McCandless77 · 9 mars 2016 à 11:44 · 2 participants · 469 affichages
Moi et mon amie avons décidé de partir 15j dans le sud de la Thailande (Phuket), aux alentours du mois de Mai. Nous étions partis dans l'idée de prendre un vol/hôtel, mais après avoir consulté différents comparateurs de vols etc notre budget semble un...
Ainsi que nous le faisons toujours, petit compte-rendu de notre periple a Borneo, Sarawak. Borneo, cote Malaisie est separe en 2 etats, le Sabah au nord, le Sarawak au sud qui represente la province la plus etendue de Malaisie. Des evenements recents...
Matobean · 22 février 2016 à 10:17 · 2 participants · 959 affichages
Je sais qu'il existe déjà des posts à ce sujet mais je voulais partager mon expérience pour apporter des nouvelles fraîches. J'ai donc pu obtenir un visa de tourime (30jrs, une seule entrée) pour la Chine à Vientiane. L'ambassade Chinoise se trouve derrière...
Aleule · 7 mars 2016 à 12:48 · 2 participants · 1 499 affichages
Je suis à la recherche d'infos concernant une éventuelle location de moto ou scooters sur Lombok, si possible avec des racks pour surfboards afin des se rendre par route et ferry sur west Sumbawa, sur Maluk. on a des permis voitures internationaux mais...
Ergamof · 7 mars 2016 à 11:16 · 3 participants · 901 affichages
N'ayant pas reçu de réponse de l'ambassade du Cambodge en Suisse, je me permets de poser ma question ici. Ma copine, d'origine cambodgienne mais née en Suisse, aimerait beaucoup visiter le pays des ses parents. Le problème, c'est qu'elle n'a pas la nationalité...
Je suis arrivee en thailande le 6 janvier avec un visa de 60 jours. Je suis partie au vietnam du 10 fevrier au 23 sans demander de reentry permit par ignorance. Revenue le 23 j'ai donc 30 jours d'exemption MAIS mon billet de retour est le 4 avril donc...
Nous partons dans 3 semaines au Laos. Nous avons pris un billet Qatar jusqu'à BKK (arrivée 6h55), puis un vol BKK-Vientiane dans la foulée avec Bangkok Airways du même aéroport (départ 9h45). Je me demande comment ça va se passer à l’aéroport, si nous...
Partant cet été pour Java entre autres, nous souhaitons faire le Bromo par nos propres moyens et ensuite rejoindre le Kawa Iljen avant de partir sur Bali. Trouve t-on facilement un bus du Bromo au Kawa Iljen? Peut-on faire Yogyakarta jusqu'à cemoro Lewang...
Et oui, c'est encore moi Ce coup-ci, c'est pour m'aider à trouver un cours de cuisine à Ko Samui (de préférence!!!) ou par défaut, au centre de Bangkok ou Chiang Rai. J'ai entendu ou lu je ne sais plus où que ces cours coûtait environs 35€ par personne...
Je ne réalise pas bien la faisabilité de la chose, à mon retour de khao sok j'aimerais pouvoir rejoindre ao khanom sans devoir passer une nuit à surat thani, on devrait pouvoir partir en début d'aprem' de khao seulement le dernier bus pour khanom part...
Coco228 · 3 mars 2016 à 15:28 · 2 participants · 2 103 affichages
Nous somme un couple (27 et 25 ans) qui préparons un séjour à Bali et ses alentours du 25 avril au 9 mai 2016 soit 15 jours et 15 nuits en fonction de nos vol déjà réserver (Paris > Singapour > Bali). Apres de nombreuses recherches sur internet...
Mardidi · 7 mars 2016 à 21:48 · 3 participants · 685 affichages
Je pars bientôt pour 6 semaines. Arrivant à Bangkok je veux aller au cambodge, au Vietnam mais je n'arrive pas à me décider pour le parcours. Qu'en pensez vous? Merci
Je suis en pleine préparation de mon voyage en Thailande qui se fera en mars de l'année prochaine et je ne trouve pas sur le Forum assez de renseignements qui me permettent de d'établir le trajet à faire pour le Triangle d'OR. J'ai lu sur le net plusieures...
Je m'adresse en priorité a ceux qui connaissent bien manille. lors de mon précédent voyage aux philippines j'ai rencontré un groupe de trois filles philippines qui m'on ramené dans un super restaurant! avec live band et une bonne ambiance je me souvient...
Hi nous voilà de retour après 2 semaines en Thailande et je voulais juste donner quelques "pistes" pour ceux qui partent bientôt soit à Bangkok, soit à Koh Chang. Je ne suis pas français donc excusez-moi les fautes de grammaire & orthographe! Notre programme...
Dalilouche · 4 mars 2016 à 20:38 · 12 participants · 2 601 affichages
Pouvez vous me classer le TOP 5 des îles à visiter en THAILANDE pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plages... Et les villes de ces iles.. Merci pour votre aide.
Globtrotter2 · 23 mars 2015 à 8:00 · 10 participants · 2 820 affichages
Voila je dois partir d'ici un mois environ refaire un tour du côté de l'Asie du Sud-Est. Je connais déjà la Thaïlande, la Malaisie, Singapour et le Viêt-Nam (saison sèche et saison des pluies) Aussi, je sollicite le conseil de personnes ayant déjà visiter...
Qui connait le bus qui va directement de Bangkok a Chiang Khong (frontière du Laos) en 12h de nuit? D'où part-il? Peut-on le réserver par le net? Merci.
Jr4ever · 22 juillet 2015 à 14:24 · 8 participants · 1 833 affichages
Avec 4 amis, nous partons le mois prochain pour 16 jours en Birmanie. Cela fait plusieurs semaines que je navigue sur VoyageForum pour établir un itinéraire. Voici ce que nous pensions faire: J1: arrivée à Yangon en fin d'après midi puis bus de nuit pour...
Finou1010 · 6 mars 2016 à 22:47 · 2 participants · 688 affichages
Je pars pour le Népal fin mars, je vais y rester environ 6 semaines, c'est à dire jusqu'à environ début mai. Mes questions sont pour la suite de mon voyage soit de début mai jusque mi juillet. J'hésite entre 2 possibilités: - soit me rendre en Birmanie...
J, essaie sans succès de rejoindre 2 guest house bee bee bungallows et where else mais sans succès...avez vous d, autres suggestions de guest house??ou idée comment les rejoindre. Nous sommes actuellement au tabeak point view a ko ya noi et nous la recommandons...
En revenant du Laos et avant de reprendre l'avion pour Paris, j'aimerais me poser et farnienter 2-3 jours près de Bangkok. Y a t'il une plage de rêve pas trop loin (environ à 2h de route maxi) ou une adresse de GH à me conseiller? Merci d'avance pour...
Il existe beaucoup d'options possibles pour aller de Ko Chang à Sri Racha, aussi vos conseils seraient les bienvenus. Je recherche une solution économique au départ de Lonely Beach. Pour l'instant, mon idée de trajet est: - songthaew jusqu'à l'embarcadère...
Je pars en thailande fin février avec mon copain. Nous aimerions allez à Kanchanubari (2jours maxi), voir les chutes d'erawan, le pont de la rivière kwai (?) et faire une petite partie du train de la mort, la partie la plus intéressante si possible, est-ce...
Thejasmine · 5 février 2012 à 14:42 · 21 participants · 14 639 affichages
Qui a déjà louer une voiture avec chauffeur pour faire tout le circuit (classique) au Myanmar. Nous voudrions aller de Rangoon - Kinmon Camp - Molmein - Taungoo - Kalaw - Pindaya - Lac Inle et environs - Mandalay et environs - Bagan et environs et redescendre...
Nous venons de faire nos visas pour le Vietnam à l'ambassade de Luang Prabang, et je voulais simplement vous faire part des dernières infos à ce sujet. Il semblerait que les tarifs aient augmenté par rapport à l'année dernière puisque nous avons payer...