Famille de 6 personnes (2 Adults +4 Enfants) à la recherche d'une bonne adresse de logement sur Bangkok pour 4/5 jours (Février 2016). Quelque chose pour un budget serré: 90€ max. par nuit pour les 6 Et pas trop mal placé pour visiter le bled ;-) Merci...
Nous partons en juillet prochain au vietnam. Nous serons 4 adultes et nous nous rejoignons à Hué. Après 2 nuits à Hué nous prévoyons de descendre sur Hoi Han. Nous recommandez vous un arrêt à Danang? est ce qu'on peut enchainer Hué, danang, arrivée à...
Caarlaa · 23 février 2016 à 9:16 · 4 participants · 1 253 affichages
Me rends aux philippines dans quelques jours j'aurais aimer avoir des bonne adresse pour moin de 15€ la nuits pour le nord de palawan. Je conte y rester 3 semaines et pas d'itinéraire preci donc toute les adresses sont bonne a prendre. Merci
Tolsa · 29 avril 2011 à 19:05 · 4 participants · 5 254 affichages
Je sais que l'on peut louer ce qu'on veut sans vraiment avoir de permis... Mais est-ce que le permis B international fonctionne question assurance pour un quad en thailande? comme en france... merci
Pour info le permis international. Le permis A 1 (limite 125 cc) ne figure pas sur le permis international, pour la simple raison qu'il n'existe pas d'équivalent en Thaïlande. Je viens de faire mon permis international en préfecture totalement gratuit...
Mancunienne · 29 février 2016 à 9:13 · 3 participants · 636 affichages
Je me rends au Malasimbo Festival a Puerto Galera ce week end et il me reste 5 jours a tuer sur Mindoro a partir du lundi 7 mars. Je pensais aller du cote de Sablayan et pourquoi pas en profiter pour passer le padi open water. 1/ Comment se rendre de...
Baroud95 · 29 février 2016 à 13:48 · 2 participants · 572 affichages
Cherche à entrer en contact avec nativ exploration à El nindo j ai envoyé 2 demandes sur leur site mais aucune réponse serait il possible d avoir leur adresse mail merci
Pourriez-vous nous conseiller une compagnie de bus fiable pour se rendre de HCM à Dalat (de jour)? Nous partons au Vietnam ce lundi 29/02:-)) Merci Daisy & Michel
Mieloum · 26 février 2016 à 13:51 · 2 participants · 797 affichages
Y a t'il des auto-stoppeurs par-ici? Je passe la frontière pour le Cambodge dans quelques jours et compte y vadrouiller 1 mois avant de retourner au laos. J'avais un peu tenté le stop en Thaïlande et au laos avec succès. Qu'en est-il du Cambodge? Easy...
Québécois46 · 28 février 2016 à 11:56 · 2 participants · 858 affichages
Revenant tout juste d'un troisieme voyage en Thaïlande, nous prévoyons nous rendre en Indonésie l'an prochain pour 1 mois, ce qui souleve plusieurs questions: 1-Les canadiens ont-ils besoin d'un visa d'entrée, et si oui, doit-on le faire avant le départ...
Jatterris le 10 février prochain vers 21 heures à Da Nang. Je compte me rendre à Hoi An mais ne sais pas s'il y des possibilités de transport (publics ou autres) à cette heure là? Sinon est ce préférable de passer la nuit a Da Nang? Puis de rallier Hoi...
Je viens de découvrir que le vol entre Bangkok et Mandalay avec Air Asia (aéroport national) ne partait pas du même aéroport (international) que notre arrivée de France. Savez vous combien de temps faut il pour relier les 2 aéroports ; existe t 'il des...
Nous sommes 5 et prévoyons de passer 3, 4 jours près d'une belle plage entre Hué et Hoi an. quel endroit me conseillez vous pour avoir une location style bungalow les pieds dans l'eau au mois de juillet? connaissez vous des locations proches d ela plage...
Je me permets de posé ici cette question car impossible de trouver ma réponse sur le net: Est-il possible de louer une moto (250cc) a Phnom penh et de la rendre à Battambang? Ou ailleurs si possible (sihakouville, frontière thai... Ou autre...) En effet...
Un homme et une Femme, leurs habits sont couverts de lianes ainsi que leur chien, La légende dit qu'ils auraient sortie de l'ombre la ville de Luang Brabang en coupant les lianes qui l'envahissaient et la plongeaient dans le noir.Quel est leurs noms...
CruzzShakira · 30 janvier 2016 à 11:28 · 17 participants · 3 108 affichages
Je souhaite partir 2 à 3 semaines à Ko Samui, je voudrais savoir s il est préférable de prendre un vol sur Bangkok ou direct Ko Samui. J'ai déjà cherché et il y a minium de 2 escales et des temps d escale relativement longs. A ceux qui sont déjà partis...
Nous sommes un couple et nous allons passer une dizaine de jours à hanoi en juillet et dans les environs. Quel circuit pouvons nous faire? Nous aimons l'aventure et les rencontres. Merci pour vos idées et conseils.
Larsay · 21 mars 2014 à 12:40 · 5 participants · 926 affichages
Est-ce que quelqu'un connait cet hôtel dans le "désert hôtelier et gastronomique" de la ville? J'ai appris son existence après avoir quitté la ville, où j'ai trouvé ni un bon hôtel ni un bon resto
Faithjill · 20 janvier 2015 à 10:56 · 8 participants · 5 436 affichages
Je desire avoir vos idees de shopping en malaisie j'y serai au mois de Mars, aussi est ce que c'est 'safe' de voyager seule dans ce pays Je ferai 3jours en singapore et 4 jours en malaisie... Voila le maximum d'info me sera favorable... milles merci
Je serais en Thailande du 09 au 23 mars et suis entrain de faire mon itinéraire. J'ai pour idée de passer 2-3 jours à Bangok puis 2-3 jours à Chiang Mai et descendre dans le sud pour la 2eme semaine. Vaut-il mieux faire un Chiang Mai Krabi ou Chiang Mai...
Connaissez-vous la date du rassemblement des éléphants à Surin cette année? Avez-vous un bon plan pour le séjour car j'ai l'intention d'y rester 1 semaine? Merci
Kiketcadou · 9 août 2015 à 5:50 · 5 participants · 1 476 affichages
On prépare un petit séjour au Myanmar pour fin mars/début avril 2016, youhou pour une fois on s'y prend un max en avance!!! Nous voyageons depuis octobre 2011 (Asie du Sud-Est, Océanie, Amérique Centrale et Latine puis traversée jusqu'en Australie) en...
Nous partons au Laos au mois d' Août 2013 et préparons notre voyage. En effet, nous souhaitons pour la fin de notre voyage terminer par Koh Chang mais en partant de Paksé. Nous avons vu qu'il était possible de le faire, on ferait Paksé/Siem reap/ Aranyprathet...
Je pars à KL avec ma mère et j'ai envie de lui faire plaisir:). Mais je suis perdu au niveau logement à kuala lumpur. J hesites entre du airbnb ou un hotel? quel quartier choisir? C 'est son premier voyage en dehors de l Europe:) Merci beaucoup