Meredyth · 7 novembre 2015 à 13:33 · 3 participants · 494 affichages
Tout est dans la question! J'aimerai m'essayer au marchandage en Thaïlande (j'apprends à compter en Thaï pour cette occasion -l'anglais ne suffit peut-être pas?) mais j'ai peur de froisser les marchands si ce n'est pas approprié. Vous avez des tuyaux...
Je voudrais savoir votre avis sur un itineraire en indonesie _Samedi 24/09/2016: départ paris vers 22:00 _Dimanche 25/09/16: arrivé a Jakarta vers 22:00 _Lundi 26/09/2016: vol Jakarta 10:30 arrivé a Jogjakarta 11:35 Bus 1:30 toutes les 30 minutes pour...
J'habite en Suisse et depuis toujours je souhaite partir à l'étranger pour faire un "road trip". Du coup je viens soliciter votre aide. En effet, j'avoue que je suis perdue et je ne sais pas trop par où commencer. J'ai besoin de vos conseils pour ce qui...
Je voudrais relier en vélo, au mois de février, Stung Treng à Siem Reap en passant par Spung, Dong, Phnom Dek, Ta Seng, Ou et Boeng Meala. J'ai vu sur la carte qu'il y avait beaucoup de pistes. Quelqu'un les connaît? Si oui, j'ai besoin de conseils pour...
Pierlu · 10 octobre 2015 à 9:21 · 5 participants · 1 373 affichages
Je vais visiter en vélo le Cambodge en janvier 2016. Je connais un peu cette région du monde pour y avoir fait plusieurs séjours (notamment au Laos, en Thailande et en Birmanie). Je n’emmenai pas de matériel pour bivouaquer. L'offre d'hébergement me semble...
Je cherche à acheter un velo 100 à 150Euro à mon arrivé à BKK et l'emmener à koh phangan avec moi le soir meme. Sauriez vous ou en acheter, et comment le transporter car les agences que j'ai contacté ne prennent pas de velo (bus/train et bateau) jusqu'à...
Je suis à la recherche d'un hotel à coté de l'aéroport car jours arrivons assez tard et je voudrais directement repartir vers le sud le lendemain matin. Si vous connaissez un hotel pas trop cher pour se reposer, les bonnes idées sont les bienvenues Merci...
Une bonne promo de la "Qatar" qui peut Vous intérésser. L aller/retour pour Hanoï est à 365€! Un super tarif... Ho Chi Minh est à 435€ La promo se termine le 06 novembre Période de voyage: du 15 janvier au 30 juin
Partons tout prochainement à Goa en transitant pendant quelques jours à Kulalumpur' capital malaisienne). On souhaite savoir si quelqu'un pourrait nous renseigner sur une guesthouse ou un hôtel sympa à petit prix à KLL prés de la gare des bus ainsi qu'un...
Je repars en Australie en novembre pour un an minimum et par la suite, faire un petit tour du monde (vadrouiller un peu en Nouvelle Calédonie et en Océanie, Asie du Sud est et Amérique du sud...:) J'aimerais savoir quelle banque française je peux choisir...
Quelqu'un sait il si les enfants payent les visites dans les temples? Surtout le grand palais car 500BHT X 6 se sera trop pour nous. Je ne suis pas arrivée à avoir des informations sur cela. Nous voudrions faire les classiques à Bangkok avec nos enfants...
Kaldeirael · 6 février 2013 à 21:50 · 4 participants · 2 893 affichages
Voilà, je vais en Indonésie en aout avec mon mari et mes enfants, et nous avons prévu entre autre d'aller voir le Kawah Ijen et le Bromo. Je me demandais combien de temps il fallait pour rallier Banyuwangi à Cemoro Lawang. Sachant que les enfants sont...
Pierlu · 21 septembre 2015 à 21:28 · 4 participants · 2 004 affichages
A la fin de l'année, je vais au Cambodge, pays que je compte visiter en vélo pendant un mois (j'ai déjà fait plusieurs voyages en Asie du Sud Est). Pour préparer ce voyage, je suis à la recherche de lectures sur l'histoire du pays ou en relation avec...
Zg2pro · 23 juillet 2011 à 12:52 · 9 participants · 5 138 affichages
Nous sommes un groupe de 4 et voulons visiter les volcans en sens inverse, assez vite, pour pas trop cher. Voila notre idee: Jour 1: traversee le soir en ferry du detroit entre Bali et Banyuwangi: le soir on devra trouver une jeep avec ou sans chauffeur...
Sebbk · 5 février 2013 à 7:53 · 11 participants · 4 640 affichages
Je suis en Thailande depuis 3 semaines, sur un visa touristique de 30 j. J'ai perdu mon passeport francais il y a quelques jours, fait la declaration aupres du comissariat. Le hic, c'est que j'ai appele l'ambassade francaise ce matin: ils m'on donne un...
Duluc77 · 27 octobre 2015 à 14:21 · 3 participants · 1 664 affichages
Je suis un habitué des voyages en Asie (thailande, laos, cambodge) mais je ne suis jamais allé en Birmanie. Ma question: peut on obtenir un visa au passage de la frontière entre la Thailande et la Birmanie? merci pour votre aide
J'ai 2 questions concernant ko Lanta. Tout d'abord au niveau hôtel, après moult recherches sur le forum, je n'ai pas réussi à trouver d'avis récents sur le lanta nice beach resort à KO Lanta. Certains d'entre vous ont-il logé là-bas récemment et est-ce...
Nordine38 · 31 août 2006 à 23:39 · 26 participants · 14 986 affichages
Je suis une personne handicapé et je voudrais partir en thailande pour me changer mes esprits Je suis sur fauteuil roulant en avez vous vue deja en thailande? Ou vous me conseillerai pattaya krabi phuket kho samui???? est aussi les activité a faire et...
Marieloup · 5 novembre 2015 à 18:47 · 2 participants · 314 affichages
Je pars dans une semaine en asie et j'ai plusieurs questions qui subsistent (je prévoyais partir plus tôt mais j'ai dû retarder mon voyage et maintenant plusieurs aspects me font douter). J'ai un vol aller- retour montréal- hong kong, donc tout est flexible...
Nous partons ce vendredi pour la Birmanie. Nous allons partir de Yangon pour le lac Inle, soit en train soit en bus mais nous aimerions faire un stop entre ces deux lieux. Y a t il une ville ou village intéressant où nous pourrions passer une nuit ou...
Nous avons prévu de partir une dizaine de jours en avril prochain avec nos deux garçons qui auront 3 ans et 18 mois à ce moment la. Nous ne connaissons pas encore Bali et c'est la première fois que nous voyageons avec nos petits loups! Ayant envie d'un...
Hamhamchan · 28 octobre 2015 à 17:35 · 9 participants · 3 119 affichages
J'aimerais partir en voyage solo (sac à dos) pour environ 2 semaines et demi, sur fin février/début mars 2016. J'hésite entre Thaïlande, Vietnam, Cambodge (mais aussi Laos et Nicaragua...). Le choix est difficile, tous ces pays m'attirent pour différentes...
Cécileda · 3 novembre 2015 à 22:30 · 7 participants · 1 425 affichages
Je pars en voyage itinérant: Vietnam, Laos, Thaïlande, Cambodge, Indonésie, philipines... Je compte payer les visas aux postes frontières "on arrival" avec une photo d'identité. Dans quelle monnaie faut-il payer? Celle du pays d'où l'on vient, celle d'où...
Je dois passer par Sumatra en décembre prochain: Medan, Berastagi, Lac Toba (Tuk Tuk) et Bukit Lawang. Auriez Vous des infos sympas (Guest houses pas chères, petits restos, tarifs transports...) sur ces endroits?. D avance, Je Vous remercie pour vos...
Fannyjean · 2 novembre 2015 à 11:42 · 9 participants · 1 539 affichages
Après avoir découvert avec un immense bonheur le centre et le nord de la Thailande en Décembre dernier, nous souhaiterions avec mon mari regoûter à cette atmosphère si douce en février 2016. Amoureux de nature, sac au dos 5kg tt léger, pendant un peu...
Lilica · 2 novembre 2015 à 14:59 · 7 participants · 1 084 affichages
Mon fiancé et moi avons prévu de partir visiter mon frère qui vit au Cambodge et célébrer nos fiancailles:) Nous souhaiterions y rester qq jours pour profiter de l'endroit et ensuite bouger un peu. Le problème est que nous n'arrivons pas à nous décider...
Nisazoco · 18 octobre 2015 à 17:57 · 4 participants · 769 affichages
Quelqu'un du Quebec est allé en Thailande pour 3 ou 4 mois..besoin d'info pour le visa et entrée et sortie du pays..Merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider
Midaisy · 3 novembre 2015 à 19:24 · 4 participants · 725 affichages
D'avance... Bonjour, mon compagnon & moi partons 3 semaines au Vietnam en mars 2016. Ayant visité la partie Nord jusqu'à Hoi An, nous avons choisi cette année "d'explorer" le Sud. Voici le programme que nous avons concocté et que nous soumettons sur...
Je souhaite savoir pour la destination PARIS BANGKOK via MANDALAY avec la THAIdoit ont récupèrer ses bagages à BANGKOK ou les bagages suivent automatiquement sur MANDALAY le vol étant effectué par la même compagnie.MERCI
Pars aux Philippines le 6/11 donc dans quatre jour pour 3 semaines J arrive à Manille et j ai une coresponce sur port princesa je pense louer une moto pour aller à port Barton el nido et peut être coron Pensez vous que je puisses aller au visayas port...