Nous comptons passer une nuit dans le parc d'erawan avec nos enfants. Je pensais arriver vers 16 h00 à Erawan profiter un peu des cascades puis rejoindre mon bungalow. Le lendemain, je voulais profiter du parc jusqu'à plus ou moins 14H. Je vais donc devoir...
Sauriez vous nous dire si la durée en temps n'est pas trop juste, en effet notre vol Paris /Bangkok ferait une halte à Pékin, nous aurions 1H30 mn pour changer d'avion, pour embarquer dans un autre avion pour Bangkok Merci d'avance pour vos rapides réponses...
Papajoxet · 26 mars 2016 à 21:13 · 6 participants · 1 498 affichages
De retour d'un circuit qui n'a pas tenu ses promesses. (1° au 16/03/2016 de Voyamar) Bordeaux Roissy (en train 4h30)+2h30+Roissy-Do... Saïgon+Saïgon-Phnom Penh=32h de trajet.Arrivée à PnomhPenh direct visite du Musée des beaux arts (pas de photos des...
Joseph31 · 26 mars 2016 à 20:08 · 4 participants · 621 affichages
Je pars seul pendant 20 jours en Thaïlande du 05/04 au 26/04, je suis photographe, je vais allier photos, visite, détente et j’ai besoin d’un peu d’aide pour organiser mon voyage. J1 J2 J3 J’arrive sur Bangkok ou je passe 2-3 jours visite des monuments...
Pascalepietr · 31 juillet 2015 à 11:33 · 5 participants · 1 870 affichages
Nous sommes 6 adultes et cherchons pour le mois de février 2016 un guide/chauffeur pour toute la période. Francophone de préférence. avez-vous des adresses à me communiquer. Pascale
Je cherche a avoir des info sur maya bay, je cherche a y aller sans passer par une agence ou nous sommes 50 dans le bateau. Je voudrais partir tot le matin pour aller uniquement a maya bay et profiter de la vue sans les 500 personnes sur la plage. Le...
Je souhaite rester 2/3 jours à Sidemen. Pouvez vous me dire à quoi ressemble la ville? Petite grande, animée comme ubud ou très calme? Y a t'il des navettes pour rejoindre Sidemen et en partir aisément pour une autre ville? J'ai beaucoup d'infos sur les...