Jolicoeur34 · 7 mars 2016 à 7:35 · 4 participants · 857 affichages
Nous arrivons dans quelques jour en Indonesie pour 2 mois. J'aurais aimé faire un peu de plongé mais je n'ai pas l'open diver, pensez vous que je puisse quand même plonger? Si oui ou? Et si quelqu'un connaît un centre de plongé où je peux passer l'open...
Nous serons aux Visayas dans 3 semaines. Après le PADI à Bohol, nous voudrions aller à Siquijor, et puis ensuite à Apo Island. Quel est le moyen le plus simple et le moins cher pour faire la plongée à Apo: - se faire conduire là-bas par le biais d'un...
Nous partons en famille pour Bali début juillet (11 nuits). Après avoir fait l'inventaire de tout ce que Bali offrait, je me suis rendu compte que 11 nuits c'était plutôt court, mais nous n'avons malheureusement pas le choix. Voici la liste des choses...
J'aurais besoin de vos conseils pour trois petites questions sur mon voyage prévu cet été en Malaisie: ==> J'ai prévu deux jour sur place aux Cameron Highlands? Est ce trop? Quel logement choisir la bas en fonction de votre expérience? ==> Même...
Naruto35 · 4 mars 2016 à 9:09 · 7 participants · 1 484 affichages
Nous venons de réserver nos billets Paris>KL (Qatar airways). Nous partons pour 20 jours à partir de la mi-octobre. Nous voyagerons à 2 avec notre p'tit bout de 4 ans. Nous sommes preneurs de vos idées d'itinéraires, sachant qu'on aimerait évidemment...
HassnaMouss · 15 mars 2016 à 17:27 · 4 participants · 854 affichages
Bonnjour à tous, Nous partons mon mari et moi, du 9 au 20 mai. Nous arrivons le 10 au matin à KL, voici notre itinéraire (pour l'instant): Jour 1: arrivée à KL Jour 2: départ pour Cameron H. Jour 3: Cameron H. (2 nuits en tout) Jour 4: départ pour Perhentian...
Je cherche des renseignements sur le train de nuit RANGOON - MAWLAMYINE qui me parait une bonne solution pour eviter de revenir sur nos pas et nosu dirgier ensuite vers le rocher d or. Merci de tous les conseils
Marso00690 · 28 février 2014 à 20:15 · 16 participants · 4 419 affichages
Je sollicite le forum pour obtenir des reponses, n ayant pas trouvé mon bonheur.. Mon fiancé et moi devons partir la semaine prochaine en Thailande pour 15 jours. Il a effectué un sejour en maison d arret de 4 mois et est sorti au mois de janvier. Suivi...
Miouz31 · 28 février 2016 à 11:49 · 3 participants · 1 970 affichages
Je prépare un voyage de plusieurs mois en Asie avec mon copain et nous passerons environ 1 mois au Cambodge. C'est un grand fan de moto et nous souhaiterions en louer une pour partir nous balader quelques jours. C'est là que les choses se compliquent...
Alhemes · 12 mars 2016 à 21:12 · 1 participant · 1 021 affichages
En prévision d'un long voyage en famille et en camping car, je suis a la recherche d'un moyen pour passer de l'Afrique du sud à l'asie du sud Est. Quelqu'un aurait il des infos sur des cargos en partance de Durban ou Cap town en direction de Singapour...
Suite à séjour sur cette ile les deux plus belles plages sont Klong Phrao et White Sand, ensuite Kaibée et Lonely éviter Bailan Bay plage avec pas mal de cailloux et rochers
Matobean · 22 février 2016 à 9:52 · 3 participants · 596 affichages
Je sais qu'il existe déjà des posts à ce sujet mais il me paraissait utile de donner des nouvelles fraîches. J'ai donc pu obtenir un visa Russe à Vientiane. C'est un visa de tourisme, une seule entrée. L'ambassade se trouve au sud-est du centre historique...
Pourriez-vous me dire si le sunday market de Chiang Mai a lieu toute l'année? La dernière, j'y suis passé au mois de Novembre et cette fois-ci je serais dans le Nord de la Thaïlande au mois de Juillet. Comme c'est la saison des moussons, j'ai comme un...
Lamailou · 18 mars 2016 à 13:06 · 3 participants · 446 affichages
Notre fils est au Cambodge (phnompenh) depuis décembre et nous souhaitons découvrir ce pays avec lui et notre fille de 16 ans, notre souhait est voyage découverte, pas trop cher bien sur, pas d'hotel, ou peu, transports locaux, Vol:quelle compagnie est...
Mendikoa · 16 mars 2016 à 17:47 · 4 participants · 659 affichages
DIsposant de 15 jours seulement la première quinzaine de novembre nous sommes en train de choisir notre destination. Premiere solution une petite semaine en Thailande (ou on risque d'atterrir de toute façon), que l'on connait et que l'on aime, détente...
LaRooutarde · 23 mars 2016 à 17:17 · 1 participant · 422 affichages
Parce que décidément, j'aime bien vous parler sur ce forum Voici mes plans: J1: arrivée Manille fin de matinée, journée + nuit Manille (visite intramuros, soirée sur la baie) J2: départ matin pour Bohol avec AirAsia, installation à l'hotel à Panglao J3...
Cyrielle74 · 18 janvier 2016 à 9:05 · 4 participants · 1 153 affichages
Je sais que la question à déjà été posée, mais les tarifs et conditions de visas ont pas mal changé cette année, donc je voudrais être sûre!!:) Voilà: on est actuellement au Viêtnam, fin février on prends l'avion directement Siem Rep au Cambodge. Jusqu'ici...
Avez-vous des informations sur comment organiser une excursion au PInatubo à partir de Manille? Il faut prendre un taxi, réserver quelque chose, ou? Merci pour votre aide
Guigs31 · 14 mars 2016 à 19:22 · 4 participants · 609 affichages
J'ai feuilleté plusieurs topics très intéressants sur ce forum, mais j'aurais aimé avoir des infos "fraiches" de 2016, donc je relance! Et comme certains membres locaux ont l'air très actifs, autant en profiter! Nous (ma compagne et moi) allons être au...
Bon ben voila mon mari vient de m annoncer que l on pouvait partir la maintenant donc comme rien n était prévu je dois trouver une destination mais j ai beau regarder sur le net je commence a ne plus ou donner de la tete! nous pouvons partir 14 jours...
Camille1818 · 22 mars 2016 à 16:34 · 5 participants · 855 affichages
Je sais que ce sujet a été abordé plus d'une fois mais les réglementations thaïlandaises changeant régulièrement et n'arrivant pas à trouver une réponse correspondant à ma situation précise, je me permets d'ouvrir ce sujet. Je suis arrivée par voie aérienne...
Cam595 · 20 mars 2016 à 3:49 · 4 participants · 1 076 affichages
Une question me taraude et reste pourtant sans réponse malgré mes innombrables recherches sur les forums... Nous partons en Malaisie dans 5 jours (oui je m'y prends un peu tard), et je pensais changer mon argent sur place, sauf qu'une amie m'a parlé de...
Je viens de tomber sur un article du Bangkok Post qui annonce la mise en place d'un bus d'Etat direct entre Bangkok et Siem Reap (et un autre pour Bkk-PP). bangkokpost.com/... Quelqu'un sait si c'est déjà en place? Eventuellement quelqu'un l'aurait-il...
Je me permets de créer un nouveau sujet car, même si le forum regorge de conseils, je ne parviens pas tout à fait à obtenir des réponses précises à mes interrogations. Mon mari avons réservé un vol Bruxelles-Denpasar aller/retour avec escale à Bangkok...
Joker22 · 9 mars 2016 à 8:49 · 11 participants · 2 224 affichages
Avoir quelques retours sur la compagnie Saudi Airlines svp, j'ai trouvé un prix très intéressant sur un vol pour la Malaisie depuis la metropole, j'attend donc des avis avant de réserver. merci beaucoup
Emiliec74 · 14 septembre 2015 à 9:57 · 8 participants · 2 041 affichages
Je me permet d'ouvrir un nouveau post a propos des visa à l'entrée au vietnam car je ne trouve pas la réponse adequat à ma question. Alors voilà, nous partons pour ho chi minh le 14 novembre (restons 2/3 jours sur place) puis allons au cambodge pour environ...
Isachristian · 14 octobre 2015 à 22:40 · 9 participants · 5 793 affichages
Je pensais, pour éviter des nuits d'hotel et surtout pour éviter de perdre des journées, utiliser les bus de nuit, de Kuala Lumpur à Kuala besut puis ensuite pour descendre à Mersing. Mais savez-vous si les bus de nuit sont équipés de couchettes en Malaisie...
Camcam701 · 20 mars 2016 à 19:48 · 6 participants · 4 013 affichages
Je pars au Cambodge dans moins de trois semaines et malheureusement je viens de me rendre que l'une des pages de mon passeport est déchirée... Mais n'importe quelle page... La page ou il y a ma signature est ENTIEREMENT dechiree. Je l'ai scotché très...