Dousam · 29 mars 2016 à 22:25 · 4 participants · 531 affichages
Nous avons fait grâce à vous un voyage extraordinaire il y a quelques années. Ao Nang que nous avions adoré, Railay, Tup Island, Koh Poda, Night Market de Krabi, Koh Hong Puis transfert à Kata Beach à Phuket où nous n'avons pas beaucoup aimé la ville...
Je voudrais partir en octobre en solo (sauf si quelqu'un veut me suivre) dans le Nord Vietnam pour une rando/ trek d'environ 10/12 jours. je recherche une agence locale avec guide francophone pour aller à la rencontre des peuples du Nord. Alors si quelqu'un...
Freudon · 10 février 2016 à 11:48 · 9 participants · 926 affichages
Je compte un carte prépaid internet pour nos 3 semaines, nous passons quelques jours sur Bangkok puis direction les iles de Koh Tao et Phangan. Lequel est le mieux pour cette région AIS ou TRUE? Merci d'avance.
Nous sommes 2 couples âgés de 35 et 60 et nous souhaitons votre avis sur l'itinéraire que nous avons envisagés pour 10 jours sur place. Sachant que nous ne souhaitons pas changer d'hébergements tous les jours et allier découverte et plage. Nous arrivons...
J aurais besoin de vos lumières pour notre dernier soir Thaïlande. Le 4 avril à 17h nous arrivons de krabi, don muang et le 5 notre vol est à 9h pour Paris. L'idée serait de trouver un hôtel près de l'aéroport, ou sur trajet ligne..pour ne pas se lever...
MelindaW · 25 mars 2016 à 17:31 · 2 participants · 531 affichages
Je prépare un voyage vers l'indonésie au mois de septembre pendant 3 semaines.. est- ce réalisable de faire 3 îles (java et ses temples) bali (Ubud etc) et Lombok dont les îles gili?? Je n'ai pas encore preparer ce que nous allons faire.. des suggestions...
La question est dans le titre, j ai notion de pas mal d accident alors si vous connaissez une compagnie qui vous a semblé à recommander.. Pour un bus de nuit le 12 mars de yangoon àbagan J ai entendu dire que il fallait mieux prendre les billets en ville...
Nous partirons 1er 15zaine de Mars a Cebu, à Moalboal notamment pour plonger. Notre vol est prévu pour une arrivée à Mactan à 23h55. C'est à dire une sortie de l'aéroport pas avant 2 h du matin. Comment gagner Moalboal a 2H du mat (il semblerait qu'il...
Voila, les billets d'avion achetés, avec arrivée Bangkok, puis vol Phnom Penh ou Siem Reap pour séjour en avril, pour moi se pose une question importante dans l'organisation de notre petit circuit (14 jours sur place), Bien-sûr on peut me dire, c''est...
Hapit · 13 mars 2016 à 13:30 · 7 participants · 828 affichages
J aurais aimé avoir des infos, si il est possible de marcher de ville en ville par exemple de faire de Phnom Penh à kép à pied sous 3/4 jours? Marcher la nuit par rapport à la chaleur? Y a-t il des hôtels tout le long de la route? Et niveau sécurité de...
Ce que recherche: budget: 12 ==> 20 $max pour 1 dble avec clim ou fan autour de 12$ Quartier plutot central proche restos et services, rue adjacente donc pas sur un grand boulevard ou rue à grde circulation. sur 1 forum voisin on recommande surtout...
Enfin allé dans le parc régional de Pu Luong, et je résume GE-NIAL!!!!! Je ne pense plus qu’à y retourner. Ce sont en fait deux massifs entre Mai Chau et la frontière laotienne, séparée par une vallée. Paysages grandioses de hautes montagnes couvertes...
Nous devons prendre nos visas birmans à Bangkok. Nous sommes en camping-car, est-ce que quelqu'un a une adresse de bivouacs près de l'ambassade du Myanmar ou à proximité immédiate? Merci d avance.
Lausteph64 · 24 mars 2016 à 15:07 · 4 participants · 667 affichages
Je viens de prendre mes billets pour un voyage en Thaïlande du 30 mars au 27 avril 2016. Je n'ai pour le moment absolument rien prévu ni réservé et j'aimerais avoir vos avis, conseils, expériences, sachant que je compte rester deux jours à Bangkok en...
Nous effectuons un tour de l'Asie du Sud-Est en camping car => parentheseenasie.can... 2 adultes et 4 enfants Nous avons un camping car tout équipé (modèle Ford, 2006, entre 40 et 50 000km) qui sera disponible vers le 20 Aout 2013 en Malaisie (29 K€...
Emilia13 · 21 février 2016 à 11:15 · 9 participants · 2 045 affichages
Le voyage se rapprochant, je viens de nouveau faire appel à vous pour quelques questions! Nous partons à 3 du 4 au 18 mars. Notre avion atterrit à Manille le 5 à 18h45 (en théorie). Pensez vous qu'il soit possible d'attraper un des bus pour Banaue le...
GuiBrass · 29 mars 2016 à 11:33 · 3 participants · 778 affichages
Que se passe t-il en cas de non-utilisation d'un visa? je m'explique, il y a deux ans, devant me rendre en Indonésie j'avais fait faire un visa de 60 jours. Malheureusement j'ai dû renoncer à ce voyage et je me retrouve avec un visa non-utilisé dans mon...
Hhpsx · 24 mars 2016 à 13:53 · 3 participants · 444 affichages
Je pars seul en mode semi-backpack le 22/04 en Thailande pour 15 jours (retour le 8/05) et n'ai pas encore d'idées précises sur mon parcours. J'ai donc besoin d'idées. J'ai déjà été 3 fois en Thailande, voici ce que j'ai déjà visité: BKK, Ayuttahaya...
Je cherche des retours d'expériences sur la formule proposée par Nok air. Don muang-udon thani (avion) +udon thani-vientiane (bus) À savoir doit-on se laisser guider par le personnel de Nok air pour le transit bus à l'aeroport d'udon où doit-on se debrouiller...
Momo2 · 23 mars 2016 à 0:31 · 5 participants · 898 affichages
Tout est dans le titre: où se trouve le ou les meilleurs spots de snorkeling en Mai (plutôt dernier tiers du mois). Merci pour vos lumières ps: Le must serait de pouvoir observer de gros poissons
Lausteph64 · 25 mars 2016 à 11:02 · 5 participants · 965 affichages
Je serai en ThaÏlande du 31 mars au 27 avril. Je compte commencer mon voyage par la région de l'Isan en arrivant de Bangkok. Quelqu'un a t-il un itinéraire à me conseiller sachant que je peux y consacrer 5 à 6 jours avant de me rendre dans la région de...
Est-il possible de faire Malapascua - Bantayan en bateau? Si oui avec quelle "compagnie" pour une traversée en sécurité, quelle durée? Rotation quotidienne? Merci pour vos réponses.
Mllegazou · 20 mars 2016 à 5:11 · 3 participants · 524 affichages
Nous serons en Birmanie du 10 avril au 4 mai 2016, et nous nous posons pas mal de questions concernant les festivités de Thingyan (13-16 avril a priori). Nous pensions passer quelques jours à Mandalay, où nous arrivons, avant de filer en bateau vers Bagan...
Déjà un mois que nous sommes rentrés de ce fabuleux voyage et je vais tenter de donner un certain nombre d'infos qui pourraient être utiles aux futurs voyageurs. Le parcours et les vols: Vol Barcelone - Dubai - Bangkok avec Emirates, sans problème (environ...
Tiwiss · 1 janvier 2016 à 10:47 · 3 participants · 1 385 affichages
Je serai en Birmanie (Myanmar) du 12 au 29 janvier prochain (je voyage seule). Mon vol de Bangkok à Yangon (Rangoon) est déjà réservé, mais je n'ai pas encore réservé les vols intérieurs au Myanmar. Mon itinéraire est le suivant: Yangon (3 nuits), ensuite...
Nous venons de passer 20 jours au Myanmar avec notre fils de 18 mois. Donc s'il vous faut des infos, n'hésitez pas! Tout s'est très bien passé dans le pays, pas eu de soucie de santé...il s'est fait chouchouter par tout le monde! Un pur bonheur! Notre...
Marik · 27 mars 2016 à 19:55 · 2 participants · 620 affichages
Revenant tout juste d'un voyage au Laos que j'ai effectué avec ma fille, je voulais vous faire part de notre seule expérience "négative" en 3 semaines! Une reservation par mail dans une chambre d'hôte pourrie à Muang Ngoi "La River View Guesthouse".Comme...
Je cherche des retours d'expériences de familles étant allées en août sur Tioman. En particulier, le Swiss Cottage n'a plus que des chambres ventilées et nous avons un bébé qui aura 3 ans. Pensez-vous qu'il est possible de se passer de la clim' à cette...