En février prochain, je voudrais aller de VIGAN à SAGADA. Des bus, ou des jeepneys font-ils cet itinéraire et si oui, à quelle heure au départ de Vigan? Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait Merci d'avance Un globe- trotter de 70 ans!
Ayant moi meme trouvé peu d'infos pour preparer ce voyage au Timor Oriental sur le forum, voila de quoi aider un peu ceux qui comptent se rendre un jour dans ce beau pays encore tout jeune et peu frequenté. Le moins cher pour s'y rendre est peut etre...
Knukette · 2 janvier 2016 à 16:48 · 6 participants · 1 783 affichages
J'ai pris 3 semaines de vacances du 16 juillet au 6 août prochain et me suis décidée pour la Malaisie. J'ai bcp voyagé en Asie du Sud-Est mais ne suis encore jamais allée là-bas. Mes voyages en Asie se sont tjrs faits en haute saison donc je sais ce que...
V3ncg1sp · 29 novembre 2015 à 21:38 · 4 participants · 615 affichages
Je viens vers vous car je prévois de partir 6 semaines avec ma copine fin février pour 6 semaines et je voudrais avoir vos conseils par rapport à notre itinéraire de route. Itinéraire: Atterrissage à Bangkok pour le début du trip: Angkok -> Ko chang...
Nineja57 · 21 septembre 2015 à 18:14 · 4 participants · 689 affichages
Nous partons 3 semaines en mars 2016 à Sulawesi central (Palu) pour le passage de l'eclipse totale de soleil du 9 mars. Nous avons juste les billets d'avion. Quelles sont les endroits à ne pas rater, avez des conseils ou des bons plans? Merci pour vos...
Alisonjmsayf · 31 décembre 2015 à 20:39 · 3 participants · 1 296 affichages
Nous partons en famille (papa maman et bébé de 2 ans) en Malaise fin juin début juillet (20 j) pour un programme: snorkelling, baignade, bronzette, decouverte nous avons prévus d'aller à Kuala Lumpur 2-3j en arrivant histoire de se reposer ensuite kuala...
Gcharl · 9 décembre 2015 à 14:06 · 11 participants · 2 078 affichages
Après 2 séjours en Thaïlande, me suis decidé pour le Vietnam qui m'intrigue donc c'est parti billet pris fin janvier 2016 pour 25 jours en solo voila sa c'est fait! Je pense faire mon visa on arrivals avec ACA... Cette fois si à la place de bouger d'un...
Rainvilley · 2 janvier 2016 à 4:46 · 5 participants · 1 109 affichages
Nous sommes un couple dans la soixantaine et nous nous inquiétons au sujet de notre voyage aux Philippines du 14 janvier prochain! J'ai parcouru le forum et n'ai trouvé à aucun endroit des infos sur le dernier typhon? N'y a-t-il pas eu des morts et des...
Existe-t-il un bus public qui permette de se rendre directement à Can Tho depuis l'aéroport de Saigon/HCMC? Si ce n'est pas le cas, quel bus public dois-je prendre pour me rendre directement (si c'est possible) de l'aéroport à la gare routière de Saigon...
Bayeteli · 3 janvier 2016 à 1:30 · 2 participants · 1 166 affichages
J'ai besoin d'un conseil, Suis à Ben Tre et pas de bus pour Vinh Long comme je le croyais... Si vous avez des idées, merci de me les communiquer au plus vite
Stefano75 · 2 janvier 2016 à 14:43 · 2 participants · 1 125 affichages
Nous nous rendrons en Brimanie fin Janvier pour une durée de 2 semaines. Nous comptons si possible nous rendre à Mogok pour une durée de 2-3 jours environ. Aux vues des différentes avis postés sur internet, j'aurai besoin d'avoir vos commentaires quant...
Je séjournerai à Luang Prabang durant 30 nuits consécutives à compter de la fin de février (2016), je cherche un lieu d'hébergement non loin du centre-ville, tranquille, sympathique, propre et abordable (autour de 20.00 $ US la nuit). Qui a des suggestions...
Je profite d'un séjour en Thaïlande pour faire un saut à Ho Chi Minh ville avec le VOA de 15 jours. Je voudrais axer ce court séjour sur la présence coloniale française au sud Vietnam. Quelqu'un peut-il m'indiquer les quartiers 'coloniaux' d'Ho Chi Minh...
Douchou2 · 1 septembre 2011 à 11:14 · 11 participants · 7 202 affichages
Pouvez vous me dire, si il est intéressant de se faire faire des lunettes de vues sur Bangkok. Faut il aller vers MBK ou plutôt vers un opticien en ville. Ma correction étant assez importante vu mon âge, j'opte en principe pour des verres de qualité...
Nico57190 · 2 janvier 2016 à 9:18 · 7 participants · 725 affichages
Je me permet d'écrire sur ce forum car ma copine et moi aimeront partir en Thaïlande fin décembre 2016 - début janvier 2017. J'écris déjà si tôt pour savoir le coût des excursions à faire et du voyage. Nous aimerons partir minimum 12 jours plein sur place...
Chrichna · 23 décembre 2015 à 9:56 · 3 participants · 1 059 affichages
Nous partons avec mon mari 11 jours en thailande au mois de mars. Arrivée et départ de phuket. Je regarde et je cherche un itinéraire pour profiter des plus beau coins dans le secteur. Nous aimons la tranquillité, l'authenticité, et la nature. Nous sommes...
Partons 1 mois en Thaïlande fin février 2016. Nous vérifions le prix des billets d'avion pour Bangkok presque à chaque jour. Vaut-il mieux attendre avant d'acheter (les prix risquent-ils de monter)? Merci!
Nous partons au Vietnam début octobre. j'essaie d'organiser au mieux un séjour sportif et hors des sentiers battus. Nous avons 8 jours pleins à passer dans les montagnes du nord ouest en arrivant et repartant avec le train de nuit Hanoi-Lao Cai. J'ai...
Je souhaiterais savoir si il vaut mieux venir avec des pesos ou échanger sur place? Quelqu'un reviendrait-il récemment des Philippines et pourrait m’indiquer le taux de change qu'il a eu à l’aéroport ou dans la ville? Merci pour votre aide
Juste une question, je vais passer 3 nuits à BKK en avril, ville que je ne connais pas, pour terminer un voyage en Thaïlande. J'ai trouvé 1 ou 2 hôtels qui m'intéressent vers Sathorn. J'aime assez le côté dépaysant avec ses grandes tours (je suis un campagnard!!)...
Pibock · 2 janvier 2016 à 14:51 · 3 participants · 570 affichages
Voici notre dernière vidéo aérienne du nord est de la Thaïlande, la musique n'est pas Thaïlandaise, j'ai passé beaucoup de temps à en trouver une qui pourrait se marier aux images, mais sans résultat, j'ai donc fais les fonds de tiroirs et j'en ai trouvé...
Croufie · 17 janvier 2014 à 15:57 · 18 participants · 12 777 affichages
Nous préparons notre voyage pour l’Indonésie pour juillet prochain, pour 3-4 semaines. Après avoir parcourus les guides et ce forum, j'ai beaucoup de mal à établir un semblant d'itinéraire, ce qui va me permettre de choisir ma ville d'arrivée et donc...
Daxley · 29 décembre 2015 à 13:25 · 11 participants · 3 043 affichages
J'aimerais savoir si en général les billets pour la Thaïlande baissent aux dernier moment ou si je devrais plutôt les prendre aujourd'hui pour des vacances fin février. Merci.
J arrive le 05/03 a l aéroport de Bkk Retour le 04/04 mon vol arrive tard 23h45 je comptait avoir 30 j sans visa (exemption) mais si j'arrive le 05 a 23h45 cela me ferait 31 j (1 jour overstay) Afin d' être en règle serait il possible de passer l'immigration...
Questions maintes fois posé j'imagine. mais bon, je me lance quelle compagnie pour bangkok, quatar airways, emirates? autres? les tarifs se valent plus ou moins je trouve. c'est pour le mois d'aout
Marie7532 · 2 janvier 2016 à 17:13 · 2 participants · 357 affichages
Nous partons avec 2 amies effectuer un stage de 5 semaines à Mae Sot en Thailande (de mi juillet à mi Aout). Nous pensions ensuite visiter le Myanmar (Birmanie) durant 3 semaines. Il nous restera par la suite 3 semaines pour visiter un autre pays de la...