk, d'après mes lectures, il y en aurait 3 et celle un peu plus...
Nous partons dans 10 jours au vietnam ; nous visitons le delta du mékong, Hué, Halong, et quelques jours autour de sapa on m'a dit qu'il y avait des serpents qui pouvaient être dangereux en avez vous vu, dans quelle région? merci d'avance
Tropiqque · 31 juillet 2016 à 19:13 · 2 participants · 548 affichages
Nous serons à ANDA Boyol et on aimerait savoir de quel port partir pour Lapu Lapu pour avoir le transfert le plus court en bateau? si possible les horaires également. merci d'avance. Cordialement. Patrick
Je recherche des conseils hôtels lieux à visiter ainsi que des infos pour des cours de cuisine Sur l'île de Koh chang Nous serons 4 adultes à séjourner 15 jours en Mars 2017 Après ces 15 jours nous partirons pour Phuket quel est le trajet le plus simple...
Tlenglet · 8 juin 2016 à 9:53 · 6 participants · 857 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous planifions un voyage de 3 semaines pour novembre, vers le sud du Vietnam (not. pour faire le delta du Mekong) et le Cambodge (Angkor, côte et idéalement halte sur une île). Notre destination semble se préciser mais...
Nerolia · 30 juillet 2016 à 17:09 · 2 participants · 921 affichages
Nous sommes 4 étudiants et nous allons passé 6 semaines en indonésie du 18 aout à début octobre. Nous arrivons et repartons de Jakarta. Nous avons une contrainte principale: être dans une grande ville les 29-30 aout car nous devons absolument avoir un...
Deun94 · 31 juillet 2016 à 11:53 · 4 participants · 1 121 affichages
J'ai une question, peut être bête mais elle me trotte dans la tête avant mon départ. Donc je pars avec la compagnie Qatar pour Bangkok et je reste sur place 31 jours. Étant donné que l'on a "droit" à seulement 30 jours, je me demandais si Qatar pouvait...
Camtai · 10 mai 2009 à 18:14 · 12 participants · 16 648 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un lien pour regarder un film en francais avec les sous titres en thai pour pouvoir le regarder avec ma compagne... ou un site internet? un lien emule? enfin je c'est pas, j'ai fais des recherches sur...
Dim69 · 11 octobre 2008 à 15:10 · 8 participants · 13 806 affichages
Ayant mon billet pour la Thaïlande du 7 jan. au 6 fév.2009, je me concentre à présent sur le contenu de mon voyage. J'aimerai faire l'expérience de ne faire que "pratiquer" la respiration (ou méditation ou etc... bref cet état qui me fait du bien). Cela...
Je pars le 6 juin pour bangkok avec la turkih airlines avec escale Istanbul Au retou m Qqqqaje n'ai qu'1h 50 pour attraper mon vol pour Paris On me dit que c'est jouable cae c#est la même compagnie pour les deux vols et que les bagages sont enregistrés...
Jamy99 · 31 juillet 2016 à 9:58 · 2 participants · 475 affichages
Je renouvelle mes remerciements à LARSAY qui nous avait proposer un beau parcours pour le Vietnam, voyage que nous avons effectué mon épouse et moi en Novembre dernier - Aujourd'hui nous préparons un voyage en Thaïlande pour une période mini de 45 jours...
Petit retour d'expérience pouvant servir à d'autres... J'ai fait deux escales coup sur coup à Bangkok en juillet (avec bagages enregistrés dans les deux cas directement vers la destination finale). Première escale: Formalités habituelles, sortie et virée...
Nous arrivons mercredi 6 juillet à phom phen ou nous prévoyons de faire un tour du cambodge. Notre itinéraire est: phom phen cham kratie siem remp battambang les cardamones quelques jours pour rejoindre sihanoukville et finir par quelques jours de plage...
Mercidavance · 20 juin 2016 à 21:38 · 4 participants · 1 167 affichages
Ce sujet a parait il déjà été abordé... mais impossible de mettre la main sur quoique ce soit de concret via la recherche. Je suis atteint de schizophrénie. Cela s'est déclenché alors que j'étais expatrié après quelques années en Asie. J'ai du rentrer...