Je pars travailler 5 mois à hanoi et j'aimerais pouvoir y pratiquer les arts martiaux vietnamiens, que je pratique depuis 10 ans en France (style cuu long vo dao) je sais que je ne pourais travailler le style cuu long puisqu'il vient de cette même region.Cependant...
Une envie de vacances et pour une fois que l idee vient de Monsieur. Donc un reve a realiser: faire nouvel an en Thailande. Du coup nous voudrions partir avec les loustiks (1 an et demi, 5 ans) pour une dixaine de jours. Quelqu un y est deja parti pour...
Seubkiki · 5 janvier 2016 à 10:37 · 6 participants · 1 334 affichages
Nous partons cette année les deux dernières semaines d'octobre au viet nam. nous serons 8, deux familles avec enfants (de 8 a 13 ans). Nous arrivons et repartons de ho chi minh, nous pensions reprendre un vol pour Hanoï des notre arrivée pour visiter...
Nous nous rendrons pour la première fois aux Philippines en Janvier prochain (arrivée à Manille). Nous avons réalisé - étant donné le temps que prend chaque transfert - que pour vraiment profiter des lieux, des atmosphères et apprécier nos vacances il...
Kév94 · 11 janvier 2016 à 17:20 · 3 participants · 838 affichages
Je suis actuellement à Ha Giang au Vietnam et je serais à Hanoi le 14 janvier. Je ne sais pas quelle sera la suite de mon périple et j'aurais donc besoin de conseils sur mes futurs destinations avant d'aller au Cambodge. J'ai entendu parler d'un trip...
Je suis en pleine préparation de notre voyage aux Philippines pour les fetes de nouvel an chinois. Nous arrivons à Cébu de Coron le 1 Février, nous restons 12 jours dans les Visayas et je m'interroge pour la destination. Nous sommes déjà allés à Bohol...
Lolotte17 · 11 janvier 2016 à 0:30 · 7 participants · 1 467 affichages
Je pars en Thaïlande du 3 au 14 février avec mes deux enfants (6 et 10 ans) et mon mari. Pour l'instant j'ai le vol sec. Que me conseillez vous comme circuit? Faut il mieux réserver l'hébergement à l'avance? Comment se déplacer? Merci pour votre aide