Barou · 5 janvier 2016 à 21:55 · 4 participants · 530 affichages
Je suis en attente d'un départ en mission qui peut tomber dans 2 semaines comme dans 3 mois. Entre temps, plutôt que de tourner en rond dans la grisaille, j'ai dans l'idée d'aller me poser quelques part sur une plage en Asie du Sud-Est. L'idée serait...
Dammimucho · 27 février 2015 à 11:00 · 8 participants · 3 094 affichages
Après un superbe voyage il y a 2ans entre Java et Bali, ma compagne et moi avons decide de passer a nouveau un mois (Aout) en Indonesie, ou l'on se sent si bien. On avait adore Java pour ses magnifiques paysages et pour les contacts et l'ambiance qu'il...
Comment relier Vientiane à Pakse en tout confort pour une poignée d'Euros? J'ai testé le BUS DE NUIT VIENTIANE > PASKE Départ vers 23h00, arrivée 6h00 du mat Environ 15 euros LES AVANTAGES DU BUS DE NUIT AU LAOS: > C'est plus confortable que la...
Tototravel · 5 janvier 2016 à 23:54 · 3 participants · 1 203 affichages
Je serai en Asie du sud est entre mai et mi/fin octobre. Pendant ce trajet, je compte faire ces pays suivants: birmanie, Laos, Cambodge, Vietnam. En revanche, par rapport à la période et le climat, je ne sais pas ce qui est le mieux: faire la birmanie...
Malgré la lecture de nombreux posts concernant Cebu, je n'ai pas réussi à me décider sur un hôtel en bord de plage, pas très loin de l'aéroport, car voyageant avec un bébé de 15 mois. Je suis à la recherche de conseils récents.La période est vers le 20...
Blagador · 5 janvier 2016 à 0:00 · 4 participants · 1 538 affichages
Bien le bonsoir, Je pars au mois de mars au Sri Lanka, départ d'un voyage de 5 mois en Asie du Sud-Est. L'itinéraire est déjà plus ou moins bouclé. Je galère juste à trouver la meilleure solution pour rejoindre Rangoon à partir de Colombo. Quelqu'un l'a...
Mon amie et moi sommes allé voir Khemmikka Na Songkhla, qui exerce une profession hors du commun! Bonne découverte. https://www.youtube... N'hésitez pas à donner vos impressions sur la vidéo!:
Bino17 · 4 janvier 2016 à 23:05 · 3 participants · 755 affichages
Ne connais pas du tout la Thaïlande voila le circuit que je veux faire départ Bangkok pour koh tao rester 5 jours sur koh tao ensuite direction koh Phangan 3 ou 4 jours puis aller sur ko phi phi pour 5 jours je garde 2 ou 3 jours pour visite Bangkok aimant...
Dadide · 1 octobre 2014 à 17:41 · 7 participants · 4 706 affichages
Partons a phuket en janvier pour 10 ou devons nous sejourner? Nous voulons etre pas dans pathong car trop de monde mais pas etre trop loin de tout non plus, resto excursions visites. Nous avons fais koh samui et les balades en scooter un regal!!!! Donc...
Oneiroi · 4 janvier 2016 à 10:53 · 3 participants · 1 043 affichages
L’ambassade du Laos en France ne répondant pas je me permet de vous poser la question. Je vais passer au Laos par la frontière terrestre de Veun kham au Cambodge au Laos, j’aimerai savoir si ce poste frontière délivre le Visa. Sinon je suis obligé de...
Je prépare un voyage au Cambodge et Thaïlande d'une dizaine de jours pour mi-janvier. J'ai déjà regardé sur le forum et pas mal de post m'ont déjà aidé. Mon idée d'itinéraire est d'arriver à Phnom Penh puis de remonter à Siam Reap pour faire les temples...
Patriciamari · 29 décembre 2015 à 10:22 · 4 participants · 4 867 affichages
Pour rejoindre Manille depuis Coron (Busuanga), j'ai trouvé un vol intéressant sur Skyjet, en prix et en horaire. Quelqu'un a t il deja voyagé avec eux? Peut on se fier aux horaires (sachant que j'ai un vol pour Kuala lumpur 4 h après l'atterrissage prévu...
Nous allons partir fin mars et afin de faciliter nos visites et transports nous aurions besoin de quelques conseils pratiques. A l'arrivée vers 12 h à Bangkok, nous allons surement prendre un taxi pour se rendre directement à l'hôtel, peut-on retirer...
Fredetvalou · 5 février 2015 à 9:47 · 6 participants · 4 636 affichages
Nous partons cet été en thailande par la compagnie gulf air de Paris et nous avons 14 h d'escale à bahrein, on atterri à 18h35 et repart le lendemain à 8h. A lire les derniers messages datants de 2012, la compagnie ne prends plus en charge l'hotel et...
Jeffbulle · 5 janvier 2016 à 9:14 · 2 participants · 1 247 affichages
Je part en Malaisie 2 bonnes semaines en février avec mon fil de 15 ans, nous atterrissons a Singapour. programme: trek, plonger, visite.nous voulons séjourner une nuit sur Singapour (résa déjà prise) puis remonter sur la cote est jusqu a mersing pour...
Sur le point de partir à Koh Samui avec un vol (Swiss) Geneve-Bangkok-Koh Samui mi janvier...je commence à m'inquiéter du peu de temps de transfert que j'aurai à Bangkok...pour attraper le vol de Koh Samui (Bangkok Airways) soit 1h15 en tout... Quelqu'un...
Bushman1 · 4 janvier 2016 à 9:00 · 4 participants · 1 215 affichages
Je prévois de m'expatrier en 2017 après avoir pris ma retraite en france. Je vise direction les plages en asie, thailande ou cambodge, je passerais sans doute faire un tour au vietnam. Ma question essentielle est: comment les expatriés passent ils leur...
Je recherche une plage "nature et sauvage" à Phuket pour y séjourner 3 jours. Une plage où il y aurait par exemple des restaurants "pieds dans l'eau" pour dîner le soir, simplement, sans aucune recherche de luxe, juste la Thaïlande "authentique", avec...
Tolila · 26 décembre 2015 à 21:00 · 7 participants · 1 640 affichages
Je pars 3 semaines environ en Philippines en Mars, et j'en pensé à un itinéraire mais je ne sais pas si les durées sont biens, et surtout par quel ordre CHRONOLOGIQUE (rapports aux transports, vols internes etc)? Je vais atterrir à Manille bien sur. Ce...
Savez vous s'il existe des bus couchettes pour la direction de Banaue? à priori seulement des bus simples..; mais on ne sait jamais que j'ai raté une info. Sinon quelqu'un a t il réussi à réservé sur oyahomi? Merci pour votre aide
Je vais en février 2015 partir en thailande pour 70 jours environ, j'ai donc besoin d'un visa 90 jours. l'embassade de thailande me demande une réservation d'hôtel pour la moitié de mon séjour, hors je n'ai pas vraiment d'itinéraire prévu pendant mon...
Combien de cigarettes sont autorisées à l'arrivée, à l'aéroport de Manille. Rien sur la fonction "recherche". J'ai trouvé sur le net 400 cig (soit 2 cartouches). Est-ce toujours d'actualité? Et dans les faits? Merci pour la réponse cancérogène
Cemabca · 19 décembre 2015 à 11:21 · 8 participants · 3 450 affichages
Petite question a 10 milles dollars, je pars de decembre a avril en asie avec un passport qui a une fin de validité au 5 mai 2016, sachant qu'on nous demande d'avoir un passport valide au moins 6 mois avant la date retour. Est ce vraiment un probleme...
Petitpalais · 2 janvier 2016 à 8:28 · 3 participants · 1 171 affichages
Que vos désirs de voyage se réalisent! Pour le moment, je prépare le mien: direction le Cambodge fin janvier. Nous avons prévu arrivée à Bangkok puis avion pour Phnom Penh, Siem Reap et le sud du pays. Mais j'ai vu sur les guides et messages que l'on...
ADV · 15 décembre 2015 à 16:59 · 15 participants · 3 359 affichages
J'ai acheté mes billets d'avion début Septembre pour un départ le 17 Janvier 2016. Billet non modifiable non rembourssable, payés et édités à la réservation. Je n'avais aucune crainte puisque le vol me convenait parfaitement Pour l'aller Paris - Kuala...
Faut il reserver longtemps a l'avance un billet de bus de nuit pour pakse au depart de Vientiane ou pouvons nous le prendre sur place?C'est pour le mois de janvier 2014.Merci pour vos reponse et vos conseil