Nous envisageons une amie et moi même de partir aux Philippines pour 18 jours et nous voudrions savoir si des Voyageurs seraient susceptibles de nous donner des bons plans pour un itinéraire bien réussi et complet aux Visayas car nous en avons entendus...
Franckt80 · 1 février 2016 à 18:57 · 4 participants · 768 affichages
Auriez vous des infos sur cet endroit qui semble assez joli..de bonnes adresses... combien de temps entre l 'aeroport de Cébu et et les differents resort etc..On m ' a parlé également de Malapascua.. Quand pensez vous? merci par avance
Orchidea · 27 octobre 2006 à 16:48 · 18 participants · 23 113 affichages
Ce sujet a déjà été traité mais en lisant les discussions, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions Voilà: mon ami et moi sommes en train de créer notre société et nous voulons importer de Thaïlande des produits naturels (savons, huiles essentielles)...nous...
Après avoir pas mal tâtonné quant au choix de destination pour notre voyage en Asie, nous avons finalement opté pour la Thaïlande malgré le fait que la saison ne soit pas idéale (saison chaude). Après avoir passé pas mal d'heures sur différents CR, blogs...
Jujufouine · 14 mai 2016 à 17:36 · 5 participants · 1 050 affichages
Je pars avec mon chéri en août en indonésie et j'ai tenté de faire mon circuit. Les personnes connaissant bien l'indonésie pourraient-elles me confirmer mon itinéraire enfin me dire s'il est correct et réaliste. Lundi 15 août: arrivée à Jakarta à 13h35...
Hsipaw (prononcer Sipo) est une petite ville qui prend un essor touristique surprenant. Plutôt facile d'accès depuis Mandalay (malgré des horaires incompréhensibles), par bus ou par train. Le bus quitte Mandalay à 14 h 30 et arrive la nuit à sa destination...
Lemonk68 · 16 mai 2016 à 2:02 · 5 participants · 1 120 affichages
Le nouveau President DUTERTE envisage serieusement a reprendre l'usage de la peine de mort par pendaison. Et de permettre a la police d'utiliser leurs armes a feu sans restrictions contre les criminels delinquants. Duterte a ete maire de Davao une 20taine...
Je recherche un hotel sur Bangkok avec piscine. nous avons 3 enfants et c'est compliqué de prendre une chambre pour 5. on me dit que je peux prendre 1 chambre pour 4 et qu'à l'arrivée le petit de 4 ans dormant avec nous ne posera pas de problème... il...
JonasF · 24 septembre 2015 à 10:10 · 5 participants · 1 800 affichages
Nous sommes deux français achevant leur master et nous projetons de voyager en Asie du sud-est à partir de janvier 2016. Dans un premier temps, nous tablons sur le tour de cinq pays dans cet ordre: la Thaïlande, le Cambodge, le Vietnam, le Laos et enfin...
Laura77190 · 10 mai 2016 à 11:15 · 6 participants · 1 801 affichages
Me voilà nouvelle sur ce forum!!! Je pars du 07 au 23 juin 2016 en Thaïlande avec mon compagnon. Tout est organisé à l'aide d'une agence locale thaïlandaise, mais ma question est quel budget à prévoir pour la nourriture, les taxis (seulement en ville)...
Nous arriverons à Chiang Rai pour notre prochain voyage (qui se terminera à Luang Prabang). Nous comptons passer quelques jours à Chiang Rai pour nous remettre tranquillement du décalage et prendre le temps de découvrir cette petite ville. Au menu donc:...
"Au cours des prochains quatre mois et demi, la Thaïlande devra être très prudente avec la gestion de l'eau pour éviter à la sécheresse de causer des dommages considérables. Certains barrages clés dans le pays ont déjà cessé de libérer de l'eau pour l'irrigation...
Lézardbleu · 17 mai 2016 à 11:58 · 2 participants · 441 affichages
Au vu de ce que j'ai pu lire, il semble inutile de réserver à l'avance les trajets bus longue distance en Thaïlande, la majorité d'entre vous conseille de s'y prendre la veille du trajet en s'adressant directement aux guichets des gares routières. Néanmoins...
Simonsgp · 12 mars 2016 à 11:52 · 5 participants · 1 368 affichages
Resident a Singapour, je prepare mon prochain voyage au Vietnam en Mai. Je fais appel a vos connaissances et conseils car c'est la premiere fois pour moi:) Je partirais 8/9 jours. Comme je ne peux pas tout faire... 9 jours c'est court... J'ai besoin de...
Je suis à Phuket avec mon fils et nous aimerions nous rendre à la Full moon party de ce 21 mai 2016, quels seraient les meilleurs plans pour s'y rendre? Loger à Koh Phangnan où à Kho Samui et prendre un taxi board pour cette soirée? D'avance merci
Nous partons via "Bali profond" en juin. Nous avons pris un chauffeur et un guide pour notre séjour. Petite question: apportez-vous quelque chose (genre un livre de notre région, savon, lavande...) pour le guide et pour le chauffeur? Nous allons rencontrer...
Je m'appelle Axelle j'ai 39 ans et je suis commerciale, et j'aimerais aussi me faire tatouer cette prière. Pour mon fils, parce que l'asie me fascine et parce que j'adore Angelina jolie en tant que femme, mère et actrice. Seulement voilà certains...
Haloperidol · 15 mai 2016 à 20:25 · 4 participants · 1 262 affichages
Je compte acheter un aller simple Nice Bangkok puis au bout de deux mois, à l'expiration de mon visa Thailande de deux mois, prendre l'avion pour Phnom Penh avec un aller simple acheté en même temps que le premier billet. Pensez vous que cela soit suffisant...
Toujours aussi passionnant les discutions sur ce forum, merci à tous. Ma femme et moi allons en Birmanie cet été, nous avons une offre de vol sur Qatar Airways à laquelle nous ne pouvons résister, seul bémol un stop de plus de 12 heures à Dubaï de 8 h...
De retour de Birmanie je souhaite tout d'abord remercier ceux qui m'ont aidée dans la préparation de ce fabuleux voyage. Merci à Christophe, Brice, Louis. Merci à tous ceux dont j'ai oublié le nom et aussi à tous ceux qui m'ont aidée sans le savoir...
Kapounkap06 · 16 mai 2016 à 9:52 · 2 participants · 388 affichages
Chers Voyageurs, J'envisage de retourner aux Philippines en février 2017 (les billets déjà pris car très bon tarifs avec Turkish Airlines) avec ma femme et mon fils pour un second trip tout juste 1 an après notre 1er voyage dans cette destination de rêve...
Vtaberry · 12 mai 2016 à 16:48 · 5 participants · 1 182 affichages
Nous partons de Hanoi en bus pour aller à Lao Caï puis à Bac Ha. Je souhaite réserver le bus de Hanoi à Lao Caï. J'ai trouvé le site vexere.com qui propose pas mal de bus. Par contre, il me propose plein de gares d'arrivée différentes. A quelle gare faut-il...
Kitex · 16 mai 2015 à 11:12 · 9 participants · 4 205 affichages
Nous souhaitons partir pour un mois et demi en Asie du Sud Est. L'idée est de commencer par le Vietnam du Nord début novembre (pour faire de la rando) pour ensuite redescendre vers le sud en passant par le Cambodge (Angkor) et repartir de Ho Chi Minh...
Je viens de prendre mes billets pour le Laos pour le mois de Janvier 2016 (oui pris en avance mais au moins c'est pas cher!) Bref, je pars pour une durée de 3 semaines à compter du 28 janvier 2016. Pour le moment je pars seule et je n'ai pas encore trop...
Naudin127 · 13 mai 2016 à 6:13 · 4 participants · 416 affichages
A propos de téléphérique a Ba Na, il y a 3 lignes: Suoi Mo – Ba Na, Debay – Morin, Toc Tien – L’indochine. Qui pourrait me donner des infos sur ces lignes? Merci d’avance!
Selon la direction de la Compagnie générale de transports de Hanoi (Transerco), une nouvelle ligne de bus reliant la gare de Hanoi à l’aéroport de Nôi Bài est mise en service aujourd'hui 28 avril. Pour seulement 30.000 dôngs, la nouvelle ligne de bus...
Je suis en train de construire mon plan: Da Nang - Hoi An – Hue, pendant seulement 5 jours. J1 + 2: visite a Hue (citadelle impériale de Hue, pagode de Thien Mu,, tombeau de Khai Dinh, rivière des Parfums ...) J3: Hoi An J4+5: Da Nang Au J3, je voudrais...
Tazgar · 13 mai 2016 à 13:54 · 11 participants · 5 898 affichages
Pour vous situer notre voyage en Thailande: Nous sommes un couple de 41 et 45 ans, venant en Thailande pour la première fois à l'occasion de nos 20 ans de mariage. Nous atterrissons le soir du 2 aout a Bangkok et on rejoindra Koh samui le 7 pour repartir...