Izacambodia · 4 novembre 2015 à 12:05 · 5 participants · 1 557 affichages
Je tenais à remercier Christophe qui m'a fait part de cette nouvelle au sujet d'Angkor et des horaires de visite. A partir de janvier 2016, les horaires pour visiter Angkor seront changés. Le Parc archéologique aura comme horaire: De 7h30 à 17h30. Les...
Major67 · 4 novembre 2015 à 10:56 · 8 participants · 2 114 affichages
J'ai déjà un planning bien fignolé, tout est reservé, payé etc... Le 27 décembre nous partons de Coron (8am) pour rejoindre El Nido (arrivée 2-3pm) Dès notre arrivée un van nous attendra direction Port Barton (reservé auprès de notre logement sur Port...
Conseil je part pour Koh SAMUI quel est l'endroit où loger belle plage site, Chaweng - Na thon - ou Lamai puis pas trop loin des ferrys pour les départ Phuket. Merci pour vos conseil
Nous partons en juillet 2016 et nous finirons notre séjour en thailande à kho samui pour 4 jours. ou resider dans l'ile? sachant qu'il y a des problèmes de marée basse (quoique je sais pas trop si c'est un problème à vrai dire) l'idéal serai un site ou...
Viatori · 11 janvier 2015 à 17:23 · 4 participants · 3 122 affichages
Actuellement en moto au Vietnam, ma compagne et moi souhaitons continuer l'aventure au Laos et peut-être au Cambodge avec notre cher Honda win 107cc qui tient vraiment bien la route. Quelqu'un a-t-il déjà passer la frontière du Vietnam au Laos (et ensuite...
LBfamily · 5 novembre 2015 à 19:18 · 3 participants · 830 affichages
Nous sommes tombés sur de superbes imagines d'un temple à priori proche de Chiang mai, le Wat Pha Lat. Nous aimerions aller le visiter mais impossible de le trouver sur une carte. Idem sur tripadvisor, pas de localisation. Est ce que quelqu'un connaît...
Je viens vous voir afin d'avoir un peu d'aide pour organiser mon retour de koh lanka pour rejoindre l'aéroport de Krabi le 29 novembre 2015. On doit prendre notre vol le 29/11 à 9:20 du matin. Je ne sais pas comment faire pour rejoindre l'aéroport à cette...
Je prévois de partir 2 mois avec ma copine de début décembre à fin janvier. Nous allons faire: * Atterrissage Thaïlande et séjour environ 3j * Cambodge environ 15j * Vietnam environ 15j * Laos environ 15j * Séjour d'environ 11j et Décollage Thaïlande...
Véromars · 17 octobre 2015 à 21:57 · 5 participants · 882 affichages
Nous allons passer quelques jours à Singapour et nous aimerions profiter pleinement de la cuisine locale. Dans ce cas y aurait il un quartier tout indiqué où loger pour nous qui attachons tant d'importance à la gastronomie? Je ne sais pas si c'est comme...
Souhaite me rendre a Bali pour une quinzaine de jours en août 2016. A ce jour j ai trouvé 2 vols intéressants au départ de Barcelone: Emirates a 961 € et Qatar a 996 € Qu en pensez vous et/ou est il préférable d'attendre le début d'année prochaine?
Nous arrivons à l'aéroport en matinée avec nos 4 enfants, nous longerons au New Siam 2, au départ je pensais prendre l'airportlink puis un taxi. Pensez vous que l'on puisse trouver un grand taxi ou 2 à Phaya thai? Ou est il préférable de prendre un taxi...
Je suis sur Hoi An et remonte le vietnam pour finir mon voyage en beauté par la baie d'Along. Entre Hué (que je visite demain/après - demain) et Hanoi (pour me "transférer" jusqu'à cette fameuse baie) j'ai devant moi 4 journées. Sachant que je ne peux...
C'est vrai que c'est des supers prix, on trouve des Paris Tokyo à 410€ TTC c'est tentant. Pour le Vietnam même prix voir un peu moins, Qatar affiche -40% jusqu'au 06/11 pour acheter. Prix équivalent 400/450€ TTC sur les Maldives, Phuket, Phom Phen, Singapour...
Bensauv · 7 novembre 2015 à 14:40 · 2 participants · 972 affichages
Je vais voyager en vélo dans le Nord de la Birmanie 3 semaines. Je sais que c'est un problème et compliqué pour trouver à dormir sur la route. Je sais que je prépare le voyage avec les guides (Routard-Lonely-Futé... mais il se peut qu'à vélo on arrive...
J'envisage de visiter les grottes du parc national de phong nha ke bang en mai 2015. Il n'y a pas beaucoup d'information pour les hébergements disponibles dans la région. J'aimerais donc avoir vos conseils ou adresses pour ceux qui s'y sont rendus! De...
Je pars très bientot au Vietnam. Cependant mon itineraire n'est toujours pas fini...: (Est-ce que vous connaissez le parc national Phong Nha-K Bàng? vaut-il le coup? J'attends vos avis! Merci beaucoup!
Nous sommes un couple de 50 ans et souhaitons partir en Birmanie pour quelques jours. Un peu perdus sur le choix des guest houses pourriez-vous nous indiquer dans chacune de ces villes une guest house sympa et bien située pour un budget d'environ 50 dollars...
Je voulais savoir si il est possible de prendre un visa directement sur place a l aeroport de Hanoi. Nous n avons qu un billet aller simple car la date de retour est inconnu, mais nous avons prevu de rester en gros trois semaines au Vietnam. Point de...
Sur l'excellent site "Cambodge post" (www.cambodgepost.co... voir l'article "Cambodge: le gouvernement met fin à la privatisation des temples d’Angkor" www.cambodgepost.com... Jacques
Je suis en train de planifier mon voyage en Thaïlande (du 27 Novembre au 6 Décembre 2015). Je fais Bangkok, Chiang Mai puis Koh Samui. Ayant le permis moto, Mai je souhaiterai me faire une journee moto dans la region de Chiang Mai, pour aller notamment...
Nous aimerions faire une randonnée dans le nord du Vietnam, rien de trop long, quelques heures de randonnée, une nuité dans un hotel ou une chambre d'hote et hop, on passe à un autre endroit. Nous serons à Hanoi à la fin avril, prendre le train pour quelques...
Fifou35 · 6 novembre 2015 à 6:43 · 3 participants · 1 138 affichages
Voila environ 10 mois que je suis avec ma copine thailandaise et j'aurai besoin de vos conseils car un peu paumé car beaucoup d'infos contradictoires sur internet.. donc voila, je viens de revenir (3 novembre) de 3 semaines de vacances a proximité de...
Elmadcanardo · 7 novembre 2015 à 2:31 · 6 participants · 1 080 affichages
Je suis actuellement en Chine et internet est d'une galère à utiliser, nombres de sites me sont refusé et ainsi, j'ai du mal à me renseigner. L'un d'entre vous aurait-il l'amabilité de me faire un rapide topo sur les possibilités qui s'offrent à moi de...
Thailos · 22 octobre 2015 à 23:27 · 20 participants · 5 148 affichages
Comme vous avez peut être remarqué l euro est en chute face au autres monnaies aujourduit, suite au propos du président de la BCE Mario Draghi, des nouvelles plutôt inquiètent pour un futur proche du taux de change euro bath c est prochain mois 1 bath...
Mimolêtre · 3 avril 2011 à 12:08 · 13 participants · 14 439 affichages
Je reviens de Thailande (magnifique voyage, en dehors de la pluie torrentielle sur les iles), j'ai acheté à Bangkok au MBK une de ces guirlandes lumineuse en forme de boules qu'on voit un peu partout sur les marchés. Pour faciliter le transport la vendeuse...
Terae · 2 novembre 2015 à 16:59 · 2 participants · 982 affichages
Je souhaiterais savoir si vous avez déjà fait de long trajets avec la compagnie Greenbus? J'hésite entre deux trajets pour notre séjour en Thaïlande et l'un d'eux comporte un bus de nuit entre Phitsanuloke et Prachuap Khiri Khan. J'aurais donc aimé avoir...