Nous partons le lundi 11 avril pour Phuket avec Thai Airways, il y a un transit à Bangkok, mon mari est agé et j'appréhende un peu la longueur du voyage, quelqu un peut il me dire si le changement est compliqué à Bangkok? mieux quelqu'un est il du voyage...
Je voudrais savoir si on a le droit de se balader avec une bombe lacrymogène au poivre anti chiens? En effet j'ai remarqué qu'en Thailande qu'il y a beaucoup de chiens errant dans les rues. Parfois j'ai eu de grosses frayeurs avec des chiens agressifs...
WatchTravel · 20 mars 2016 à 19:20 · 7 participants · 868 affichages
Ma compagne est moi sommes en train de rechercher nos prochaines vacances. A 22 ans, sans enfants et avec une grosse envie de dépaysement, l'Asie du SE nous paraît coller à nos attentes (fin octobre début novembre, les tarifs sont corrects). Cependant...
Nous avons visité HCM ville lors d' un transit.Le Vietnam nous a émerveillé.Nous voulons y aller en février 2017,25 jrs-Nord au Sud et une partie du Cambodge.Quelle agence sérieuse à Hanoï vous nous recommandez? Connaissez-vous Hanoï Voyage?Quelle autre...
VoyageForum · 9 octobre 2013 à 9:46 · 18 participants · 4 648 affichages
A partir du 30 mars 2014, Air France proposera au départ de Roissy une nouvelle liaison quotidienne vers Jakarta, en continuation de Singapour. Lire la suite...
Adrimax · 16 mars 2016 à 23:11 · 4 participants · 2 348 affichages
Nous partons le mois prochain pour un voyage itinérant (avec sac à dos) au Cambodge et peut être au Laos. Quel guide svp nous conseilleriez vous: Lonely Planet, Guide du routard ou Petit futé? Nous n'avons rien préparé. Aussi cherchons nous à savoir quoi...
Raf54 · 18 octobre 2012 à 16:26 · 9 participants · 3 862 affichages
Nous partons en couple au mois de décembre pour un mois en Asie et Ocanie dont un parcours terrestre Thailande / Laos / Cambodge / Vietnam. Thailande c'est réglé pour le visa, pas besoin car - de 30 jours sur place Cambodge, nous ferons les visas à notre...
Un4given2 · 28 octobre 2015 à 7:09 · 3 participants · 1 493 affichages
Quand je regarde depuis Phnom Penh vers Chau Doc, il existe deux routes différentes pour rejoindre Chau Doc, qui est ma destination finale, savez-vous s'il y a un poste frontalier de douanes sur les 2 endroits? Des retour d'expérience sur ce passage...
Cynthia45 · 23 décembre 2015 à 17:12 · 4 participants · 1 423 affichages
Je me rends en thailande debut fevrier 2016 et j'aimerais avoir des conseils sur le risque de palu et d'encephalite japonnaise, mon medecin me dit de me faire vacciné tandis que mes amies nombreux a y avoir ete me disent que non, eux n'ont fait aucun...
Sawadeeeeee ka Alala! On m'avait prévenue si tu vas en Thaïlande tu vas y retourner c'est sûr!!! Bon bah ça c'est fait c'est dit.. ça sera bientôt vérifié!! J'ai le virus de la Thaïlande (celui du voyage aussi!) J'ai trouvé des billets abordables pour...
Loicf · 5 mars 2016 à 23:32 · 7 participants · 1 881 affichages
Je me suis trompé en donnant l'année de naissance de mon épouse lors du booking en ligne chez air asia, elle est née en 1949, et j'ai donné 1948 (qui est la mienne) pour un vol BKK/Phomp Penh. D'après vous, que risque t-il d'arriver: obligé de racheter...
Johnwild · 20 mars 2016 à 15:17 · 2 participants · 597 affichages
Je cherche des rivières tranquilles et sauvages pour faire de l'itinérance en kayak (kayak nautiraid deux places pliable) de novembre à février. Je dispose de 4 mois et mon kayak pliable me permet de changer de rivière. J'ai du mal à trouver des infos...
Nous préparons un départ en Birmanie dans quelques jours et hésitons beaucoup entre un trek de 3 jours de Kalaw à Inlé ou de Pindaya à kalaw Il semble que le trek Kalaw Inle soit beau mais très très fréquenté. Hors nous voulons être seuls avec notre guide...
Bibinoune · 19 mars 2016 à 9:40 · 2 participants · 638 affichages
Bougede koh chang au vietnam semaine prochaine solo. Depuis 2 ans je fais des crises de angoisses et de l eczema j ai essayé pleins de choses en france EMDR acuponcture... trop d emotions refoulé certainement ou programation génétique familiale... j aimerais...
Guitchoubelo · 17 mars 2016 à 19:46 · 2 participants · 1 464 affichages
Suis nouveau sur ce forum, je voudrais savoir si c'est possible de faire un visa non-immigrants O au consulat de Thaïlande à Monaco??? Ma femme est thaïlandaise, on voudrait éviter de monter à Paris car nous habitons à la Ciotat dans le Sud de la France.Merci...
Crispalpa · 17 mars 2016 à 22:16 · 4 participants · 2 703 affichages
En parcourant les forums, je lis qu'il n'est pas facile de réserver le trajet El Nido/ Coron. Aye, aye, aye j'ai déjà réservé l'hôtel à Coron...Il semblerait que le trajet ne se fait que 3 fois par semaine. Quelqu'un pourrait-il me dire quels jours?
Esethi · 8 janvier 2016 à 14:12 · 5 participants · 1 453 affichages
J'ai lu dans de nombreux posts qu'il valait souvent mieux essayer de se débrouiller seul en louant les services d'un bateau "privé" ou d'un pêcheur que de passer par une agence pour une excursion à la journée dans une île, afin d'y être aux meilleures...
Hindry · 20 décembre 2015 à 21:33 · 5 participants · 1 034 affichages
Je me permets de poster sur ce forum afin d'avoir votre avis sur l'itinéraire que nous avons préparé pour notre voyage de 3 semaines aux philipines: J1 Départ Paris J2 Transfert BANAUE de nuit J3 repos Banaue + Petites ballades J4- J5 - J6 trek de 3 jours...
Mikrobu · 7 septembre 2015 à 8:55 · 3 participants · 2 433 affichages
Nous allons au Laos pour la troisième fois en novembre 2015. Nous avons déjà fait 2 fois la route Luang-Prabang à Vang-Vieng en bus VIP (2010 et 2011). On nous propose maintenant de faire ce même trajet en véhicule privé (nous sommes 7) par la "nouvelle"...
Mon avion arrive à 19h30 à Jakarta. Quelqu'un peut me dire à quelle heure ferment les guichets de la gare? A quelle heure ils ouvrent le matin? Peut-on prendre nos billets de train à l'aéroport de Jakarta? Quelqu'un connait un hôtel correct et pas cher...
Ananas07 · 4 février 2016 à 13:19 · 5 participants · 1 547 affichages
Nous partons en famille (avec nos deux enfants de 10 et 15 ans un mois en juillet en Malaisie et j'ai vraiment besoin de votre aide pour savoir si mon parcours est realisable!!! Il faut que je le finalise sans tarder car à ce que j'ai lu un peu partout...
Je suis en train d'organiser mon futur voyage de 2/3 semaines en août prochain sur Flores + Komodo & Sumba en Indonésie. Je souhaiterai planifier suffisamment à l'avance le transfert de Flores vers Sumba en ferry. J'ai lu sur le web et sur ce site qu'un...
Nous arrivons de mandalay à krabi le 26 à 18h30. L'idée est d'aller sur koh jum le lendemain si possible. j aimerai dormir en bord de mer.que me conseillez vous. Une adresse pas trop chère et sympa?
Bonjoir, Je souhaite me rendre de kao yai à lopburi sans repasser par Bkk et je voudrai ensuite monter sur ayuthaya. Quelqu un sait il s il existe un train pour ces différents trajets. Merci par avance pour vos réponses et très bonne journée où que vous...
Nous partirons en Malaisie en septembre et sejournerons quelques jours sur les îles Pehrentian. Je souhaite réserver notre hébergement mais je suis hésitante entre le Watercolours Paradise et Abduls Chalets. Que me conseillez-vous? Avez vous d'autres...
Après une mission dentaire humanitaire à Manille en avril Nous sommes 3 filles à disposer de 3 jours avant de repartir en France Quelqu'un peut il me donner des tuyaux pour les occuper Merci d'avance Marie
Amateur de variétés "exotiques" de légumes, je vais d'ici peu en thailande et aimerais ramener des sachets de graines locales. en trouve t-on facilement, et dans quel type de commerce? il y a t-il des variétés intéressantes? merci de votre aide