Tolila · 6 janvier 2016 à 11:37 · 5 participants · 1 130 affichages
Je cherche des infos concernant les différents modes de transports pour rejoindre Moalboal une fois arrivé à l' aéroport international de C"bu (arrivée vers 16h30). Durée et coûts pour: taxi? bus? je recherche un moyen économique mais pas trop galère...
Ceroxon · 9 janvier 2016 à 12:47 · 6 participants · 838 affichages
Dans 2 semaines, ma petite môman chérie arrive en Thaïlande. Outre la marche avec moi elle veut visiter les villes en chemin. C'est normal et 'est très bien mais le problème alors c'est la méthode de circulation. Comment circuler? J'ai pas l'impression...
Nous partons 3 semaines aux Philippines du 4 au 25 mars, le programme n'étant pas tout à fait déterminé, je souhaite avoir vos avis! Il y a tellement d'avis et de conversations que je suis un peu perdue.. Nous arrivons à Manille, on souhaite découvrir...
Je vous ecris ici car je veux des reponses avec des references recentes. Je souhaite dans 1 semaines ou 10 jours aller a la Baie d'Halong et Cat Ba 3 jours et 2 nuits ou alors 4 joura et 3 nuits. Deja quelle nombre de jours est correct pour bien visiter...
Quality Hotel City Centre du 22 août au 25 août adresse Jalan Raja Laut, Chow Kit Kuala Lumpur 537 Myr soit 125€. Nous partons à la découverte de Kuala Lumpur et de ses alentours. KL est une vitrine de luxe de l’Asie. Des gratte-ciel par dizaines jouxtent...
Mon père, 87 ans, en visite à Houston, est tombé et s'est fracturé la cheville. Il s'est fait opérer et est actuellement hospitalisé mais il n'a qu'un souhait: revenir rapidement au Vietnam. Un transport en avion est impossible avant au moins 2 mois en...
Kimtwo · 7 janvier 2016 à 10:54 · 3 participants · 590 affichages
Vous qui passerez par Ho Chi Minh ville au moment du Têt du Singe (8 février)je viens d'avoir les daes des principales expositions florales qui sont un régal au moment de cette grande fête. Vous aurez la possibilité, entre le 1er et le 7 février, près...
Nous cherchons à réserver un vol chiang mai Krabi pour mars. Les prix reviennent à 246.00 canadien par personne...est ce vraiment la gamme de prix? Cela me semble un peu cher? Est ce que nous aurions la possibilité de payer moins cher en achetant de la...
Squid71 · 5 janvier 2016 à 13:31 · 2 participants · 585 affichages
Je vis en Thaïlande depuis quelques années, et cette année j'aimerais échapper à la saison (trop) chaude durant quelques semaines, entre avril et mai. Mon budget étant relativement limité, je souhaite rester en Asie. J'ai déjà fait quelques recherches...
Je cherche une guesthouse (dorm, 10E / nuit) à el nido, plus particulièrement plage de corong corong, qui à l air plus jolie et plus calme...?! j'ai vite compris qu'il fallait compter le double de budget à cet endroit là. Avec une vue Lugadia beach et...
Kiruna06 · 17 janvier 2014 à 13:08 · 6 participants · 2 693 affichages
Je regarde actuellement pour partir en Malaisie 2 ou 3 semaines en juin et je voulais savoir s'il était judicieux d'arriver à Kuala Lumpur et de repartir de Singapour? Gagnons-nous du temps sur le parcours ou vaut-il mieux faire une boucle et revenir...
Maevita · 28 décembre 2013 à 23:44 · 3 participants · 1 399 affichages
Nous avons passé 5 semaines merveilleuses à Sulawesi en octobre/novembre 2013. Avant que cette année s'achève, j'aimerais remercier de tout coeur tous ceux et celles qui m'ont aidé à préparer notre voyage. J'ai vu que Jpsu vient de faire un super résumé...
Dieg · 9 janvier 2016 à 13:54 · 2 participants · 717 affichages
Nous projetons de rentrer en Europe par la route, depuis l'Asie du sud-est. Nous ne sommes pas très chauds pour traverser des pays comme le Pakistan et l'Iran (nous ne parlons même pas de l'Afghanistan). Nous savons qu'il est difficile et onéreux de traverser...
Tolila · 8 janvier 2016 à 21:51 · 4 participants · 1 171 affichages
Je vais séjourner à Moalboal. Et j'aurai besoin de prendre le bateau (compagnie OCEANJET) pour rejoindre Bohol Tagbilaran. le matin (des départs à 7, 8 ou 9h20) Mais sur le site d'océanjet, il n'est pas indiqué OU IL FAUT PRENDRE LE BATEAU? ya t il un...
A partir de Siem Reap, je compte me rendre à PAKSE au LAOS. Quel est selon vous le meilleur moyen de s'y rendre et comment obtenir le visa " on arrival " pour y rester 30 jours? J'ai entendu dire qu'il y avait des navettes bus ou minibus qui font la liaison...
Delcampo · 21 mai 2011 à 17:45 · 4 participants · 3 225 affichages
Voici les principales étapes de mon parcours. Merci de me dire si vous n'y voyez pas de grosses erreurs de trajets. - KL > Miri (avion) > Mulu park (avion) > Retour sur Miri (pas d'autres choix j'ai l'impression) > Brunei en bus puis continuer...
Moooa · 18 avril 2013 à 14:18 · 4 participants · 2 134 affichages
Nous partons, mon compagnon et moi, en Malaisie la semaine prochaine. On a prévu d'arriver à Kuala Lumpur en après midi et dans la foulée, fatigués pour fatigués, on reprend un vol quelques heures plus tard pour Kuching, histoire de ne pas perdre trop...
Momo2 · 23 avril 2013 à 22:15 · 5 participants · 4 412 affichages
Quelques connaisseurs ici auraient ils une idée de circuit pour un trip de 12 jours (fin avril debut mai) dans le cadre d'une lune de miel en malaysie? entre panorama, plage et villes? des idées au niveau logement (budget + ou - 40 euros/nuit...) Merci...
Eme147 · 23 novembre 2013 à 18:29 · 5 participants · 1 962 affichages
J'ai plusieurs petites questions, j'aimerais aller en malaisie l'année prochaine de preference entre novembre et fevrier donc dans un premiers temps: quel circuits me conseillez vous sachant qu'on aimeraient aller sur des iles (eau turquoise, plage paradisique...
Sebao123 · 3 juin 2011 à 13:24 · 10 participants · 6 437 affichages
Je pars en Malaisie avec ma chérie du 11/08/2011 au 25/08/2011 et voici le parcours auquel j'ai pensé: 12: Arrivé à Kuala lumpur à 15H, balade quartier chinois. 13-14: départ pour kuching + transfert pour bako et nous passons la nuit la bas. 15: autre...
Ocram · 30 octobre 2015 à 23:26 · 3 participants · 1 250 affichages
J'aimerai passer de la Thaïlande au Cambodge pour 1 mois avec mon véhicule. L'avez vous déjà fait? Quelles sont les formalités en plus du blue book et permis thai à présenter au postes frontière Thailande et Cambodge?. Au niveau assurance, étant assuré...
SiamParagon · 29 mai 2013 à 13:06 · 5 participants · 3 703 affichages
L'année dernière avec mon ami, nous avons fais la Thaïlande en sac à dos, et cette année nous avons décider de partir en Malaisie pendant 1 mois en Septembre, en sac à dos pour vraiment découvrir le pays et sa population. Nous avons déjà pas mal d'informations...
Gaura · 7 janvier 2016 à 23:02 · 4 participants · 11 581 affichages
Mon départ pour la Thaïlande approche. Je souhaite pouvoir joindre ma famille en France de temps en temps sans dépenser des fortunes, et rester joignable. J'ai vu que certains conseillent d'acheter un téléphone en Thaïlande et une carte sim prépayée...
Ceroxon · 12 décembre 2015 à 9:21 · 9 participants · 1 736 affichages
Actuellement en Thaïlande je ne me sens pas très bien depuis quelques jours. Petit coup de fatigue, petite maladie dont je me remettrais vite... ou pas. Je vins de traverser certaines zones où j'ai été vraiment dévoré par els moustiques. Je voudrais...
Audba · 3 janvier 2016 à 21:43 · 4 participants · 2 873 affichages
Je souhaite voir les orang-outan à Borneo Quel aéroport dois je privilégier? nous arriverons de Kuala Lumpur et rpârtirons sur Depensar (Bali) Je peux aller à Sandakan mais ne peut pas repartir sur Bali Savez-vous s'il y a un aeroport en malaisie qui...
Gandalilou · 5 janvier 2016 à 17:10 · 4 participants · 918 affichages
Je souhaiterai savoir les temples que vous me conseillez de voir sachant que l'on va prendre un pass 7 jours. On sera 4 jours dans les temples avec une journée Beng Melea. J'ai vu sur le forum, plusieurs post sur les temples avec plein d'informations...
Je compte passer dans quelques temps au Khao sok national park dans l'espoir d'y trouver des animaux dans la nature et surtout des calaos. Cependant je viens de faire le khao luang dans le meme esprit et j'ai rien trouve malgre les promesses qu'on m'en...
Quels sont les différents modes de transport de Panglao island vers l' Aéroport Tagbilaran? J'ai un vol à 10h20 du matin, et je voudrais connaitre le temps de trajet et les prix approximatifs pour anticiper la durée du trajet. Tricycle / taxi / bus? mais...
D' el Nido j' irai à Port Barton, d' où j' irai à Sabang, d' où j' irai à PP; d' ordinaire, je vais au Badjao Inn, qui est pas mal, mais là, j' aimerais aller ds un hotel av piscine à Puerto Princesa pour le peu que cela se trouve...auriez-vou... une...