Mobry · 22 mai 2016 à 7:50 · 8 participants · 1 567 affichages
Je suis un peu perdu j'aimerais me faire tatouer une phrase significative pour moi en thaï, malheureusement j'ai vu deux traducteurs et les deux mon fait deux phrase différentes chacun qui n'a pas le même sens que celle de départ.. Donc Si quelqu'un...
Partons en Indonesie fin juillet et plus particulièrement sur Java, nous recherchons un logement pour faire l ascension du volcan Bromo, avez vous de bonnes adresses? Merci d'avance
Je vais voyager e Thailande au mois de septembre. Je voulais découvrir la plongée et le snorkelling. Koh Phangan me semblait être un bon endroit mais il y aura la full moon quand j'y serai. Est-ce qu'il est possible de trouver des guesthouse à bon prix...
Enjoy31 · 23 avril 2016 à 19:40 · 6 participants · 1 021 affichages
Lorsque vous voyagez en sac à dos, que faites vous de vos papiers/argent? Les laissez vous dans les sacs dans la chambre lors d'excursions à la journée? Gardez vous toujours tout sur vous? Nous avons toujours voyagé avec des valises donc la question ne...
Fidiala · 12 mai 2016 à 15:32 · 7 participants · 1 780 affichages
Je suis en voyage au vietnam avec mon visa 15 jours, mais il se trouve que je pars 2 jours apres la date de fin du visa, le 23 Mai au lieu du 21Mai du visa Pourriez vous me dire que faire car je ne trouve rien à ce propos, j'ai été au service immigration...
Fraisouille · 23 mai 2016 à 10:06 · 3 participants · 837 affichages
Je me permets de poster ma question car je n'ai pas trouvé de réponse. Je suis dans le bus pour Chau Doc et demain je dois passer la frontière Vietnam/Cambodge pour aller à Takéo. Du coup j'ai plusieurs questions: - est-ce qu'il vaut mieux passer par...
J'aurais besoin d'une information importante pour moi nous allons à sumatra en juin en famille le vol international est de milan à kuala lumpur ensuite kuala lumpur à padang padang 16 jours env. et ensuite pas d'itinéraire à voir sur place, pour avoir...
Douchou2 · 22 août 2011 à 18:36 · 17 participants · 8 806 affichages
Si je vais au Laos par un vol Dusseldorf Bangkok, puis vol Air Asia Bangkok Udon Thani, me faut il un visa thailandais? Par contre si à Bangkok je prends un vol pour Vientiane, je n'ai pas besoin d'un visa thailandais je pense Es ce que je peux pour le...
Alexmat · 21 avril 2016 à 4:30 · 4 participants · 1 481 affichages
Je suis invité pour aller jouer de la musique a Jinghong le 29 avril, mais la questions des visas vient compliquer l'affaire. Je pensais partir depuis Chiangmai avec ma voiture pour me rendre a Boten, avec ma femme et notre petite. Je voulais savoir si...
Cocod7 · 29 janvier 2014 à 21:33 · 22 participants · 21 451 affichages
Nous partons l'année prochaine pour un voyage en Indonésie et aimerions passer quelques jours à Bornéo. Nous tenons à aller à Bornéo pour découvrir la jungle accompagnés d'un guide afin de voir les animaux et la flore. Je pense que le mieux est de séjourner...
Voyageur70 · 7 janvier 2016 à 11:08 · 8 participants · 990 affichages
Je viens de prendre mes billets pour Sulawesi du 11 juin au 11 juillet 2016 mais je viens de m'apercevoir que cela correspond à la pleine période du ramadan...j'aimerai avoir des retours d'expérience deceux qui ont déjà voyagé sur cette île à cette période...
Je suis a la recherche d'un hotel tres proche de l'aeroport de DON MUANG a BANGKOK. je dois prendre un avion AIR ASIA le matin de bonne heure, donc je cherche un hotel sympa et confortable et surtout avec une navette aeroport pour y aller rapidement...
Je viens ici car j'ai effectué une réservation sur Lastminute.com pour un A/R vers Manille pour Mars 2017. J'ai effectué cette réservation hier mais j'ai reçu la confirmation de réservation seulement cette nuit à 2h du matin. Afin de vérifier que tout...
Je pars actuellement du Nepal et me dirige pour la suite de mon voyage. J' ai deux choix qui se presentent a moi pour visiter le sud de la Thailande. Soit je fais une semaine dans le sud a partir du 27 mai puis me dirige pour visiter la cote du Cambodge...
Camace · 23 mai 2016 à 15:54 · 2 participants · 1 622 affichages
Nous partons penfant 16 JOURS en juillet à 5 avec nos ados de 18 à 14 ans, ils sont trois Nous avons réservé hôtel à Kata beach et je n'arrive pas à savoir combien prévoir en budget pour repas midi et soir car nous avons pris les petits déjeuners tout...
Niniiiiiii · 15 mai 2016 à 23:44 · 3 participants · 712 affichages
On va partir en Thaïlande pour la première fois du 24 Août au 8 septembre 2016. Nous sommes 2 couples d'étudiants donc pour les dates on ne peut pas faire autrement même si on sait que c'est pas forcément la meilleure période pour visiter le pays des...
Thrall92 · 22 mai 2016 à 18:34 · 3 participants · 1 262 affichages
Nous prévoyons de partir à Bali via Doha et Singapour (Qatar Airways) en Août/Septembre prochain. Pour le retour, nous avons prévu de prendre un vol Denpasar-Singapour (avec JetStar ou Tigerair) le vendredi 2 septembre au soir (arrivée a 21h45 ou 01h00...
Amelie899 · 22 mai 2016 à 16:31 · 3 participants · 750 affichages
Nous prévoyons un voyage de 13 jours au Laos en novembre 2016. Nous serons 4 et nous avons préparé l'itinéraire suivant, et nous aimerions avoir votre avis:) Jour 1 - Vendredi 4 novembre Arrivée à Luang Prabang à 19h Jour 2 - Samedi 5 novembre Journée...
Je suis partie 5 fois en Thailande et j'ai adoré chaque séjour. J'aime tout, l'ambiance, les paysages, les habitants, la nourriture, les plages... j'ai fait les îles: koh phiphi, koh lipe, koh samui, koh phangan, koh lanta ma préférence va à Koh Lanta...
FraCoo · 19 mai 2016 à 12:05 · 4 participants · 613 affichages
Je pars avec une agence française qui organise des groupes de voyages circuits. Le circuit est de Ho Chi Minh vers Hanoi en passant par Hué. J'aimerais si quelqu'un peut me dire le climat qu'il y aura et ainsi ce qu'il convient d'emporter dans la valise...
Je pars au vietnam en décembre 2016 et je souhaitais connaître la météo sur l'île de Cat ba à cette période. Savoir surtout si on peut profiter des plages. Merci à tous
Narsattack · 21 mai 2016 à 17:42 · 5 participants · 3 037 affichages
Si comme moi vous vous êtes pris d'amour pour un petit chien en Thaïlande que vous n'avez pas la force de la laisser à son triste sort, çe lien est fait pour vous. M Je parle de ma propre expérience, jai détaille tout le processus pour 2016! Sur internet...
J'ai réserve un vol pour bkk par qatar pour janvier prochain. Sur ma réservation, a part le vol cdg doha sur a 380, les autres vols se font sur b777!!! Par contre, en regardant flight radar, il semble que se soit des a 380???? quelqu'un peut m'en dire...
Nous voyageons cet été avec nos 3 enfants et nous arrivons à Bangkok puis train de nuit pour Vientiane (5 jours), ensuite étape 2 nuit à vang vieng puis 6-7 jours sur luang prabang...il nous faut être le 8 juillet sur Bangkok...que me conseillez vous...
Iwann · 20 mai 2016 à 10:31 · 4 participants · 894 affichages
La Fête de la Bretagne 2016 aura lieu à Ho Chi Minh-Ville le samedi 21 mai! à 2 pas du quartier des routards, au "Cargo" (7 Nguyn Tt Thành, District 4, Ho Chi Minh Ville), 30 artistes vont enflammer la scène vietnamienne: Fusion, Beat-box, Trad', Kan...
Nous organisons avec mes deux amis un voyage d'un mois en Aout en Indonésie, et nous aurions adoré avoir quelques conseils et avis sur notre itinéraire que nous savons très chargé! Cherchant à vivre des aventures variées et à mélanger de multitude...
RPa · 17 février 2014 à 23:10 · 12 participants · 5 152 affichages
Il y a quelques posts qui traitent de Sipadan mais anciens ou sans les infos que je souhaite avoir. J'aimerais aller plonger à Sipadan avec: -un instructeur francophone -si possible un centre pour passer un advanced open water -des prix tous doux (une...
Suis français je n ai pas un bon anglais et j aimerai passer mon niveau 2 de plongée vers Phuket pouvez vous m en conseillé quelques un s il vous plaît? merci d avance