Tazgar · 13 mai 2016 à 13:43 · 7 participants · 1 235 affichages
Pour vous situer notre voyage en Thailande: Nous sommes un couple de 41 et 45 ans, venant en Thailande pour la première fois à l'occasion de nos 20 ans de mariage. Je suis plutôt visites et marche a pied pour découvrir la culture, mon mari préfère la...
Peechrist · 15 mai 2016 à 16:04 · 2 participants · 993 affichages
Je n'ai pas trouvé de posts sur VF relatifs à l'achat par EBAY en Thailande. Mon moteur de recherche ne me propose que l'achat de timbres postaux par Ebay.co.th Savez vous si les Thai achètent et vendent sur Ebay? Si oui, comme je le suppose, comment...
Nous partons à quatre cet été en Indonésie, (2 adultes-2 filles de 18 et 20 ans), on a déjà organisé par nous même des voyages trek-rando au Costa-Rica, au Canada ou en Grèce... mais l'Asie du Sud Est, on connait absolument pas Que pensez vous de cet...
Christoupk · 14 mai 2016 à 8:27 · 2 participants · 685 affichages
Je suis allé en Thailande au mois de fevrier, puis une seconde fois au mois d'avril... Actuellement en Inde je retourne en thailande dans quelque jours...donc pour la troisieme fois en moins de trois mois... Ma question est la suivante, puis-je demander...
Celo · 30 mars 2016 à 9:02 · 6 participants · 1 218 affichages
Nous connaissons assez bien la Thaïlande et cette année nous espérons passer une dizaine de jours au Myanmar pour découvrir ce pays. Ce sera du 14 novembre au 24 novembre environ. Nous n'avons pas encore réservé avec Air Asia. Nous arriverons de Bangkok...
Ptitecath · 14 mai 2016 à 18:54 · 3 participants · 1 040 affichages
Je pars au Vietnam milieu juillet pour 3 semaines. J'aimerais savoir si mon itinéraire fait du sens car je ne veux pas passer mon voyage dans les transports. C'est mon premier voyage en Asie. Nous désirons nous reposer sur la plage mais 3-4 jours maximum...
Romarinette · 11 mai 2016 à 9:38 · 2 participants · 637 affichages
Nous avons nos billets aller-retour de Kuala Lampur ; arrivée le 28 septembre et retour le 26 octobre. Ce qui fait 28 nuits sur place. Nous aimerions partir de KL, en bus, pour aller faire un petit tour au Taman Negara, puis de là nous diriger sur les...
Et pourquoi pas ces destinations pour trouver belles plages, nature et découvertes? 3 semaines sur places pour 3 ou 4 îles du côté Est. Dans quel sens faire ces îles? 1/ Arrivée à Kuala Lumpur pour commencer par Les Pérhentians (Kécil, Bésar Rédang) et...
Voilà nous revenons de notre 4ème séjour au pays du soleil (cette fois-ci nous avons été à Koh Samui, dans la région Bophut-Maenaem) et planifions déjà de retourner dans ce merveilleux pays à la fin du mois de décembre 2016. Ayant fait plusieurs plages...
Alors je pars le vendredi de l'ile de Kapas, je comptais prendre un bus de nuit depuis Kuala terengganu (départ 21h30/22h/23h), 7h30 de trajet. j'arrive à Term B spadu selatan Je ne sais pas ou c'est! et de là je souhaite arriver à l'aéroport de KL, plus...
Nouvel inscrit sur le site je souhaite solliciter la communauté sur cette question. Nous sommes un groupe de trois couples seniors dont l'un des membres marche plus difficilement et doit recourir à un fauteuil roulant dès qu'il y a des distances un peu...
Après 2 voyages à Bali et Java, nous repartons en octobre en Indonésie. Les billets jusqu'à Jakarta sont pris, restent à prendre les billets entre Jakarta et la destination finale. Le problème, c'est que pour l'instant, on n'arrive pas vraiment à se décider...
Quelqu Un a t il utilisé une entrée terrestre (par le Cambodge ou le Laos) pour se rendre au Vietnam? Est il possible d y entrer avec ce visa de 15 jours gratuit? Sur l Un des commentaires J ai pû lire que ce visa gratuit n était accordé seulement lors...
J'ai reservé un vol de Bisuangua vers Manille qui normalement arrive à 12h20. (Terminal 4) J'ai un vol qui part de Manille vers Cebu avec un depart prévu à 16h. (Terminal 3) Meme si je n'ai qu'un seul document de vol les 2 compagnies sont differentes...
Il est possible que je passe 3 jours à Bohol fin avril. L'idée étant de me faire une première opinion de l'île, plutôt côté terre (pour y passer plus de temps dans le cas où je reviendrais aux Philippines plonger dans les Visayas). Pour la plongée et...
Asafar · 10 mai 2016 à 16:02 · 2 participants · 620 affichages
Je cherche des informations, que je ne trouve nulle part, pour aller seule, en transports collectifs, au lac towuti: dans quelles conditions est ce faisable,,?, ou loger sur place, dans quelle localité?? je compte sur votre aide et vous en remercie
En lisant les différents infos sur le marché de Prahurat, little India à Bangkok, je vois qu'il y a une grande variété de tissus. Je cherche précisément un tissu occultant pour faire des rideaux avec. Est ce que je peux y trouver mon bonheur là bas? Ou...
Je suis à la recherche de la date ou période (calendrier lunaire? plusieurs dates?) du Poy San Long à la pagode Mahamuni (Mandalay). Merci pour vos réponses.
Je commence à organiser notre voyage en Birmanie pour fin décembre je coince sur le lien entre mandalay et plage ngapali. Comment relier ses deux lieux? Avion mais quelle compagnie? Bus? Merci pour toute aide
Je viens d'arriver a manille et j'ai beaucoup parcouru ce forum aupravan! Merci pour les membres actifs dont les réponses sont précieuses! Je viens vous demander une info que je ne parviens pas a trouver sur internet: Je souhaiterais passer la journée...
Comment dire... Allez je me lance! On avait programmé Ko Phi Phi Don pour la fin de notre voyage de noces! On avait gardé le Paradis Vrai pour terminer en beauté... (Les points de suspension sont très importants pour maintenir...
Pour commencer prenez le temps c'est à dire 3 jours minimum. Y aller depuis Chiang Mai est facile: bus (quasiment toutes les heures, j'ai pris celui de 10h30) à la gare routière + 1h30 de trajet + 150 bahts. Un tuk-tuk (20 bahts) me posa à l'excellente...
Rozat · 10 décembre 2015 à 17:14 · 9 participants · 1 279 affichages
Je souhaiterais partir en Birmanie 2 semaines en novembre 2016. Vu la bonne réputation de l'agence white lotus, j'ai essayé d'envoyer un mail: impossible. Que faut-il faire? quelqu'un pourrait me conseiller une autre agence tout aussi compétente? Merci...
Est il possible de reserver les billets d'entrée pour les différents site touristiques de bbk (pour éviter les queues) palais royal et les différents temples?
Steve1307 · 11 mai 2016 à 16:56 · 2 participants · 548 affichages
Je me suis rendu en février 2015 en Thailande pour un voyage fait de 10j de visites entre Bangkok et Chang Rai + 1 semaine à Phuket... un grand classique pour un 1er voyage en Thailande donc! Cette année, j'ai un ami qui aimerait faire un voyage similaire...
Marjorie1616 · 14 avril 2016 à 20:31 · 5 participants · 819 affichages
Je pars bientôt pour 6 semaines à Sumatra. J'aimerais avoir des avis, recommandations de personnes y ayant voyagé récemment. J'ai déjà passé 2 mois en Indo l'année dernière (Sulawesi, et un peu Java, Lombok, Bali) j'ai adoré les indonésiens!:-) J'arriverai...
Mainarak · 12 mai 2016 à 16:20 · 4 participants · 961 affichages
Je reviens de Thaïlande et je m'interroge sur un truc bizarre qui m'est arrivé à l'aéroport de suvarnabhumi, au passage de l'immigration. Je me présente à mon tour devant l'officier afin de quitter la Thaïlande et à ce moment-là le type me regarde attentivement...
Lilynounours · 3 mai 2016 à 15:35 · 10 participants · 2 270 affichages
Alors voilà j'ai appris entre temps qu’apparemment les philippines n'était pas un pays très sécurisé. Je voudrais savoir si cela est vrai car nous voulions dans un premier temps voyager en sac a dos et nous aurons certainement pas mal de choses de valeur...
Sandy2431 · 12 mai 2016 à 16:13 · 2 participants · 366 affichages
Ayant pour projet de partir en Thaïlande en couple au mois de décembre prochain, nous aimerions avoir des renseignements concernant ce pays. Ce voyage sera le premier pour nous a l'étranger. nous souhaitons partir une dizaine de jours. Dans l'idéal 2/3...