Nous prévoyons déjà notre prochain voyage en Thaïlande. Nous aimerions avoir des informations quant à l'itinéraire le plus économique pour nous rendre de Pattaya à Phimaï, le prix approximatif, et la durée de notre périple?Pourriez vous nous confirmer...
Natacha974 · 4 mars 2016 à 3:50 · 4 participants · 1 193 affichages
On veut aller en Malaisie faire notre extension de visa pour la Thaïlande. Qui peut nous dire quels documents apporter et ou le faire. A kuala lumpur Merci Nat
Wumasta · 4 mars 2016 à 17:31 · 3 participants · 801 affichages
J'envisage un voyage Thaïlande / Cambodge pour cet été et j'ai une petite question technique par rapport aux visas. Je compte arriver à Bangkok depuis Paris, dormir une ou deux nuits sur place puis aller à Phnom Penh en avion. Ensuite je compte visiter...
Lors de ma courte étape à Phuket, je voudrais faire une excursion sur l'île de Coral island au départ du port de Rawai, et juste après, partir directement en bus pour la baie de Phang Nga (dans la même journée). J'aurais deux questions: 1/ existe-t-il...
Benkamel · 1 février 2016 à 14:49 · 13 participants · 2 879 affichages
Pars en Thaïlande le 21 mars au 3 avril pour deux semaines je compte rester 1 journée à Bangkok puis partir 4 jours Phuket et finir à ko samui. J aimerai savoir si vous pouvez me conseiller dès hôtels bien ét pas trop cher dans ses villes merci
Je suis en pleine élaboration d'un super circuit pour la Thaïlande (première fois que je pars là bas:)), et je peine à trouver une information très importante: Comment quitter Ayutthaya pour aller prendre un vol sur l'aéroport de Suvarnabhumi? Autant...
Après la Thaïlande et la Malaisie l'année dernière, nous voilà reparti cette année pour un trip de 3 semaines à Bali! Nous avons pris les billets, départ Nice pour Jakarta et après un Air Asia pour faire le transit Jakarta - Bali. Pour l'instant, je n'ai...
CCF2 · 4 mars 2016 à 19:18 · 4 participants · 1 540 affichages
Je suis allé 2 semaines au Vietnam en Février, région de Hué. A partir de ma tablette, j'ai essayé d'envoyer des e-mails en France. J'ai comme opérateur Orange. Sur plusieurs centaines d'essais, seuls 2 sont passés. Le message était ''problème technique...
Recherche les horaires des bateaux ko jum/ krabi aller et retour. Mais c est surtout le retour, pour pouvoir prendre billet retour vers Bangkje crois qu'il n'y a qu'un bateau par jour? J aimerai faire ko jum Bangkok dans la même journée, j aimerai rentrer...
Je pars vivre à la fin du mois sur l'île de Negros, et plus précisement à Bacolod mais avec des déplacements à Cadiz. Bien que les consignes du forum demandent de privilégier des questions précises, ma demande est très générale: je suis preneuse de toute...
En février nous allons devoir faire chiang mai hua hin pour aller se reposer à la fin de notre séjour. Nous pensions faire train de nuit jusqu'à bangkok puis train jusqu'à hua hin (départ chiang mai 18h arrivée bangkok 6h50 puis train 8h arrivée hua hin...
Laritale · 10 février 2016 à 10:30 · 5 participants · 1 003 affichages
J’ai lu et relu les differents posts sur le Vietnam.. et je suis encore plus paumée..tellement ce pays a l’air magnifique, grand et avec tellement de choses à faire..il faut faire des choix..mais c’est dur.. Je vous explique: Mon ami et moi arrivons le...
Un bus - ou autre moyen économique - de se rendre a l'aéroport de Danang a partir de Hoi An? Sinon, et si vous avez prix un taxi, cela revient a combien environ? Toutes infos bienvenues, merci! -fabienne
Départ imminent pour les Philippines, lors du séjour nous restons 5 jours à El nido et j aimerai savoir si il y a des activités autres que les tours des bacuits? Si c est dangereux de circuler à l intérieur des terres avec du liquide, J ai vu qu on pouvait...
Valerybeat · 3 mars 2016 à 18:57 · 2 participants · 874 affichages
Nous prévoyons3, 4 jours pour randonner autour de sapa. Nous avons contacté les agences ethnic travel vietnam et nomadtrails. quelqu'un les connait il? pourriez vous m'en conseiller une pas trop chère, nous sommes 5 merci
Après vos avis précédents sur mon idée Cambodge-Malaisie en 2 semaines (merci à toutes les réponses), je suis convaincu maintenant de ne faire que le Cambodge finalement. J'imagine un périple PP (rapide)-Siem Reap-Battambang-Iles du Sud Ma question concerne...
J'ai lu pas mal de discussions sur Krabi, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... J'aimerais savoir comment organiser le mieux mon séjour de 8 jours a Krabi... J'arrive le lundi 7 mars à 10h30 à Krabi, je pense passer 3 jours las bas et louer directement...
Après plusieurs et encore plusieurs heures de lecture sur divers endroits pour effectuer un mini séjour balnéaire en fin de voyage... Je suis encore plus confuse qu'au départ... Tant de contredis, d'opinion entièrement opposées les unes aux autres...
Le but de ce post est de vous faire partager nos aventures, contacts et bon plans aux philippines. Alors voila, moi et mon amie habitons a Pékin, nous sommes parti du 28 septembre au 11 octobre 2009. Nous avons fais le trajet Pekin > Xiamen, Xiamen...
J aimerai savoir Où fêter le Songkran, je suis habitué de voyagé en thailand mais jamais heu l occasion de fêter le Songkran a votre avis entre khon kaen, udon thani, chiang mai ou autre? merci
Jojoone1 · 29 février 2016 à 7:50 · 13 participants · 2 971 affichages
L'article est du Figaro " Cinq pêcheurs cambodgiens ont été arrêtés et inculpés pour le viol et l'agression violente samedi soir de quatre touristes français sur une île de l'est de la Thaïlande, a indiqué la police ce matin. Les quatre victimes, deux...
Nous envisageons un saut en Malaisie lors de notre séjour en Thaïlande (Krabi). Une bonne semaine sur place.. Avec un atterissage à Kuala Lumpur, que me conseillez-vous de voir et visiter? Merci bcp pour votre reponse rapide...
Pierre26ta · 3 mars 2016 à 8:48 · 2 participants · 351 affichages
Je vais partir en Thailande pour 10 jours, seulement c'est assez court pour voir ces 4 endroits. Ma question est, est-il possible d'arriver le matin à Ayutthaya de Bangkok, visiter et partir en fin d'après midi (du genre 8h - 16h pour visiter ayu) en...
Je pense partir du 18 au 27 novembre 2016 à Khao Lak (Thaïlande). Concernant le climat, j'ai trouvé de tout sur le net, difficile de s'y retrouver! Quelqu'un peut-il me renseigner? Je sais que ce n'est pas la meilleure saison pour partir là-bas mais peut-on...
Baudax · 1 février 2016 à 11:07 · 7 participants · 2 678 affichages
Je pars avec ma femme et ma fille du 12 au 29/02 pour les philippines. nous passeront 2 jours à manille pour repartir le 14.02 pour les visayas. quel serait l'itinéraire le plus facile avec un enfant de 3 ans. nous comptons faire Bohol et Siquijor et...
Tous, En 2008, lors de mon dernier voyage vers la Thaïlande je suis arrivé par avion à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok et j'ai pris une navette de Bus "Airport Express" (AE2) pour rejoindre un hôtel dans le quartier de Khaosan road. Il semble que cette...
Fevrier 2016 après 25 jours en Birmanie en mode routard, le plus dur c'est de trouver un hébergement à un tarif "voyageur", voici quelques adresses dans les moins chères en chambre double avec salle de bain. -Hpa An le "Than Lwin Pyar" 15000 Kyats la...
Collerette · 2 mars 2016 à 8:12 · 4 participants · 1 464 affichages
Quelqu'un sait-il si il est possible de se faire enterrer en Thaïlande en tant que résidente retraitée Française. Y a t-il un cimetière chrétien (je suis catholique), merci! Quelles sont les formalités, et le coût et où s'adresser pour procéder aux funérailles...
Mimosa34 · 26 avril 2015 à 7:58 · 7 participants · 1 759 affichages
Je rentre de 3 semaines du Vietnam: Hanoi - baie d'halong - bac ha - tam coc - hué - hoi an. Ma memoire est encore fraiche si quelqu'un veut des infos sur des prix transport, trajet aeroport, gest house, lieu pour manger... ou autres...je suis dispo.