Aebeiram · 22 février 2016 à 22:32 · 2 participants · 364 affichages
C'est mon premier post! départ en birmanie bientôt et je souhaiterais connaitre vos avis sur l'itinéraire que j'envisage, est-ce possible? est-ce réalisable? le timing... les trajets etc... Yangon une journée et une matinée, départ de Yangon en direction...
Nous partons au Vietnam l'été prochain et prévoyons de faire une croisière dans la baie d'halong Nous souhaitons faire une croisière de 3 jours à bord d'une jonque privée au départ de l'île de cat ba J'ai déjà fait quelques recherches et interrogé 3 prestataires...
J'ai fait une petite vidéo pour présenter le Sepak Takraw. Ce sport est très populaire en Asie du Sud Est et probablement connu de la plupart de ceux qui sont déjà allé en Thaïlande. N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser. https://www.youtube...
Alors je vais allez en Juin en Asie et je fais une escale de 3 jours à Kuala Lumpur (Du 6 au 9) et j'ai déjà l’hôtel de réserver. Je voudrais savoir s'il existe des excursions d'une journée, du matin au soir de Kuala Lumpur en direction de Cameron Highland?...
Nenette44 · 12 février 2016 à 14:12 · 8 participants · 2 396 affichages
Voudrais savoir si septembre peu être bien pour la thailande peu être faire de la plonger le sud est ce mieux que le nord est ce possible d aller sur les iles autours merci de vos réponses
Obeoandpai · 19 février 2016 à 6:01 · 10 participants · 1 750 affichages
Levé les séquences clichés d'intro, pas trop mal ficelé le reportage, quand même, occulté les grosses bavures de l'armée (normal pour les autorisations de tournage) le reportage comportant des images éprouvantes et non compatible avec un forum de voyage...
Ananas07 · 31 janvier 2016 à 20:50 · 7 participants · 1 092 affichages
Nous partons en famille en malaisie du 30 juin au 29 juillet 2016. Nous arriverons une semaine avant la fin du Ramadan et j'ai lu à differents endroits que dès la fin du Ramadan, les malaisiens partent beaucoup en vacances. Nous voyagons d'habitude sans...
Respire49 · 21 février 2016 à 15:13 · 5 participants · 488 affichages
J'ai découvert ce forum il y a peu, j'apprends beaucoup, et je ris beaucoup également, merci Ok alors je me lance dans un tout premier voyage solo sac à dos pour un mois, d'abord tournée vers l'Argentine, j'opte pour la Thaïlande, que j'ai hâte de découvrir...
Nous partons au Vietnam le mois prochain et prévoyons de visiter Hué sur 2 jours pleins et 3 nuits. je prévois une journée pour la visite de la cité impériale.Pour la seconde journée je pensais faire la rivière des parfums avec visite des pagodes mais...
Gata79 · 21 février 2016 à 17:27 · 3 participants · 455 affichages
Je pars avec un ami au Laos en mars et nous n'avons toujours pas décidé de notre point d'entrée, sachant que nous ne ferons pas le Sud pour ne pas avoir à courir. J'aurais besoin de vos avis car nous hésitons entre deux options (nous arrivons via Bangkok):...
Sotheavie · 22 février 2016 à 11:24 · 4 participants · 948 affichages
Je suis actuellement en plein doute concernant le visa thaïlandais. je suis actuellement au Laos à Luang Prabang, et compte entrer dans le territoire thaïlandais, par voie terrestre, le 24 février. En sachant que mon billet retour pour la France est pour...
Allan7070 · 15 février 2016 à 3:55 · 3 participants · 1 024 affichages
Je rentre bientôt en Belgique et j'aimerais faire envoyer ma moto acheté sur place vers la Belgique. C'est une Honda MCX 125, est ce que quelqu'un connait les démarches à entreprendre? Merci d'avance!
Je suis en train de préparer mon itineraire pour 10j avec nos 3 enfants en Birmanie dans un an pile. Grâce à votre aide, je me dis qu'on va arriver via BKK à Yangon pour 2 nuits puis 3 nuits à Bagan, 3 nuits à Inle et terminer par Mandalay si ça vaut...
Paulandcam · 15 février 2016 à 10:52 · 5 participants · 833 affichages
Pour faire court, nous sommes un jeune couple de 25ans et nous hésitons sur la destination de notre voyage de noces qui nous ferais envie entre ces trois pays que sont la Malaisie, les Philippines et l'Indonésie. N'ayant pas de pays "rêve" en ce qui nous...
Nous partons avec mon épouse pour bali samedi prochain. que doit on prendre comme liquidité afin de facilité le change à l'aéroport? dollars US ou Euros merci de votre réponse
Léandra · 21 février 2016 à 14:21 · 4 participants · 1 381 affichages
Je repars aux philippines au mois de mai pour la 5ème année consécutive et atterris à Cebu. je prépare mon voyage en rêvant mais je connais déjà beaucoup d'endroits dont dans les Visayas (siquijor, camingin, apo, les iles romblon, carabao, samar dalupiri...
Attention si vous allez visiter le palais royal. Aucun horaire n'est affiché ni aucun tarif et la jeune fille au guichet ne comprend pas un mot d'anglais! Le Lonely planet affirme qu'il ferme à 15h30, mais la semaine derniere il a fermé à 15h. Ma mésaventure:...
J'envisage de partir une dizaine de jours en Thaïlande fin avril et j'ai évidemment plein de questions je cherche avant tout des paysages magnifiques et des plages de rêves tout en profitant de la richesse culturelle de ce pays. j'hésite donc entre plusieurs...
Matobean · 22 février 2016 à 10:33 · 1 participant · 700 affichages
J'ai pu obtenir un visa de tourisme pour la Mongolie (30jrs, une entrée) à l'ambassade de Mongolie à Vientiane. L'ambassade se situe juste dernière l'ambassade de Singapour (20min de vélo à partir du centre historique) Elle est ouverte aux demandes de...
Voilà je vais passer 10 jours cet été à Bangkok avec mon copain. On y va surtout pour visiter les sites touristiques, faire 1 ou 2 excursions en dehors de la ville et découvrir la ville en général. Avoir un quartier sympa où on peut sortir prendre un...
Alamanda974 · 21 février 2016 à 9:26 · 2 participants · 1 640 affichages
Dans mon long circuit en Asie du Sud Est je vais passer 2 mois en Indonésie, dont 1 au Sulawasi. Il semble que les retraits maximums autorisés par les banques est de 150 € dans ce pays, vous imaginez les frais bancaires à chaque fois de 8 € environ! car...
Marmoun9 · 11 novembre 2015 à 16:49 · 3 participants · 1 283 affichages
Nous envisageons de partir à 3 en backpacker en Asie du Sud Est pour deux semaines en Avril. Les pays envisagés sont assez nombreux car il faut avouer qu'ils font tous pas mal rêvé... En fonction de la météo nous avons sélectionné les pays pour lesquels...
J'avais envoyé un mail à Randolph pour réserver une chambre pour 3 jours à Banaue mais il m'a répondu que si nous avions pas réservé les places pour le bus de nuit Manille/Banaue, il ne pouvait pas nous réserver les chambres. Sur le forum, j'ai lu à maintes...
Hellronde69 · 19 février 2016 à 13:19 · 7 participants · 824 affichages
Tic tac, cela approche Je suis en train de planifier les trajets entre nos points de chute. En bus et/ou train. Est ce que le site www.rome2rio.com vous semble correct? Merciiii
Escapade90 · 21 février 2016 à 20:08 · 2 participants · 999 affichages
Viens de découvrir ce forum qui est génial alors je crois que j'ai besoin de votre aide je me lance on compte aller mon mari et moi avec nos enfants de (8 et 3 ans) en Thaïlande et en Malaisie du 10-25 août notre circuit sera comme suit Paris - Bangkok...
Valerybeat · 20 février 2016 à 19:48 · 3 participants · 1 635 affichages
Nous allons en famille au vietnam cet été. Nous prévoyons de prendre l'avion de Hué à Hanoi ; est ce un bon choix ou cela vaut il le coup de remonter la côte en bus ou train? sinon, quelle compagnie aérienne est la moins chère? faut il déjà réserver sachant...
Natacha3 · 8 mai 2007 à 15:41 · 4 participants · 3 445 affichages
Je souhaiterais connaitre le meilleur moyen de rejoindre Sattahip en partant des aéroports de Suvarnabhumi (le nouveau) ou de Don Muang (l' ancien). Bus, taxi, Train? Quel moyen de transport est le plus facile d' acces et le plus "safe" (sachant que je...
Nicolinag · 4 novembre 2013 à 11:08 · 9 participants · 3 789 affichages
Je voudrais naviguer d’iles en iles entre Coron et El Nido comme ce que propose Tao mais sans passer par eux Pensez-vous qu’il soit possible de trouver un bateau sur place qui organise ce genre de chose? Je n’ai rien trouvé sur le forum ... help à tous...
Laetitia2112 · 20 février 2016 à 11:16 · 6 participants · 518 affichages
J ai besoin de vos conseils alors voilà j ai réserve mes billets j arrive à Bangkok le 31 juillet matin j ai réserve 3 nuits au sala arun hotel en face du temple du bouddha couché pour faire le tour ensuite il me reste 9 jours je voulais aller à chiang...
Tonyjah · 11 février 2016 à 21:39 · 8 participants · 2 872 affichages
Cherche a savoir ce qu'est cette fameuse église du christ iglesia ni cristo et leur église qui poussent partout aux philippines. ça fait un peu bizarre on paye beaucoup apparemment et ca rempli le nouveau stade de 80 000 personnes a quezon. qui a des...