Je pars travailler 5 mois à hanoi et j'aimerais pouvoir y pratiquer les arts martiaux vietnamiens, que je pratique depuis 10 ans en France (style cuu long vo dao) je sais que je ne pourais travailler le style cuu long puisqu'il vient de cette même region.Cependant...
Une envie de vacances et pour une fois que l idee vient de Monsieur. Donc un reve a realiser: faire nouvel an en Thailande. Du coup nous voudrions partir avec les loustiks (1 an et demi, 5 ans) pour une dixaine de jours. Quelqu un y est deja parti pour...
Seubkiki · 5 janvier 2016 à 10:37 · 6 participants · 1 334 affichages
Nous partons cette année les deux dernières semaines d'octobre au viet nam. nous serons 8, deux familles avec enfants (de 8 a 13 ans). Nous arrivons et repartons de ho chi minh, nous pensions reprendre un vol pour Hanoï des notre arrivée pour visiter...
Nous nous rendrons pour la première fois aux Philippines en Janvier prochain (arrivée à Manille). Nous avons réalisé - étant donné le temps que prend chaque transfert - que pour vraiment profiter des lieux, des atmosphères et apprécier nos vacances il...
Kév94 · 11 janvier 2016 à 17:20 · 3 participants · 838 affichages
Je suis actuellement à Ha Giang au Vietnam et je serais à Hanoi le 14 janvier. Je ne sais pas quelle sera la suite de mon périple et j'aurais donc besoin de conseils sur mes futurs destinations avant d'aller au Cambodge. J'ai entendu parler d'un trip...
Je suis en pleine préparation de notre voyage aux Philippines pour les fetes de nouvel an chinois. Nous arrivons à Cébu de Coron le 1 Février, nous restons 12 jours dans les Visayas et je m'interroge pour la destination. Nous sommes déjà allés à Bohol...
Lolotte17 · 11 janvier 2016 à 0:30 · 7 participants · 1 467 affichages
Je pars en Thaïlande du 3 au 14 février avec mes deux enfants (6 et 10 ans) et mon mari. Pour l'instant j'ai le vol sec. Que me conseillez vous comme circuit? Faut il mieux réserver l'hébergement à l'avance? Comment se déplacer? Merci pour votre aide
Meglbn · 8 janvier 2016 à 13:46 · 3 participants · 697 affichages
Nous partons avec mon copain pour un voyage, fin fevrier debut mars, en thaïlande! Nous avons bouclé a peu près tout notre voyage mais quelques petites zones d'ombres sont à éclaircir et pour ca j'aurais besoin de vous:) Tout d'abord, nous atterrirons...
Nous partons en Malaise en juillet et je suis embêtée quant au trajet kuala lumpur redang car la compagnie berjaya air ne fait plus ce trajet pouvez vous m'aider sur les trajets suivants - kuala lumpur - pulau redang - pulau redang - singapour merci de...
Nous arriverons à BKK le mati à 10H30 Nous recherchons une GH (simple) qui soit à proximité des la gare routière pour dès le lendemain partir sur le Cambodge Quelqu'un pourrait il nous aider svp? 1) Trouver une GH? 2) Quelle est la gare routière qui...
Bonne année et surtout bonne santé a tous. Pouvez vous me dire a quel prix on trouve une bouteille de Chablis dans une grande surface de Bangkok ou d'ailleurs Merci
Fred4454 · 21 janvier 2015 à 11:39 · 6 participants · 1 363 affichages
Je vais en Thailande en février et souhaite passer au moins deux semaines en Isan. Mon idée est de faire une boucle en moto ou scooter. Quelle ville vous semble la plus appropriée pour être une bonne base de départ (et retour)? Facilement accessible de...
Oneiroi · 8 janvier 2016 à 9:46 · 6 participants · 1 198 affichages
Je sais qu'il y a de nombreux postes sur ce thème, mais les conditions et installation on sûrement changé en 5 ans. Pour cela que je me permet une nouvelle discussion. Je passe 3 jours a angkor et je m'envole pour vientiane (Udon thani) Jai ainsi 9 jours...
Je souhaiterais savoir quelles sont les horaires de bus au départ de MANILLE pour BANAUE en journée et en soirée svp? Je vous remercie d'avance pour votre aide
Del34 · 24 décembre 2015 à 15:14 · 3 participants · 1 339 affichages
Je viens d acheter des billets pr visiter la Malaisie au mois d'aout 2016. Je pars avec ma fille qui aura 3 an et demi cet été. Nous resterons la premiere semaine a Singapour, nous serons logées par mon cousin et sa famille. Ensuite j ai 2 semaines de...
Tiwiss · 4 janvier 2016 à 3:00 · 6 participants · 2 099 affichages
Je serai au Myanmar dans quelques jours. Est-il facile de faire des retraits d'argent dans des guichets bancaires dans les principales villes (Yangon, Lac Inle, Mandalay et Bangan) et payer avec sa cartes de crédit (hôtel, taxi, sites touristiques)? J'ai...
J'aimerais savoir s'il existe un bus direct allant de Bagan à Pyay ou encore mieux de Bagan à Pathein (Sud-Ouest Birmanie) et si oui quels sont les horaires et la longueur du trajet ainsi que l'endroit d'où partirait ce bus. Merci d'avance pour vos réponses...
Tout d'abord meilleurs vœux à toutes et à tous pour cette nouvelle année. J'essaye d'organiser mon voyage mais comme c'est une première expérience en dehors de l'Europe et Antilles pas simple c'est pour ça que j'aurais besoin de votre aide. Voilà date...
Je cherche à connaitre le temps de trajet entre la gare de Bangkok en provenance d'ayutthaya (il me semble que c'est la gare de Hua Lamphong?) et l'aéroport de don mueang à bangkok. Pensez vous que si nous partons d'ayutthaya par le train à 8h du matin...
Kaalnorok · 4 janvier 2016 à 13:52 · 6 participants · 969 affichages
Je suis nouveau sur le forum alors je vais vous faire une petite présentation pour commencer, je m’appelle Antony, j'ai 19 ans, j'habite en Savoie et je rêve de voyager depuis déjà quelques temps, actuellement je travaille pour mettre un maximum d'argent...
Pegué · 11 janvier 2016 à 21:46 · 2 participants · 622 affichages
Nous arrivons dimanche à minuit et demi à Manille, on se pose la question de partir directement pour tagatay en bus, et prendre un hotel pour se poser sur place, savez vous si on peut trouver un bus tôt le matin et combien de temps il faut pour aller...
Cjupinpetit · 5 janvier 2016 à 17:06 · 8 participants · 1 333 affichages
Ma fille et une de ses amies voudraient partir voyager seules cet été en Indonésie. Elles n'auront que 17,5 ans. Elle voulaient atterrir à Java puis prendre le bateau pour Bali puis aller à Lombok et sur les îles Gili. Sur tripadvisor on me conseille...
Cyrielle74 · 24 décembre 2015 à 16:07 · 6 participants · 1 176 affichages
Actuellement au Viêtnam, mon copain et moi souhaitons nous diriger vers Dalat la semaine prochaine, et explorer les environs. On aime les coins peu fréquentés et la nature, et on voudrait voir les plantations de thé et de café, et peut-être aussi aller...
Asia7 · 11 janvier 2016 à 7:52 · 3 participants · 988 affichages
Certains d'entre vous habitent Paris ou n'en sont pas trop loin. Vous trouverez sur ce lien les dates et circuits des manifestations organisées cette année 2016 dans la capitale à l’occasion de la fête du Têt, LE nouvel an Vietnamien. Bon prochain Têt...
Zinon · 7 janvier 2016 à 22:15 · 6 participants · 1 022 affichages
Nous partons pour 8 jours à la fin de ce mois de janvier. Nous hésitons entre ces 3 destinations. Nous avons déjà fait Bangkok. Ce qu'on recherche c'est le dépaysement, la vie locale, pas les grandes métropoles. Que conseillez-vous? Merci
Nous recherchons une GH sympa et calme dans la nature vers Sidemen pour 3 nuits. La région vaut elle de passer 2 jours complets? Nous aimons les balades à pied pour la journée même un peu difficiles. Nous sommes allés l'année dernière et donc connaissons...
B421 · 10 janvier 2016 à 22:21 · 2 participants · 944 affichages
Je vais bientôt faire le trajet entre Muang Khua et Dien Bien phu en Vélo Je cherche a savoir si il y a une Guest House a Muang Mai ou Sop Hun, je fait le pari de ne pas emmener de tente. Merci pour toute vos réponses Cordialement Dom
Selamat pagi, nous partons en famille (dot 2 enfants de 3 et 9 ans) pour 2 mois à Sumatra très bientôt Nous voudrions - entre autres - faire le trajet entre le lac Toba et Bukittinggi (on ne sait pas encore dans quel sens) en voiture avec chauffeur (travel...
SOS, nous partons sur serons à Bali du 14 au 29 janvier (nous connaissons bien depuis 1978). le problème est le suivant: Notre billet international est NICE/DENPASAR /NICE du 14 janvier au 1 avril 2016 Soit plus de 2 mois... Nous habitons la corse et...