Sephia · 19 juin 2013 à 6:15 · 4 participants · 3 613 affichages
Pour obtenir un vol international économique, nous avons une journée à passer à Singapour de 9h à 17h à Singapour. Des suggestions avec deux enfants qui ont besoin de bouger? Y a-t-il un parc d'eau à Singapour (glissade d'eau, piscine, etc.)? Merci!
Je vais sur koh chang d'ici peu et je recherche la perle rare à savoir un hôtel proche de la plage, dans un lieu pas complètement reculé mais pas touristique non plus et proche de spot de snorkeling... Merci d'avance
Je souhaite me rendre sur Ko Samet et y rester peut-être une semaine. Mon budget est serré et je me demande s'il est possible d'y trouver un lit en dortoir ou une chambre à moins de 400 baht par nuit. Également, est-ce que je pourrai y trouver de la bouffe...
Après avoir parcouru de nombreuses discussions je n'arrive malheureusement pas à éclaircir mes quelques interrogations! Je souhaite partir entre 2 et 3 semaines aux Philippines en mai (le climat plutôt ok à cette période??). Pays que je ne connais encore...
Cherchant un arrêt entre Bkk et Prachuap, nous sommes en train de nous tourner vers un stop dans les environs de Phetchaburi. Trouvant peu d'infos selon nos critères, nous voulons juste savoir savoir si le parc de Khao sam roi yot est approprié à un enfant...
Je me rend aux Philippines à la fin du mois d'avril, je souhaiterais savoir si à votre avis il est préférable de réserver les vols Manille /cebu Bohol/ Manille avant d'arriver sur place ou pas? Quel compagnie me conseillez vous pour la traversée cebu...
JustineMia · 19 mars 2016 à 8:57 · 3 participants · 443 affichages
Nous partons en couple dans 1 mois aux Philippines et aimerions des avis suggestions pour sélectionner les îles à fairé Nous aurions faire mindiro pour la radonnee puis palawan (el nido îles coron port barton) Mais il semble que la liaison entre mes les...
FrankyBoy57 · 16 mars 2016 à 4:00 · 5 participants · 529 affichages
J'aimerais l'année prochaine en février 2017 me sauver de l'hiver. Je suis à la recherche d'un endroit ou je pourrais m'établir pour un mois. Je cherche un endroit ou je pourrais profiter de la chaleur, de belles excursions en vélo, la plage, la mer...
Valerybeat · 6 février 2016 à 19:37 · 13 participants · 2 648 affichages
Nous partons au Vietnam de mi juillet à mi aout l'été prochain. nous arrivons à Ho Chi Minh, allons quelques jours dans le delta du Mékong, remontons vers le centre, sur la cote près de Hué, Nha Trang puis allons vers le nord, Hanoi, Baie d'along, quelques...
Bien sûr, quand on commence à ouvrir guides et infos diverses sur un tel pays, vient vite la réflexion que 6 mois commenceraient peut être à devenir une correcte durée de périple. Bon, ceci dit, pour cette fois, je vais tacher de faire au mieux avec mes...
Marcetflo · 18 décembre 2012 à 3:46 · 6 participants · 3 428 affichages
Je suis a la recherche d'infos pour 8 jours sur l'ile de Borneo avec deux jeunes enfants qui auront 4 ans et 20 mois le jour du depart. Plusieurs questions donc: - Quelle region choisir, Sabah ou Sarawak pour 8 jours sachant que ca sera l'un ou l'autre...
Chraps · 28 juillet 2008 à 10:01 · 5 participants · 3 668 affichages
De nombreux posts sur ce thême mais n'étant jamais parti en Thailande, je me perds un peu dans toute la masse d'infos!!! Je vois des tarifs variés, des accès divers en taxi-bus, ferry, etc...Voila donc des données précises quant à notre trajet. Partant...
Festival du temple Bach Ma qui dure 2 jours - 20 et 21 mars 2016... Den Bach Ma 76 Hang Buon pas très loin de la rue Ma May La légende raconte que le roi Ly Thai To qui régnait au 11° siècle sur les environs de Hanoi avait en rêve aperçu un cheval blanc...
Pensez-vous que ce soit risqué si je prend mon vol interne de puerto-princessa à manille le 18/04 à 8h du mat arrivé manille 09h20 pour un retour en France le jour meme avec un départ à 18h? Il y à également un départ à 11h40 arrivée 13h05 me le déconseillez-vous...
Aebeiram · 27 février 2016 à 18:25 · 4 participants · 678 affichages
Première aventure en Asie, j'ai élaboré un petit programme que je vous soumets pour avis conseils! - 6 mars: arrivée tot le matin à YANGON - visite de Yangon et on m'a proposé de loger dans une guest houses connue pour etre tres bien parait il: Cham Mya...
Dreamandtrav · 18 mars 2016 à 13:52 · 4 participants · 3 581 affichages
Je tiens à vous raconter notre “aventure” avec 12 go asia et expliquer leur manque de sérieux. Nous avions réservé 4 billets de train via 12goasia et nous leur avions demandé de livrer les tickets à notre hôtel. Malheureusement l’hôtel a perdu les billets...
Mon conjoint et moi commençons à regarder les vols pour la thaïlande pour décembre 2016 du 16 décembre au 31 décembre (pendant les vacances scolaires... profession oblige...). Nous avons vu un vol Qatar airways à 825 euros. L'escale à l'aller est de 1h25...
Rockingusa · 27 septembre 2015 à 12:28 · 9 participants · 3 921 affichages
Je cherche désespérément une réponse à ma question sur le forum, j'espère que vous pourrez m'aider:) J'ai réservé un vol A/R Bruxelles-Bangkok avec la compagnie Thaï Airways. Dès l'arrivée à Bangkok, j'aimerais me rendre directement à Chiang Mai (avec...
Rockingusa · 10 janvier 2016 à 20:52 · 4 participants · 4 142 affichages
Sur mon ancien passeport qui a expiré en décembre, mon nom, nom prénom et mes deuxièmes et troisièmes prénoms étaient écrits de la façon suivante: Cuche Nathalie Marie Elise En août, j'ai réservé des billets d'avion pour la Thaïlande via Thaï Airways...
Je me rends à sumatra en juin -juillet en famille je suis Suisse et j'aimerai savoir si les francs suisses se changent facilement à sumatra (banques, monney changers, commercants) padang, aceh et autres afin d'éviter un double change si des personnes...
Nous avons deux possibilités pour partir a bangkok en fevrier prochain, nous pouvons partir via airfrance ou alors pour 100e de moins par personne avec govoyage et la thai, via munich a l'aller et via fancfort au retour; Pour le vol avec la thai: 2 questions:...
A l'attention des futurs voyageurs, voici le résumé d’un (trop court) voyage en Malaisie / Indonésie (15 jours sur place), avec un double objectif: la découverte de la forêt tropicale humide et quelques jours de détente & snorkeling sur une île. Pour...
Huetourist1 · 16 mars 2016 à 11:55 · 4 participants · 1 219 affichages
Un nouveau service de bus assure la desserte de l’aéroport de HCMV vers le centre ville en desservant le marché Ben Thanh et le quartier routard. N° du bus 109, prix du billet 20 000vnd pour le trajet complet c'est à dire aéroport/parc du 23 septembre...
Poussin71 · 6 mars 2016 à 22:35 · 3 participants · 2 189 affichages
Amis voyageurs j'ai encore besoin de vous! Nous partons 3 semaines en Indonésie avec nos 3 enfants de 6, 12, et 14 ans en juillet prochain. Après une escale à Dubaï, nous atterrissons à Jakarta, île de Java, pour passer 21 jours su place. Nous avons l'habitude...
Je sollicite votre aide pour mon voyage de noce en août prochain (4 au 24 août) pour lequel nous avons décidé de nous rendre en Indonésie et plus précisément à Java (aller et retour de Jakarta). Avant de vous poser mes questions je nous présente pour...
Octopuce27 · 18 mars 2016 à 15:43 · 3 participants · 2 402 affichages
Y a quand même quelques questions qui me turlupinent depuis un certain temps. En voyant, le nombre de "ladyboy" super bien réussies en Thaïlande, Est-ce que les cliniques de chirurgie esthétique sont autant fiables que ça? Est-ce que les médecins sont...
Chouchouu · 3 mars 2016 à 13:40 · 4 participants · 772 affichages
Nous hésitons à partir 3 semaines en Indonésie cet été et j’ai plusieurs questions: -Je pense faire 3 iles, est-ce possible en 3 semaines? -Je penche pour Sumatra, Java et Bali, pensez-vous que c’est un bon plan ou échangeriez-vous l’une d’entre elle...
Fat49 · 17 mars 2016 à 15:30 · 5 participants · 1 127 affichages
Cela fait maintenant 3 ans que je reporte mon voyage aux Philippines...et cette année je me suis enfin décidée j'ai pris mes billets. J'y vais 15 jours (temps de transport inclus) à la fin du mois, j'ai au total 12 jours sur place! Je voulais principalement...
Missizz · 14 mars 2016 à 16:15 · 7 participants · 645 affichages
Je prépare actuellement un voyage en Thaïlande avec mon conjoint pendant les vacances scolaires de noël 2016. Nous avons commencé à regarder les billets d'avion et partons de Paris le vendredi 16 décembre et repartons de Bangkok le 31 décembre. Je souhaite...
Bibinoune · 18 mars 2016 à 5:37 · 2 participants · 483 affichages
Sawadi ka Je commence mon trip en thailande j ai craké sur ses vêtements et aimerais en ramener pour faire des cado.. Je ne veux pas trop charger mon sac à dos des le début... savez vous si il y en a aussi au Vietnam et autres pays frontaliers? Et surtout...