Bad666 · 2 mars 2016 à 20:03 · 3 participants · 1 017 affichages
Un nouveau pas a encore été franchi dans l éscalade de la violence en thailande, les rues ne sont plus sures, regardez ca ca se passe de commentaires bangkok.coconuts.co/...
Question posée à de nombreuses reprises mais il semblerait que depuis avril 2015 des changements importants ont eu lieu concernant les visas en Indonésie. Donc, est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible d'obtenir un visa de 60 jours à l'aéroport...
Tidann · 13 octobre 2013 à 20:21 · 9 participants · 2 808 affichages
Nous partons mi Décembre avec Malaysia Airline et arrivons à Saïgon...nous avons une lettre d'invitation délivrée par ACA voyage;Il semble qu'il y ait des informations données par l'ambassade du Vietnam qui laisse entendre un protocole indispensable...
Il y a quelques années, je suis passé au Soi Ban Baat. Aujourd'hui ce petit passage abrite toujours quelques fabriquants de bols à offrandes. Faits artisanalement, ce sont ces récipients que portent les moines quand ils vont le matin "quêter" leur pitance...
Lolo8525 · 29 février 2016 à 10:33 · 2 participants · 498 affichages
Je projette avec mon mari de partir du 28/10 au 12/11 en thailande. Nous rejetons les circuits organisés car on est en vacances pas envie de rester h 24 dans les transports et changer d'hôtels tous les jours. je lis bcp vos commentaires ainsi que le guide...
Au mois de mai je pars en Thaïlande et je ferai une escale dans le nord du pays. Mon point de chute sera Chiang Rai, mais j'aimerais passer un jour et une nuit à Mae Salong. Il parait que la route pour y aller en scooter peut vite être difficile en cas...
Iwata · 29 février 2016 à 12:00 · 4 participants · 701 affichages
Pour notre 1er voyage "en famille" avec notre fille qui aura presque 3 ans (en nov. 2016) nous avons choisi la Thaïlande que nous adorons et connaissons bien (4 voyages en routards). La chose qui m'inquiète pour l'instant c'est le couchage!! Comment faites...
Je suis à la recherche d'un boat trip plongée, durée 3 jours, autour des Îles Similans. Bon rapport qualité prix de preference. Quelqu'un aurait il un tuyau? Merci Christine
Ju87 · 29 février 2016 à 17:17 · 3 participants · 508 affichages
Je prépare un voyage au Vietnam pendant 3 semaines, et je me pose quelques questions sur les loisirs. J’ai envie de découvrir la culture vietnamienne, qu’est-ce que vous pouvez me conseiller pour les activités culturelles? A bientôt
Hugomikado · 18 janvier 2016 à 16:44 · 6 participants · 1 915 affichages
J'aimerais entrer au Viet Nâm par le Laos (par voie terrestre aux postes frontières de Cau Treo, Lao Bao ou Cha Lo) et sortir par le Cambodge en provenance de HCM (par voie terrestre également) pour y rester 14 jours. - Est-ce possibible d'entrer par...
Nous aimerions découvrir le delta du mékong et pouvoir loger au plus près dans un logement plutôt typique hors des sentiers battus près de can tho. nous sommes 2 adultes et 3 ados et partons fin juillet. quelqu'un pourrait il nous conseiller un endroit...
Asasali · 2 mars 2016 à 13:52 · 3 participants · 892 affichages
Après avoir lu beaucoup de discussions sur le sujet pour le mois de JUILLET en Thailande j'ai décidé de tenter ma chance et d'y aller... connaissant le climat des Caraibes relativement similaires concernant les pluies tropicales de juillet et non de...
Mon ami (32 ans) et moi (27 ans) revenons des Philippines où nous avons passé 10 jours sublimes. Je souhaite donc partager mon expérience et mes bons plans comme vous l'avez fait pour moi. Tout d'abord, pour répondre aux inquiétudes récentes, il a fait...
Dudule65200 · 2 mars 2016 à 11:20 · 2 participants · 519 affichages
Tous, Je prépare un circuit sur le Vietnam du nord et suis à la recherche d' un chauffeur Peut être pourriez vous m' aider? Au plaisir d' avoir de vos nouvelles, Bien cordialement à vous tous
M'appelle, Clément j'ai 15ans et comme tous les ans je prépare un voyage sur août pour ma famille.Nous sommes 6 cette année a partir 2seniors 2adultes et 2ados (18et16ans).MA PREMIÈRE QUESTION EST août est ce l'époque pour Bali? MA SECONDE j'ai crut comprendre...
Nanou004 · 11 février 2016 à 19:40 · 8 participants · 1 275 affichages
Nous souhaitons découvrir avec nos trois enfants la thailande le laos et le cambodge, durée du séjour 4 semaines période AOUT 2016 Age de nos enfants 10ans 15ans et 18ans voici notre itinéraire J ARRIVEE Bangkok J+1 TRAIN CHIANG MAI J+2CHIANG MAI J+3...
Nous envisageons de partir en Thaïlande cet été car c'est la seule période où mon compagnon peut prendre ses congés. Nous avons évidemment entendu qu'il s'agit de la moins bonne période pour s'y rendre mais est-ce vraiment catastrophique? Nous avons fait...
Prend l'avion lundi soir de phuket à Bangkok avec une escale de plusieurs heure ensuite Bangkok à dubai le lendemain et enfin dubai Lyon arrivée mercredi. Ma question est la suivante peut-on récupérer nos bagages de soute pendant l'escale à Bangkok? Ma...
Envallis · 6 février 2016 à 20:49 · 10 participants · 2 286 affichages
Pour mes 10 ans de mariage (déjà...), nous nous étions promis d'aller voir Angkor et le Cambodge, puis de nous finir sur une plage de rêve. Le pb c'est que au Cambodge, c'est pas ça les plages... Ayant déjà été deux fois en Thaïlande, on aimerait changer...
Gaffiot · 25 février 2016 à 2:35 · 4 participants · 682 affichages
Opodo vient de me prévenir qu'il n'y a plus de vol direct Paris-Kuala L umpur. Ils me proposent en dernière minute un vol avec transit: Paris-Londres (British-Airways), puis Londres-Kuala Lumpur avec Malaysia Airlines: je voudrai savoir si je dois récupérer...
Partant de BKK pour PARIS avec escale à DOHA peut-on acheter son whisky à SUVARNABHUMI? Ayant dû lors d'un vol NY Nantes avec escale à Paris laisser à la douane à Paris mon précieux breuvage Merci de vos réponses LOBO doha
Je suis en train de préparer un voyage pour 4 adultes mon mari avec notre fille qui fête ses 18 ans et un couple d'amis (père et fille aussi). Je pense que le plus simple pour eux sera de prendre à Bangkok un avion pour arriver à Chiang Mai. Ils ne parlent...
Komanant · 14 septembre 2015 à 21:13 · 4 participants · 1 566 affichages
Je vais aller exactement 59 jours aux Philippines en janvier prochain. Donc il me faut soit demander un visa en France auprès de l'ambassade pour cette durée mais c'est pas facile pour moi (provincial), soit arriver aux Philippines (Cebu) et obtenir le...
Pouma · 29 février 2016 à 1:01 · 3 participants · 597 affichages
J'ai un vol avec MALAYSIA Airlines qui devrez avoir le départ de Paris. Mais qui est annuler depuis janvier 2016. Maintenant je dois partir par Londres. Malaysia Airlines ont changer notre billets et on part maintenant de Londres. Est ce que j'embarque...
Ksim · 6 février 2016 à 20:35 · 8 participants · 3 739 affichages
Nous sommes sur le point de bouquer notre vol Montréal-Bangkok. Nous avons trouvé un billet pas cher avec la compagnie aérienne All Nippon Airlines (escale à partir de Chicago). Nous voulons savoir si c'est une bonne compagnie? Avons-nous accès à des...
Achelus · 27 février 2016 à 20:11 · 6 participants · 1 813 affichages
Trouvant de tout et de rien sur le sujet des 3 entrées maximum par années civiles avec exemption de visa ou visa touristique j'aimerais essayer d'avoir quelque détails qui me rongent l'esprit. Cette réglementation des 3 entrées maximum sur le territoire...
Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année 2016. Que vos voeux et souhaits se réalisent. Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils et d'info bien précises. Le 21 février 2016 à 11h30, j'atterris à Bangkok Don Muaeng en provenance de Singapour...