Nenette44 · 20 juillet 2016 à 20:00 · 12 participants · 3 813 affichages
Me renseigner sur les bonnes places dans leA380 d Emirates ainsi que l escale à Dubaï pour après aller à Bali le deuxième avion d Emirates A330 y paraît quelqu un a déjà fait le parcours? Quelles sont les meilleurs places? Quelles sont les prestations...
Ikk · 24 juillet 2016 à 23:19 · 4 participants · 882 affichages
Je compte faire cet été un voyage de 3 semaines en Asie du Sud-Est. J'arrive le 14 août à Bangkok et quitte la Thailande dès le 15 pour aller en Birmanie. Je reviens en Thaïlande par Chiang Mai le 25 août par avion (car je comprends que le passage terrestre...
Partant voir ma sœur à HONG KONG la 2 eme 15ene d’octobre, nous profitons pour faire un saut de 6 jours et 5 nuits à Bali. J’aimerai votre avis sur cet itinéraire qui se veut reposant et ressourçant pour un couple et surtout une femme enceinte de 4 mois...
VoyageForum · 25 juillet 2016 à 11:52 · 1 participant · 754 affichages
D'ici une dizaine d'années, la ville de Singapour et la capitale malaise de Kuala Lumpur devraient être reliées en 90 minutes par un train à grande vitesse. Lire la suite...
Vendetta98 · 23 juillet 2016 à 16:59 · 6 participants · 1 511 affichages
Nous effectuerons ma femme et moi notre premier voyage en Thailande notre arrivée sera: 13/08/2016: vers 13H00 a l'aeroport (a quelle heure arriverons nous a l'hotel? nous logerons au new siam palace view) (Quels monuments auront nous le temps de visiter?)...
Je suis nouveau sur ce forum et j’ai déjà trouver de précieuse informations grâce à vous tous. J’explique ma situation, je sais que le sujet a déjà été aborder sur le forum, mais je ne trouve pas de réponse claire. Je pars en Asie du sud est cet été à...
Leeminha · 22 juillet 2016 à 14:32 · 2 participants · 759 affichages
J'aimerais bien visiter ces trois pays en suivant et ma question est: Est ce que je dois avoir un visa pour aller à Singapour puis en Corée? Même si je suis européenne normalement j'ai juste besoin de mon passeport (à part pour l'Inde) mais comme je sortirais...
Morille15 · 23 juillet 2016 à 19:38 · 4 participants · 2 291 affichages
Je serai en Birmanie du 15/10 au 01/11. je souhaite aller à Pindaya une journée (donc aller retour le jour même) pour visiter le marché et la grotte. est ce mieux de le faire depuis KALAW ou LAC INLE? Je pense que la location d'un taxi sera plus appropriée...
Krillou1975 · 7 juillet 2016 à 9:24 · 3 participants · 662 affichages
Je pense partir aux Philippines fin nov début décembre de l année prochaine pour environ 3 semaines. que conseillez vous? sachant que je serais partant pour bohol siquijor et peut être palawan... j arriverais a Manille et ensuite comment s'organiser pour...
Pars avec air France pour Singapour et après je veux aller à Bali pourriez vous me dire quel compagnie prendre êt combien d heure d escale à Singapour Les bagages avec air France sont de 23kg comment faire avec l autre compagnie car je doute avoir le...
Ma question est simple ; est-il possible de rallier Koh Lipe depuis Penang en une seule journée en basse saison soit début aout. et si oui comment? Merci d'avance
Nous passerons une semaine à visiter autour de Chiang Mai (février 2014) ensuite nous aimerions redescendre vers Bangkok en 7 jours (où nous reprendrons l'avion back home). Nous sommes à 4 donc je pense que nos trajets se feront en taxi. Je prévois 2...
Nous souhaitons aller du 15 au 20 aout a kophanghan; nous voulons éviter les foules de la full moon et donc a priori ne pas loger au sud. Nous sommes plus tentés par un bungalow sur la plage que par un resort tout compris. La periode est tres bookee mais...
J'aurais aimer avoir vos avis sur mon programme de 3 jours à Angkor avec AM NAT un chauffeur de Tuk-Tuk francophone qu'on ma conseillé sur VF jour 1: Angkor Vat et Angkor Thom (la porte Sud, Bayon, Baphoun, Le Palais Royal, Phimeanakah, Terrasse des éléphants...
Je me pose la question de savoir si ce sera possible de gravir le Rinjani fin octobre début novembre du fait du début de la saison des pluies?! Les pluies sont-elles diluviennes? Merci d'avoir lu, vos réponses seront decisives dans le choix de la destination...
Mafalda1973 · 16 février 2016 à 12:18 · 5 participants · 1 714 affichages
Je voudrais savoir s'il existe une limite à l'obtention d'une exemption de visa si on fait des allers-retour, par ex, entre la Malaisie et la Thailande. Merci
Stéphaniesol · 7 août 2013 à 12:19 · 15 participants · 5 871 affichages
Je voudrais passer à Pattaya, mais je vois que c'est une destination surtout masculine (gogo bar). Est-ce une destination risquée pour les femmes? Stéphanie SOLEIL
Je suis actuellement à ventiane je pars pour le Cambodge demain pour siem reap et j aimerai aimé savoir si il existe une liaison par bus de cette ville jusqu'à Pattaya D avance merci pour les reponses
Mon compagnon et moi nous partons 3 semaines pour l’Indonésie en août, et je tiens réellement à passer par Bornéo pour visiter la jungle, et profiter de la faune et la flore (je suis passionnée du monde animalier). Cependant je n'arrive pas à me décider...
Nous prévoyons un séjour à Bali fin octobre début novembre et j'aimerais avoir des conseils avisés pour nous aider à nous décider pour notre parcours. Les idées que nous avons pour l'instant sont: Arriver à Jakarta Reprendre directement un vol interne+bateau...
Nous allons en août aux Sulawesi. Nous pensons aller quelques jours dans le nord à Tomohon. Puis nous cherchons un endroit pour voir les fonds et faire du snorkelling (nous ne plongeons pas). (Les Toggians sont trop difficiles d'accés pour nous.) Autour...
Connaissez vous le site internet Samui-info? Quelqu'un a t'il déjà utilisé ses services et est déjà parti avec eux? Tous les avis sont les bienvenus Merci!
Valou670 · 23 juillet 2016 à 16:36 · 1 participant · 654 affichages
Je viens de tester la recette des khanom krok et je suis très satisfaite du résultat Pouvez- vous me dire s'il est possible de les préparer à l'avance et des les réchauffer? Et si oui, comment? Merci beaucoup
Myrtile · 11 juillet 2016 à 18:56 · 3 participants · 936 affichages
J'envisage en septembre 2017 d'effectuer un circuit organisé en Birmanie: Mandalay, Bagan, lac Inle, riviere Irrawady jusqu'à Yangoon. Est ce faisable car je sais que ce n'est pas la meilleure période? J'envisage sinon le Vietnam du nord au sud mais je...
Cromag · 27 janvier 2013 à 11:30 · 5 participants · 1 785 affichages
Je me suis fait volé mon vélo de touring cyclo randonnée a chiang mai en thailande il y a deux jours. Pour ceux ou celles qui y sont pu y seront, doubler de vigilance. Il semblerait que se soit un "gang organisé " C'est le troisième en 3 semaines. Du...
Comme l'indique l'objet, je suis à la recherche d'un endroit pour ne rien faire pendant 3/4 jours sur lombok ou florès. Ces 3/4 jours seront les derniers de mon trip de 7 mois en Asie, donc je recherche une plage de sable sympa pas trop touristique (voir...
J'adorerais croiser des mantas en plongée... j'ai l'impression que c'est dans le domaine du possible à Bali (comme toujours en plongée, faut avoir de la chance). Bref, j'ai entendu parler de Manta Point mais je ne sais pas où c'est. Quelqu'un a l'info...