Galou04 · 15 février 2016 à 8:25 · 5 participants · 753 affichages
Actuellement en thailande, j ai mon billet de retour pour le 8 mars.étant arrivé le 26 janvier, je dois sortir du pays avant le 26 février.est il possible de sortir a nong khai vers ventiane et de retourner en thailande dans la foulée sans prendre de...
Kikounette06 · 14 novembre 2012 à 14:58 · 12 participants · 5 456 affichages
J'ai trouvé sur le site du routard une facon plus économique et plus facile d'obtenir un visa pour le Viet nam en faisant la demande. En effet, en passant par le site visa-vietnam.org, nous pouvons obtenir un visa qui sera délivré directement aux aéroports...
Karltoffel · 4 février 2016 à 9:58 · 4 participants · 1 060 affichages
-le marché flottant de taling chang et le klong lat mayom c'est au même endroit??? la sortie bateau proposée sur place (à taling chang) les Sam. et Dimanche matins, passe t elle par le klong mayom? y a t il aussi un marché flottant à lat mayom...c'est...
Pibock · 9 mai 2015 à 9:49 · 9 participants · 2 182 affichages
Voilà notre dernière vidéo faite lors de notre traversée du Myanmar avec notre propre véhicule en provenance de l'Inde pour rejoindre la Thaïlande. https://youtu.be/...
Sarah67000 · 11 février 2016 à 9:27 · 11 participants · 1 966 affichages
Nous sommes trois filles à vouloir partir en Thaïlande au mois de novembre sauf que problème aucunes de nous ne parle très bien anglais, jute les bases, je voulais savoir si il était possible de se débrouiller sur place. Nous aimerions faire du Nord au...
Nous partons le mois prochain en Thailande, avec quelques jours à Bangkok. J'ai vu qu'il y avait un système d'abonnement pour le métro, mais qui semble ne pas couvrir tous les transports en commun (skytrain ou bus): qu'en est-il en fait? que me conseillez-vous...
J'aimerais avoir vos avis sur les marchés flottants de Taling Chan et Lat Mayom et savoir quel est le moyen le plus sympa et/ou pratique pour si rendre? en longtail à partir du Chao Phraya ou en taxi... à savoir que j'aimerais visiter les Khlongs par...
J´aimerais me renseigner auprès de vous pour les trains de nuit de Bangkok a Chang mai. J'ai lu que la meilleur option c´est 2eme classe a/c les lits de en bas...ave... des opinions ou avis à me donner? Nous somme deux personnes et j'ai un...
Je dispose de 15jours dont 2 nuits et 3 jours a Bangkok. Apres j aimerai visiter le sud les plages et sites naturels mais je veux pas trop courir rester 2 a 3 jours par sites. Il vaut mieux aller cote golfe de thailand ou pucket au mois de juillet? C...
Valentine126 · 16 février 2016 à 7:58 · 2 participants · 699 affichages
Le sujet a été evoqué sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse précise, désolée pour l'eventuelle redondance.. Jai rempli une demande de e visa pour la birmanie cette semaine, mais dans la case FULL NAME, jai simplement mis mon prénom et mon nom...
Tiguydo · 10 février 2016 à 3:14 · 8 participants · 795 affichages
Apres un futur voyage d'environ 1 mois en Thaïlande, moi et ma conjointe désirons aller passer 3 semaines au Vietnam (mi-juin au début juillet). Devons-nous commencer par le nord ou le sud? Est-ce vrai que les Vietnamiens du nord sont moins accueillant...
J'aimerais passer une semaine sur l'île de Koh Chang et n'ayant rien réservé comme hébergement, connaissez vous une bonne adresse genre guest house, bungalow proche d'une belle plage dans un endroit calme mais proche de toutes commodités... merci et au...
Lyenor · 12 février 2016 à 18:02 · 7 participants · 1 251 affichages
Avec une amie nous avons comme projet de partir 2 à 3 semaines en Asie du Sud-Est toute les deux. Nous avons choisi le mois de juillet car malheureusement c'est le seul où nos contraintes métier sont les moindres et que nous pouvons déposer 2 à 3 semaines...
Avec trois amis nous avons loué un bateau de pêche pour une journée en mer par un ressortissant Français se prénommant Ben à Lamaï sur Koh Samui. Il loue également des scooters dans la petite rue qui longe la digue entre l 'hotel Wanta et le swing Bar...
Marinjo · 23 juillet 2013 à 13:03 · 13 participants · 5 425 affichages
Nous sommes 2 personnes et partons pour le Viet-Nam dans 2 jours (question un peu tardive donc...) pour 3 semaines et aurions aimé faire un bout de chemin dans le nord-est du Viet-Nam pendant 4 jours -3 nuits (idée d'itinéraire: hanoi-ha giang, ha giang-dong...
Voila on a reserve notre hotel a khao sok dans les arbres ça a l air sympa le probleme c est le transfert de phuket a khao sok;sur le site officiel des bus de phuket ils disent qu il n y a que 2 bus qui font la liaison phuket surat thani qui passent par...
Je voudrais avoir un avis récent de personne qui ont pris un vol Paris Bangkok avec la compagnie Finnair, car cette compagnie possède maintenant le nouvel airbus A350 au départ d'Helsinski merci de votre retour
Nous partons, ma fille de 18 ans et moi, à Bali en Juillet 2016 et avons 14 jours pleins sur place. Après avoir fait beaucoup de recherches, pouvez-vous m'aider sur mon itinéraire et son sens? Nous ne faisons pas de plongée et aimerions beaucoup aller...
Tekou · 26 janvier 2016 à 23:06 · 3 participants · 1 930 affichages
Je prépare mon itinéraire pour cet été au Sarawak mais j'ai du mal à optimiser les trajets tant en temps qu'en coût..., sachant qu'avant Bornéo nous serons 4 jours à Singapour et après Bornéo nous partons sur la cote Est Malaise (notamment Tioman) car...
Estak13 · 17 octobre 2015 à 18:04 · 13 participants · 6 504 affichages
Nous partons dans 40 jours pour 3 semaines et je me demandais si cette cuisine que l'on dit delicieuse (et je le crois!) n'est pas un peu trop grasse... beaucoup de choses sont frites non? Quels plats me conseilleriez-vous svp (sans trop de gras)? Est-ce...
Michetok · 22 octobre 2010 à 17:15 · 5 participants · 2 923 affichages
Nous partons le mois prochain au Vietnam avec notre jeune de 8 ans pour 6 semaines, et souhaitons passer 6 jours dans la région de Sapa- Bac Ha. Nous souhaitons faire des randonnées pas trop difficiles physiquement, de 1/2 journée à 2 jours si possible...
Tiguydo · 10 février 2016 à 2:16 · 4 participants · 778 affichages
Ma conjointe et moi projetons de partir environ 1 mois en Thailande, du 15 mai au + ou - 15 juin. Puis apres 3 semaines au Vietnam. Sachant que c'est le début de la saison des pluies, suis-je mieux de commencer par le sud et ses plages. Coté Mer Andaman...
Glossy · 14 janvier 2016 à 19:12 · 5 participants · 940 affichages
Un premier séjour il y a 6 ans nous (2 adultes) avez bien plus mais étions un peu rester sur notre fin: une organisation tronquée nous avez fait oublier quelques coins à voir. La saison avait été mal choisie (février) trop sec. Et bien nous pensons y...
Isila · 6 février 2016 à 13:18 · 4 participants · 732 affichages
Avant de me lancer dans un super voyage au Vietnam, j'hésite entre plusieurs agences de voyage pour m'établir un itinéraire sur mesure. Une agence a attiré mon attention, il s'agit de Vietnam Insolite, j'aimerais avoir votre avis sur cette agence si vous...
Nrik1 · 12 février 2016 à 22:48 · 2 participants · 776 affichages
Je pars en avril en Birmanie pour 3 semaines. je souhaiterai savoir si cet itinéraire est faisable: Arrivée à Rangoon 2 jours Départ en bus de nuit pour Mandalay 2 jours Mandalay vers Bagan en bateaux puis 3 jours à Bagan Bagan Kalaw (trouver un trek...
Je pars en mai pour une dizaine de jours a bali, je souhaiterai savoir quelles endroits sur l ile stationnee dans une guesthouse pas trop cher environ 15 dollars par nuit mon budget hebergement les pieds dans l eau merci.
Zauzaure · 14 février 2016 à 23:57 · 2 participants · 984 affichages
Y a t il un endroit en Birmanie proche de Yangon, Bagan, Mandalay ou Inle où on peut passer une ou 2h avec les éléphants pour que les enfants puissent les voir et faire une courte promenade? Pas du genre de taungoo où il faut passer la journée svp. Merci...
Coala · 26 janvier 2016 à 1:02 · 5 participants · 1 435 affichages
Nous partons, mon épouse et moi pour la Thaïlande au début Mars-2016. Nous voulons restés un mois en Thaïlande. Par la suite le Cambodge que nous voulons découvrir. Est-ce que le mois de Avril-2016 en correcte pour la température au Cambodge? Je crois...