Alaingibert · 1 novembre 2015 à 21:50 · 3 participants · 812 affichages
Premier voyage en thailande et premier planning. qu'en pensez vous 21 jours. l'idée général est de découvrir bangkok, passer dans le parc naturel de khao yai prendre le train de nuit pour chang mai puis finir dans le sud. koh samui m'est conseillé jour...
Lucasmrtz · 20 octobre 2015 à 5:13 · 3 participants · 482 affichages
Je pars en Thailande pour le 26 novembre. Je vous dresse rapidement mon profil, j'ai 23 ans et vais voyager tout seul pour toute la durée de mon séjour. J'ai prévu de partir 1 mois en Thailande, pour généraliser, deux semaines dans le nord et deux semaine...
Je prépare mon voyage lune de miel au Vietnam -Cambodge. Nous aimerions partir d'HCM le matin et arrivé à PP le lendemain matin, si possible avec une partie sur le Mékong. Est-ce faisable?
YLyli · 14 décembre 2013 à 14:10 · 9 participants · 4 024 affichages
Je voyage avec mon mari 2 mois par an depuis 7 ans entre l'asie et l'amerique du sud façon routard. Cette année, nous avons prévu de partir aux phillipines de mi janvier à fin mars. Les billets sont pris mais en même temps, un petit bout de chou est entrain...
Baudax · 23 octobre 2015 à 12:09 · 2 participants · 582 affichages
Entre février et mars, nous allons partir avec ma femme et notre fille de 3 ans. nous hésitons notamment entre asie du sud est (Vietnam et/ou Philippines) (nous connaissons déjà Bali et la thailande), l'asie du sud (Sri lanka et/ou maldives) et l'amérique...
J'atterris à 9h30 à BKK et je redécolle à 15h30 pour Paksé. Que pouvons nous faire en 4 heures avec le BTS? Où aller rapidement pour un peu de shopping et un déjeuner sur le pouce? J'aime bien Kosandroad (aie l'orthographe) mais un peu loin Je pensais...
Je recherche des informations sur le parc national de la rivière souterraine de Puerto Princesa (île de Palawan) Cette rivière longue de 8 km se visite mais dans quelles conditions!?!, je suppose que seulement une petite partie est autorisée aux visiteurs...
Nous partons en couple dans un mois pour une durée de 2 semaines. Nous avons pas mal avançé dans l'organisation notamment grâce à vous les forumeurs/blogueurs mais comme tout le monde je pense que pour les derniers détails on rêverais de les régler à...
Mon amie voudrait faire un trajet en bateau sur l'une des rivières de Thailande, et en profiter pour voir un peu sur les barges la vie des Thais vivant le long des rives. Dans l'idée: un bateau plutôt lent, de jolis paysages, pas trop de monde, un truc...
Ocardonna · 19 août 2014 à 15:14 · 4 participants · 1 818 affichages
Nous avons fait plusieurs snorkelling aux Visazas et à Mindoro: à Balicasag, Apo island, Boracay, Pandan Island, Apo reef et enfin à Puerto Galera. Pour nous, nos 2 meilleurs snorkelling ont été à Puerto Galera et à Boracay. Puerto Galera: nous avons...
Je me permets de commencer une nouvelle discussion à ce sujet car malgré mes nombreuses recherches, les avis divergent énormément question météo. Ce n'est pas une science exacte j'en conviens, mais je reste convaincue de pouvoir trouver un bel endroit...
Erick30132 · 18 octobre 2015 à 9:00 · 3 participants · 694 affichages
La dernière fois (2013) que je suis allé en Thailande, il me semble qu'il y avait au niveau 1 porte 8 des guichets vendant des billets départ Aéroport pour Koh Chang. Qui peut me confirmer, ont-ils un site pour réserver? Cordialement
La question est simple. Je pense pas que nous pourrons faire les deux. Precision, ca sera en juillet 2016. De memoire, l un des deux est beaucoup mieux que l autre. Merci
Nous sommes 2 familles (2 couples et 5 enfants entre 4 et 10 ans) et recherchons pour 3 nuits un hotel a Bangkok entre le 22 decembre et le 25. Quel est a votre avis le meilleur quartier pour quelques visites et voir les decorations et animations de noel...
Nous serons en Thaïlande en décembre, et avons prévu un petit périple dans l'est du pays, autour de Nakhon Ratchasima et Phimai notamment. Nous devons retourner à Bangkok le 5 décembre et je me demande si le fait que ce soit un jour férié va nous compliquer...
Redjouille · 25 octobre 2015 à 22:02 · 2 participants · 597 affichages
Nous partons en Thaïlande au mois de février en couple avec notre garçon de 8 ans. Nous arrivons à bangkok le mardi 9 février au soir. Je pensais trouver un hôtel a coté de l'aéroport pour repartir le lendemain matin en avion a Krabi. Je voulais rester...
Je suis en train d'éssayer faire un itineraire pour notre prochain voyage en Indonesie. Je pense arriver a Java, puis Bali et Lombok. Je pense que nous repartirons pour la france de Bali. Le probleme c'est que nous aimerions faire une croisière pas trop...
Tourmalin · 10 novembre 2011 à 15:46 · 8 participants · 3 639 affichages
Nous sommes actuellement en Indonésie après 1 mois à Bornéo. Depuis 3 jours mon copain est patraque: - Fièvre pendant 48h mais qui a cessé - douleurs aux articulations - rare diarrhées - nausées - Grande fatigue - pas d'appétit Je sais qu'il devrait aller...
Didipol · 23 octobre 2015 à 14:05 · 6 participants · 822 affichages
Voila je serai en thailande du 22/11/15 au 5/11/15, cela fait 13nuits en thailande (arrivé à 7h en Bangkok ; départ 10h de Bangkok). Ce sera mon premier voyage seul et en thailande...grande initiation:) Etant excité mais aussi un peu anxieux face à...
J'ai eu la chance de recevoir plusieurs conseils avisés dans ce forum pour prévoir notre voyage en Thaïlande en avril 2016. Notre voyage est un peu particulier car nous partons cette année à 3 familles donc nous serons 6 adultes et 8 enfants (de 6 à 12...
Johg · 25 octobre 2015 à 13:51 · 8 participants · 624 affichages
Je voudrais partir en Thaïlande (en février) pour la première fois, Je cherche: - le soleil - la baignade en eau douce - du repos - budget mini Quelqu'un aura peut-être une expérience du genre à me faire partager?
Aillayou · 23 octobre 2015 à 8:37 · 2 participants · 625 affichages
Si je me pointe au comptoir d 'embarquement d 'une compagnie à l 'aéroport CDG avec un ticket pour la Thailande dont le vol retour est dans 3 mois et que j 'ai, un visa de 2 mois que je souhaite prolonger sur place, est ce que je vais pouvoir embarquer...
Je dois faire un voyage Paris Saïgon avec Jetairways en février 2015, Quelqu'un a-t'il des infos sur cette compagnie. Bonne compagnie, moyenne ou mauvaise? merci d'avance pour vos réponses Michel
J'hésite entre deux hôtels à Yangon: the Three Seasons hôtel et le Beauty land II. Que me conseilleriez-vous? J'ai vu aussi le Agga Youth Hostel.. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance..
Stevenmft · 27 octobre 2015 à 17:25 · 2 participants · 473 affichages
De Ban Tha Song Yan vers Mae Sot la descente de la rivière a-t-elle été effectuée?, d'abord est-ce que cela se fait et est-ce que cela vaut le coup? cordialement
Envallis · 24 octobre 2015 à 13:40 · 4 participants · 1 170 affichages
Je pars à Phuket fin novembre par la Thaï avec transit à Bangkok. Je me demande si je pourrai récupérer ma poussette pour ma fille (le temps du transit à Bangkok? (en supposant que à CDG ils me permettent de l'emmener jusqu'en passerelle, parce que si...
Dernière étape de notre voyage, le choix maintes fois débattu sur les forums... On fini par 5 jours dans le sud (départ de Phuket le soir du 5ème jour) et on se tâte sérieusement entre passer nos derniers jours de voyage sur Phuket ou bien sur une île...
CLick · 30 octobre 2015 à 17:10 · 2 participants · 2 586 affichages
Après recherche sur le forum, je ne trouve pas d'information claire sur ce sujet. Je pars le 3/11/2015 je ne trouve pas sur le site Turkish Airlines comment confirmer mon vol? Et savoir aussi si on peut choisir sa place? Merci pour vos réponses.
Sisophon · 14 avril 2015 à 1:03 · 3 participants · 1 994 affichages
Quelqu’un pourrait me dire à quelle date tombe la fête des eaux au Cambodge cette année. Lorsque l'on fait des recherches sur le net, on trouve un peu de tout et n'importe quoi comme dates: certains précisent du 23 au 25 novembre, d'autres du 25 au 27...
Jacques39300 · 24 juin 2015 à 21:38 · 5 participants · 2 828 affichages
Avant de rejoindre un groupe pour faire un trek en Indonésie, je vais faire 2 stops de 2 jours à Kuala Lumpur et à Jakarta. Mes questions concernant l'escale de Kuala Lumpur seraient les suivantes: 1/ Un visa d'entrée est-il obligatoire? Y'a-t-il des...