Nous comptons passer une nuit dans le parc d'erawan avec nos enfants. Je pensais arriver vers 16 h00 à Erawan profiter un peu des cascades puis rejoindre mon bungalow. Le lendemain, je voulais profiter du parc jusqu'à plus ou moins 14H. Je vais donc devoir...
Sauriez vous nous dire si la durée en temps n'est pas trop juste, en effet notre vol Paris /Bangkok ferait une halte à Pékin, nous aurions 1H30 mn pour changer d'avion, pour embarquer dans un autre avion pour Bangkok Merci d'avance pour vos rapides réponses...
Papajoxet · 26 mars 2016 à 21:13 · 6 participants · 1 498 affichages
De retour d'un circuit qui n'a pas tenu ses promesses. (1° au 16/03/2016 de Voyamar) Bordeaux Roissy (en train 4h30)+2h30+Roissy-Do... Saïgon+Saïgon-Phnom Penh=32h de trajet.Arrivée à PnomhPenh direct visite du Musée des beaux arts (pas de photos des...
Joseph31 · 26 mars 2016 à 20:08 · 4 participants · 621 affichages
Je pars seul pendant 20 jours en Thaïlande du 05/04 au 26/04, je suis photographe, je vais allier photos, visite, détente et j’ai besoin d’un peu d’aide pour organiser mon voyage. J1 J2 J3 J’arrive sur Bangkok ou je passe 2-3 jours visite des monuments...
Pascalepietr · 31 juillet 2015 à 11:33 · 5 participants · 1 870 affichages
Nous sommes 6 adultes et cherchons pour le mois de février 2016 un guide/chauffeur pour toute la période. Francophone de préférence. avez-vous des adresses à me communiquer. Pascale
Je cherche a avoir des info sur maya bay, je cherche a y aller sans passer par une agence ou nous sommes 50 dans le bateau. Je voudrais partir tot le matin pour aller uniquement a maya bay et profiter de la vue sans les 500 personnes sur la plage. Le...
Je souhaite rester 2/3 jours à Sidemen. Pouvez vous me dire à quoi ressemble la ville? Petite grande, animée comme ubud ou très calme? Y a t'il des navettes pour rejoindre Sidemen et en partir aisément pour une autre ville? J'ai beaucoup d'infos sur les...
Merci pour les réponses apportées au transport avion paris ; doha ;bali... maintenant ce qui est bon de savoir lorsque l'on souhaite acheter notamment des portes scultées balinéaises sur place (adresses d'atelier sur lace ou personnes à contacter sur...
Je parts à Bali au mois de mai 2016 escale Doha??? les risques liés aux terrorisme?, l'aéroport Doha ne parait pas engageant vu les commentaires... je l'ai déjà fais par le nord ukraine escale singapour c'était bien et plus sécurisant.merci pour vos futures...
Valerybeat · 26 mars 2016 à 9:29 · 4 participants · 1 096 affichages
Nous allons au mois d'août prochain dans le nord du vietnam. Nous prévoyons de faire 2 jours de rando autour de sapa avec une agence. Puis nous aimerions aller au marché de Can cau à côté de Bac Hà par nous mêmes. y a t il des bus sapa bac hà, assez nombreux...
Maeva · 27 mars 2016 à 10:40 · 2 participants · 781 affichages
J'aimerais vous soumettre notre itinéraire afin de recueillir vos avis. Nous souhaiterions visiter le Myanmar pendant 1 mois fin janvier/début février 2017 avec nos deux filles qui seront âgées de 6 et 4 ans. Nous pensons qu'il est préférable de prendre...
Asiawithlove · 27 mars 2016 à 18:20 · 3 participants · 595 affichages
Je cherche à connaître la période de récolte du sel dans la région de Hon Khoi. En cherchant sur le net, on peut lire en été, de mars à octobre, de janvier à juin... Est-ce que janvier est trop tôt? Merci
Sommes 3 amis nous rendre au viet nam en mars (du 6 au 26). je suis entrain de commencer les itinéraires. (qui se fera du Sud au Nord) pour l'instant j'ai prévu de passer 1jour et demi 2 nuits à saigon et 3j 2 nuits dans le delta du mekong. mais je bloque...
Nous partons 10 jours en aout à Bali avec nos enfants de 11, 8 et 4 ans (entre 5 jours à Singapour et 5 jours au Cambodge, à Angkor, notre rêve...). Nous avons réservé 4 nuit à Ubud et sommes en train de prévoir la suite. Avez vous des conseils pour éviter...
Nous partons en Indonésie début mai et aimerions faire Jakarta - Yogyakarta en train ainsi que Yogyakarta - Surabaya. Quand nous regardons sur le site officiel (www.keretaapi.co.id... la plupart des trains sont déjà complets aux dates qui nous conviennent...
Tournesol12 · 24 mars 2016 à 16:49 · 5 participants · 1 224 affichages
Je sais que ma question est large et que l'asie c'est immense comme territoire!Je vais essayer de clarifier nos critères! Nous avons du 18 septembre au 18 octobre 2016 pour partir en voyage. Je suis déja allé a Bali et au Japon en 2014. Mon copain n'a...
Pas bcp d'infos sur le nord-ouest de Thailande Est-ce possible? sécure? et intéressant? de faire en bus ou en songthaew: - descente de Mae Hong Son à Mae Sot / Tak - puis rejoindre Nam Tok et rivière Kwaï? Comment? Combien de temps? Qui connait? Merci...
Jefsousou · 22 février 2016 à 13:35 · 2 participants · 6 790 affichages
Cela fait 10 ans que je viens souvent sur cette île, je voulais partager mes coups de coeur nature, si en échange vous en avez pour une autre île, je suis preneur! En Thailande ou ailleurs... Donc message pour les gens qui aiment crapahuter, marcher...
Queenusa · 18 janvier 2016 à 13:38 · 4 participants · 937 affichages
Voilà si quelqu'un peut me renseigner ce serait très sympa? J'ai petit-fils autiste franco-thai de parents français par son père thai par sa mère, mais problèmes conjugaux la mère prend les enfants et les enfants, seulement voilà l'école est à Bangkok...
Je recherche une compagnie de taxi à Siem Reap à Poipet Celle ou j'avais réservé m'a fait savoir qu'à cause du SONKRAN Khmer, elle ne dispose pas de chauffeurs à la date du 16 Avril, ceux ci seront partis dans leur famille Nous serons 3 personnes
Elhora · 21 mars 2016 à 19:02 · 5 participants · 482 affichages
Bien le bonjour, voilà ma situation. Je me rends à Banaue avec un véhicule de location. De là, je désire me rendre à Batad. Je sais que la route ne va pas jusqu'au bout, mais s'arrête au "Saddle" (comme ils disent là bas) où l'on trouve parait il un magasin...
Ne voulant pas toujours solliciter la même âme "charitable", (je pense qu'elle se reconnaitra vite), et je la remercie encore je viens poser mes petites questions sur le forum: - d'Hanoï, pour aller visiter la baie d'Along, y-a-t-il une logique ou préférence...
Bayeteli · 18 septembre 2015 à 11:16 · 9 participants · 4 333 affichages
Quelqu'un a t'il passé la frontière du vietnam sans visa comme autorisé depuis juin 2015 pour une durée de 15 jours faut il une lettre d'invitation? un billet d'avion d'une durée de 15 jours? Comment cela se passe exactement Merci pour vos réponses Elyane...
Je suis à la recherche d'informations récentes pour aller sur les îles de Karimunjawa pour peut être m'y rendre au mois de juin. Il n'y a pas beaucoup d'informations sur ces îles concernant les transferts, hôtels, coût de la vie sur place... J'ai trouvé...
Nous voyageons 3 semaines à partir de phukhet jusqu'à Chumphon en passant (je pense) par Phang nga entre juillet et aout. Sur Chumphon, à part des hôtels, je n'ai pas vu beaucoup de locations en ville (ou très proche) 1 ou 2 adresses à Thung wae laen...
BinhDuc · 18 mars 2016 à 22:34 · 9 participants · 2 675 affichages
Tour-du-mondistes et autres aventuriers (ères) à bicyclette! Je pars en septembre 2016 avec femme et enfants pour un TDM à vélo, et en transports en commun de temps en temps, soyons honnête...Destinatio... Asie du SE, Nouvelle Zélande et Amérique du Sud...
Loutelili · 25 mars 2016 à 23:03 · 3 participants · 965 affichages
Partons le 6 avril pour un circuit "perles du sud" je m'inquiéte un peu pour mon mari qui est porteur d'un pace maker, je me demande ce que nous devrions faire en cas de défaillance?? comment se passe le controle aux aéroports? d autre part peut étre...