Je part pour la Thaïlande pour la première fois le 1er Avril:D Après avoir passé une semaine à Bangkok et Chiang Mai je part une semaine sur Phuket. J'hésite entre Kata et Patong et j'aimerais vos avis. Je recherche un endroit où il y ai pas mal d'activité...
Guica · 15 mars 2016 à 0:13 · 3 participants · 680 affichages
Je souhaiterais avoir quelques conseils sur un circuit que nous (ma copine et moi) prévoyons pour début septembre. C'est la première fois que nous partons dans ce coin, et nous nous posons donc beaucoup de questions. VF nous a permis de répondre à pas...
Hi de retour de Bangkok, je n'ai toujours pas compris pourquoi certain chiens sont habilles avec de tee shirt ou autres vestes de pyjama...si quelqu'un peut m'expliquer la chose...c'est vraiment existentiel pour moi!!!
Les autorités birmanes ont décidé qu'à partir du 1er mars les visiteurs ne seront plus autorisés à grimper sur les pagodes du site de Bagan afin de mieux les préserver. Lire la suite...
Je suis à la recherche de renseignements sur les périodes de culture des rizières en Birmanie et plus particulièrement pour la région de Hpa An: * quand commence la mise en eau des rizières? * quelle est la période de plantation? * quelle est la période...
Nous commençons à réfléchir avec ma femme à l'organisation de notre futur voyage qui aura lieu en Asie. Nous allons partir pendant 3 semaines et nous avions pensé faire Bali Sud / Nord et Gili Air Mais après réflexion ma femme me dit que nous pourrions...
Julow75 · 14 juillet 2015 à 16:34 · 8 participants · 1 982 affichages
Je pars 10 jours en Thailande pour la première fois en Août. Que pensez-vous de cet itinéraire? J1: Bangkok-temples principaux- marché le soir J2: Ayuthaya J3: Bangkok- en soirée envol vers Chiang Rai avec Air Asia J4: Chiang Rai- temple blanc J5: Chiang...
Je pars en Octobre en Indonésie sur Java/Lombok/Gili, et à la lecture de ce forum j'ai vraiment hâte! Je suis en train de préparer un peu mon itinéraire, et je me posais la question de quelle agence choisir pour préparer un tour sur Java (Bromo et Ijen...
Je dois me rendre de Suvarnaburi Airport à Sai Mai Tai southtern bus station. De préférence en bus, mais j'explore toutes les options. Quelqu'un a t-il l'expérience de ce parcours? merci d'avance, Alain
On va arriver à Ubon, depuis Pakse (Laos). Qui aurait dès suggestion pour cette région, sachant que l'on a 5 jours pour rejoindre Bangkok? Merci d'avance
Des informations de plus en plus concordantes indiquent que des touristes occidentaux à Bangkok font l'objet de contrôles de police a priori injustifiés, pouvant donner lieu à de fréquents versements de pots-de-vin à ces policiers. www.thaivisa.com/...
Nous sommes au Laos pour 3 semaines encore et nous voudrions aller en Birmanie. Peut-on faire un visa directement à l’ambassade de Vintiane et si oui combien de temps faudra t-il compter rester sur place pour l'obtenir. Est-il possible de l'obtenir à...
Nous avons prévu avec ma femme un séjour de 12 jours du 17 au 28 avril 2016. On arrive à saïgon et on souhaite aller voir Angkor et finir le séjour avec deux jours de bungallow sur une plage. Qui peut m'aider à optimiser le séjour pour profiter de ce...
Bonobobo · 22 janvier 2016 à 20:54 · 8 participants · 1 352 affichages
En projet de passer de la thailande au laos par frontiere terrestres au mois de mars et arrivant de birmanie Est-ce qu il délivre un visa laotien à la frontiere? et si oui lesquelles passages de frontiere, ils les délivrent, peur-être à toutes? merci...
Nous partons dans un mois, direction Siquijor. N'ayant pas trop de temps à passer dans les transports, et arrivant à Cebu (nouvelle destination de Emirates), nous envisageons de prendre un vol "charter plane" avec la compagnie "far east aviation cebu"...
Bibinoune · 12 mars 2016 à 2:53 · 5 participants · 738 affichages
Sawadi ka Je suis actuellement à ko chang j aimerais aller au laos... m arrêter dans des endroits cool en direction de luang prabang.. j aimerais après être resté sur une île aller dans des villages ou je peux trouver des rivières et cascade une nature...
Rosecocci · 24 janvier 2016 à 19:37 · 9 participants · 1 615 affichages
Bon me voilà décidée à vouloir partir hors europe cette année et seule. LA Thailande est le pays que je désire visiter depuis une 10aine d'années... Etant quelqu'un d'assez indépendante, partir seule me conviendra plutot que d'être en voyage organisé...
Nous partons fin juin avec nos trois enfants (12-9-4 ans), via Bangkok, puis Vientiane pour nous rendre à Luang Prabang (environ 5 jours) un retour au source pour le papa et une découverte de leurs origines pour nos trois loulous! bien que nous n'avons...
Pas la nouvelle du siècle mais la fin d'une époque. Il sera bientôt finit le temps ou l'arrivée à l'aéroport au charme suranné de Yangon nous mettait déjà dans l'ambiance. Le tout nouveau terminal a ouvert ses portes ce jour. La première compagnie à y...
Gabinous · 12 mars 2016 à 16:05 · 3 participants · 1 377 affichages
Je vais directement a la question car j'ai parcouru des forums est pas trouver de reponse. Voila je pars avec ma femme pour un sejour de 12 jours a ho chi minh. Je voudrai faire un tour a phnom penh en bus et revenir a ho chi minh donc ma question est...
Fraisouille · 10 mars 2016 à 11:58 · 10 participants · 1 491 affichages
Nous partons en mai juin pour 2 mois en Asie du sud-est. Nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans. On atterrit à Hanoï et on repart de Bangkok. Initialement, nous avions prévu: - 3 semaines au Vietnam (train + bus + bateau) - arriver à Phnom Penh...
GabrielleLam · 13 octobre 2015 à 6:26 · 9 participants · 2 884 affichages
Je veux partir en solo en Asie en mai 2016. J'ai déjà fais 3 voyages backpack seule depuis mes 18 ans (je n'ai que 21 ans). - 2 mois dans l'ouest canadien - 1 mois France-Espagne - 3 mois Belgique, Écosse, Angleterre, Grèce, Italie, Croatie, Monténégro...
Zecla · 27 janvier 2014 à 18:46 · 4 participants · 1 601 affichages
Je voulais savoir si il était possible de se rendre sur les deux ilôts ko Rok depuis ko Mook? Malgré mes recherches je n'ai trouvé possible cette excursion que depuis ko Lanta. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Coralie42660 · 4 janvier 2016 à 11:27 · 3 participants · 761 affichages
Nous avons déjà fait la Thailande 1 mois, l'Indonésie 1 mois. Nous souhaitons partir 4 mois et demi visiter plusieurs pays de l'Asie du sud Est et de l'Océanie. Depuis le temps qu'on en rêve... Le choix des pays exact des pays reste à définir, mais nous...
Je pars à Bali du 15 mars au 28 mars, ce qui fait 11 nuits sur place, ayant une escale sur Jakarta. Je pensais faire 5 nuits dans la région d'ubud, 3 sur Nusa Lembongan et 2 soit à Semiynak soit Jimbaran. Le but est de se détendre en alliant les rizières...
Valcourt · 29 février 2012 à 18:05 · 5 participants · 1 565 affichages
Je recherche un album que j ai entendu pendant mes vacances aux philipinnes ça s'appel AFFAIR MIX BISROCK CMC c'est du rap reggae si quelqu un sait ou je peux me procurer cet album je veux bien les renseignements merci
Je recherche des informations sur les vols vers les Iles Tioman au départ de Singapour ou Kuala Lumpur, en avril prochain. Je n'arrive pas à trouver d'informations claires sur internet... Des personnes connaissent ce sujet sur le forum? merci bien
Dans 2 semaines prochaines, je partirai en vacances avec mes collègues au Laos. Nous viendrons à sa capitale Vientiane. J’ai l’intention d’acheter quelques choses pour mon mari et mes enfants. Qui pourrait me donner des suggestions sur les cadeaux? Merci...