Jerome3484 · 22 février 2016 à 18:00 · 7 participants · 1 142 affichages
Je me mari cet été et je suis en train de regarder pour partir cet hiver entre noël et jour de l'an environ 2 semaines. Nous voulons faire un petit voyage tranquille. Mais ou??:-). Ont recherche un endroit au bord de la mer qui ne soit pas blindé de touristes...
Christine · 26 février 2016 à 18:48 · 6 participants · 1 843 affichages
Petit info! Nous étions à chiang mai il y a quelques jours et nous avons loué une moto pour aller explorer les alentours...au sortir de la ville il y avait un barrage de policier...nous avons été plusieurs touristes qui n, avaient pas de permis internationale...
Ryel · 21 février 2016 à 7:16 · 11 participants · 2 528 affichages
Mon voyage en Thaïlande commence mal. Arrivée vendredi à 9h30 avec mes 4 enfants, je me retrouve avec 2 sacs sur 3. Oui ça aurait pu être pire mais ce sac contenait toutes mes affaires et ceux de ma fille de 6 ans. Et ces affaires devaient nous servir...
Achy · 11 février 2016 à 18:48 · 3 participants · 1 132 affichages
Je pars avec mon mari en Mars, arrivée le 5 à 23h à Manille et retour le 28 au matin -3 semaines. Nous souhaitons faire un trek 3 nuits 4 jrs dans les riziéres De Banaue. Que me conseillez vous à ne surtout pas rater? Connaissez vous un bon guide? Après...
A ttes bonjour je suis à la recherche des horaires de bus ou la fréquence des bus pour rejoindre la ville d'ubon à paksé. grand merci à ceux qui ont la réponse
Monica · 25 février 2016 à 19:57 · 2 participants · 494 affichages
Je compte prochainement visiter Ancien City près de Bangkok que j'ai déjà visité il y a de nombreuses années. Quelqu'un y-a-t-il été récemment et me dire ce qu'il en pense par rapport au sîte. Merci d'avance.
Après de nombreuses heures de consultation du forum et de plusieurs sites web, il me reste encore des interrogations concernant le voyage que nous prévoyons faire au Vietnam à la mi-décembre 2016. Je suis désolée si mon message est long, mais j'essaie...
Ryel · 27 février 2016 à 16:30 · 3 participants · 1 608 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande pour 2 mois avec mes enfants. Je n'ai pas pris de visa mais un vol aller-retour Krabi-Kuala Lumpur pour prouver à l'aéroport qu'on sort du territoire au bout d'un mois. En arrivant à Bangkok, on ne m'a pas demandé de...
Indi75 · 12 octobre 2015 à 16:40 · 4 participants · 1 261 affichages
J'aurai besoin de conseils pour mon voyage aux Philippines prévu en Mars 2016. J'hésite entre 2 itinéraires: Itinéraire 1: - Jour 1: Nuit à Manille - Jour 2: Manille - Bus de nuit pour Banaue - Jour 3: Banaue - Nuit à Banaue - Jour 4: Trek - Nuit à Batad...
Avez-vous entendu parler de ce restaurant flottant? le Deauville Phnom Penh Cambodge Si oui, j'aimerais avoir votre retour car une agence locale nous propose une soirée sur ce bateau. nous organisons notre circuit, depuis Paris, avec un guide chauffeur...
Thestatute · 6 mai 2014 à 11:38 · 13 participants · 7 456 affichages
C'est la première fois que je poste un message sur votre forum mais étant donné que vos avis mon bien aidés pour organiser mon voyage à Palawan aux Philippines, je me devais d'en faire de même! Nous sommes partis en couple aux Philippines du 17 Avril...
Souhaite aller à Bali en septembre Nusa dua J aimerais avoir le plus d infos possible et savoir où faire de la plonger les plus belles plages où sortir un peu pour faire une soiree fête avec des jeunes de 19 ans est ce qu on est loin de tout à Nusa dua...
Amojito · 26 février 2016 à 16:15 · 5 participants · 713 affichages
Nous partons du 9 au 24 mars en Thailande à 2. BKK-> Krabi-> Lanta-> ChiangMai-> BKK. Nous allons réserver à l'avance l'hotel à Bangkok, mais est-ce que ça vaut le coup de réserver a l'avance les logements suivants? Comme mars correspond à...
Nous avons choisis de faire un road trip de 3 semaines entre Bangkok et KL. Nous n'avons jamais visité ses pays et nous voudrions savoir quel coins sont sympas à visités. Nous comptons faire pas mal de snorkeling. Quels îles sont conseillées? faut-il...
Jpluce · 25 février 2016 à 17:38 · 4 participants · 766 affichages
Nous partons pour la 1er fois en Thailande vers le 6 novembre pour rentrer vers le 15 décembre faut-il, pour des raisons climatiques, commencer par le Nord et finir par le sud? Merci
Je compte voyager en Asie du Sud- Est pendant 3 mois avec une arrivée à Hanoi aux alentours du 20 septembre. J'ai plusieurs questions à poser à ce sujet. J'aimerais me rendre dans le Nord du pays pour pouvoir profiter des magnifiques paysages des rizières...
Etienne84 · 26 février 2016 à 12:04 · 5 participants · 895 affichages
Après 4 jours sur Singapour, je vais avoir 15 jours à occuper. Que conseillez-vous entre le Laos, Le Vietnam, Le Cambodge? Ou éventuellement 2 pays... sur 7 jours 7 jours même je ne souhaite pas un voyage à courir! Merci aux voyageurs! Etienne
Je suis actuellement à Khao Lak et je voudrais aller à koh phangan. J'y vais par le bus. Jusqu'à Surat Tani. Mais après j'ai des difficultés à savoir si j'ai besoin de réserver le billet pour le ferry pour le 2mars ou puis je le prendre à surat tani le...
Ma question est toute simple: peut-on changer des bahts thailandais contre des kyats à l'arrivée à Yangon? Je présume que oui mais je préfère demander, vu qu'ils m'en reste quelques uns que je n'ai pas envie de rechanger en dollars, puis en kyats!
Nikoll42 · 17 janvier 2016 à 1:52 · 4 participants · 659 affichages
J'ai l'intention d'aller 15 jours au vietnam avec mon fils de 24 ans vietnamien que j'ai adopté à Saigon. Il désire découvrir son pays d'origine et moi une envie de retourner dans ce magnifique pays. J'ai 2 solutions: passer par un organisme ou nous débrouiller...
Ginijean · 27 février 2016 à 10:56 · 2 participants · 739 affichages
Nous allons passer 3 semaines de Vacances aux Philippines, le circuit est prêt Camiguin, Bohol et Negros. Mais pouvez-vous m'indiquer un petit hôtel sympa sur l'ile de Bohol, les pieds dans l'eau (possibilité de faire du snorkeling) et de bon confort...
Je suis entrain de préparer mon voyage en Malaisie en juillet/août. Je pars avec une copine qui préfère les endroits un peu plus festifs donc nous cherchons un hébergement sur Perhentian Kecil. La galère!!!!! Il me semble que je suis passée à travers...
Gotoothai · 26 février 2016 à 22:36 · 8 participants · 1 170 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire si on peut changer des billets de 20€ En Thailande Je pose la question car cela m'est arrivée à Bali, les money changer ne prenaient que les coupures de 50€ et supérieures. Ils refusaient de prendre les 20€ ou alors pour...
Qut · 1 février 2016 à 22:44 · 8 participants · 924 affichages
Je compte partir au Laos en mars pour une durée de 2 semaines. Les prix du vol étant assez élevés, je m'interroge sur la ville où atterrir et la ville d'où repartir. Merci à vous!
Gchapeau · 11 février 2016 à 10:21 · 7 participants · 655 affichages
Je lis de nombreux message sur le forum et sur d'autres sites/blog/guides... mais je voudrais vous soumettre mon idée de programme afin que vous me donniez votre avis sur la question... Nous partons deux semaines avec mon épouse (du 10 au 25 Avril 2016)...
Célinefi · 23 février 2016 à 13:26 · 5 participants · 912 affichages
J'aimerais savoir quel est le pays entre la Birmanie ou le Laos qui est le plus facile pour se déplacer avec des bus "touristiques" ou des chauffeurs depuis les hôtels. Nous avons beaucoup fait de voyages sac à dos en nous débrouillant toujours par nous...
Nous continuons à préparer notre voyage pour aout prochain et voici notre nouvelle interrogation: Nous prévoyons de passer quelques jours dans le sud de Lombok puis de remonter vers iles les Gili...mais comment faire? par quels moyens de transport? Bemo...
Nous envisageons de partir en amoureux en Thaïlande en 2017. c'est encore loin mais nous voulons bien préparer notre voyage. quelqu'un est-il allé récemment au bangtao beach resort de puket? cet hôtel nous tente bien. nous aimerions aussi l'extension...
Artefakt · 23 février 2016 à 8:34 · 2 participants · 397 affichages
Actuellement en long voyage en asie du sud est, je vais avoir une petite dizaine de jours en Thaïlande entre deux destinations. Je connais déjà un peu les sites majeures de Thaïlande grâce à un premier voyage de 3 semaines (chiang mai sukhotai Bangkok...
De Kep ou Kampot nous aimerions aller à Sihanoukvlle et nous aimerions savoir: 1-- Quelles Cies de bus font ce trajet 2-- Le temps (approximatif) pour faire ce trajet Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront nous aider à planifier cette...