Sandrinega · 29 décembre 2015 à 11:17 · 4 participants · 919 affichages
J'ai besoin de vos conseils, je n'arrive pas à me décider pour ma destination du sud où je vais rester du 20 mars jusqu'au 31 mars: Phuket; Koh phi phi; Kho lanta et les îles Sumilan ou... Koh samui; ko tao; Ko pha ngan Est ce qu'il ne pleut pas trop...
Ledge18 · 7 janvier 2016 à 16:36 · 1 participant · 989 affichages
Ma copine et moi, on sera en Birmanie pour 15 jours courant Janvier 2016. Nous réaliserons un Food Trip chez l'habitant. Dans le cadre de ce projet web, nous souhaitions rencontrer des personnes installées en Birmanie: partager leur expérience de vie...
Voici une ébauche d'un itinéraire et j'aimerais que vous m'aidiez à le peaufiner merciii BANGKOK: le grand palais / wat pho/ wat phra kaeo si possible marché aux fleurs de pat klong talat et si possible la visite des khlongs (canaux de bkk)! ensuite pourquoi...
Djo45 · 6 novembre 2015 à 12:43 · 9 participants · 2 021 affichages
Je pars pour un mois minimum de velo a travers l asie du sud est. Laos vietnam cambodge thailande. Je voulais savoir si certaine personne avaient des infos sir des cartes ou si vous avez utilisez des gps. De plus si quelqu un est intéressé je revendrai...
J 'ai un probleme de santé, je ne peux dormir qu'avec somnifère. je ne peux obtenir en France qu'une ordonnance pour 1 mois. Sachant que je pars pour 4 mois en Aie et ensuite en Afrique, il faut absolument que je me réapprovisionne sur place avant la...
Lolom44 · 12 décembre 2015 à 11:20 · 3 participants · 800 affichages
Avec mon mari nous envisageons d'aller découvrir la Birmanie cet été pendant un peu plus de 15 jours Pour les lieux à visiter, les différents blogs et livres ne manquent pas Par contre, n'ayant pas une maîtrise anglophone suffisante, nous aimerions avoir...
Je serai à El Nido et dispo un Mercredi vers 17h (pas dispo avant 17h) et j'aurai besoin d'aller à Puerto Princessa le soir même!!! (car avion le lendemain) Durée du trajet? moyen le plus rapide? faut acheter/ résa son billet à l'avance? prix? compagnie...
Marifb · 30 décembre 2015 à 17:05 · 17 participants · 3 058 affichages
Alors là ça en devient presque comique! Je prends toujours mes billets d'avion assez tôt pour notre voyage d'été, en l’occurrence en septembre ou en octobre. Ce que j'ai fait cette fois encore pour Kuala Lumpur avec un vol air asia pour Makassar (Sulawesi)...
Je pars au Laos fin novembre et j'ai acheté des billets aller/retour Bangkok avec la compagnie Emirates. Aujourd'hui je souhaite prendre les vols Bkk-Luang Prabang avec Bangkok Airways ou Thaï Airways pour un départ en correspondance avec mon vol principal...
Nous arrivons après-demain à Ho Chi Mihn, après parcourir booking. com et autres, il me semble que les hebergements sont ssez complet à cet époque... Auriez vous des sugestion pour une famille en Tour du Monde (budget max 60 USD), le propreté est important...
Il y a bien une discussion sur le sujet mais qui date un peu... Arrivant de Mandalay vers15h, je souhaiterai savoir si il y a une possibilité de bus vers Trat depuis Don Muang ou bien devons nous rejoindre une station de Bus? et si oui laquelle? Dans...
La semaine prochaine, on reprend l'avion pour Paris depuis Bangkok. Quelqu'un a-t- il testé le minibus vip Siem-Reap vers Bangkok? une agence nous propose pour 22$ un bus avec guide qui s'occupe des formalités à la frontière, six heures de trajet au total...
Je recherche des infos concernant les chutes de Pongour: j'ai cru comprendre qu'un barrage en avait fortement diminué le débit des eaux. Est-vrai? Est-ce que le débit est en permanence faible ou est-ce que parfois on peut trouver les chutes de Pongour...
Nochebuena · 25 novembre 2015 à 10:08 · 13 participants · 4 868 affichages
Je dois effectuer des vols internes en mars 2016 bangkok-Chiang Rai Chiang mai- Krabi Krabi-bangkok que pensez-vous de Air Asia? le confort, les places, les bagages, la réservation... merci
Je souhaiterais faire un voyage solo de type backpacking, dans un budget restreint durant 6 à 7 mois dans les pays suivant: Cambodge, Laos, Nepal, Birmanie, Vietnam, Thailande et peut-être une partie de l'Inde du nord. Dans ce voyage, je voudrais inclure...
Belhelen · 30 novembre 2015 à 11:34 · 2 participants · 717 affichages
Voici ma situation à ce jour: je suis entré en Thailande le 30 octobre avec un visa touristique de 60 jours, je suis partie au Cambodge du 17 au 27 novembre, ce qui a eu pour effet d'annuler mes 60 jours. On m'a redonné 30 jours soit un visa valable jusqu'au...
Après avoir lu différents conseils dans ce forum (encore merci à ceux qui ont partagé leur expérience), je suis en train finaliser mon itinéraire dans le delta du Mékong. J’étais partie sur: Ben Tre, Tra Vinh, Soc Trang, Can Tho, Rach Gia, Phu Quoc en...
Ganeshou · 29 décembre 2015 à 11:28 · 3 participants · 557 affichages
Nous sommes un couple désirant nous rendre prochainement en Birmanie. Nous aimerions savoir si nous pourrons trouver des hôtels corrects (propres et avec WC et salle de bains privative) à un prix pas trop élevé (40 à 50 euros la chambre), ce dans l'ensemble...
Jpso · 17 octobre 2014 à 15:36 · 7 participants · 2 040 affichages
Je lis tout et son contraire, même l'Ambassade de Birmanie à Paris n'a pas pu me répondre (par contre, ils sont preneur de l'info!): savez vous si l'on peut prolonger son visa après les 28 jours sur place? Si oui, où et comment? Ma demande est urgente...
En consultant les forums j'ai lu que l'hôtel Chillout guesthouse à Manille était bien. En regardant leur site, j'ai vu que des tours pouvaient être organisés au départ de Manille pour la cordillère, quelqu'un a t-il déjà utilisé leur service? si oui...
Killkick · 5 janvier 2016 à 10:57 · 7 participants · 1 133 affichages
J'arrive à l'aéroport de koh samui à le 22 Janvier 15h40 et je souhaite me rendre à koh phangan. J'ai vu qu'il y a des bateaux qui partent de bangrack pier qui est tout proche de l'aéroport. Il y a la compagnie Seatran Discovery mais le départ est à 16h30...
Nous partons en famille en Février quelques jours à Chiang Mai! Nous avons une hésitation entre Patara et Woody...quelqu'un aurait il un avis sur l'un ou sur l'autre d'autre part, on ne sait pas trop quoi choisir entre une journée complète ou une demi...
Voila 4mois que je suis en Australie. Je souhaite partir à Bali pour environ 1 mois et ensuite faire la Taïlande. J'ai 2 valises et ne souhaite pas me les trimbaler car j'aimerais faire le tour de Bali, de Lambok et des îles Gilli avec seulement un petit...
J'ai lu des centaines de posts sur le Delta du Mekong, mais à chaque fois, impossible de trouver les réponses à mes questions. Je pars au Vietnam le 13 Fevrier pour 20 jours et après 10 jour au Laos. Nous arrivons à HCM, n'aimant pas les grandes villes...
Barou · 5 janvier 2016 à 21:55 · 4 participants · 530 affichages
Je suis en attente d'un départ en mission qui peut tomber dans 2 semaines comme dans 3 mois. Entre temps, plutôt que de tourner en rond dans la grisaille, j'ai dans l'idée d'aller me poser quelques part sur une plage en Asie du Sud-Est. L'idée serait...