Titeiris · 29 février 2016 à 14:30 · 7 participants · 1 539 affichages
Ca y'est les billets d'avion sont pris, c'est décidé nous passerons 2 semaines à Palawan en avril! Nous arrivons à Puerto Princessa le 3 à 9h30, et prévoyons de partir directement direction Port Barton. J'ai repéré le Coconut Garden Island Resort sur...
LouPaola · 17 mars 2016 à 15:59 · 3 participants · 850 affichages
Je compte partir au Myanmar début mai 2016. J'aurai malheureusement que deux semaines sur place et donc dans le but de voyager rapidement à travers le pays je me demande quelles sont les possibilités de vols internes. Car en recherchant des vols sur internet...
Nous partons cet été pour bali au départ de Marseille via turquish airlines (2 vols) puis garuda indonesia (3eme vol) Lors de la réservation et malgré ma vigilence, j'ai reçu les billets electronqiue et sur celui de ma compagne est indiqué en tant que...
Marcetflo · 15 mars 2016 à 2:31 · 3 participants · 1 223 affichages
Dans le cadre de nos 15 semaines en Asie du Sud Est nous aimerions passer une bonne semaine dans le Nord du Vietnam. Nous aimerions voir Sapa et et ses environs mais aussi Mu Cang Chai et nous ballader entre ces 2 zones. Est il preferable de prendre un...
Coralie42660 · 17 mars 2016 à 10:34 · 2 participants · 597 affichages
Je demande votre aide pour la conception dans les grandes lignes d'un itinéraire entre ces 3 pays. Cela fait parti d'un voyage en couple de 5 mois en Asie du Sud-est et en Océanie. Nous avons déjà fait 1 mois en Thailande il y a 2 ans d'ou le fait de...
Pascale0 · 7 mars 2016 à 13:58 · 3 participants · 713 affichages
Nous souhaitons partir pour le Cambodge ou le Vietnam en fin d'année pour 2 semaines. J'ai regardé une agence qui propose un voyage "clef en mains" pour deux personnes mais le prix est très élevé. Nous avons envie de voyager à notre rythme, donc pas très...
Ad1 · 18 septembre 2015 à 17:01 · 5 participants · 2 488 affichages
Nous sommes allés l'année passée avec nos 2 enfants (2-4ans) à koh lanta et avons adoré Nous resignons pour la Thaïlande cette année et aimerions découvrir une autre île sans tourisme de masse. Notre voyage se fera en novembre. On aimerait qu'il y est...
J'ai prévu d'aller aux iles perenthiane la dernière quinzaine de mai, et d'y rester les quatorze jours (besoin de repos et de soleil), quelques questions subsistent: - Une amie y était en octobre à du partir a "cause de fumées" venant d'ailleurs rendant...
Les prix pour une consultation en hopital public au hospital kaetkan à 10 mn de ksr: ce matin une consulte avec médoc 116 bahts oups!!!!!! un ami jambe cassée:1500Bahts tout compris A+
Llooiicc · 10 mars 2016 à 14:28 · 4 participants · 1 043 affichages
Je suis actuelement a ban phe (pas koh samet hein) et suis en train de voir pour continuer le voyage a moto (style 125cc). Les regles d'import d'assurances et tout ca semble bien compliquées d'un pays a l'autre par ici. L'idée est d'acheter une moto sur...
GuiBrass · 15 mars 2016 à 21:16 · 4 participants · 1 724 affichages
Devant me rendre très bientôt en Indonésie (Bali) je souhaitais avoir vos avis sur une petite question toute bête: pensez-vous qu'il y ait un risque de se faire refouler à l'immigration pour avoir plusieurs tampons de la Turquie sur mon passeport... c'est...
Asiawithlove · 16 mars 2016 à 12:26 · 2 participants · 676 affichages
J'aurai aimé avoir des expériences de voyageurs sur ce festival. Ce festival à lieu à travers tout le pays mais dans quelle région conseillez-vous pour profiter de ce événement? Merci d'avance de partager vos expériences avec moi et les photos sont les...
Elo2015 · 16 mars 2016 à 11:34 · 5 participants · 920 affichages
Notre séjour approche puisque nous partons le 10/04 prochain avec notre fille qui fêtera ses 8 ans sur place! Grâce à ma petite expérience (je suis déjà allée de ce côté là en 2014 mais sans mon mari et ma fille) et surtout grâce ce forum, voici l'itinéraire...
Veroniquecoc · 16 mars 2016 à 16:34 · 5 participants · 797 affichages
J'aimerais partir de Saïgon vers Hué le jour de mon arrivée pour rejoindre des amis. Est-ce qu'il est préférable que j'achète des billets d'avion sur place ou bien avant mon départ, en France? Ceux que je vois en France sont tellement surtaxés qu'ils...
Toulouse · 14 mars 2016 à 16:31 · 3 participants · 1 485 affichages
J'aurais besoin de vos conseils!! apres avoir lu et relu de nombreux messages et avis, je n'arrive pas à me faire une idee de l'hotel ou aller à hpa an, on cherche un hotel pas hors de prix, mais propre et bien placé! merci d'avance
Premier grand voyage, nous partons en Malaisie à KL, nous avons pris nos billets sur Emirates avec escale de 1h50 à Dubai, comment est la compagnie, niveau service, retard, repas, wifi, espace etc..? Le temps d'escale est-il correcte ou ça sera juste...
Jerscake06 · 9 janvier 2016 à 11:56 · 7 participants · 2 320 affichages
M'y prenant toujours au dernier moment, je dois mettre en place en mode express un voyage de 15j en Thaïlande avec femme et enfant de 4ans au départ de Nice. Billets déjà réservés du 25 fev 2016 au 10 Mars 2016 (Nice BKK). Basés sur les avis récents que...
Elisa2955 · 15 mars 2016 à 19:45 · 2 participants · 647 affichages
Nous avons comme projet de partir au Cambodge en octobre prochain. Faut-il prendre une assurance personnelle sachant que le règlement du voyage ne se fera qu'en partie avec la carte Gold et l'autre partie en chèques vacances. De ce fait nous ne serons...
Vietmj · 15 mars 2016 à 9:37 · 3 participants · 635 affichages
Nous serons à Hué le 15 avril Nous prévoyons 2h pour le visite de la Citadelle Seule question; prendre un guide francophone ou pas Que me conseillez vous? Merci à toutes et tous de vos réponses
Je suis à la recherche d'informations concernant la route 22 Saigon / Phnom Pen que je voudrais suivre à vélo. Je suis en ce moment à Cam Ranh et je me dirige sur Saigon en suivant la côte au plus près jusqu'à Long Haï ou Vung Tau où, paraît il, il existe...
La Fête des éléphants de Dak Lak aura lieu du 12 au 14 mars, dans la commune de Krông Na, district de Buôn Dôn, province de Dak Lak, sur les Hauts plateaux du Centre (Tây Nguyên). Un événement toujours très attendu.
Nous allons quitter le Laos à Pakse. Quelqu'un pourrait nous renseigner sur les choses intéressantes à voir? Nous avons 5 jours pour rejoindre Bangkok. Merci d'avance
J'ai envie de vivre à Bali pendant un mois, simplement m'installer et y vivre tout en visitant un peu les alentours. Avez-vous une suggestion où il serait plus agréable de m'installer et des suggestions d'endroits que je pourrais louer? Merci!
Je prépare un itinéraire pour remonter de Kuala Lumpur aux Iles Perhentians en passant par Cameron Highlands? J'étudie l'hypothèse: KL à Cameron Highlands en bus puis de Gua Musang à Kota Bahru en jungle train. Mais je me demande comment rejoindre Cameron...
Mlvoyageuse · 15 mars 2016 à 19:15 · 2 participants · 649 affichages
J'ai un projet de circuit en la Birmanie et un autre sur l'Inde centrale (mumbai-bangalore-my... et j'aimerais avoir "des tuyaux" de voyageurs qui ont déjà effectué ces voyages sur des sites, des lieux, des hôtels ou des restos insolites Merci d'avance...