Franck1508 · 18 février 2016 à 9:35 · 2 participants · 652 affichages
Merci yvan Si vous allez à port barton ne manquez pas de rendre une petite visite à yvan qui tient le "miam miam glou glou" Outre la très bonne cuisine et mention spéciale au kinilaw, il vous donnera de bons conseils. Du vrai pain fait maison, crabe délicieux...
Tout d'abord, merci à tous pour vos précieux conseils qui m'ont permis de piocher des idées et d'élaborer une ébauche de circuit. Nous voyagerons à 5, mon mari et moi-même, et nos trois enfants 24,23 et 11 ans. Nous souhaitons découvrir les Balinais et...
Caracoco · 17 février 2016 à 12:34 · 6 participants · 781 affichages
Notre arrivée en Birmanie est prévue le 5 juillet 2016. Or j'ai un passeport qui expire le 4 janvier 2017. Dois-je le refaire à un jour près?. Merci pour vos réponses éclairées. Caracoco
J'ai repéré le green village homestay à côté de can tho dans le delta du mékong quelqu'un y est il déjà allé? est ce conforme à la description? n'est ce pas trop éloigné de can thot? comment sy rendre? que visiter autour? merci d'avance pour vos infos...
Gaetbill · 14 février 2016 à 1:51 · 3 participants · 2 432 affichages
J'aurai besoin d'une lanterne pour m'éclairer sur un problème particulier. Je pars avec ma femme très prochainement de Paris pour Bali avec la compagnie Singapour Airlines et nous effectuons donc une escale de 11h à Singapour. Nous avons nos visas pour...
Peggou · 6 février 2016 à 16:38 · 4 participants · 870 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire de 15 jours suivant que nous souhaitons faire en août prochain. Savoir s'il n'est pas trop chargé et si nous voyons les principaux sites (1er voyage au Vietnam) J1 arrive Hanoi le matin, visite rapide et nuit...
Maudus55555 · 14 février 2016 à 20:37 · 5 participants · 1 201 affichages
Je pars en Malaisie cet été... J'ai commencé à bouquiner un guide "Petit futé". Les lieux qui m'attirent sont: Kuala Lumpur Malacca Parc National Taman Negara Cameron Highlands Perenthians (une des deux îles) Ce programme vous semble t - il complet? Je...
Manganilla · 16 février 2016 à 10:58 · 4 participants · 685 affichages
HellÖÖ j'ai trouvé mon coup d'coeur pour le mois de mars-avril prochain: destination Cambodge atterrissage Phnom penh en AR pour une durée de - 30 jours donc visa online, si j'ai bien compris? oui je sais il fera chaud-chaud mais j'aime ca! 1e decouverte...
Je souhaite aller de Chiang Mai à Hanoi en passant par Luang Prabang au laos. Quels sont les itinéraires les plus simples à utiliser? Je décompose en gros l'itinéraire Chiang Mai - LP et l'itinéraire LP - Hanoi. J'aimerais faire le trajet uniquement par...
Cox87 · 26 janvier 2015 à 22:35 · 7 participants · 3 202 affichages
Je pars prochainement aux Philippines pour deux semaines en Février et je souhaite commencer par Luzon. Ayant du mal à croiser toutes les infos, je fais appel à vous pour m'aiguiller sur l'itinéraire. Jour 1: Arrivée à Manille à 15h puis départ 22h pour...
Suite à vos différentes expériences, pouvez-vous me dire s.il y a des places à privilégier pour le bus Manille/Banaue? Je m'entends pour le confort, par exemple des places d'où l'on sent moins la clim etc... Chris
Lilablue · 17 février 2016 à 20:34 · 2 participants · 993 affichages
En vue de mon voyage en Thailande en mars, je prévois d'explorer quelques îles de la côte d'Andaman. Je recherche des îles plutôt "sauvages" avec randonnées, plages paradisiaques, tranquilles loin de la foule et des hôtels bétonnés (Phuket peu pour moi..)...
Je veux offrir à ma femme notre voyage de noce que nous n'avons pas pris depuis notre mariage Elle aime le sable fin le soleil et la chaleur la plongée le sable fin enfin le reve paradisiaque activité et pour ma part la nourriture lol. J'ai le choix entre...
Wolfy2004 · 5 février 2016 à 12:24 · 8 participants · 3 813 affichages
Je découvre ce forum depuis peu. J'ai lu bcp de choses intéressantes et j'ai essayé de m'en inspirer pour planifier notre voyage en Thailande en Décembre 2016. Donc voici grosso modo où j'en suis et j'aimerais votre avis: On part avec 2 filles de 15 et...
A 3 semaines de mon départ pour la Thaïlande, je suis toujours en grande réflexion... Phuket ou Krabi. Nous arrivons à Bangkok le vendredi midi et nous repartons en avion dès le lendemain pour le Sud, SUPER mais il y a tellement de choix... Objectif: Excursion...
Juliexsa · 17 février 2016 à 11:22 · 3 participants · 752 affichages
Je compte partir en Thailande fin juin et revenir en France début Juillet. Sept jours sur Phuket et trois jours sur Bangkok. Je sais que c'est la saison des pluies, mais cela est si catastrophique? Je souhaiterais rejoindre les iles Koh Yao. Cela serait...
Bibz · 16 février 2016 à 9:01 · 6 participants · 962 affichages
Actuellement au Cambodge j'aimerai savoir si il est possible que je reprenne un visa touristique pour la Thaïlande 2 semaine après l'avoir quittée alors que j'ai fais un overstay de 2 jours? merci
Soniac74 · 11 juillet 2015 à 11:42 · 6 participants · 1 572 affichages
Mon amie et moi prévoyons un voyage de 3 semaines (départ le vendredi 19 février 2016 et retour le Vendredi 11 mars 2016) en Asie. Nous avion fixé notre dévolu sur l'Inde du sud mais depuis quelques temps le l'Asie du SUd Est nous fait les yeux doux...
Tempokool · 3 juillet 2011 à 23:43 · 6 participants · 3 665 affichages
Voilà, avec une petite expérience du 2 roues et de l'Asie du sud est et après avoir lu sur le Forum un témoignage fort instructif sur la faisabilité de...voilà ma discution et ma demande de renseignements, d'expériences vécues (et non pas fantasmées hé!)...
Je n'arrive pas à trouver d'autres logements que le Cubadak Paradiso Village à Cubadak. L'endroit a vraiment l'air bien, mais à 4 c'est hors budget! Nous envisageons de partir 3 semaines à Sumatra avec nos 2 enfants de 10 et 12 ans. Nous recherchons une...
Nous voici bientôt partis (en novembre) pour visiter un peu les îles du sud ouest de la Thaïlande, (îles choisies: Koh Lanta, Koh Jum et d'autres selon les divers conseils sur place) puis Bangkok et Ayuthaya, (nous sommes déjà allés dans le nord du...
J'aimerais rallier Sukhotai en bus depuis Chiang Mai (pour éviter la gare ferroviaire excentrée qui oblige ensuite à prendre un car), et j'aimerais savoir s'il est possible de s'arrêter sur le trajet pour visiter les deux temples de Lamphun et Lampang...
Justelily · 16 février 2016 à 9:50 · 3 participants · 621 affichages
Je me prépare ENFIN à un nouveau voyage, ça faisait (bien trop) longtemps que je n'étai pas parti explorer le monde! Donc nous prévoyons avec mon compagnon un séjour de 3 semaines au Cambodge et en Thaïlande fin septembre/début octobre 2016. Je vous entends...
Voilà nous parton a ko tao le 02/08/2016 nous cherchons dès bungalow charmant pas tro cher entre 400/1000 bat plutôt dans le sud est entre choleuk baie et ao leuk ou même à un autre endroi t -on aime le snorkeling et le calm mai on veu pas non plus...
Horjeu · 21 janvier 2016 à 16:45 · 5 participants · 1 747 affichages
Comment de france se rendre en inde sans passer par le pakistan. y a il une route sûre qui permet ce voyage, avant de continuer sur le népal, la thailande, le vietnam, etc.
Mardiou · 10 juin 2013 à 23:50 · 8 participants · 4 083 affichages
des millions de questions me viennent!!!faut il reserver les guesthouses avant? (c pas trop notre facon de faire on aime bien sentir le coin en arrivant l'ambiance etc), faut til se vacciner contre la thyphoide (pour l'instant on a opter pour vaccin...
Tout en piochant allègrement dans les contributions des uns et des autres, j'ai réussi à établir un plan de voyage qui me semble cohérent. Pour l'éprouver, j'en soumet la première partie à l'expertise des cracs du Vietnam. Nous partons (mon épouse et...