Selamat pagi, nous partons en famille (dot 2 enfants de 3 et 9 ans) pour 2 mois à Sumatra très bientôt Nous voudrions - entre autres - faire le trajet entre le lac Toba et Bukittinggi (on ne sait pas encore dans quel sens) en voiture avec chauffeur (travel...
SOS, nous partons sur serons à Bali du 14 au 29 janvier (nous connaissons bien depuis 1978). le problème est le suivant: Notre billet international est NICE/DENPASAR /NICE du 14 janvier au 1 avril 2016 Soit plus de 2 mois... Nous habitons la corse et...
Yann034 · 11 janvier 2016 à 17:18 · 2 participants · 853 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner? je pars à Bali en aout prochain je prendrai Air Asia depuis Kuala Lumpur pour faire la liaison si je fais une réservation de siege, quel est le poids autorisé pour mon babage en soute?? dans l'attente de vos...
Gilles68 · 10 janvier 2016 à 21:51 · 4 participants · 761 affichages
Ça y est, les billets d'avion sont réservés Arrivée le 7 avril retour le 25 avril Le projet: banaue et environ une petite semaine pour les rizières Une petite semaine bohol moto et ballades Une petite semaine coron ou environ snorkeling et ballades J'ai...
Je souhaiterais réserver des billets de train pour faire le trajet de Bangkok à Chiang mai de nuit...nous arrivons le 04 février (2 adultes 2 enfants) et j'aimerais partir le soir même...j'ai trouvé le site train thailande.com (plus facile pour moi...
Eliz1z1 · 7 novembre 2015 à 14:36 · 6 participants · 1 338 affichages
Mon billet pour Bangkok allez-retour du 6 au 20 février est réservé. j'ai déjà voyagé sac à dos dans le Nord de la Thailande en juin 2013 et j'ai vraiment apprécié le principe de voyage, "Recherche d'un logement pendant la route pour la prochaine destination...
Pitch06 · 30 octobre 2014 à 12:20 · 4 participants · 973 affichages
Je suis à la recherche d'info sur le somnuk éléphant camp. Est ce que quelqu'un sait si il existe tjrs? et si oui comment les contacter pour reserver une balade et une baignade avec les éléphants. Nous logeons au boutique raft river kwai sai yok et j'ai...
Jpr03 · 9 janvier 2016 à 18:54 · 2 participants · 774 affichages
Nous partons pour un énième séjour en Thaïlande en février prochain. Afin de poursuivre la découverte de ce pays dont nous sommes totalement amoureux nous prévoyons de passer quelques jours entre Phetchaburi et Chumphon avant d'aller profiter quelques...
Nous sommes en train de préparer un nouveau périple il s'agit de notre 3e voyage en Malaisie mais cette fois, nous comptons mettre l'accent sur Bornéo. On aimerait avoir des avis et conseils sur notre ébauche d'itinéraire: Arrivée à Singapour, bus pour...
Dans l'optique de partir vers bali/lombok en novembre prochain, je regarde les cies qui présentent le plus d'avantages. sur vol discount, ils annoncent 1 vol direct sin/bcn mais sur le site de la cie il y a un stop a Milan. Qui a raison? Merci pour la...
Je n'arrive pas à trouver des infos sur le retour de Cai be vers HCMV. J'aimerais savoir si on peut aller directement sur Mui Ne dans la même journée, en venant de Cai be ou bien si j'aurai besoin de dormir à HCMV au moins une nuit. A quelle heure part...
Nous sommes parties à 5 étudiantes en Indonésie durant trois semaines en septembre 2013. Nous avions en tête un voyage un peu aventure, petit budget avec quelques moments détentes et festifs! Voici notre itinéraire02/09 Arrive le soir a JAKARTA. Nous...
Caro04 · 20 avril 2015 à 15:15 · 6 participants · 2 312 affichages
Après quelques essais sur divers sites et des recherches un peu plus poussées, j'ai compris qu'on ne pouvait pas réserver de billets de train directement à la compagnie de trains mais en passant forcément par une agence. Sur tous les sites d'agences où...
Nous sommes un couple dans la soixantaine qui va à Chiang mai pour une semaine, cherchons un coin assez tranquille dans la vieille ville et pensons payer de 1000 à 1500 bahts par nuit, votre choix serait quoi? Merci d'avance
Nous arrivons a manille debut février c'est une première pourriez vous me conseiller, plutôt dans quel quartier et un hotel sympa pas trop cher entre 30 et 40 euros la nuit pour deux. merci.
Giulia006 · 6 janvier 2016 à 13:55 · 4 participants · 658 affichages
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Que 2016 vous apporte à tous beaucoup de bonheur. Ok, j'accouche Mon chéri et moi sommes en train de préparer un voyage en Asie du Sud-Est pour fin 2016, début 2017. Plus précisément entre le...
Je me demande combien de temps doit -on dédier aux ruines de Sudokhai. Nous arrivons de Bangkok avec un bus du vendredi matin et nous comptons dormir a Sudokhai. On visiterait les ruines le lendemain matin (tôt?) et voilà la question. Pourrait-on prendre...
Serafalain · 5 janvier 2016 à 15:24 · 3 participants · 909 affichages
Une très bonne année a tous. Je part le 24/01 Au Myanmar, pour le moment est il toujours possible d entrer par la voie terrestre de Thaïlande Mae sot retour par Tachilek.Sur le forum les choses me paraissent un peut floues...Est il possible ou non de...
Au vu des tarifs je me demandais si paser par native experience apporte beaucoup plus que passer par les tours standards? La nuit sur les iles à ce que g compris... Et? Moins de monde? Itineraire different?
Que me conseillez vous comme destination en partance de bkk. Je souhaite faire une excursion en dehors de thailande tant que je suis en asie. Merci pour vos informations Greg
Nous partons en avril en Thaillande. En redescendant de chiang rai, avant de passer qques jours ds la région de kanchanaburi nous voulons faire une escale. Nous n'avons pas le temps de tout faire. Il nous faut donc choisir entre sukhotai phitsanulok et...
Good morning Vietnam! Bonjour à tous, voilà après avoir fait la Thailande 2 années de suite, nous nous projetons de pousser jusqu'au Vietnam en janvier 2016. Nous avons déjà un peu ciblé ce que nous voulons faire mais nous sommes indécis en ce qui concerne...
Nous sommes actuellement à Hanoï en voyage à vélo Apres une boucle dans le Nord du pays, on entrera en Chine pour rejoindre Kunming puis Chengdu en passant par Dali et la G214... On envisage des températures bien froides en février sur le plateau tibétain...
Anomali · 4 janvier 2016 à 3:12 · 5 participants · 1 547 affichages
Quelle est la meilleure option pour aller de Toraja a Ampana ou nous prenons le ferry pour les îles Togian? bus de jour, de nuit, chauffeur et voiture partagée? faut il réserver le ferry pour être certain d'avoir de la place? Merci
Kitex · 4 octobre 2015 à 20:05 · 3 participants · 1 788 affichages
J'envisage de faire un petit périple moto à partir de Sapa sur une semaine. avec en gros: J1:Sapa-Bac ha J2: Bac Ha- Huong Su Phi J3: Huong Su Phi- Ha Giang J4 Ha Giang-Dong Van J5 Dong Van- Ha Giang par le col du Ma Pi Leng J6 Ha Giang Sapa Pensez vous...
EN préparation du 3eme voyage en Thaïlande d'ici 6 semaines avec mon mari + fils de 12ans et, ayant déjà fait les iles du sud; toute la côte ouest et Koh Samet, je suis tentée maintenant par Koh Chang pour un peu de repos & plage avant d'attaquer un tour...
Nous sommes rentrés il y a 3 semaines de notre voyage de noces en Thailande. Beaucoup de merveilles, beaucoup de gentillesse, de convivialité... Un régal. Je vais donc vous donner nos ressentis et nos bons/mauvais plans pour participer à la hauteur de...