Nikodub · 25 février 2016 à 10:51 · 6 participants · 714 affichages
Je fais donc un petit retour sur notre balade en birmanie, qui pourra peut être offrir des réponses à certaines questions que nous nous posions nous mêmes avant de partir. Je m attarderai plus au côté pratique qu' humain, ce dernier ayant été GRANDIOSE...
Platypus14 · 30 août 2014 à 18:23 · 9 participants · 2 766 affichages
Deux jours à Singapour en stopover au retour du Viet nam Où loger? Quel quartier? Que voir? Nous avons 60 ans, donc plus trop "backpackers" (eh oui, les rhumatismes), et sommes intéressés par les gens, leur vie, leur univers, beaucoup plus que par les...
Je reviens d'Indonésie et je souhaitais partager notre expérience à Kanawa. Nous avons fait un tour superbe en bateau à 4 dans l'archipel des Komodos et ce tour se terminait à Kanawa où nous souhaitions passer une nuit, et même peut-être deux. Nous arrivons...
Lilaflower · 29 janvier 2013 à 6:52 · 5 participants · 4 467 affichages
Je souhaiterai envoyer un colis depuis Phnom Penh vers la France; certaines personnes m'ont dit que la poste cambodgienne n'était pas fiable, quand pensez-vous? Si c'est le cas quelle compagnie privée me recommanderiez vous? Auriez vous une idée des prix...
Joannie1 · 24 janvier 2016 à 17:12 · 5 participants · 1 089 affichages
Ami (e)s voyageurs bonjour, J'aurais besoin de vos avis sur la Birmanie. Je viens d'acheté mon billet pour Bkk et compte rejoindre Yangoon en Avion. Mon séjour est très court 13 Jours sur place. Je voulais faire le treck Kalaw inle, mais vu que mon temps...
Yaya16 · 16 février 2016 à 13:01 · 2 participants · 1 205 affichages
Je décolle de saigon le 4 mars prochain pour kota kinabalu en malaisie sur l île de borneo. J ai entendu dire qu il faut un permis spécial pour rentrer au sarawak. J atterris au sabah et je vais donc prendre mon visa "on arrival". Mais ma question est...
Nous partons en couple avec notre fils de 3 ans en juillet-aout pour 5 semaines en thailande (1 semaine) et au cambodge (4 semaines). En plus de Phnom penh, siem reap et battambang, nous avons prévu 6 jours à Kampot et kep, en excluant sihanoukville...
Soldatfada · 18 février 2016 à 12:40 · 3 participants · 968 affichages
J'aurai voulu avoir quelques conseils je commence à programmer un trip de 15 jours en Malaisie démarrant le 7 août et finissant le 22 août. Arrivé 21h45 à kuala lumpur le 7. Le 8 au matin départ pour singapour jusqu'au 10. C'est la que ça se complique...
Nous partons du 17 avril au 1er mai en Thailande et aimerions visiter entre autre, les deux sites mentionnés dans le titre. Combien de nuits d'hôtel (et éventuellement le (s) hôtels à recommander) nous conseillez-vous pour chaque ville? A moins qu'il...
Organisons un voyage à plusieurs camping-cars Malaisie Laos Thailande Birmanie Cambodge Vietnam. Pour le Vietnam auriez vous des renseignements récents concernant le permis de conduire son véhicule ainsi qu'une agence qui puisse nous aider pour les démarches...
Il y a un très grand nombre de très beaux hébergements à Bali Je suis à la recherche d'un hotel ou autre de type charme. En fait j'aimerais trouver un hotel avec piscine si possible, et surtout avoir une magnifique vue sur des rizières en terrasses. Bcp...
Cathelisa · 17 janvier 2016 à 19:11 · 6 participants · 6 782 affichages
Nous avons besoin de vos lumières pour préparer au mieux notre voyage à Lombok. Nous sommes 2 femmes, la cinquante et souhaitons visiter cette ile essentiellement en scooter. Y a t-il des endroits "dangereux" qu'il faut éviter? Nous pensons prendre le...
Artefakt · 4 janvier 2016 à 19:20 · 6 participants · 2 524 affichages
Dernière ligne droite avant le départ, et dernières interrogations (Celle ci un peu futile c'est vrai:)). Je vais voyager avec seulement un sac cabine, alors il faut que j'emporte un faible nombre de vêtements pratiques et légers. Sachant que je ne vais...
Quelle est la façon la plus rapide de se rendre à l'aéroport Don Muang a partir de l'aéroport in ternational Suvarnabhumi Nous disposons de 3 heures Merci
Dupont11 · 24 février 2016 à 19:53 · 4 participants · 907 affichages
Cela a peut-être déjà été dit mais: maintenant, les touristes en Thaïlande qui veulent aller ensuite en Inde ne peuvent plus faire faire le visa touristique en Thaïlande! Seuls les étrangers résidents ou/et ayant un permis de travail le peuvent
LHerode · 2 janvier 2016 à 20:47 · 5 participants · 790 affichages
Je serai en Thaïlande au mois de février, les 6 premiers jours je serai dans un hôtel très proche du parc de Chatuchak (CU In Bangkok). Comme nous (mon frère et moi) comptons ne pas mangé du tout a l’hôtel mais essentiellement dans la rue, savez vous...
J, aimerais savoir si il y a des transports facilement et assez abordable pour Ao nang quand nous arrivons à l, aeroport de Krabi en soirée. J, ai vu qu, il y avait des taxis pour la ville de Krabi pour environ 400 bahts mais j, ai rien vu pour Ao nang...
Mapias · 27 janvier 2016 à 17:17 · 4 participants · 979 affichages
Je suis en train de prévoir un voyage de 15 jours. Pourriez-vous me dire si mon itinéraire tient la route s'il vous plait et ce que je pourrais faire pour l'améliorer? Cela m'aiderait beaucoup!!! Le voici: Mardi 14/06: Vol Paris - Kuala Lumpur. Mercredi...
Info Thaï Visa (24/02/2016) Avertissement: Pourquoi nous postons des nouvelles aussi désespérément tristes? 1- Il s'agit de faits divers et c'est le devoir des médias (en l’occurrence ici, farang.com, 20 Minutes Suisse et ThaiVisa) de parler des faits...
Ugo2231 · 24 février 2016 à 3:00 · 4 participants · 991 affichages
J ai en main un billet aller-retour manila-quebec. 4mai au 22 mai. ma question es: la date du billet de sortie (jetable) Ex; cebu to hong kong, peux tu etre apres les 30 jours gratuits au phils. ex date 10 juillet merci a tous
à lire les posts sur ce forum, il semble impossible d'entrer au Myanmar par voie terrestre, en particulier depuis l'Inde ou la Chine. La situation a-t-elle évolué récemment? Merci à tous
Je prévois de passer quelques jours seule sur Nusa Lembongan début avril et j'y cherche donc un hôtel pas trop cher, dans un coin un peu vivant et près d'une plage où la baignade est possible. Problème: partout sur l'île, les voyageurs semblent indiquer...
J'aimerais savoir si des personnes ont déjà réserver par ces deux sites:" Samui hôtels Bungalows" et "Phangan Bungalows". Sont-ils sures?, car interressé par deux hôtels sur ces iles, je n'ai trouvé que ces deux sites où la réservation est possible, et...
Je fait appel aux connaisseurs de la Thailande Voici mes questions: - Combien ça coute de visiter Ayutthaya en Tuk-tuk (Tour de 3-4h environ) - Combien coûte le transport en bus ou minivan Ayutthaya-Kanchanabu... - Le train de la mort entre kanchanaburi...
Nous partons 14 jours pleins mi février 2016, avec un programme Sud Vietnam / Cambodge. Nous serons accompagnés (chauffeur) car en famille (deux enfants de 6 et 7 ans). Pouvez-vous me donner votre avis sur notre projet de programme, sachant que les vols...
Caribouu · 22 février 2016 à 16:55 · 5 participants · 921 affichages
Après longue réflexion, j'ai décidé d'aller pour la 1ere fois en thailande en avril! Nous serons 3 (dont 1 enfant de 12ans d'ou l'impossibilité de louer un scooter sur place), nous partons pour 15 jours (soit 13 jours entier sur place) Mon vol arrive...
Salomita · 9 février 2016 à 14:09 · 4 participants · 1 255 affichages
Nous sommes en pleine période de fêtes, à hoi an pour têt, les administrations sont fermées et notre free visa français de 15 jours expire demain. La police ne peut rien pour nous, les agences de tours non plus, hormis booker des bus ou avions pour le...
JulienPh · 24 janvier 2016 à 15:36 · 5 participants · 1 431 affichages
Voilà je vous expose mon problème (il y en a des plus graves:)), Je pars pour un mois en Asie du Sud-Est avec ma copine cet été. On y est déjà restés 3 mois il y a 2 ans en passant par Bali-Lombok, Cambodge et Thaïlande. Ici on souhaiterait faire un voyage...