Parmi les nombreux vols pour Koh Samui, je voudrais pouvoir choisir le bon horaire, pour être sûre d'être à temps à l'aéroport! Pour cela, j'aurais besoin de savoir combien de temps je dois compter pour aller de Phranakorn-Nornlen Hotel à l'aéroport Suvarnabhumi...
Mon copain et moi-même allons faire un petit séjour en Thaïlande du 12 au 25 août 2016. Nous arriverons à Bangkok le 12 au soir, nous allons essayer de prendre directement le train de nuit pour Chiang Mai afin d'y passer 3 jours. Ensuite nous prendrons...
Recherche plan de métro de Bangkok Je voudrais savoir si il est possible d aller jusqu au terminal de bus chatuchak (appelé aussi mo chit 2) en transport en commun comme le métro? Je pense dormir proche de la station saphan kwai Ou ailleurs si cela est...
Pensez vous que faire la route en moto entre Hanoi et Sapa par la nouvelle autoroute est faisable? Comment est la circulation? Pas trop dense? Pas trop de poids lourds? L'état de la route est il correcte? Il faut combien de temps? 3H30 c'est suffisant...
J'ai actuellement 2 comptes à la Vietcombank, un en Euros et un en Dongs. La banque me dit que je ne peut pas retirer des euros et les changer en dollars chez eux; je peux seulement retirer les euros (avec les frais de retrait qui s'appliquent) puis aller...
Bladame · 11 mai 2016 à 19:39 · 3 participants · 658 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Thaïlande et au Vietnam pour 2 mois, est il preferable de prendre un aller retour Bangkok paris, puis un vol vers le Vietnam, ou alors vol multidestination au départ de paris. PARIS BANGKOK /BANGKOK HANOI/HANOI PARIS. Merci...
J'aimerais faire le parcours Hue-Hoi An a moto avec ma femme. L'idee serait de louer une moto a Hue le matin, et de la laisser a Hoi An le soir. Il faut aussi que je trouve quelqu'un de fiable qui peut nous prendre nos gros sacs a dos. Auriez-vous un...
CaroTimm · 19 février 2016 à 3:51 · 13 participants · 2 086 affichages
Nous sommes une famille du Québec qui a encore peu d'expérience en voyage... Nous avons fait la Corse, Paris, Barcelone, Cassis... Maintenant considérant: - Voyage fin juin-juillet 2016 - Durée entre 12 et 16 jours - Deux adultes et enfant de 10 et 13...
Kathy29 · 9 mai 2016 à 22:59 · 5 participants · 590 affichages
J'envisage de partir en birmanie au mois d'août pour 2 semaines (à partir du 15 août) pour un circuit classique Yangon /Bagan/Mandalay. Je sais bien que ce n'est pas forcément la bonne saison pour y aller mais je n'ai malheureusement pas le choix de mes...
Esethi · 10 mai 2016 à 15:24 · 3 participants · 873 affichages
J'ai lu que la fête des bougies ou des lanternes se tiendrait cette année le 19 juillet. Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps durent les cérémonies? J'atterris à Bangkok le 20 au soir, et je voulais savoir si j'avais une petite chance de pouvoir...
Mongol2013 · 11 mai 2016 à 13:24 · 2 participants · 591 affichages
J'effectue un voyage au Vietnam du 30/07/2016 au 14/08/2016 soit 16 jours, un visa est obligatoire au dela de 15 jours, mais il y a le transport aérien qui fait que j'arrive le 31/07 et repart le 13/08 ce qui fait 14 jours donc d'apres moi pas besoin...
Gamaté · 7 mai 2016 à 15:30 · 3 participants · 576 affichages
Je désire partir en janvier et février 2017 en Asie du Sud Est. j'ai l'intention d'y consacrer 2 mois (meilleur période d'après les infos glanées ça et là). Je voyage seule, j'ai 60 ans et j'ai l'intention d'utiliser des agences locales. je n'ai pas encore...
Lloulouttes · 6 mai 2016 à 6:21 · 15 participants · 4 986 affichages
Tout le monde! J'ai toujours eu des difficultés concernant le poids de mes valises en soute afin de me rendre en ou de sortir de France. Je voyage toujours en économie. Si j'ai bien compris tout ce qui est écrit, j'ai droit à 1 valise par personne pour:...
Toujours en pleine hésitation sur le choix d'une île pour mon séjour en Malaisie, je me demande si finalement je n'irais pas à l'est, pour être sur de la meteo (juillet). Donc les Perenthians. Mais voila, je ne suis pas fan de snorkeling, qu'il y a t...
Nous souhaitons partir a Bali en mai avec notre fille de 5 ans. C'est les seules vacances que j'ai de l'année donc je souhaiterai du repos mais aussi des visites pour Surtout ne pas repartir avec des regrets. Nous y resterons 3 semaines, que faire en...
Alain972 · 3 mai 2016 à 14:28 · 3 participants · 992 affichages
J'envisage pendant un séjour au Cambodge une escapade de quelques jours au Vietnam, avec un retour au Cambodge, sachant qu'il n'est pas possible d'avoir un visa multi entrées, est ce un problème de refaire une demande de visa dans un intervalle bref...
Comtois · 10 mai 2016 à 12:44 · 3 participants · 1 412 affichages
Une enquête récente de la Thaï-Pesticide Alert Network a montré que 46,6% des échantillons analysés par un laboratoire britannique contenaient des résidus supérieurs à la norme, et même pour 57 % des fruits et légumes portant le label " Q " (Q comme Qualité!)...
Mariebab · 26 mars 2016 à 12:29 · 5 participants · 1 563 affichages
Je viens d'arriver au Vietnam, à Hanoï, avec un visa de tourisme pour 3 mois (valable du 23 mars au 23 juin). Cependant, j'aimerai rester au Vietnam jusqu'à fin août; il me faudrait pour cela un second visa qui couvrirait la période du 23 juin au 31 août...
Avec mon conjoint nous envisageons un voyage à Bali en septembre. Nous sommes un peu perdus, nous recherchons un endroit avec des plages sympas mais qui nous permettent de visiter tout de même Bali. Et nous souhaitons un endroit animé surtout le soir...
VeroBerraf · 19 avril 2016 à 19:41 · 6 participants · 2 208 affichages
J'organise un périple Bali, Java et Flores avec ma famille (3 grands enfants et mon mari...ça fait 4!) je ne trouve pas beaucoup d'infos sur Flores, je pense bien sûre aller sur Rinca, sinon quels sont les essentiels pour y rester 5 nuits. J'avais pensé...
Kimtwo · 12 octobre 2015 à 14:39 · 9 participants · 3 286 affichages
Je requière particulièrement l'avis de nos co-forumistes qui sont versés dans les questions de navigation et/ou de formalités quant aux vols, Air France pour l'instant. J'ai retenu mon billet pour Ho Chi Minh ville, dont le point de départ initial est...
Nous sommes un couple et souhaitons partir en novembre 2016 vers Saigon pour visiter cette ville, les tunnels de Cu Chi et le Delta du Mékong et ensuite profiter de quelques jours balnéaires (nous souhaitons plutôt les hôtels de 4 étoiles). Et nous aimerions...
Robinmallo · 29 avril 2016 à 10:58 · 11 participants · 2 473 affichages
Nous sommes un jeune couple presque trentenaire qui avons la bougeotte! Nous avons décidé de visiter l'Asie du sud est. Enfin pas toute l'Asie, principalement la Thailande et un autre pays et c'est là qu'est le problème (enfin si on peut parler de problème)...
MarionR · 7 mars 2016 à 21:15 · 7 participants · 1 562 affichages
Nous partons en Malaisie, le 14 avril pour 3 semaines avec nos deux enfants de 6 et 2 ans. Nous avons l'habitude de voyager avec eux, mais cette année nous aimerions éviter de rentrer épuiser mouahahaha Je viens donc vous demander conseils quant à un...
Martinenego · 1 novembre 2015 à 9:51 · 7 participants · 1 425 affichages
Oui; je sais il y fera tres froid!!!!!!!! N y a t il pas un loueur de vetements chauds là bas???? car j imagine que des voyageurs laissent en partant leurs doudounes etc... alors comme les vietnamiens sont tres commerçants il y a peut etre un buziness...
Chris635 · 6 mai 2016 à 20:22 · 4 participants · 1 247 affichages
J'ai 1H40 de connexion @ SIN pour KUL (j'arrive de CDG). Ai-je le temps de passer au lounge pour une douche? Merci, je ne connais pas tres bien SIN et il s'agit de mes premiers vols avec Singapore Airlines. Rgds
BeachBum2 · 9 mai 2016 à 15:16 · 3 participants · 487 affichages
J aimerais solliciter vos conseils pour m aider à planifier mon itinéraire d un mois et demi aux Philippines et au Vietnam en janvier et février 2017. J aimerais visiter Nha Trang, Phu Quoc et faire un saut à sihanoukville et peut être sur l île en face...
Viatori · 9 mai 2016 à 18:26 · 2 participants · 1 075 affichages
Si jamais certains d'entre vous hésitent à visiter la Thaïlande, j'espère que cette vidéo vous aidera à faire votre choix ^^ www.youtube.com/... Bon voyage: