Pour le plaisir d’ouvrir une discussion dans ce forum et de raconter un voyage de plus dans notre vie, nous allons parler d’un circuit réalisé par Nouvelles Frontières (TUI France): Indochine Mythique, tout nouveau dans leur catalogue (nous sommes à votre...
Toast75 · 6 mai 2016 à 11:57 · 10 participants · 3 162 affichages
Depuis ce matin 10h (il est 16h40) je présente les symptômes d'un état grippal avec des courbatures partout, un mal de tête carabiné et surtout un manque total d'énergie accompagné de vertiges. Mon vol retour à Paris est à 9:50am demain. Pas de problème...
LY30 · 13 avril 2016 à 17:58 · 6 participants · 1 018 affichages
Je souhaite partir 15 jours aux Philippines, et j'ai besoin de vos conseils. J'hésite entre Palawan et Visayas. 1 - Est-ce jouable de faire les 2? EL Nido + Certaines îles Visayas? 2 - Si c'est jouable, Quel lieu aux Visayas me conseillez-vous de visiter...
J'ai déjà fait 2 voyages à Bali avec mon mari & ma fille. Nous avons testé la location de voiture la 1ère fois (tout était ok), & la seconde transport avec chauffeur privé pour les excursions et transferts d'une ville à l'autre + scooters (parfait aussi)...
Nous pensons faire un circuit de 2 jours dans le Taman Negara au mois d'aout. Nous sommes une famille de 4 (dont 1 ado et 1 enfant de 7 ans). Nous voyagerons la veille depuis les Perenthians et passerons une 1ere nuit à Kuala Tahan, puis circuit de 2...
Nous partons en couple à Bali du 15 au 29 mai. Nous avons déjà une idée assez précise de ce que nous voulons voir et faire: Ubud, Amed, les lacs vers le Mont Bratan, Munduk, le volcan Kawah Ijen sur Java... Eventuellement Besakih et lac Bratur même si ça...
Ragnard · 8 mai 2016 à 19:58 · 3 participants · 942 affichages
Je part pour le laos cet été et compte descendre le pays en moto. est ce que quelqu'un aurait des conseils ou infos sur les endroits ou je pourrais trouver mon bonheur? je serais sur vientiane a mon arrivée! merci d'avance.
Vani84 · 25 octobre 2015 à 23:28 · 6 participants · 2 471 affichages
Cette semaines nous allons réserver nos vols pour la Malaisie, mais j'aurais d'abord voulu avoir votre avis sur l'itinéraire que nous imaginons. Au niveau transport cela m'a l'air possible de le faire en bus par apport à ce que j'ai vus sur le net. Nous...
Voici un compte rendu de mon sejour au laos et plus particulierement a luang prabang c'est mon 8 emes voyages au laos cette fois ci j'ai decide de passer un mois a luang prabang pour raison personnel alors precision: j'etais seul je suis partit hors saison...
Pinpon · 9 mai 2016 à 15:21 · 2 participants · 536 affichages
Chaque fois que j'ai été aux Philippines, je revenais avec plein de produits dans ma valise (style: Muscbado, certains thé au miel). Malheureusement, je ne vais plus aussi souvent aux Philippines puisque ma femme vit avec moi en Belgique mais je voudrais...
Je vais partir à Bali au mois de septembre et je suis a la recherche d'info, de bons plans etc... pour un voyage peu couteux en mode backpaker. Je pars 2 semaines et donc je suis preneuse de toutes les infos possible, les bon plans, les endroits à ne...
Je prépare actuellement un voyage en Thaïlande avec ma copine, nous voulons partir du 29/12/2016 au 27/01/2017. J'aimerais connaître vos opinions par rapport à cette petite roadmap, vos conseils et critiques seront les bienvenues. J'aurais aussi besoin...
Pour ceux qui ne disposent que de peu de temps, mais veulent tout de même voir le principal à Ho Chi Minh ville, sans fatigue, pour peu cher, et bientôt tout décoré pour les Fêtes?????? - je vous donne tous les enseignements pour ce faire dans le lien...
Je voudrais bien louer un scooter pour découvrir moi-même Ho Chi Minh ville dans 2 jours. Qui pourrait me donner quelques locations et leur prix. Dans l’attente de votre réponse.
Cat9001 · 14 juillet 2013 à 22:31 · 17 participants · 10 543 affichages
Je me suis pas mal renseigne sur l'indonesie et la sante. Je m'inquiete un peu au niveau sante. Tout d'abord sur la dengue, palu, etc car il y a l'air d'avoir eu pas mal des cas... Aussi je m'inquiete un peu au niveau Rage. J'ai vu sur plusieurs sites...
Je suis en cours de préparation de notre voyage en Thaïlande. C'est la première fois que nous y venons. Voulant autant que possible collé avec la vie locale, nous sommes à la recherche de guest house locale de manière a nous imprégné des us et coutume...
Après quelques hésitations avec la Malaisie, c'est décidé, nous partons 3 semaines à Bali et à Singapour cet été. Nous avons préparé un itinéraire mais nous avons du mal à réaliser s'il est faisable ou non. (ne va t'il pas être trop "speed"). Pendant...
Aumale · 24 janvier 2016 à 14:21 · 5 participants · 973 affichages
Nous partons à 4 adultes 7 enfants pour 3 semaine au vietnam en Aout. Nous terminons actuellement notre itinéraire et serions content d'avoir vos avis et éventuellement des bons plan d'hébergement famille. Donc voici:J0 et nuit 1: Hanoi nuit 2:train de...
No10 · 8 mai 2016 à 17:05 · 2 participants · 775 affichages
Avec mon copain nous partons en septembre pour faire le tour de l'asie en fourgon aménagé. Nous aimerions également faire les îles alentours mais avec le fourgon ce n'est pas possible. Je me tourne alors vers vous. Y aurait-il quelqu'un qui habite en...
Marote · 7 février 2016 à 12:03 · 13 participants · 3 425 affichages
Au mois de juillet nous devons faire une randonnée à travers la montagne dans la région de sapa, quelqu'un a t il une expérience de ce type de randonnée du point de vue physique? merci de vos éventuelles réponses
Nhaqué · 14 mai 2009 à 17:16 · 27 participants · 14 438 affichages
Je reviens sur ce forum après une longue absence, et je constate qu’il y a de l’ambiance! Difficile de prendre le train en marche dans les discussions animées sur des sujets aussi divers, alors je me permets de donner mon point de vue sur deux thèmes...
J'arrive à Hanoi le 03 juin et je cherche ou acheter deux vélos type VTC/VTT pour poursuivre un tour d'Asie qui a déjà commencé depuis deux mois. Je sais que cette discussion à déjà été abordée sur ce forum mais je ne trouve pas de retours des membres...
Savez- vous si il y une taxe d'aéroport à payer à kuala lumpur pour padang (sumatra)? et si oui combien coute-elle? merci d'avance de votre aide Danilo
Franklenfant · 5 mai 2016 à 3:48 · 4 participants · 1 171 affichages
Je viens de lire cette information qui n'est pas encore officielle puisqu'il s' agit d'une proposition du Ministere de la Culture vietnamien. " Le ministère de la culture, des sports et du tourisme a proposé au gouvernement le 28 avril d’étendre la durée...
Vietnam777 · 9 septembre 2013 à 16:32 · 7 participants · 1 707 affichages
Mon ami et moi nous allons partir au Vietnam en novembre pour 3 semaines de vacances. Nous voulons passer quelques jours à Nha Trang mais nous ne savons pas si ça vaut le coup d'y aller. J'ai entendu dire que Nha Trang était une grosse station balnéaire...
Artefakt · 31 octobre 2015 à 0:28 · 12 participants · 4 832 affichages
Je suis en pleine préparation d'un voyage de 6 mois en Asie du Sud est, notamment à l'étape du choix de la banque en vue de réduire les frais bancaires. Actuellement, j'ai une visa classique auprès de la Caisse d’épargne. (Je compte le garder mais pas...
Olatout lemonde, Comment passer de Jakarta a Singapour? Si par avion, quellessont les compagnies les moins cheres et safe? Etsi par bateau? Direct depuis Jak ou est ce que je dois passer par Sumatra obligatoirement? En plus j'y serai en periode de ramaddan...
Mon avion arrivera à bali a une heure tardive (minuit). J'aimerais savoir combien est supposé coûter le transport de l'aéroport à ubud. Mon hotel propose de venir me chercher pour 350 000, mais cela me semble plutôt cher. Qu'en est-il selon vos récentes...