Djeof85 · 29 décembre 2015 à 11:35 · 11 participants · 2 617 affichages
Je suis également en litige avec Bravofly pour le même type d'erreur, je m'explique: Le 10 décembre mon amie réserve nos 2 billets d'avion A/R à destination de Bangkok par l'intermédiaire de Bravofly qui prend ses billets pour ce voyage chez Royal Jordanian...
Emmanouelle · 31 décembre 2015 à 12:18 · 3 participants · 1 070 affichages
J'écris un message sur ce forum car j'ai quelques inquiétudes concernant un voyage à venir: changeant d'emploi début avril, je bénéficie de 15 jours de vacances entre mes deux postes, et j'aimerais en profiter pour voyager durant ce laps de temps. Cela...
Je vais être au Phillipines entre le 2 mars et surement le 18 ou 20 mars et je voulais savoir si il était possible de rejoindre Cebu sans prendre l'avion: c'est à dire avec les bus, ferry, ou autre? Combien de temps cela prendrait... Et aussi, comment...
Nous voilà au Cambodge: Les formalités du visa on arrival ont été rondement menées et un panneau Villa Koh Dach tenu par notre chauffeur de tuk tuk nous rassure tout de suite, nous sommes bien attendus! Il nous faudra pas mal de temps pour rejoindre une...
Angsand1 · 17 décembre 2015 à 14:44 · 3 participants · 568 affichages
J'ai un vol sec pour Bangkok avec mes 2 garçons, j'aurais aimé partager un bout de mon voyage, (itinéraire non encore défini: le nord, une île et bangkok) avec d'autres enfants? Avez vous des destinations préférées? des bons plans? des choses à ne pas...
Nous serons qq jours à Kanchanaburi en famille en février, nous comptons prendre le train jusqu'à Namtok pour voir les paysages et varier les visites avec les enfants. Nous prendrons le train tot le matin, 6h05 je crois? Je voudrai savoir si l'on trouvera...
Ksim · 28 décembre 2015 à 22:11 · 3 participants · 660 affichages
Nous débutons, mes trois amies et moi, notre itinéraire pour la Thaïlande qui est prévu pour le début du mois de juin. Pour m'aider à commencer, connaissez-vous des endroits incontournables à suggérer, des auberges, des plages, des activités, etc? Ou...
Babylone83 · 30 décembre 2015 à 15:39 · 3 participants · 850 affichages
Nous voulons partir du 25/01 au 18/02, donc un peu plus de 3 semaines aux Philippines Voila notre programme actuel, vous en pensez quoi? Arrivé: Manille 1 jour. Donsol pour 2/3 jours (faut combien de temps en bus pour venir de Manille? sinon avion?) Palawan:...
Jerome72 · 29 décembre 2015 à 14:26 · 2 participants · 649 affichages
Quelqu'un aurait t'il deja fait appel a flores komodo expedition? www.floreskomodoexpe... J'ai envoyé 2 emails a cette agence il y a quelques semaines et je n'ai jamais eu de réponse. Quelqu'un aurait t'il un moyen de les contacter? Savez vous si ils...
J'hésite à rester 6 jours à Phu coq en balnéaire ou faire Saïgon et delta du mekong. J'ai fait le nord déjà. Connaissez vous une agence locale sérieuse pas trop chère? Merci
Heleneb · 28 décembre 2015 à 22:35 · 6 participants · 2 146 affichages
2 de mes neveux et un copain souhaitent aller en Thaïlande du sud en fevrier 2016 pour 14 nuits que me conseillez vous comme endroit, ile... ils veulent aller à ko samui, je n'avais pas trop aimer cet endroit merci de vos infos helene
Ananex · 30 décembre 2015 à 3:17 · 5 participants · 1 449 affichages
J'ai 21 ans et une irrésistible envie de voyages depuis l'enfance. Mais... 1) ça n'intéresse personne dans mon entourage 2) je n'ai presque aucune expérience à l'étranger (Barcelone, Oslo et Stockholm avec mes parents) Du coup je n'ose pas me lancer:...
Je reste à Bangkok quelques jours avec ma fille de 6 ans, et je suis à la recherche de magasins de loisirs créatifs (scrapbooking, peinture, etc..). J'ai déjà fait une recherche sur google mais pas de réponse, je tente donc sur VF. Auriez-vous des adresses...
Je me perds totalement dans la tonne d'informations que je trouve sur internet dans toutes sortes de sites de voyage/forum/blogs. C'est pourquoi je fais appel à vous, et ma question est simple: 1/ En 18 jours, est-il possible de faire Las Visayas (Bohol...
Thanys · 30 décembre 2015 à 16:39 · 2 participants · 720 affichages
Je prévois un 1er voyage en Thaïlande en avril prochain pour une durée de 3 semaines, avec l'envie de sortir du circuit touristique de base pour privilégier les rencontres humaines et découvrir ce pays par les yeux de ses habitants. Je souhaiterais m'éloigner...
Mathidz · 28 décembre 2015 à 17:55 · 6 participants · 718 affichages
Je m'apprête à faire un voyage de trois semaines au Laos (une amie vit à Vientiane, c'est trop tentant), et j'ai besoin de vos lumières. Pour me situer, j'ai déjà voyagé seule, mais je suis plutôt familière de l'Amérique latine. C'est mon premier voyage...
J'avais déjà mis deux posts avec des renseignements pratiques pour visiter Angkor, voir 2013 Renseignements pratiques pour visiter Angkor voyageforum.com/... Voir également les posts suivants: Quelques particularités des temples d'Angkor voyageforum.com/...
Un peu tardif, mais voici quelques ratios de dépenses sur la base d'un voyage en solo effectué en janvier 2013, sur 14 jours au Cambodge en une grande boucle autour du lac Tonle Sap. Circuit réalisé: venant de Thaïlande où j'avais visité des temples khmers...
Nous allons passer le mois de Janvier en Thaïlande. Arrivée prévue à Bkk le 4 janvier, départ le 29 janvier. Nous souhaitons visiter Chiang Mai que nous ne connaissons pas. Aussi si certains connaissent, pourraient ils nous aider? Janvier est ce la bonne...
Chinou · 29 décembre 2015 à 18:24 · 3 participants · 1 278 affichages
Nous serons à Travinh (delta du Mekong) à partir du 17 février 2016 pour 2 semaines dans la famille. Nous ne parlons pas vietnamien. Nous aimerions avoir des conversations plus intéressantes avec la famille mais pour cela nous avons besoin de quelqu'un...
Je serais à Manille le 09 janvier vers 14h. Je souhaiterais me rendre directement à Cebu. Savez vous si l'on peut prendre des billets d'avions directement à l’aéroport? De plus savez vous comment se rendre du terminal aéroport international 1 vers les...
Je viens de m'apercevoir que certains vols intérieur, effectués par la Thai airway, avaient été supprimés. Les vols de Suvarnabhumi à Khon Kaen, qui partaient dans la journée n'existent plus. Maintenant il faut se rendre à Duon Mong pour avoir des départs...
Tout est dans le titre. j'ai acheté 2 billets d'avion adulte avec Air Asia au depart de chiang Rai vers Bangkok le 19 février à 13H45. Je ne pourrais pas faire ce trajet faute de temps et je rejoins donc bangkok depuis Luang Prabang. Est-il possible de...
Dois rentrer bientôt en France depuis Bangkok avec ma chienne de 35 KG, à part air France qui prends 200 euros quelque soit le poids de l'animal, connaissez vous d'autres compagnies? le prix que certaines demandent est hallucinant!! merci
Je recherche des conseils pour notre voyage cet été au mois d'aout avec ma femme et ma fille de 18 mois! Nous projetons de rejoindre une île pour faire snorkeling, farniente et bien mangé! Notre dévolu se jette sur PERHENTIAN et TiOMAN. Quelle est selon...
En partance très prochaine pour le Laos (via Bangkok), je me pose encore une dernière question concernant le retour vers Bangkok Nous arrivons en bus de nuit à Pakse depuis Vientiane vers 8h du matin et voudrions dans la foulée repartir vers les 4000...
Je pars en voyage à Bangkok fin mars. Je pense que ma compagne et moi prendront le métro, le train pour se déplacer. Les tickets sont tous utilisables dans les différents métro ou train? Faut 'il acheter un nouveau ticket quand on change de ligne? Y a...
Elmadcanardo · 26 décembre 2015 à 12:05 · 6 participants · 708 affichages
Ce 4 janvier, je décolle de Shenzhen, très certainement pour Hanoi. Avec un Visa de 3 mois. Je ne voyage pas tellement en tant que touriste mais plus pour changer de décor pendant que je bosse sur mon ordi. Si je trouve un coin calme, très calme, un peu...
Voilà, je rentre d'un séjour de presque deux semaines sur l'île de Palawan où j'ai été à Puerto Princessa, Port Barton et El Nido. Dans chacune de ses villes, j'ai fait des tours proposés par des agences sauf à Port Barton où je me suis directement arrangé...