Pinkpapaye · 24 février 2016 à 17:58 · 2 participants · 619 affichages
Nous sommes 2 amies de 30 ans et souhaitons partir en Thailande 2 semaines, soit 14 jours plein sur place.. Pas les choix sur nos dates de congès!! Nous avons prévu de faire, Koh Phangan-Koh Samui sur 7 jours en début de séjour. Ensuite partir sur Chiang...
Nous avons presque finalisé notre voyage en Malaisie ; départ début aout. Nous avons prévu de passer 2 nuits aux Cameron highlands; toujours pas trouvé de places dispo dans une guesthouse. Merci de m'indiquer une bonne adresse. Nous partons de Kuala Lumpur...
Avant de commencer mon récit, je tiens à vous faire part de quelques remarques. Tout d'abord je tiens à remercier le peuple cambodgien pour sa gentillesse, son sourire, son aide en cas de besoin J'ai visité plusieurs pays d’Asie (Thaïlande, Vietnam, Laos...
Déjà merci à tous car grâce à vous j'ai affiné notre itinéraire mais pas encore suffisamment. Quelques questions m'empêchent d'avancer dans notre voyage... Nous sommes 5, nous les parents et 3 enfants (15 ans, 7ans et 5ans), en lisant plusieurs post j'ai...
Bulgarian · 25 février 2015 à 12:38 · 6 participants · 1 959 affichages
Je pars au Cambodge dans 10 jours et j'ai lu que la dengue y sévit...Je pense acheter un moustiquaire mais qqun m'a dit que tous les hotels meme ceux a 5 USD le proposent d'office. Pourtant sur booking c'est pas indique. Quoi faire? En INde aucun hotel...
J'arrive à CGK airport (Jakarta) le lundi 4 juillet à 15h30. J'aimerais prendre un avion pour LOP (Lombok) mais celui-ci part du HLP airport (toujours à Jakarta) à 18h30. Ma question est la suivante: est-il possible d'aller d'un aéroport à l'autre en...
Maticha · 21 février 2016 à 18:20 · 2 participants · 704 affichages
Qui pourrait me renseigner pour savoir si le 30 avril (fete de la liberation) et le 1° mai les bus circulent y compris pour aller dans le delta du mekong. j 'avais prévu de partir vers le Mékong le 30 mais là je ne sais plus si ce sera possible.les guides...
Gwenelie · 28 juillet 2015 à 12:40 · 7 participants · 2 609 affichages
Après bien des heures de réflexion, nous laissons tomber Cuba (hélas trop cher pour nous qui souhaitons être accompagnés en individuel) et nous tournons donc vers l'Asie. Auriez-vous un bon TO local à nous conseiller pour la Thaïlande? Nous voyageons...
Gaetanop · 4 juin 2012 à 9:08 · 12 participants · 5 872 affichages
Je pars 3 semaines en août avec ma femme et mes enfants. Nous nous déplacerons pas mal. Quelle solution envisager pour l'argent? Prendre des euros en cash et les changer au fur et à mesure? Compter uniquement sur la visa? Est-ce qu'on peut retirer de...
Elmagnifico9 · 23 février 2016 à 18:34 · 2 participants · 585 affichages
J'ai effectué des recherche et je désire des confirmations et de plus amples informations, peut être meilleures. 1/ je recherche sur Bangkok, un pendentif avec une perle noire de mer ou d'eau douce. 2/ je pars de Ao Nang pour Phuket en Bateau et je dois...
Tonsback · 22 février 2016 à 19:02 · 3 participants · 862 affichages
Mon copain et moi avons prévu de partir 2 semaines en Indonésie fin juin. Notre vol serait au départ de Madrid, et après une escale à Doha (où apparemment il ne vaut pas le coup de faire un stopover), nous arriverions à Jakarta. J'ai vu que beaucoup d'entre...
Secotanne · 21 février 2016 à 17:58 · 5 participants · 3 873 affichages
Y a t'il des moustiques aux philippines? région Banaue Bontoc Vigan et aussi sur les iles Bohol au mois de mars avant de préparer la valise et de la bourrer de protection avant après!! merci d'avance
Matmit · 23 février 2016 à 6:13 · 2 participants · 597 affichages
Apres 1 mois en Birmanie nous sommes à phuket et nous avons oublié de changer nos kyats en baht... A priori ca ne se change nul part ailleurs qu en Birmanie mais si quelqu'un est intéressé sur pukhet ou environ on a environ 100 000 kyats a changer disons...
Waillim · 22 février 2016 à 19:37 · 3 participants · 640 affichages
Malgre plusieurs recherches sur le forum, nous sommes completement perdu. Je m'explique, nous arriverons a Hanoi au mois de Mars un Vendredi, pour 3 semaines, du coup dans l'idee nous allons filer vers Bac Ha pour le marche, puis direction Sapa pour une...
ClaudeMarie3 · 8 janvier 2016 à 19:14 · 8 participants · 2 065 affichages
Nous partons en voyage en juin prochain pour 1 mois avec sacs à dos. Nous sommes une famille de 4: 2 adultes, 2 enfants de 15 et 9 ans. Nous hésitons entre le Vietnam et l'Indonésie. Nos critères: - voir de beaux paysages - découvrir une nouvelle culture...
Dmasse86 · 22 février 2016 à 1:21 · 5 participants · 1 348 affichages
Je sais que le sujet a été abordé par énormément de gens, mais c'est toujours intéressant d'avoir des avis spécifiques à notre petit voyage! Je me permets donc ce petit message Nous partons donc à deux (à peine la trentaine), en voyage en Thaïlande du...
Nous serons à Koh Lanta vers la mi-février. Connaissez-vous un bon plan pour louer un scooter sur l'île, sans laisser son passeport de préférence. Nous serons logés vers le sud de l'île. Merci BV
Zoupluies · 1 décembre 2013 à 15:28 · 10 participants · 4 489 affichages
Nous nous envoyons demain pour une semaine au Cambodge et nous demandons ce qu'est le mieux. Dollar ou monnaie locale? J'ai tendance à penser dollar mais sait-on jamais... Et vaut-il mieux faire le change en Thaïlande ou au Cambodge? Où alors peut-on...
Je prépare mon voyage de 8 mois en Asie et je commence par 5 jours à Saigon avec ma compagne du 14 au 19 février Je pensais l'emmener au Rex mais j'ai vu qu'il y avait les travaux du métro qui pouvaient occasionner passablement de bruit! Quelqu'un peut-il...
Audreybrb · 10 janvier 2016 à 11:40 · 11 participants · 1 746 affichages
Petite question pratique! qu'en est il de l'échange monétaire? je suis allée à mon bureau de change qui ne prend pas de commission. en revanche il me propose d'échanger 1 € = 35 et quelques bath. j'ai eu écho selon quoi il était plus intéressant d'échanger...
Claude48 · 2 février 2016 à 12:13 · 6 participants · 1 166 affichages
J'ai un projet de voyage pour le Laos et le Cambodge, pour une durée maxi de 15 j sachant que pour le Cambodge je me limiterai à la visite du site d'Angkor, je crois que 4 ou 5 j peuvent être suffisants. Donc je peux estimer rester environ 10 ou 11 j...
Arnaudthail · 23 février 2016 à 8:08 · 3 participants · 757 affichages
Je souhaiterais venir mon enfant de 7 mois soit sur ko samet ou soit vers sattahip et profiter des belles plages. J'adore les plages avec l'eau cristalline voire turquoise, qu'est ce que vous me conseillerez surtout que nous sommes avec un bébé de 7 mois...
Merwane91 · 21 février 2016 à 0:00 · 8 participants · 1 694 affichages
Je me présente je m'appelle Merwane et j'ai 21 ans. Ma copine et moi souhaiterions aller en Thaïlande pendant 1 mois en juillet. Nous avons prévue d'aller Bangkok, Pattaya et Phuket. Avez-vous des conseils, des astuces, etc pour que ce voyage sois parfait...
Kawo · 15 octobre 2015 à 8:12 · 8 participants · 2 078 affichages
Nous (2 adultes et un enfant de 11 ans), partons aux philippines l'été prochain. Avant de commencer à ébaucher un itinéraire (et je reviendrais évidemment vers vous), se pose la question de la réservation du vol. Sachant qu'à cette saison, les Visayas...
Kanyakumari · 7 janvier 2013 à 11:27 · 9 participants · 59 678 affichages
Je viens de réserver un vol Paris Tokyo via Pekin, un vol Tokyo Bangkok via Pekin et un vol Bangkok Paris via Pekin. Beaucoup de commentaires sont très négatifs concernant Air China, mais remontent à quelques années. Je souhaiterai avoir vos avis récents...
VoyageForum · 23 février 2016 à 10:18 · 1 participant · 2 882 affichages
Celui-ci est ouvert au public du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 et est situé 22 rue Laplace, 75005 Paris. Tél.: 09 72 54 93 82. Site: www.indonesie-touris... Lire la suite...