J'ai une entreprise individuelle qui a créé une marque autour du vêtement balnéaire anti UV. J'ai l'idée et le prototype d'un vêtement très simple que je souhaite lancer et j'ai 2 jours pour trouver et le tissu et le fabricant. Est-ce que "Bobé" est le...
LaurentT · 13 mars 2016 à 9:18 · 2 participants · 509 affichages
J'ai comme projet de me rendre en Indonésie sur la deuxième quinzaine d'août avec ma compagne et ma fille. Je suis déjà allé sur Bali il y a 7 ans.Donc pas vraiment envie de revoir (même si j'ai globalement aimé). L'idée serait: -un ou deux volcans sur...
Atttvu · 11 mars 2016 à 16:23 · 6 participants · 1 034 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïland deux semaines. Une en circuit et l'autre à Phuket, hors période mousson. Pourriez-vous partager votre expérience, les agences aux meilleurs prix. De quoi revenir émerveillé comme notre séjour en république Dominicaine...
Uezet · 27 février 2015 à 14:11 · 5 participants · 2 263 affichages
Je prépare un voyage classique de 10 jours en Birmanie cet été, pour 6 personnes, début juillet, et j'ai demandé différents devis à des agences locales (White lotus, Gulliver, Adorable Myanmar et Manipura travel). La plus intéressante tant au point de...
Je pars pour 15 jours à Ko Chang début avril. J'aimerais profiter des expériences des uns et des autres concernant: - les treks dans la jungle (faut-il être vraiment sportif?, y-a-t-il des agences proposant des ballades découvertes adaptées au rythme...
Je souhaite partir en THAILANDE pour le mois d'AOUT: PARIS BANGKOK je me rends compte qu'il y a beaucoup de vols proposés avec AEROFLOT ou AIR ASTANA. Que pensez vous de ces compagnies, qui ne sont pas chers et qui propose des temps de vols intéressants...
Jphazera · 5 juillet 2014 à 8:28 · 2 participants · 656 affichages
Je souhaite exporter du Havre vers Surabaya un container 20' contenant un four à pain d'occasion (matière sèche, non dangereuse). J'ai aujourd'hui un devis total de 3.500 € pour ce transport. Cela me semble un peut cher. Quelqu'un pourrait il de dire...
Bpvf78 · 12 mars 2016 à 11:14 · 6 participants · 2 012 affichages
Je recherche des avis récents de personnes ayant voyagés avec la compagnie SRILANKAN Airline sur un Paris Bangkok en classe économie Avis sur: Place pour les jambes Confort sièges Divertissement à bord Nourriture MERCI
Amangalie · 7 mars 2016 à 15:45 · 4 participants · 1 341 affichages
Nous partons en Thaïlande dans une dizaine de jours, et nous hésitons depuis longtemps pour acheter une caméra sportive. Mais je n'y connais rien! Je cherche des comparatifs, des tests... même avec tout cela je n'arrive pas à me décider, peur de mal choisir...
Marrakech93 · 12 octobre 2007 à 17:14 · 9 participants · 14 409 affichages
Voila je serai en thailande en janvier et est ec que il ya des liaison genre speed boat en tre par exemple phuket et langkawi ou autre ville de la thailande desolé j'ai pas regardé la carte de la malaisie je sais pas ou se trouve langkawi par rapport...
Sawadi ka J atterri à bkk mardi à 18h30 je dois me rendre à koh chang le lendemain.. j arrive trop tard pour prendre un van.. quelqu un sait il où prendre des bus ou van pour koh chang le moins cher (aéroport ou victoria monument...) et connaît une guest...
Lalaulau6 · 13 mars 2016 à 1:56 · 2 participants · 1 431 affichages
Je suis en Thailande pour deux mois et je souhaiterais ramener de mon voyage des pierres fines type labradorite, quartz etc pour à mon retour réaliser des bijoux fait main en France, mais je ne sais pas si c'est autorisé ou pas par la douane? Ou si il...
Jean me trouve actuellement à siquijor et le gérant de notre hôtel me dit que n'y aucun endroit pour changer des euros et que toutes les banques sont fermées demain. Ce dernier nous demande de payer nos nuits d'hôtel en euro pour un taux de 49 pesos...
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont répondu à ma question précédente, ce qui m'a permis d'aller jeter un oeil sur les vols intérieurs de Vietnam Airlines et de trouver des prix fort intéressants sur le net, alors voici une autre petite question:...
Voyageur34 · 12 mars 2016 à 12:49 · 3 participants · 2 636 affichages
Je suis a la recherche d'adresses de point de ventes ou de fabrique de meubles en THAILANDE pour meubler une maison sur KOH SAMUI (en thailande). Je recherche ces adresses ou ces sites pour avoir accès aux photos de meubles si possible pour un meilleur...
"Trouvailles" en ce qui me concerne car je n'avais jamais vu! Le 74 Hai Ba Trung Un endroit étonnant! On entre par une porte cochère et débouche sur un grand patio, la cour de l'azncienne raffinerie d'opium des Français (et oui, à cette époque, le Gouvernement...
J'ai besoin de conseils... Je pars en Août avec une copine pour 20 jours en Asie du Sud-Est. Plus précisément, nous arrivons et repartons de Kuala-Lumpur, mais nous souhaitons absolument voir Bali. L'idée est de voir les temples, les plages, les rizières...
Je prépare mon voyage pour la Thaïlande au mois de juillet et je souhaiterai passer une nuit dans le parc d'Erawan. J'ai bien trouvé le site du parc où il est bien question de bungalows mais les liens de réservations ne s'ouvrent pas. Pensez-vous que...
Paleo01 · 10 mars 2016 à 23:30 · 3 participants · 1 762 affichages
Je pars au Vietnam au mois de juin 2016 et j'ai un visa de 3 mois, je vais me marier avec une Vietnamienne au cours de ces 3 mois si tout se passe bien et dans les temps pour les formalités avec les autorités vietnamiennes. (formalités au Consulat de...
A l'attention de ceux qui prévoient de se rendre prochainement à Palawan, et plus particulièrement à El Nido, il y a une recrudescence de cas d'Hepatite A. Il y en aurait déjà au moins 150 recensés (source locale). Un ami à moi qui s'y rend souvent pour...
Mordjaneh · 11 mars 2016 à 1:33 · 5 participants · 1 099 affichages
Nous avons prévu avec 3 amies de partir sur la côte ouest de la Thaïlande du 17 aout au 5 septembre Cependant plus mes amies en parlent autour d'elles plus les gens leur disent que c'est une mauvaise idée que le temps est juste horrible Donc elle commence...
Toulon83 · 9 mars 2016 à 14:16 · 3 participants · 736 affichages
Pouvez vous me dire si l'on peut téléphoner facilement ou envoyer des SMS avec le réseau Orange en Birmanie? Sinon quelles sont les possibilités Merci à vous
En espérant que cet article ne fasse pas doublon... Voici un tutoriel pour obtenir un visa chinois à Bangkok sans se prendre la tête:) viatori.net/... Nous avions lu plusieurs récit sur internet où des personnes avaient dû se rendre au bureau des visas...
Qui a pris déjà Turkish-Airlines pour aller à Kuala-Lumpur? Qu'en avez-vous pensé? Les horaires ont-ils été respectés, confort général, film, écrans individuels ou pas? Merci d'avance pour vos réponses.
Gotoothai · 11 mars 2016 à 13:45 · 4 participants · 542 affichages
Je voyage en solo Pourriez vous m'indiquer des idées de rando en forêt genre parc national avec des animaux, logement chez l'habitant dans le nord ouest Merci d'avance pour vos conseils Christine
Adrimax · 5 mars 2016 à 17:10 · 9 participants · 3 085 affichages
Je pars au Cambodge fin Avril pour environ 2 mois. Je pars avec un sac à dos en itinérant dans tout le pays et logerais probablement en auberge de jeunesse. J'ai lu l'avis d'internautes qui ont pris de la Malarone et qui semblent avoir eu des effets indésirables...
Guillaumesky · 6 mars 2016 à 21:54 · 6 participants · 644 affichages
Ma copine et moi nous avons décidé de partir ensemble en Thaïlande pour 1 Mois en Juillet et forcément on veut se rendre sur quelques îles mais voilà on a du mal à mettre un prix pour les ferrys. On vient dû coups, sollicité votre aide pour boucler notre...