Fullford · 6 mars 2016 à 14:29 · 2 participants · 1 249 affichages
J'ai acheté une carte sim pour mon ipad a l'aeroport, 10$us avec data illimité.. Mais je n'ai pas pensé a demander pour combien de temps.. Il me semble que j'ai precisé que je voulais une carte pour un mois.. Toujours est-il que ca fait 3 semaines que...
J'ouvre donc ce sujet pour avoir quelques renseignements sur ce pays, qui après quelques mois de réflexion, sera notre destination pour l'été prochain. C'est certes tôt pour en parler, mais l'hiver arrive et ça fait du bien de rêver.:D Donc voila, l'été...
Loufromparis · 7 mars 2016 à 6:51 · 3 participants · 1 306 affichages
Voilà ma question est simple, mais pourtant les réponses trouvées sur le Web sont: anciennes ou totalement différentes. Je m'explique je dois normalement prendre mon vol Bangkok Paris avec un stop par Kuala Lampur sur la compagnie Malaysia Airlines. Étant...
J'arrive de Ko Phangan où j'ai eu une expérience (stage Yoga d'une semaine) super sympa au Yoga Retreat! Vraiment je vous conseille vivement cet endroit tant pour lieu que pour la qualité des cours et autre soins... Pour mon prochain voyage je risque...
Dans l'émission sept à huit ce jour à 17h sur TF1, il y aura un reportage sur les expat' français installés sur Palawan/El Nido. Avis aux amoureux du coin où à ceux souhaitant s'y rendre prochainement... Bon dimanche!
Sabinamgf · 4 mars 2016 à 14:02 · 6 participants · 922 affichages
Clouée à la maison, je ne peux me résoudre à me passer des consultations du forum (depuis juillet 2015 tout de même!!!). Malheureusement, je commence déjà à me lasser des fils de discussion sur cette destination De plus, n'ayant fait que le grand classique...
Sambabinette · 15 février 2014 à 17:07 · 6 participants · 1 980 affichages
Dois me rendre au sulawesi en octobre novembre et j'hésite beaucoup sur la façon de préparer ce voyage. Nous resterons ma famille et moi 4 semaine sur place. Alors ma question est simple, est-ce que vous pensez que dans ce laps de temps il est judicieux...
On sera à Khao Sok vers le 20 décembre et on aimerait passer une nuit sur une rafthouse sur le lac, mais en y allant par nous-même (sans tour). J'avais d'abord envisagé le logement du DNP (Tone Tuey, enfin eux ils l'appelent autrement sur le site, mais...
Voilà déjà une semaine que nous sommes rentrés. Comme promis voici mon petit récap mais pour commencer un immense MERCI à vous toutes et tous qui m'avez conseillé, vous qui avez des blogs ou écrit vos retours. Tout cela a fait que j'ai eu moins de chocs...
Je pars pour 2 mois avec un pote aux Philippines du 15 avril au 15 juin, et nous aurions voulus avoir quelques conseils et idées pour découvrir des endroits dans les Visayas. Notre plan est de commencer par le nord dans les rizières pendant 1 semaine...
Natvt · 10 janvier 2016 à 11:54 · 10 participants · 2 206 affichages
Première fois sur ce site... Nous voyageons a 3 (2 femmes + 1 enfant). Nous atterrissons à Bangkok et souhaitons nous diriger vers Siem Reap. Est-ce possible d'y aller en bus? Si oui, quelle est la meilleure compagnie? Avez-vous un hotel à Bangkok pour...
Comme dans ma grande habitude je me permets de venir à votre rencontre pour m'éclairer dans mon futur projet de voyage... à Bali! Nous aimerions partir en novembre (pas de cette année) un couple et un enfant de 3 ans. Juste à titre indicatif j'ai commencé...
Petit sondage adressé aux anciens voyageurs sur Bangkok! Quel fut votre plus beau souvenir en termes de Roof Top Bar sur Bangkok?? Bon je ne parles pas du moment que vous y avez passé parce que vous étiez en compagnie de votre amoureux (se), mais plus...
ADDelphine · 21 février 2016 à 22:35 · 5 participants · 1 505 affichages
Je me rends aux Philippines du 21 mai au 10 juin avec une amie, arrivée à Manille le 22 mai à 22h30. Nous serions intéressée de faire les rizières de Luzon, Palawan et éventuellement Bohol et Cebu (particulièrement pour voir les requins baleines). J'aurais...
Nous sommes présentement à Ao nang et partons vers l, ile de ko ya noi...mon copain a beaucoup de petites piqûres rouges alors que je n, si aucune marque...est ce des piqûres de puces de sable? Ou autre bestiole nous nous posons la question puisque moi...
Voici après le Canada Ouest, le carnet de route de notre voyage 2015 en Indonésie avec Java, Bali et un retour via Singapour. Pour ce voyage 2015, nous avons opté cette fois pour un voyage acheté sur Ventes-privées chez la compagnie ASIA. Les tarifs étaient...
Suite aux différents avis des membres du forum je suis entrain de réserver mes trajets en grand taxi pour notre grande famille (4 enfants) D'abord le transfert aéroport hotel New siam 2 -> tarifs proposé par la compagnie Enjoytaxi aprés négo 700BHT...
Damile · 17 novembre 2015 à 4:53 · 4 participants · 868 affichages
Nous voyageons depuis 9 mois avec notre Defender Land Rover et nous souhaitons faire une pause dans notre périple. Nous voudrions laisser notre voiture en Thaïlande pendant environ 6 mois pour aller en Australie et nouvelle Zélande en avion et sac à dos...
Maquisard · 6 mars 2016 à 0:59 · 2 participants · 1 202 affichages
On doit prendre un vol Coron-Manille et la seule option pas trop dispendieuse est SkyJet. La limite pour les bagages en soutes semble être de 10kg. Pas moyen de trouver le prix pour un extra de poid? Quelqu'un peut m'informer? Merci!! Vincent
Nous partons en famille à Bali pour 10 jours (après un stop over de 36 heures à HK). Nous souhaiterions profiter de la végétation luxuriante, des cultures en terrasse, voir quelques temples et profiter d'une jolie plage calme et propice à la baignade...
Mecsimple26 · 5 mars 2016 à 22:40 · 1 participant · 529 affichages
Je reviens d'un trip de 1 mois aux Philippines, dans l'ensemble c'est assez positif, sauf EL NIDO que je regrette vraiment d'ailleurs je suis resté que 2 nuits.C'est vraiment un nid à touriste avec des prix gonflés, les tours en bateau ce sont vraiment...
Je vais partir du 25/06/2014 au 18/07/2014 à Bali avec ma femme et mes 2 enfants qui auront 7 et 10 ans. Voilà le circuit que pense effectuer: -arrivée à denpasar, trajet direct de l'aeroport à Ubud -5 Nuits à Ubud pour la ville et ses environs (et se...
Urio64 · 5 mars 2016 à 8:28 · 2 participants · 499 affichages
Après un premier séjour dans le sud de la Thaïlande, nous envisageons cette fois de découvrir le nord du pays. Seulement nous n'avons que 15 jours et idéalement nous souhaiterions 4/5 jours sur la fin pour aller sur une ile. En sachant que nous avons...
Nous partons de bordeaux demain vol air France transit Paris vers Bangkok puis phuket, avec Bangkok air way ; quelqu'un saurait-il me dire s'il faut que je récupère mes valises a bangkok et que je les reenregistre pour phuket? merci
Fzoo · 10 février 2016 à 2:17 · 10 participants · 2 631 affichages
HIer j, ai assisté à une "arnaque" déjà lue ici au quai de Tha Tien pour la navette vers le Wat Arun. À la sortie des passagers, une fille sortie de nulle part demandait en criant 20bahts de "taxe de quai" avec une petite feuille qu'elle remettait à chacun...
Je souhaite partir à Bornéo pour un trip "jungle". J'adore l'Amazonie et je rêve de ressentir aujourd'hui les mêmes sensations mêlées à l'exotisme asiatique. Dites-moi si je dois plutôt choisir le côté malaisien ou indonésien? Merci merci Dey
Nous partons un mois en couple avec notre enfant qui aura 2ans 1/2 au moment du départ. Ce n'est pas la première fois que nous y allons mais c'était juste en mode couple! Mes questions se tournent surtout premièrement sur les moyens de transport sur place...
Fanfancom · 3 mars 2016 à 14:43 · 2 participants · 1 238 affichages
Quel est l aéroport le plus pres de la plage en Birmanie je suis allée a Bagan et Mandalay estce la j aimerais ne pas rouler des heures pour aller 4 jours sur une plage surtout un petit hotel simple et pas cher qui peut m aider merci Fanfancom