Je vais peut-être faire une croisière sur une jonque traditionnelle au départ de Phuket vers les îles, en utilisant le site de réservation asievacances.com quelqu'un connaît cette compagnie? car je ne trouve aucun avis sur internet merci par avance Christèle...
J'ai besoin d'une reponse urgente! L'hotel cocohut Chalet au Perhentian me demande de payer un accompte de 50% pour finaliser ma reservation. Le probleme c'est qu'ils ne me proposent pas de passer par paypal mais de donner tous mes coordonnées banquaire...
Manu3d1 · 17 février 2016 à 23:49 · 2 participants · 1 182 affichages
Chers amis voyageurs, Comme le titre de mon post l'indique, je cherche à avoir des renseignements sur vos expériences de périple au Vietnam l'été... Je compte voyager seul et suis plutôt habitué à l'Asie mais pour la première fois, je m'interroge sur...
Joye117 · 18 février 2016 à 15:21 · 3 participants · 516 affichages
Je pars durant 28 jours au phils du 29 fevr au 28 mars!!! j'arrive à Manille le 1er mars ensuite je compte remonté au nord voir les rizières. Comment trouver un bon guide de manière a faire un trek de qualité? y'a t'il des chose a voir au nord près de...
Tout à l'heure, en plein après-midi, dans une rue de Bengkulu (Sud de Sumatra) - en pleine ville donc - j'aperçois une drôle de créature. De prime abord je me dis qu'il s'agit d'un singe. Oui mais en le regardant attentivement je constate que si il a...
Aaurore34 · 19 février 2016 à 23:09 · 4 participants · 966 affichages
Je pars en sac à dos avec ma pote à Bali 15j en avril. Hors billet et hébergements, combien il faudrait compter à peu près? En se faisant plaisir quand même...
Christopherz · 6 juillet 2015 à 19:34 · 25 participants · 8 175 affichages
Voyageur habitué à La Thaïlande, j'ai décidé de partir au Vietnam en novembre, quelques jours à Ho Chi Minh Ville et quais jours à Hanoï, puis retour. Comme pour chaque voyage, je m'intéresse aux divers avis, témoignages qu'il y a sur internet, avec le...
Papaya80 · 17 février 2016 à 13:09 · 2 participants · 1 132 affichages
Mingalabar! Je prends enfin le temps de faire un petit retour sur mon voyage en Birmanie en janvier 2016. Beaucoup de choses ont déjà été dites sur le forum, notamment dans les carnets de voyage. Je vais me contenter de donner quelques conseils pratiques...
Mon mari et moi envisageons de passer une semaine a Bali debut mai Oui je sais une semaine c'est court mais on ne peut pas avoir plus a ce moment la... Du coup j'aurai aimé avoir vos conseils sur quel endroit choisir pour profiter d'un tres bel hotel...
Je sais que la question a déjà été posée maintes fois mais je ne m'y retrouve plus!!!! Les billets sont pris (yesss), se pose maintenant la question de nos 2 premières nuits sur Bangkok. Nous sommes 4 adultes et 4 ados de 11,12,13 et 16 ans. Nous arrivons...
J'ai vu depuis peu que le visa pour bali est gratuit mais faut il faire valider son passeport à un bureau spécial comme avant? La taxe de sorti est elle bien comprise dans tous les billets d'avions (nous avons un billet aller retour Singapour)? Merci
Il y a quelques jours, j'ai fait un vol Paris Bangkok avec Air France. J'avais réservé un repas enfant pour ma fille de 4 ans. Au moment de se faire servir les repas, pas de menu enfant pour nous. Je décide donc de prévenir l'hôtesse, celle ci me dit...
Nous arrivons à Hanoï lundi 22 février 2016 en provenance de Colombo. Nous recherchons un hôtel pour 2 nuits, 2 personnes. Nous avons avec nous nos vélos. Quel quartier privilégier? est il aisé de trouver un taxi à l'aéroport, suffisamment grand pour...
Rayane93420 · 19 février 2016 à 10:23 · 4 participants · 2 813 affichages
Je vous écris aujourd'hui car je suis un peu stressé en vue d'un voyage vers Phuket le 12/04/2016. J'ai effectué ma réservation sur le site de Emirates hier tout s'est bien passé jusqu'au moment où je reçois la confirmation et la se pose un problème sur...
Halopari · 11 février 2016 à 15:38 · 2 participants · 849 affichages
Je pars en Thaïlande pour la 3ème fois très bientôt! Je souhaiterais plonger mais sur le côté ouest! D'après mes recherches j'ai constaté que les prix y sont sensiblement plus élevés qu'à l'est! Quelqu'un pourrait il me renseigner quant à des endroits...
Pauldess · 18 février 2016 à 6:57 · 5 participants · 569 affichages
Voila je suis à la recherche d'un traducteur agrée vietnamien/français a Tra Vinh ou dans la meme region (delta / saigon) dans le but d'un entretient de mariage a Tra Cu dans la province de Tra Vinh. Si vous connaissez quelqu'un j'en serais ravi Merci...
Viviandco · 17 février 2016 à 10:57 · 3 participants · 1 107 affichages
Nous sommes une famille de 5 (2 parents et 3 enfants: 13, 19 et 21 ans). Nous sommes allés en 2014 en Malaisie: Bornéo et Malaisie continentale et avons adoré ce voyage: jungle sur Bornéo (Parc de Bako), villes: penang et iles Perhantians (Besar). Nous...
J'aimerais avoir quelques infos pour la préparation du trek du mont Rinjani sachant que je devrait prendre le speed boat de Padang Bai (Bali) direction Lombok. Ensuite je suis dans l'inconnu. Je vais ammerir à Senggigi? Et si oui, de là, estce possible...
Jayfly28 · 5 novembre 2015 à 23:56 · 7 participants · 1 675 affichages
Je suis à Bangkok et je suis un peu désorienté vu les langues différentes et je me.demandais comment trouver une station de train ou bus pour aller à Ayyuthaya... Existe t'il une application ou autre pour savoir les ligne et départ poir les destinations...
Ma compagne désire aller à Bali. D'après ce que je lis sur internet, les moustiques sont abondants dans cette île, surtout au coucher du soleil. Ils propagent des maladies. Il faut s'en protéger avec des répulsifs (qui sentent mauvais et qu'il faut renouveler)...
Je compte me rendre à Ha Giang lors de mon séjour au Vietnam en avril, et je trouve des infos un peu contradictoires sur les bus. Hanoi - HG: Y a t'il bien des bus toute la journée au départ de My Dinh? HG - Hanoi: Y a t'il bien des bus partant d'Ha Giang...
Dimanche 18 juillet 2010Les tribus cachées du Vietnam Quatrième volet consacré aux minorités vietnamiennes. Au nord ouest du pays, près de la frontière chinoise, un rempart de montagnes inaccessibles abrite une poignée d’ethnies minoritaires, véritable...
Jessigreen · 17 février 2016 à 22:22 · 5 participants · 961 affichages
Alors voilà j'ai besoin d'un peu d'aide pour l'itinéraire de voyage. Nus sommes deux demoiselles à partir. Nous partons pour 10 jours, autant vous dire... la course! Noous aimerions un mélange de plages et de visites de temples, un entre deux entre l'authentique...
Alexies · 16 février 2016 à 18:30 · 4 participants · 516 affichages
Je commence à réfléchir à un voyage de 15 jours au sud Vietnam fin octobre-début novembre. Le premier but de ce voyage est d'aller sur les traces de la famille de mon mari à Saïgon. Nous y resterons donc plusieurs jours. Nous serons sans doute hébergés...
Boyoyo · 18 février 2016 à 11:01 · 3 participants · 544 affichages
J'envisage de passer 28 jours au Laos du 26 mai au 24 juin. Peut-être que vous pourriez m'aider, je cherche à déterminer quel sera le budget a peu près globalement et quotidiennement. Mon budget serait d'environ 1000e sans les billets d'avions (transports...
Je me rends au Laos en février et voudrai faire 2 jours sur le Mékong mais je ne sais que choisir: slow boat ou shampoocruise ou Nagy of Mekong... J ai lu à plusieurs reprises qu on peut se retrouver avec des jeunes qui boivent tout au long du trajet...
Nous partons pour le Népal le mois prochain. Nous avons pris un billet aller-retour pour 6 semaines. Nous souhaitons rester 3 semaines au Népal et poursuivre au Cambodge les 3 autres semaines. Connaissez-vous des pistes pour trouver des vols Katmandou...